Topic de vegeto90994 :

Voilà, c'est fini, les ETATS-UNIS n'aideront plus l'UKRAINE

L'europe va t'elle se voir pousser des BALLS et faire la paix avec la Russie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Parce que jusque la l'intelligence politique et militaire des eurocuck c'est 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Europe de lisbonne a Vladivostok et c'est les Amercians qui speak chinois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Mais bon pour ca faudrait avoir un QI superieur a 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 11 décembre 2023 à 11:26:23 :

Le 11 décembre 2023 à 11:23:26 :
J'espère que les 8/10 ukrainiennes vont rester en France

Les 8/10 ukrainiennes vont tourner dans toutes les caves de banlieue et remplir les bordels du moyen-orient, a la limite les plus chanceuses finiront mariees a des jean-natios de 55 ans de la cote d'azur :)
Slava Ukraini :)

Osef faut pas les marier , j'en ai vu plusieurs sur sexmodel, le dreeeam

Le 11 décembre 2023 à 11:21:03 :

Le 11 décembre 2023 à 11:18:27 :

Le 11 décembre 2023 à 11:13:51 :

Le 11 décembre 2023 à 11:11:17 :

Le 11 décembre 2023 à 10:58:57 :

> Le 11 décembre 2023 à 10:57:13 :

>Les USA c'est un échec en politique internationale depuis 70 ans. Mais yen a ici pour dire " issou mastermind quel banger hihi ".

Tu veux vraiment que je te donne la liste de tous les regimes politiques qui auraient pu defaire leur hegemonie a l'international et qui se sont fait renverser par l'Oncle Sam ?
C'est des mastermind, mais les Russes aussi, t'inquietes

Ils se sont plantés systématiquement. Haï dans la quasi totalité des pays du monde, incapable d'anticiper ce qui se passe au delà de quelques mois, sur le déclin économique depuis les années 70, social et environnemental depuis au moins les années 80. Ce pays est une catastrophe, ils ont fait que des mauvais choix.

En attendant c'est encore la premiere puissance mondiale sur tous les plans, economique, politique, culturel, etc.
Je defends pas leur politique attention, mais objectivement c'est les rois du monde avec les chinois, ils ont bien plus d'allies que d'ennemis.

Ils sont les rois de quoi? Ils sont incapable de gagner une guerre depuis la seconde guerre mondiale :rire: tous les conflits armés où ils sont allés, ils ont perdus et se sont retirés avec des pertes énormes, des pays ravagés et une opinion internationale contre eux.

Ils sont incapable d'avoir des relations saines avec les pays d'Amérique du sud sans faire des coups d'état en armant des milices fascistes. Ce qui aurait pu être un large marché pour leurs produits manufacturés est un vaste terrain de jeu dirigé par des narco états et des pays à l'économie ruiné par des embargos :rire:

Même l'Iran ils ont jamais su gérer, ils ont créé eux-mêmes le problème de l'Iran au Moyen-Orient. Et ils viennent de renforcer Poutine et de s'affaiblir eux même en laissant l'Ukraine se démerder maintenant. C'est la Chine qui rigole bien fort.

Toi tu m'expliques que leur politique est un echec moral, et je suis d'accord a 100%
Mais en termes d'interet ils envoient du paquet depuis la WW2, je te repete que leur nombre d'allies est largement superieur a leur nombre d'ennemis

Leur nombre d'alliés ? Ça n'a aucun sens ce que tu dis. L'OTAN a foiré la guerre en Ukraine, c'est vraiment des alliés de qualité dis donc. Ils lui servent à rien. Le seul allié des USA c'est ce petit pays qui bombarde des hôpitaux en ce moment. 70 ans de politique internationale pour en arriver là GG.

Et de quel échec moral tu me parles ? Relis ce que je dis sur l'Iran et l'Amérique du sud, c'est pas un échec moral c'est un échec économique et géopolitique.

Israël + frontière vénézuélienne + Taïwan en fil rouge... À un moment faut bien lâcher du lest
Article du 8 décembre , or ont est au courant depuis la fin de semaine semaine derniére qu'ils allaient coupé le robinet .
Les Ukrainiens restent quand même bien déters, ils ont une capacité de nuisance encore importante.

Le 11 décembre 2023 à 11:27:56 :
ca m'a toujours fasciné les pro ukrainien qui ont un petit pin's sur leur veste, ou une connerie sur leur mur instagram. Les mêmes demeuré qu'ici qui sont prêt a envoyer tous les ukrainiens et même l'économie européenne au casse pipe pour 4 régions que PERSONNE n'aurait pu situer il y a encore 2 ans de ca.

C'est pathétique. Et ca montre a quel point les gens sont des ânes et suivent ce que leurs maîtres leurs dictent.

PS : pour les demeurés pro ukraines, je ne suis pas pro russe, je suis pro FRANCE.

les même "pro france" qui n'étaient pas pour le nazisme mais trouvaient que ca ne nous regardait pas ce que Hitler annexait avant 1939 ... et qui ont finit par se retrouver eux même seuls et acculés à Dunkerque quelques années plus tard quand la réalité à dépassé leur QI et leur manque de courage

:)

Le 11 décembre 2023 à 11:32:45 :

Le 11 décembre 2023 à 11:27:56 :
ca m'a toujours fasciné les pro ukrainien qui ont un petit pin's sur leur veste, ou une connerie sur leur mur instagram. Les mêmes demeuré qu'ici qui sont prêt a envoyer tous les ukrainiens et même l'économie européenne au casse pipe pour 4 régions que PERSONNE n'aurait pu situer il y a encore 2 ans de ca.

C'est pathétique. Et ca montre a quel point les gens sont des ânes et suivent ce que leurs maîtres leurs dictent.

PS : pour les demeurés pro ukraines, je ne suis pas pro russe, je suis pro FRANCE.

les même "pro france" qui n'était pas pour le nazisme mais trouvaient que ca ne nous regardais pas ce que Hitler annexait avant 1939 ... et qui ont finit par se sont retrouver eux même seul et acculé à Dunkerque quelques années plus tard quand la réalité à dépassé leur QI et leur manque de courage

:)

En tant qu'Alsacien : :)

Le 11 décembre 2023 à 11:29:51 :

Le 11 décembre 2023 à 11:26:23 :

Le 11 décembre 2023 à 11:23:26 :
J'espère que les 8/10 ukrainiennes vont rester en France

Les 8/10 ukrainiennes vont tourner dans toutes les caves de banlieue et remplir les bordels du moyen-orient, a la limite les plus chanceuses finiront mariees a des jean-natios de 55 ans de la cote d'azur :)
Slava Ukraini :)

Osef faut pas les marier , j'en ai vu plusieurs sur sexmodel, le dreeeam

Fait toi plaiz mon grand :)
En depit de son frere mort pour Blackrock pour la gloire de la race blanche

Le 11 décembre 2023 à 11:29:48 :
L'europe va t'elle se voir pousser des BALLS et faire la paix avec la Russie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Parce que jusque la l'intelligence politique et militaire des eurocuck c'est 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Europe de lisbonne a Vladivostok et c'est les Amercians qui speak chinois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Mais bon pour ca faudrait avoir un QI superieur a 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les pays comme la Russie ou la Chine s'inscrivent dans une vision long-terme, autrement dit ils ont une MEMOIRE.

Ils n'oublient pas les efforts de leurs anciens eux.
ni les coups de putes qu'on peut leur faire.

Même si on se rapproche de la Russie, ce qui est possible car ils peuvent mettre de l'eau dans leur vin pour leurs intérêts, il n'en demeure pas moins que notre position ne sera pas oublié, il en faudra de l'eau sous les ponts avant que la page ne soit tourné (autrement dit, pas de notre vivant ni celui de nos enfants je te le garanti).

J'ai toujours eu du respect pour les pays qui ont une mémoire civilisationnel, qui s'inscrivent dans une vision générationnel et pas seulement consumérite de l'instant présent.

un dicton que j'aime beaucoup et qui résume ma pensée est la suivante :
« La sagesse d'une société est de vouloir planter des oliviers dont elle ne connaîtra jamais l'ombre du feuillage ».

la France devrais s'en inspirer...

Le 11 décembre 2023 à 11:27:35 :

Le 11 décembre 2023 à 11:24:59 :

Le 11 décembre 2023 à 11:18:27 :

Le 11 décembre 2023 à 11:13:51 :

Le 11 décembre 2023 à 11:11:17 :

> Le 11 décembre 2023 à 10:58:57 :

>> Le 11 décembre 2023 à 10:57:13 :

> >Les USA c'est un échec en politique internationale depuis 70 ans. Mais yen a ici pour dire " issou mastermind quel banger hihi ".

>

> Tu veux vraiment que je te donne la liste de tous les regimes politiques qui auraient pu defaire leur hegemonie a l'international et qui se sont fait renverser par l'Oncle Sam ?

> C'est des mastermind, mais les Russes aussi, t'inquietes

Ils se sont plantés systématiquement. Haï dans la quasi totalité des pays du monde, incapable d'anticiper ce qui se passe au delà de quelques mois, sur le déclin économique depuis les années 70, social et environnemental depuis au moins les années 80. Ce pays est une catastrophe, ils ont fait que des mauvais choix.

En attendant c'est encore la premiere puissance mondiale sur tous les plans, economique, politique, culturel, etc.
Je defends pas leur politique attention, mais objectivement c'est les rois du monde avec les chinois, ils ont bien plus d'allies que d'ennemis.

Ils sont les rois de quoi? Ils sont incapable de gagner une guerre depuis la seconde guerre mondiale :rire: tous les conflits armés où ils sont allés, ils ont perdus et se sont retirés avec des pertes énormes, des pays ravagés et une opinion internationale contre eux.

Ils sont incapable d'avoir des relations saines avec les pays d'Amérique du sud sans faire des coups d'état en armant des milices fascistes. Ce qui aurait pu être un large marché pour leurs produits manufacturés est un vaste terrain de jeu dirigé par des narco états et des pays à l'économie ruiné par des embargos :rire:

Même l'Iran ils ont jamais su gérer, ils ont créé eux-mêmes le problème de l'Iran au Moyen-Orient. Et ils viennent de renforcer Poutine et de s'affaiblir eux même en laissant l'Ukraine se démerder maintenant. C'est la Chine qui rigole bien fort.

La russie renforcée? Ils ont bien plus perduqu'ils n'ont gagné avec cette guerre.

Ils ont montré qu'ils étaient en capacité de tenir tête à l'OTAN et aux sanctions économiques mais ils sortent abîmés ? C'est un clou supplémentaire dans le cercueil de l'hégémonie occidentale.

On croyait Poutine finit et cinglé au final il va sortir renforcé de ce conflit même si ça s'est pas passé comme il l'avait imaginé. Les USA ont gaspillé leur argent et leurs armes pour rien, la Russie finira par arriver à ses fins.

T'es déconnecté de la réalité si tu penses que cette guerre a coûté plus aux américains qu'aux russes. Le nombre de morts chez les russes doit avoisiner les 100 000, plusieurs milliers de tanks et autres véhicules militaires russes ont été détruits, la russie dépense 30% de son budget dans le militaire, exporte de moins en moins d'armes et de gaz :hap:

Tout ça pour quoi, 17% du territoire ukrainien? En plus, toutes les parties les plus stratégiques qu'elle a annexées (crimée, villes de donetsk et louhansk), elle les contrôlait déjà depuis 2014...

Le 11 décembre 2023 à 11:32:45 :

Le 11 décembre 2023 à 11:27:56 :
ca m'a toujours fasciné les pro ukrainien qui ont un petit pin's sur leur veste, ou une connerie sur leur mur instagram. Les mêmes demeuré qu'ici qui sont prêt a envoyer tous les ukrainiens et même l'économie européenne au casse pipe pour 4 régions que PERSONNE n'aurait pu situer il y a encore 2 ans de ca.

C'est pathétique. Et ca montre a quel point les gens sont des ânes et suivent ce que leurs maîtres leurs dictent.

PS : pour les demeurés pro ukraines, je ne suis pas pro russe, je suis pro FRANCE.

les même "pro france" qui n'étaient pas pour le nazisme mais trouvaient que ca ne nous regardait pas ce que Hitler annexait avant 1939 ... et qui ont finit par se retrouver eux même seuls et acculés à Dunkerque quelques années plus tard quand la réalité à dépassé leur QI et leur manque de courage

:)

je n'ai rien compris a ton délire... Du reste, je te parles de fait et toi d'hypothèse. Tu fais quoi pour l'ukraine hors mis mettre une photo sur ton insta? Moi en 39 je n'étais pas née donc tes affabulation tu peux te les garder.

Finito les ukrainiens vont retourner cultiver des patates pour les russes :-(

Le 11 décembre 2023 à 11:34:41 :

Le 11 décembre 2023 à 11:29:48 :
L'europe va t'elle se voir pousser des BALLS et faire la paix avec la Russie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Parce que jusque la l'intelligence politique et militaire des eurocuck c'est 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Europe de lisbonne a Vladivostok et c'est les Amercians qui speak chinois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Mais bon pour ca faudrait avoir un QI superieur a 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les pays comme la Russie ou la Chine s'inscrivent dans une vision long-terme, autrement dit ils ont une MEMOIRE.

Ils n'oublient pas les efforts de leurs anciens eux.
ni les coups de putes qu'on peut leur faire.

Même si on se rapproche de la Russie, ce qui est possible car ils peuvent mettre de l'eau dans leur vin pour leurs intérêts, il n'en demeure pas moins que notre position ne sera pas oublié, il en faudra de l'eau sous les ponts avant que la page ne soit tourné (autrement dit, pas de notre vivant ni celui de nos enfants je te le garanti).

J'ai toujours eu du respect pour les pays qui ont une mémoire civilisationnel, qui s'inscrivent dans une vision générationnel et pas seulement consumérite de l'instant présent.

un dicton que j'aime beaucoup et qui résume ma pensée est la suivante :
« La sagesse d'une société est de vouloir planter des oliviers dont elle ne connaîtra jamais l'ombre du feuillage ».

la France devrais s'en inspirer...

Ca c'est de la vraie pensee politique.
Mais bon faut croire que c'est plus intelligent de mettre des pin's

l'odeur de prout dans le stranchées on en habla ou pas ? :malade:
Au pire comme je dis depuis le début, on s'en branle totalement de l'Ukraine comme on s'en est toujours branlé jusque là

Le 11 décembre 2023 à 11:34:41 :

Le 11 décembre 2023 à 11:29:48 :
L'europe va t'elle se voir pousser des BALLS et faire la paix avec la Russie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Parce que jusque la l'intelligence politique et militaire des eurocuck c'est 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Europe de lisbonne a Vladivostok et c'est les Amercians qui speak chinois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Mais bon pour ca faudrait avoir un QI superieur a 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les pays comme la Russie ou la Chine s'inscrivent dans une vision long-terme, autrement dit ils ont une MEMOIRE.

Ils n'oublient pas les efforts de leurs anciens eux.
ni les coups de putes qu'on peut leur faire.

Même si on se rapproche de la Russie, ce qui est possible car ils peuvent mettre de l'eau dans leur vin pour leurs intérêts, il n'en demeure pas moins que notre position ne sera pas oublié, il en faudra de l'eau sous les ponts avant que la page ne soit tourné (autrement dit, pas de notre vivant ni celui de nos enfants je te le garanti).

J'ai toujours eu du respect pour les pays qui ont une mémoire civilisationnel, qui s'inscrivent dans une vision générationnel et pas seulement consumérite de l'instant présent.

un dicton que j'aime beaucoup et qui résume ma pensée est la suivante :
« La sagesse d'une société est de vouloir planter des oliviers dont elle ne connaîtra jamais l'ombre du feuillage ».

la France devrais s'en inspirer...

beaucoup de belles phrase pour deux petites dictatures minables dirigés par une groupuscule de ploucs qui n'a fait que spolier une population apeurés et qui préfére même, pour la russie, aller agresser le voisin qu'ils croyaient sans défense plutôt que de défier les ordres du parrain du kremlin

:rire:

Quand tu vois que même le très médiatique ministre de la défense ukrainien est tombé pour corruption, ça donne une idée du niveau de détournement de fonds qu'il y a pu avoir depuis 2 ans.

On est pas prêt pour tout le matériel militaire qui va se retrouver entre les mains de bandes armées ou de groupes terroristes dans les prochaines années :)

l'odeur de popo dans les tranchées on en tolk ou c'est tabou ? :malade:

Données du topic

Auteur
vegeto90994
Date de création
11 décembre 2023 à 10:30:13
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 699