Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 06:00:38 :
Je dis que c’est toujours la même vulgarité…rien de nouveau. Juste la même soupe en pire. Je suis pas un énorme fan de gta 5 mais un mec comme trevor apportait de la fraîcheur. Là je ne voit rien de frais.
Tu n'es peut etre pas la cible du jeu tout simplement et y'a rien de mal à ça.
Le 05 décembre 2023 à 06:02:42 IciZolaski390 a écrit :
Les mecs je viens de rentrer, je viens à l'instant de voir le trailerY'a vraiment des mecs qui parlent de "graphismes décevants" ou de "gta 5 amélioré" ? dites moi que c'est une blague
La qualité de la peau, des animations est clairement ouf, pour le reste on dirait GTA V full moddé sur PC, ce qui est en soit une grande avancée surtout si le jeu sort dans cet état vanilla
Le 05 décembre 2023 à 06:02:42 :
Les mecs je viens de rentrer, je viens à l'instant de voir le trailerY'a vraiment des mecs qui parlent de "graphismes décevants" ou de "gta 5 amélioré" ? dites moi que c'est une blague
Y'a un mec ici qui a fait un comparatif avec Cyberpunk 2077.
Il a posté les images du trailer de GTA en qualité claquée et a prit des images 4K de CB2077 cet escroc et il a dit: "Regardez comme c'est moche en comparaison "
Le 05 décembre 2023 à 06:04:32 Anyny_Wonky1 a écrit :
Il a posté les images du trailer de GTA en qualité claqué et a pris des images 4K de CB2077 cet escroc et il a dit: "Regardez comme c'est moche en comparaison "
Par contre juger la qualité graphique d'un jeu qui sort dans 2 ans sur des images d'un trailer c'est de la pure mauvaise foi de la part de ces types.
Le 05 décembre 2023 à 06:04:32 :
Il a posté les images du trailer de GTA en qualité claqué et a pris des images 4K de CB2077 cet escroc et il a dit: "Regardez comme c'est moche en comparaison "
Le 05 décembre 2023 à 06:00:23 :
Le 05 décembre 2023 à 05:54:48 :
Le 05 décembre 2023 à 05:46:11 :
Le 05 décembre 2023 à 05:44:05 :
Le 05 décembre 2023 à 05:39:57 :
>[05:39:30] <DONEGAL2>
>> Le 05 décembre 2023 à 05:37:37 :
>>>[05:36:52] <Wepper>
>> >Bordel le jeu a l'air d'avoir été massacré par le wokistan
>>
>> This une licence de plus détruite
>
>Les mecs qui ont toujours pas compris que GTA c’est une satire de la société 5 opus plus tard
Non south Park est satirique, GTA est devenu woke
Mais en quoi?
Et me sors pas que si je comprends pas c'est mort ou quoi pour éluder la question hein, ça marche pas çaIls disent que comme y'a des noirs et que y'a une meuf en perso principale c'est woke.
C'est vrai que les etats unis c'est un pays blancs depuis 2000 ans.Strictement rien à voir. Je te dis que tu va vite « exit » tout les messages qu’aurait pu avoir un gta 4. Je me fout que le perso soit une mœuf et qu’il y a ait des noirs dedans. J’aurais juste aimer éviter de voir un clip de cardi b.
J'ai pas compris quand tu dis ça: "le seul moment ridicule est quand on voit une nana blondasse dans un ralentit."
En quoi ce passage est ridicule ?
Surtout quand on voit les scenes des femmes noires.
Bah tu vois c’est genre: une blondasse qui se la pète. Encore et toujours le même type d’image.C’est une des rares meuf blanche du trailer. Je trouve ça ridicule et facile de toujours utiliser le gimmick de la débile plantureuse.
Tu vois en 2023. Ça aurait pu être un plan d’une moeuf de ce genre qui ne fait pas la débile mais qui aurait genre un cocktail à la main et qui en sortirait une olive pour la jeter et qu’un simp l’attrape. La t’aurais eu une vrai caricature plus en phase avec aujourd’hui tout en montrant une femme de pouvoir.
Mais NON. Il faut mettre en opposition des renois qui twerkent au nom du plaisir et une blanche qui se la pète au nom de sa débilité sexy.
Le 05 décembre 2023 à 06:03:02 Okmagueule111 a écrit :
je pense ils vont remettre le système de bouffe/muscu de san andreas
Laisser la meuf devenir une magalax in game
Le 05 décembre 2023 à 06:04:32 :
Il a posté les images du trailer de GTA en qualité claquée et a prit des images 4K de CB2077 cet escroc et il a dit: "Regardez comme c'est moche en comparaison "
Je bois tes larmes le délusionel, c'est effectivement la chiure aue tu attendais
Le 05 décembre 2023 à 06:06:07 Chevalier_roi03 a écrit :
> Le 05 décembre 2023 à 05:39:57 :
>
> >[05:39:30] <DONEGAL2>
>
> >> Le 05 décembre 2023 à 05:37:37 :
>
> >>>[05:36:52] <Wepper>
>
> >> >Bordel le jeu a l'air d'avoir été massacré par le wokistan
>
> >>
>
> >> This une licence de plus détruite
>
> >
>
> >Les mecs qui ont toujours pas compris que GTA c’est une satire de la société 5 opus plus tard
>
> Non south Park est satirique, GTA est devenu woke
Mais en quoi?
Et me sors pas que si je comprends pas c'est mort ou quoi pour éluder la question hein, ça marche pas çaIls disent que comme y'a des noirs et que y'a une meuf en perso principale c'est woke.
C'est vrai que les etats unis c'est un pays blancs depuis 2000 ans.Strictement rien à voir. Je te dis que tu va vite « exit » tout les messages qu’aurait pu avoir un gta 4. Je me fout que le perso soit une mœuf et qu’il y a ait des noirs dedans. J’aurais juste aimer éviter de voir un clip de cardi b.
J'ai pas compris quand tu dis ça: "le seul moment ridicule est quand on voit une nana blondasse dans un ralentit."
Surtout quand on voit les scenes des femmes noires.Bah tu vois c’est genre: une blondasse qui se la pète. Encore et toujours le même type d’image.C’est une des rares meuf blanche du trailer. Je trouve ça ridicule et facile de toujours utiliser le gimmick de la débile plantureuse.
Tu vois en 2023. Ça aurait pu être un plan d’une moeuf de ce genre qui ne fait pas la débile mais qui aurait genre un cocktail à la main et qui en sortirait une olive pour la jeter et qu’un simp l’attrape. La t’aurais eu une vrai caricature plus en phase avec aujourd’hui tout en montrant une femme de pouvoir.
Mais NON. Il faut mettre en opposition des renois qui twerkent au nom du plaisir et une blanche qui se la pète au nom de sa débilité sexy.
ravager mon pauvre c'est quoi que tu comprends pas dans jeu vidéo ???
Le 05 décembre 2023 à 06:04:32 Anyny_Wonky1 a écrit :
on dirait les taré sur le forum cyberpunk.
De plus cyberpunk on a du attendre 3 ans de maj pour avoir un truc correct même si le jeu est excellent sur certains point notamment sa narration et sa DA
Y'a beaucoup de point noir selon moi
Le 05 décembre 2023 à 06:06:22 cel70 a écrit :
je pense ils vont remettre le système de bouffe/muscu de san andreasLaisser la meuf devenir une magalax in game
il va y avoir des dingueries là dessus
Le 05 décembre 2023 à 06:06:22 :
je pense ils vont remettre le système de bouffe/muscu de san andreasLaisser la meuf devenir une magalax in game
Ahiiiii le jeu qui va devenir le point de rencontre virtuelle de la commu feeder/feedee
[06:09:28] <Le_Z_Soyeux>
Vous imaginez qu’ils ont sûrement modéliser Miami à taille réel
J'espère que les PNJ seront aussi réaliste, on a la composition de Miami , les USA autorisent les statistiques ethniques
Le 05 décembre 2023 à 06:06:07 :
> Le 05 décembre 2023 à 05:39:57 :
>>[05:39:30] <DONEGAL2>
> >> Le 05 décembre 2023 à 05:37:37 :
> >>>[05:36:52] <Wepper>
> >> >Bordel le jeu a l'air d'avoir été massacré par le wokistan
> >>
> >> This une licence de plus détruite
> >
> >Les mecs qui ont toujours pas compris que GTA c’est une satire de la société 5 opus plus tard
>
> Non south Park est satirique, GTA est devenu woke
Mais en quoi?
Surtout quand on voit les scenes des femmes noires.Bah tu vois c’est genre: une blondasse qui se la pète. Encore et toujours le même type d’image.C’est une des rares meuf blanche du trailer. Je trouve ça ridicule et facile de toujours utiliser le gimmick de la débile plantureuse.
C'est fait expres pour nous foutre la trique et faire vendre leur jeu un maximum, ça va pas plus loin.
Ma main à couper que y'a des gens qui ce sont deja masturbé sur les meufs du trailer.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132