Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.
Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
Et sinon ça confirme le wokisme total de la série et je vous parle pas de la couleur des gens dans les rues mais sur le développement des persos.
La femme forte qui décide de tout et son copain va suivre sans bronché.
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réaliste
Le 05 décembre 2023 à 01:42:17 Pikamy a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:39:01 :
Le 05 décembre 2023 à 01:38:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/pikamy?mode=infos a écrit :
Les rues et plages remplient de monde, manque plus que des embouteillages.ça manque clairement de nature, montagne, foret, petite ville etc
C'est dommage.
t'as à peine vu 100m² hein
Oui c'est vrai mais je suis pessimiste sur ce sujet, je crois que pratiquement tout le reste de la map sera dans le même ton.
je pense pas, t'as tjr eu des endroits différents
Le 05 décembre 2023 à 01:41:10 :
Le 05 décembre 2023 à 01:38:42 :
Le 05 décembre 2023 à 01:36:16 :
Le seul truc foireux c'est qu'on va jouer une meufJe préfère quand même le format jeune noir de ghetto qui essaye de s'en sortir que meuf dominante qui manipule son cuck de poche pour ses intérêts
Je m'en bats les couilles tres honnêtement.
Je vais aller en multi et jouer un homme.
Puis dans GTA V j'ai joué Franklin alors que je suis blanc aux yeux bleus.
GTA on joue pour s'inventer une vie de gangster alors qu'IRL on est des dreamers.Ouais fin jouer une meuf ça veut rien dire, dans la réalité de la vie y'a aucune femme qui vit une vie de délinquant, fin pas comme GTA essaye de nous la portraire
This
Jouer une meuf contre des gangsters baraques bordel
On joue à GTA pas à fortnite rockstar a pété les plombs
Le 05 décembre 2023 à 01:35:55 :
Le 05 décembre 2023 à 01:31:35 :
Les chofs vous etes au courant que Miami c'est à grosse majorité de latinos dont des cubains , dominicains bien teint metisse, noir de peau ?Y a bcp de portoricains qui ne sont pas foncés de peau. Les cubains à Miami n’ont pas non plus un teint metis. Quand aux dominicains c’est ils peuvent avoir la peau plus foncée mais ils ne ressemblent pas du tout à des afro-américains.
A te lire on ne peut pas distinguer les afroamericains de latinos. T’as clairement jamais été aux usa pour dire ca
En tapant respectivement Puerto Rican people puis Dominican people et enfin Cuban people alors je m'en fous qu'ils soient considérés comme des metisses ou noirs pour moi un blanc = 100% Européen
Et miami c'est 70% de Cubains
Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.
Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
Et sinon ça confirme le wokisme total de la série et je vous parle pas de la couleur des gens dans les rues mais sur le développement des persos.
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réaliste
Le 05 décembre 2023 à 01:42:44 :
Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
Ouais, j'ai rien ressenti alors que tous les trailers du V mettaient des frissons.
Le 05 décembre 2023 à 01:41:01 LeRegard5 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:40:10 Tirie10 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:38:54 LeRegard5 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:37:15 Tirie10 a écrit :
Après, y'a quoi à analyser dans ce trailer ?C'est juste des séquences sans queue ni tête, certes tournées avec le moteur du jeu, mais qu'on ne verra jamais Ingame...
Mis à part la séquence sortie de taule et l'entrée du magasin pour le braquage, y'a rien dans ce trailer
Comme disent certains kheys y a rien d impressionnant, le trailer est là juste pour te donner une date
Exactement. C'est juste l'annonce officielle et 3 images + une fenêtre de sortie...
Après ce n' est que le 1er trailer peut être dans les autres on aura du gameplay
Oui, c'est probable.
Ou des séquence de gameplay, mais pas avant de longs mois... Voire tout juste avant la sortie pour qu'on ne se rende pas compte trop tôt que ça ne sera pas comme dans les trailers.
Après, aucune critique du trailer. C'est un trailer. Un premier trailer qui ne fait que poser l'univers...
Mais les Kheys qui veulent débattre et analyser chaque seconde de ce qu'il y a dans ce trailer, je ne vois pas bien l'intérêt, surtout à chaud comme ça, pour un trailer lâché dans la nature en avance à cause des leaks
J'ai les souvenirs du 5 en tête
Vous pouvez cut la moitié de la population civile et du trafic routier, les machines ne seront pas assez puissante pour tout afficher
Ce sera full clipping je crains le pire
Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
La meuf dominante qui manipule son cuck de poche, ce torchon bordel
Le 05 décembre 2023 à 01:43:21 :
c'est ultra mysogine ça
A miami y'a pleins de noirs et cubains, sort de chez toi
Le 05 décembre 2023 à 01:42:24 :
Le 05 décembre 2023 à 01:31:53 :
Le 05 décembre 2023 à 01:30:27 :
Le 05 décembre 2023 à 01:29:11 :
Le 05 décembre 2023 à 01:28:05 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:27:04 :
>> Le 05 décembre 2023 à 01:26:01 :
> >> Le 05 décembre 2023 à 01:24:57 Wyerty a écrit :
> > > C'est moi où il y a que des noirs dans ce trailer ?
> >
>
Bordel ce GR
Les blancs sont quasi inexistants
Dans Vice City 2002 il y en avait plein maintenant ils ont tous disparusC'est pas woke du tout
Que des blancs dans ta photo
Rien à voir avec le trailerComplètement woke
https://youtu.be/lWxhDcxZ9s8?t=400
gngngngnng c'est woke
Mais sort de ta grotte l'ours, miami c'est full black et latinos
J'ai vu 14 blancs dans la vidéo en 20 secondes. Le trailer ily en a 5 à tout casser. Merci de me donner raison.
Qui l'a ?
La vielle Sanchez claquer qu'ils nous bouclent depuis GTA IV putain
Il savent pas à quoi ressemble un cross Rockstar ?
Le 05 décembre 2023 à 01:44:04 :
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réalisteLa meuf dominante qui manipule son cuck de poche, ce torchon bordel
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132