Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 01:48:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:45:36 :
Le 05 décembre 2023 à 01:44:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:42:44 :
Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
Et sinon ça confirme le wokisme total de la série et je vous parle pas de la couleur des gens dans les rues mais sur le développement des persos.
La femme forte qui décide de tout et son copain va suivre sans bronché.
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réalisteLa meuf dominante qui manipule son cuck de poche, ce torchon bordel
Ouais fin je préfère quand même jouer un tarax comme Trevor que jouer un pauvre boloss qui se fait victimiser
Au moins un mec comme Trevor c'est vraiment l'esprit de GTA, là ça va être une autre histoire
CJ se comportait aussi comme un giga cuck avec Catalina, en fait c'était à peu près la même relation que dans le trailer de GTA 6 mais avec des sessions pegging en plus
Le 05 décembre 2023 à 01:51:36 :
Le 05 décembre 2023 à 01:49:56 :
Le 05 décembre 2023 à 01:48:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:45:36 :
Le 05 décembre 2023 à 01:44:04 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:42:44 :
>Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.
>
> Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
>
> Et sinon ça confirme le wokisme total de la série et je vous parle pas de la couleur des gens dans les rues mais sur le développement des persos.
>
> La femme forte qui décide de tout et son copain va suivre sans bronché.
> Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réaliste
La meuf dominante qui manipule son cuck de poche, ce torchon bordel
Ouais fin je préfère quand même jouer un tarax comme Trevor que jouer un pauvre boloss qui se fait victimiser
Au moins un mec comme Trevor c'est vraiment l'esprit de GTA, là ça va être une autre histoire
Ya aucun personnage dans GTA qui ressemblait de près ou de loin à Trevor. C'est Michael et Franklin les plus "GTA".
Trevor a redynamisé GTA quand même
Tout le monde a surkiffé le personnage à la sortie de GTA 5, c'est ça que tout le monde veut, pas une meuf qui se veut dominante alors qu'avec une gifle elle s'étale par terre
c'était le pire perso de tous les gta confondus
Vu le temps qu'il reste avant la sortie du jeu, il y aura des améliorations techniques effectuées, c'est certain, mais rien que là le rendu est vraiment beau, les couleurs, les textures!
L'ambiance du trailer est bien en adéquation avec la floride de notre époque : entre fun débridé et outrance ridicule.
Il faudrait en revanche 2 ou 3 autres trailers avant la sortie du jeu pour maintenir la hype.
Le 05 décembre 2023 à 01:50:27 :
Mais franchement vous trouvez ça crédible d'agresser plein d'hommes dans la rue avec une femme et de les éclater à main nues en plus ?
Il n'y a pas un passage de gta v qui est crédible + malgré le fait que ce soit 3 hommes leurs personnalités étaient superficielles et l'histoire pas assez creusée
Le 05 décembre 2023 à 01:51:38 :
Bordel imaginez la gueule des yeslifes qui baisent et qui ont une vie active épanouie qui tombent sur ce topic où des puants déblatèrent sur des dizaines de page à 2h du mat sur la précision raciale d’une ville imaginaire dans un jeu qui sort dans 2 ans.
j'essaie d'imaginer
ils ont les cheveux bouclés et un undercut ?
Le 05 décembre 2023 à 01:51:08 ZouaveFDS11 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:48:46 :
Ptdr les fachos qui veulent 80% de blancs à Miami"Gneugneu jouer une femme c pas crédible lol je retourne sur GTA Online faire des braquages avec ma moto volante et mes fusils laser ^^"
Jpp
Putain mais regardez ce genre de cucklord qui pop sur le forum, son fameux "JPP" qui trahi le quoicoubin low iq évadé de Twitter
"cucklord" si y'a bien un truc encore plus ridicule que les twitterfags c'est les pompeurs de 4chan
retourne sur 4chan tout en cachant le fait que tu sois français pour pas te faire cracher dessus par les mecs que t'admires
Le 05 décembre 2023 à 01:51:08 :
Ptdr les fachos qui veulent 80% de blancs à Miami"Gneugneu jouer une femme c pas crédible lol je retourne sur GTA Online faire des braquages avec ma moto volante et mes fusils laser ^^"
Jpp
Putain mais regardez ce genre de cucklord qui pop sur le forum, son fameux "JPP" qui trahi le quoicoubin low iq évadé de Twitter
Jpp
Je jouerais pas la carte de l'ancienneté sur jvc contre moi à ta place
Allez va préco GTA6 en cachette maintenant
Mais franchement vous trouvez ça crédible d'agresser plein d'hommes dans la rue avec une femme et de les éclater à main nues en plus ?
Perso je trouve ça vraiment pas crédible
Après ça serait crédible si t'es pas autorisé de le faire, et que tu utilises des méthodes subtiles de manipulation ça ça serait bien, fin on verra comment ils vont orienter le jeu
c'est juste vrai là bas
Le 05 décembre 2023 à 01:51:58 :
Mais franchement vous trouvez ça crédible d'agresser plein d'hommes dans la rue avec une femme et de les éclater à main nues en plus ?This
Un coup de poing d'une armoire à glace et elle tombe KORockstar a fait n'importe quoi
et un quarantenaire en costard qui arrive à foutre n'importe qui ko en 3 coups c'est crédible ?
Jpp
t'es brisé, cuck certes mais au moins il a baisé
sûrement pas ton cas avec ta chambre de chof moyen qui pu la pisse et la 86
Le 05 décembre 2023 à 01:51:38 :
Bordel imaginez la gueule des yeslifes qui baisent et qui ont une vie active épanouie qui tombent sur ce topic où des puants déblatèrent sur des dizaines de page à 2h du mat sur la précision raciale d’une ville imaginaire dans un jeu qui sort dans 2 ans.
Finalement les fameux économistes avec leur délire de "grosses rentrées d'argent chez Rockstar en 2024" disaient que de la merde
Le 05 décembre 2023 à 01:53:21 :
J’ai vu un trailer pour un DLC des Sim’s 4 ,où est le trailer de GTA VI ?
Le 05 décembre 2023 à 01:50:39 :
dire que ça chouine sur le jeu alors qu'au final 100% du topic va l'acheter, si c'est pas beau ça
Bien sûr que tout le monde va l'acheter.
Mais ça sera surtout pour le multi et les serveurs à côté qui ajouteront des trucs intéressants.
Là ils ont quand même le droit de dire que le solo présage rien de bon, parce que c'est l'impression que ça donne.
Autant RDR2 on savait direct que l'histoire allait être énorme dès le premier trailer.
On critiquait juste Arthur pour son charisme, qui au final en avait 2 fois plus que John.
Mais là franchement je pense pas qu'on se trompe. L'histoire d'un duo merdique qui font les kékés marginaux ça va pas captiver grand monde ni donner grande émotions.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132