Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pue le wokisme cette affaire
Déjà j'adore miami des années 80, pas celui de 2023...
A crorie que la fierté des développeurs, c'est le mouvement du twerk et des gros boules
Le Duo m'a l'air d'etre tellement déséquilibré : tu sens déjà la femme forte et le mec peureux à tous les niveaux...
Le 05 décembre 2023 à 01:36:15 :
La vielle Sanchez claquer qu'ils nous bouclent depuis GTA IV putainIl savent pas à quoi ressemble un cross Rockstar ?
Le pire c'est le bruit des moteurs qui était mieux à l'epoque de la ps2, incompréhensible on dirait un véhicule électrique dans le V
Les rues et plages remplient de monde, manque plus que des embouteillages.
ça manque clairement de nature, montagne, foret, petite ville etc
C'est dommage.
[01:37:47] <Tuduermes>
Ca pue le wokisme cette affaireDéjà j'adore miami des années 80, pas celui de 2023...
A crorie que la fierté des développeurs, c'est le mouvement du twerk et des gros boulesLe Duo m'a l'air d'etre tellement déséquilibré : tu sens déjà la femme forte et le mec peureux à tous les niveaux...
Score ESG toussa toussa
Le 05 décembre 2023 à 01:27:14 :
Le 05 décembre 2023 à 01:24:59 :
Ceux qui parlent de satyre alors qu'ils ont censuré la GTA trilogy, de l'air bordel.Ils ont censuré quoi dans GTA trilogy ?
Beaucoup de chose, que ce soit des t-shirt, enseignes, certains propos, chara-design PNJ etc...
J'avais une liste sous le coude il y'a un moment, mais sinon certain youtubers ont abordé le sujet il y'a longtemps.
Le 05 décembre 2023 à 01:36:16 :
Le seul truc foireux c'est qu'on va jouer une meufJe préfère quand même le format jeune noir de ghetto qui essaye de s'en sortir que meuf dominante qui manipule son cuck de poche pour ses intérêts
Je m'en bats les couilles tres honnêtement.
Je vais aller en multi et jouer un homme.
Puis dans GTA V j'ai joué Franklin alors que je suis blanc aux yeux bleus.
GTA on joue pour s'inventer une vie de gangster alors qu'IRL on est des dreamers.
Le 05 décembre 2023 à 01:37:47 :
Ca pue le wokisme cette affaireDéjà j'adore miami des années 80, pas celui de 2023...
A crorie que la fierté des développeurs, c'est le mouvement du twerk et des gros boulesLe Duo m'a l'air d'etre tellement déséquilibré : tu sens déjà la femme forte et le mec peureux à tous les niveaux...
This
Le duo pue on veut un mec alpha pas un soja
Le 05 décembre 2023 à 01:37:15 Tirie10 a écrit :
Après, y'a quoi à analyser dans ce trailer ?C'est juste des séquences sans queue ni tête, certes tournées avec le moteur du jeu, mais qu'on ne verra jamais Ingame...
Mis à part la séquence sortie de taule et l'entrée du magasin pour le braquage, y'a rien dans ce trailer
Comme disent certains kheys y a rien d impressionnant, le trailer est là juste pour te donner une date
Le 05 décembre 2023 à 01:38:27 Pikamy a écrit :
Les rues et plages remplient de monde, manque plus que des embouteillages.ça manque clairement de nature, montagne, foret, petite ville etc
C'est dommage.
t'as à peine vu 100m² hein
Le 05 décembre 2023 à 01:37:14 :
Le 05 décembre 2023 à 01:36:16 :
Le seul truc foireux c'est qu'on va jouer une meufJe préfère quand même le format jeune noir de ghetto qui essaye de s'en sortir que meuf dominante qui manipule son cuck de poche pour ses intérêts
Je préfère un Niko Bellic ou un Tommy Vercetti tout simplement
Le 05 décembre 2023 à 01:35:55 :
Le 05 décembre 2023 à 01:31:35 :
Les chofs vous etes au courant que Miami c'est à grosse majorité de latinos dont des cubains , dominicains bien teint metisse, noir de peau ?Y a bcp de portoricains qui ne sont pas foncés de peau. Les cubains à Miami n’ont pas non plus un teint metis. Quand aux dominicains c’est ils peuvent avoir la peau plus foncée mais ils ne ressemblent pas du tout à des afro-américains.
A te lire on ne peut pas distinguer les afroamericains de latinos. T’as clairement jamais été aux usa pour dire ca
Le 05 décembre 2023 à 01:38:27 Pikamy a écrit :
Les rues et plages remplient de monde, manque plus que des embouteillages.ça manque clairement de nature, montagne, foret, petite ville etc
C'est dommage.
Compliqué de faire des embouteillages "réaliste" dans ce genre de jeu, dans lequel tu passes 80% du temps en voiture, obligé de tracer pour fuir les flics...
Le 05 décembre 2023 à 01:37:47 :
pas étonnant quand tu vois le profil des "développeurs" de jeux vidéo en 2023
Le 05 décembre 2023 à 01:38:57 :
Le 05 décembre 2023 à 01:29:26 :
Le 05 décembre 2023 à 01:28:16 :
Le 05 décembre 2023 à 01:26:26 :
Le 05 décembre 2023 à 01:25:46 :
Les malades qui comptent le nombre de noirs et de blancs
Ce forumDéjà Faudrait qu'il y ait déjà des hommes blancos dans le trailer déjà, In fact ils se comptent sur les doigts d'une main.
Mais et alors ? Osef au pire c'est juste un jeu, t'es censé te sentir immergé dans la vie à Miami c'est tout
GTA est la quintescence de l'Amerique décompléxé et décadente à travers les epoques.
Toute ethnie confondues. Toutes.
Mais là c'est wtf, Tu le voies surtout avec le plan de la plage. Il n'y a pas un seul blancos ahi. Ca fait tilt quand meme.
C'est juste du Wokisme forcé de Rockstar et de bas étage en plus, ça perds en crédibilité.
Miami est une ville multiculturelle, jamais tu ne vois une plage sans strictement aucuns blancos là bas. Tu vois de tout, blanc compris.
Ca rentre juste dans la mode actuelle
Y'a des blancs sur la plage putain ouvre les yeux
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132