Topic de RifsonMINIBITE :

Du COUP on FAIT COMMENT pour être HEUREUX quand on SE REVEIL en BANLIEU IDF?

Y'a un mec en blouson noir qui te colle un flingue sur la tempe à chaque fois que tu essaies de quitter le département ?
Non ?

Ben voila. Hooonlonlon le béton, la grisaille que c'est triste :-(

Enchaine minutieusement toute les décisions possibles pour s'assurer de rester vivre dans ce trou à rat jusqu'à son dernier jour

Le 09 décembre 2023 à 12:02:56 :
On se rase, on met de l’après rasage de qualité puis on se frictionne à l’eau de Cologne.

Ensuite, on s’habille dignement, on se brosse les cheveux et les dents. On avale un café et des tartines beurrées. On se presse un jus d’orange, on lit son journal favoris en écoutant un morceau de musique classique. On bouquine et prends des notes. A midi on se prépare une entrecôte et une salade, avec un verre de rouge. Une assiette de fromage en dessert, puis une pâtisserie plaisir avec un café.

On se rafraichit à l’eau de Cologne et un parfum d’hiver, puis direction la gare/métro de pour se rendre dans un musée Parisien. On y flâne. On y rêve avec poésie. A la nuit tombée on se dirige vers un café Parisien pour prendre un pain au chocolat et un chocolat, on regarde les gens passés. On passe au traiteur libanais pour prendre son dîner, puis on attrape son train/métro.

On arrive chez soi, on allume un encens de qualité ou bien on diffuse une huile essentielle. On se laisser couleur un bain chaud, on y ajoute des huiles parfumées. On se délasse dans l’eau bien chaude. On sort et on se met en pyjamas. On réchauffe au four son plat libanais. On se sert du vin. On fini la soirée en regardant Arte ou une émission d’Histoire sur YouTube. On se met au lit pour finir de lire. On écoute au casqu une nocturne de Chopin. On s’endort.

Pas compliqué de vivre au 21eme siècle en banlieue.

Quelle vie de merde quand même tu proposes, un truc bien vide, bien asceptisé, bien nul.
Et puis prendre les transports dans mes jours de repos, non merci :rire: J'en ai plus que le ras du cul des transports en semaine :rire:
Puis bien ta vie parisienne qui coute la peau du cul à acheter à bouffer des trucs non nutritifs ? :rrire:

Le 09 décembre 2023 à 12:05:07 :
Y'a un mec en blouson noir qui te colle un flingue sur la tempe à chaque fois que tu essaies de quitter le département ?
Non ?

Ben voila. Hooonlonlon le béton, la grisaille que c'est triste :-(

Enchaine minutieusement toute les décisions possibles pour s'assurer de rester vivre dans ce trou à rat jusqu'à son dernier jour

Si tu vis pas en Idf tu sais pas à quel point c'est difficile de quitter l'IdF c'est un putain de piège à ours

Tu ouvres un bouquin, joues à un jeu, regardes un film bref il y a de multitudes de choix pour que son esprit s'évade.

Le 09 décembre 2023 à 12:08:53 :

Le 09 décembre 2023 à 12:05:07 :
Y'a un mec en blouson noir qui te colle un flingue sur la tempe à chaque fois que tu essaies de quitter le département ?
Non ?

Ben voila. Hooonlonlon le béton, la grisaille que c'est triste :-(

Enchaine minutieusement toute les décisions possibles pour s'assurer de rester vivre dans ce trou à rat jusqu'à son dernier jour

Si tu vis pas en Idf tu sais pas à quel point c'est difficile de quitter l'IdF c'est un putain de piège à ours

Le seul obstacle c'est de trouver une location en province, me sors pas que c'est un truc absolument insurmontable quand trouver une location dans paris ou sa banlieue relève de l'exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 décembre 2023 à 11:50:44 :

Le 09 décembre 2023 à 11:43:07 :
Tu cherches par tous les moyens un boulot ailleurs en France que de continuer à vivre dans l'enfer Parisien.
Vivre en banlieue parisienne c'est une malédiction.

Le 09 décembre 2023 à 11:45:33 :
Tu prends tes valises, tu vas vivre à la frontière du Luxembourg (genre Metz ou Thionville ou les loyers sont à 600€)et tu trouveras facilement du taff dans ce pays où le salaire minimum est de 2500€ net après impôts

De rien.

Interet de vivre le Luxemboug-frontalier dream si c'est pas pour palper 4K ? Parceque les transport et le suicide dream là bas c'est 10 fois pire hein.

« En dessous de 4k t’es pauvre »

Oui oui allez rester dans ta M alors :)
J’ai travaillé 7 ans en France à 1300€, j’avais pas un rond de côté.
Aujourd’hui je suis au Luxembourg depuis 2 ans, je gagne 3200€ net et je peux m’acheter ce que je veux sans compter + économiser à mort.

Mais oui, c’est mieux de rester en banlieue avec 1600€ :)

Le 09 décembre 2023 à 12:11:03 :

Le 09 décembre 2023 à 11:50:44 :

Le 09 décembre 2023 à 11:43:07 :
Tu cherches par tous les moyens un boulot ailleurs en France que de continuer à vivre dans l'enfer Parisien.
Vivre en banlieue parisienne c'est une malédiction.

Le 09 décembre 2023 à 11:45:33 :
Tu prends tes valises, tu vas vivre à la frontière du Luxembourg (genre Metz ou Thionville ou les loyers sont à 600€)et tu trouveras facilement du taff dans ce pays où le salaire minimum est de 2500€ net après impôts

De rien.

Interet de vivre le Luxemboug-frontalier dream si c'est pas pour palper 4K ? Parceque les transport et le suicide dream là bas c'est 10 fois pire hein.

« En dessous de 4k t’es pauvre »

Oui oui allez rester dans ta M alors :)
J’ai travaillé 7 ans en France à 1300€, j’avais pas un rond de côté.
Aujourd’hui je suis au Luxembourg depuis 2 ans, je gagne 3200€ net et je peux m’acheter ce que je veux sans compter + économiser à mort.

Mais oui, c’est mieux de rester en banlieue avec 1600€ :)

Tu vis au quotidien l'enfer urbain et les transports à rallonge. Heureusement qu'en contrepartie t'es à l'abris du besoin materiel. En attendant le provincial à 1600 nets il vit dans une maison et a un jardin

Le 09 décembre 2023 à 12:08:14 :

Le 09 décembre 2023 à 12:02:56 :
On se rase, on met de l’après rasage de qualité puis on se frictionne à l’eau de Cologne.

Ensuite, on s’habille dignement, on se brosse les cheveux et les dents. On avale un café et des tartines beurrées. On se presse un jus d’orange, on lit son journal favoris en écoutant un morceau de musique classique. On bouquine et prends des notes. A midi on se prépare une entrecôte et une salade, avec un verre de rouge. Une assiette de fromage en dessert, puis une pâtisserie plaisir avec un café.

On se rafraichit à l’eau de Cologne et un parfum d’hiver, puis direction la gare/métro de pour se rendre dans un musée Parisien. On y flâne. On y rêve avec poésie. A la nuit tombée on se dirige vers un café Parisien pour prendre un pain au chocolat et un chocolat, on regarde les gens passés. On passe au traiteur libanais pour prendre son dîner, puis on attrape son train/métro.

On arrive chez soi, on allume un encens de qualité ou bien on diffuse une huile essentielle. On se laisser couleur un bain chaud, on y ajoute des huiles parfumées. On se délasse dans l’eau bien chaude. On sort et on se met en pyjamas. On réchauffe au four son plat libanais. On se sert du vin. On fini la soirée en regardant Arte ou une émission d’Histoire sur YouTube. On se met au lit pour finir de lire. On écoute au casqu une nocturne de Chopin. On s’endort.

Pas compliqué de vivre au 21eme siècle en banlieue.

Quelle vie de merde quand même tu proposes, un truc bien vide, bien asceptisé, bien nul.
Et puis prendre les transports dans mes jours de repos, non merci :rire: J'en ai plus que le ras du cul des transports en semaine :rire:
Puis bien ta vie parisienne qui coute la peau du cul à acheter à bouffer des trucs non nutritifs ? :rrire:

Va chasser le lion au Zoo de Vincennes alors si tu veux de l’action, au diable tes humeurs !

Ton problème est en parti causé par ta dépression non traitée mais tu es bien trop affecté pour t’en rendre compte

Le 09 décembre 2023 à 12:12:06 :

Le 09 décembre 2023 à 12:11:03 :

Le 09 décembre 2023 à 11:50:44 :

Le 09 décembre 2023 à 11:43:07 :
Tu cherches par tous les moyens un boulot ailleurs en France que de continuer à vivre dans l'enfer Parisien.
Vivre en banlieue parisienne c'est une malédiction.

Le 09 décembre 2023 à 11:45:33 :
Tu prends tes valises, tu vas vivre à la frontière du Luxembourg (genre Metz ou Thionville ou les loyers sont à 600€)et tu trouveras facilement du taff dans ce pays où le salaire minimum est de 2500€ net après impôts

De rien.

Interet de vivre le Luxemboug-frontalier dream si c'est pas pour palper 4K ? Parceque les transport et le suicide dream là bas c'est 10 fois pire hein.

« En dessous de 4k t’es pauvre »

Oui oui allez rester dans ta M alors :)
J’ai travaillé 7 ans en France à 1300€, j’avais pas un rond de côté.
Aujourd’hui je suis au Luxembourg depuis 2 ans, je gagne 3200€ net et je peux m’acheter ce que je veux sans compter + économiser à mort.

Mais oui, c’est mieux de rester en banlieue avec 1600€ :)

Tu vis au quotidien l'enfer urbain et les transports à rallonge. Heureusement qu'en contrepartie t'es à l'abris du besoin materiel

Ok je passe 1h aller et 1h retour dans un train, assis, en regardant des documentaires sur YouTube ou musique.

On parle de l’enfer de vos RER avec vos chances ?

Le 09 décembre 2023 à 12:02:56 :
On se rase, on met de l’après rasage de qualité puis on se frictionne à l’eau de Cologne.

Ensuite, on s’habille dignement, on se brosse les cheveux et les dents. On avale un café et des tartines beurrées. On se presse un jus d’orange, on lit son journal favoris en écoutant un morceau de musique classique. On bouquine et prends des notes. A midi on se prépare une entrecôte et une salade, avec un verre de rouge. Une assiette de fromage en dessert, puis une pâtisserie plaisir avec un café.

On se rafraichit à l’eau de Cologne et un parfum d’hiver, puis direction la gare/métro de pour se rendre dans un musée Parisien. On y flâne. On y rêve avec poésie. A la nuit tombée on se dirige vers un café Parisien pour prendre un pain au chocolat et un chocolat, on regarde les gens passés. On passe au traiteur libanais pour prendre son dîner, puis on attrape son train/métro.

On arrive chez soi, on allume un encens de qualité ou bien on diffuse une huile essentielle. On se laisser couleur un bain chaud, on y ajoute des huiles parfumées. On se délasse dans l’eau bien chaude. On sort et on se met en pyjamas. On réchauffe au four son plat libanais. On se sert du vin. On fini la soirée en regardant Arte ou une émission d’Histoire sur YouTube. On se met au lit pour finir de lire. On écoute au casqu une nocturne de Chopin. On s’endort.

Pas compliqué de vivre au 21eme siècle en banlieue.

Putain Khey, j'ai screen tellement c'est beau ce que tu nous a pondu là.
Tu devrais écrire
Par contre ça marche qu'un temps ça, l'homme.n'est pas fait pour rester seul même entouré d'inconnus.

Le pire c'est l'ambiance à la laverie automatique
Beau? :rire:
Tas un buste missor dans ta chambre aussi :rire:
Son pavé est aussi vide que la vie du français moyen et il a oublié la partie ou il se fait casser le cul par jean eustache de l'Ulm :rire:
Les famoso documentaire YouTube que t'aura oublie max 1 semaine après

Le 09 décembre 2023 à 12:18:31 :
Les famoso documentaire YouTube que t'aura oublie max 1 semaine après

Ton seul argument est de savoir si je vais retenir ce que dit un documentaire.
Ça en dit long sur le fait que t’as 0 argument contre le Luxembourg Dream, car tu n’en n’a pas connaissance

Non j'ouvre oas de bouquin car lire est inutile, t'auras tout oublié dans 1 mois, remportera rien dans ta tombe et surtout pendant que tu lis, des gens eux VIVENT :)
Mon comm n'a aucun rapport avec le lux dream vu que j'ai même 9as vu ton pseudo
Trouve la beauté naïve du quotidien. Vas voir Perfect Day au cinéma pour t'inspirer
Non, pas envie de mengouffrer dans les tr

Données du topic

Auteur
RifsonMINIBITE
Date de création
9 décembre 2023 à 11:41:48
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 104