Topic de Kokito2999 :

Mais la série Lost c'est juste de la merde en fait

Pour ce qui est du personnage d'Eko, les scénaristes avaient de grands projets pour lui, c'était un peu le John Locke de l'autre groupe mais l'acteur à voulu quitter la série parce qu'on l'obligeait à rester seul pour pas qu'il perde son accent, ce qui est complètement con

Pour Ana Lucia et sa copine blonde, elles se sont retrouvés au poste de police après avoir bien bu, du coup dégagé

Et yen a d'autres qui ont quitter pour des raisons bullshit mais ce serait du spoil si je te le dis

Le 14 décembre 2023 à 05:47:38 :

Le 14 décembre 2023 à 05:38:51 :

Le 14 décembre 2023 à 05:36:38 :
La série a du succès car a sa sortie c'était un ovni et les séries était plus" rare"

C'était a voir avant mais avec toute les séries sortis depuis plus trop d'intérêt.

L'intrigue était forte la première saison aussi après sa part ds tous les sens on a continué a regarder mais c pas fous

Oui. Avant on regardait car y avait que ça à la tv. Il n'y avait pas internet ou de service à la demande (fallait louer les dvd au cinéclub, mais fallait-il encore que les dvd de toutes les saisons de la série soit dispo, ce qui était souvent impossible) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Les seules séries que je vois comme dignes d'intérêt en 2023 c'est The Sopranos et Twin Peak https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sopranos aussi surcoté que lost, j'ai fais confiance au forum pour ces deux séries j'ai été décu a chaque fois, lost part en couille et se perd dansles délires de voyages temporels, et les sopranos y'a quasiment aucun fil rouge, juste des personnages a qui il arrive des trucs. Chaque saison y'a un protagoniste qui apparait et qui crève, pas de développement de personnage

Après faut pas abuser non plus. En terme de gestion de personnage ( sauf les épisodes durant la grève des scénaristes) ils sont très bon. A part peut être quelques exceptions, les personnages sont tous bon et ont de bons développement

Le 14 décembre 2023 à 06:17:43 :

Le 14 décembre 2023 à 05:47:38 :

Le 14 décembre 2023 à 05:38:51 :

Le 14 décembre 2023 à 05:36:38 :
La série a du succès car a sa sortie c'était un ovni et les séries était plus" rare"

C'était a voir avant mais avec toute les séries sortis depuis plus trop d'intérêt.

L'intrigue était forte la première saison aussi après sa part ds tous les sens on a continué a regarder mais c pas fous

Oui. Avant on regardait car y avait que ça à la tv. Il n'y avait pas internet ou de service à la demande (fallait louer les dvd au cinéclub, mais fallait-il encore que les dvd de toutes les saisons de la série soit dispo, ce qui était souvent impossible) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Les seules séries que je vois comme dignes d'intérêt en 2023 c'est The Sopranos et Twin Peak https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sopranos aussi surcoté que lost, j'ai fais confiance au forum pour ces deux séries j'ai été décu a chaque fois, lost part en couille et se perd dansles délires de voyages temporels, et les sopranos y'a quasiment aucun fil rouge, juste des personnages a qui il arrive des trucs. Chaque saison y'a un protagoniste qui apparait et qui crève, pas de développement de personnage

Après faut pas abuser non plus. En terme de gestion de personnage ( sauf les épisodes durant la grève des scénaristes) ils sont très bon. A part peut être quelques exceptions, les personnages sont tous bon et ont de bons développement

Pour moi c'est binaire, soit une série est immaculée, soit elle l'est pas, et rien que le fait que des scénaristes se soient mis en grève et aient involontairement modifié la série change entièrement son message. J'accrochais à lost les premières saisons, quand ils cherchaient à survivre, à savoir qui étaient "les autres", que y'avait plein d'interrogations. Mais dès qu'ils ont cherché à apporter des réponses j'ai décroché parce que c'était pas du tout convainquant. Et a part prison break où je peux voir la saison 1 et 2 comme un stand alone je serai incapable de limiter lost aux premières saisons en ignorant les catastrophes des saisons d'après

la série est extraordinaire mais oui la saison 3 tourne en rond et est celle qui a fait perdre à la série beaucoup de fans, d'ailleurs je pense que ça se déroulait pendant la greve des scénaristes qui a tué beaucoup de bonnes séries potentiels (comme Heroes).

ceux qui ont spoilés disent n'importe quoi ce n'est pas du tout ça la fin.

Le 14 décembre 2023 à 05:26:04 :
Je suis à la saison 3.
Je m'emmerde bien violemment.
A chaque fois les mecs te présentent des mystères et des sous-intrigues, et à chaque fois le dénouement est à chier.
Ils font clamser des personnages pour aucune raison. Narrativement quel intéret de faire tuer Boone, Shannon, Anna Lucia, l'autre blondasse et Ekko ?
Les fameux "others" et leur village me font chier également. Je sais pas quel mystère supérieur ça cache mais la dans les faits on s'emmerde. ça tourne en rond et on commence à bien sentir que les mecs ont aucune idée d’où aller.
Jusqu'ici je tenais parce que les personnages et leurs interactions étaient sympas, et j'étais curieux de voir ou ça allait aller, mais comme je m'y attendais la série tient pas ses promesses. Bref, bonne première saison, deuxième saison un peu décevante, troisième j'arrive plus.

C'est une serie ultra surcoté

Le 14 décembre 2023 à 06:39:14 :
la série est extraordinaire mais oui la saison 3 tourne en rond et est celle qui a fait perdre à la série beaucoup de fans, d'ailleurs je pense que ça se déroulait pendant la greve des scénaristes qui a tué beaucoup de bonnes séries potentiels (comme Heroes).

ceux qui ont spoilés disent n'importe quoi ce n'est pas du tout ça la fin.

Si la saison 3 est éclaté alors la serie n'est pas extraordinaire hein

Le 14 décembre 2023 à 06:40:02 :

Le 14 décembre 2023 à 06:39:14 :
la série est extraordinaire mais oui la saison 3 tourne en rond et est celle qui a fait perdre à la série beaucoup de fans, d'ailleurs je pense que ça se déroulait pendant la greve des scénaristes qui a tué beaucoup de bonnes séries potentiels (comme Heroes).

ceux qui ont spoilés disent n'importe quoi ce n'est pas du tout ça la fin.

Si la saison 3 est éclaté alors la serie n'est pas extraordinaire hein

si car la suite répare cette saison mais oui si tu veux t'arreter sur cette faute pour condamner l'entiereté d'une oeuvre alors c'est ton choix.

Bien résumé la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'suis à la saison 2 épisode 15 - 16, j'en peux plus des mystères qui s'accumulent PENDANT QUE LES SCENARISTES PRENNENT LE TEMPS DE FAIRE UNE SCENE OU SAWYER CHASSE UNE GRENOUILLE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Expliquez les numéros, le cheval, pourquoi le bébé doit être élevé seul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Y'a rien qui avance avec les 30 000 flashbacks, et la grosse frustration quand c'est des perso inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Lost c'est du génie, flemme de développer énormément de youtubeurs l'ont fait pour moi.

Oui il y a des incohérences comme 90% des chefs d'oeuvres fantastiques, bien vu les aveugles.

Le 14 décembre 2023 à 06:45:12 :
Lost c'est du génie, flemme de développer énormément de youtubeurs l'ont fait pour moi.

Oui il y a des incohérences comme 90% des chefs d'oeuvres fantastiques, bien vu les aveugles.

la moitié de la série est construite sur du voyage temporel/ les scénaristes ont fait grève -> la série a dévié de son message initial

Le 14 décembre 2023 à 06:42:11 :

Le 14 décembre 2023 à 06:40:02 :

Le 14 décembre 2023 à 06:39:14 :
la série est extraordinaire mais oui la saison 3 tourne en rond et est celle qui a fait perdre à la série beaucoup de fans, d'ailleurs je pense que ça se déroulait pendant la greve des scénaristes qui a tué beaucoup de bonnes séries potentiels (comme Heroes).

ceux qui ont spoilés disent n'importe quoi ce n'est pas du tout ça la fin.

Si la saison 3 est éclaté alors la serie n'est pas extraordinaire hein

si car la suite répare cette saison mais oui si tu veux t'arreter sur cette faute pour condamner l'entiereté d'une oeuvre alors c'est ton choix.

La deuxième partie de la série c'est justement son point faible, je vois pas en quoi ca répare quoique ce soit au contraire ca fait que s'enfoncer dans des thèmes que tu peux pas rattraper

Le 14 décembre 2023 à 06:49:49 :

Le 14 décembre 2023 à 06:45:12 :
Lost c'est du génie, flemme de développer énormément de youtubeurs l'ont fait pour moi.

Oui il y a des incohérences comme 90% des chefs d'oeuvres fantastiques, bien vu les aveugles.

la moitié de la série est construite sur du voyage temporel/ les scénaristes ont fait grève -> la série a dévié de son message initial

Que la série soit construite sur du voyage temporel, je vois pas où est le soucis.

Tu vas pas me dire que Dark est infâme non plus, qi ?

Le 14 décembre 2023 à 06:13:20 :
Pour ce qui est du personnage d'Eko, les scénaristes avaient de grands projets pour lui, c'était un peu le John Locke de l'autre groupe mais l'acteur à voulu quitter la série parce qu'on l'obligeait à rester seul pour pas qu'il perde son accent, ce qui est complètement con

Pour Ana Lucia et sa copine blonde, elles se sont retrouvés au poste de police après avoir bien bu, du coup dégagé

Et yen a d'autres qui ont quitter pour des raisons bullshit mais ce serait du spoil si je te le dis

AYAAA
C'est exactement ce dont je me doutais
Tué et viré de la série à cause de truc irl
Bref, aucune raison de continuer cette série

Le 14 décembre 2023 à 06:43:33 :
Bien résumé la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'suis à la saison 2 épisode 15 - 16, j'en peux plus des mystères qui s'accumulent PENDANT QUE LES SCENARISTES PRENNENT LE TEMPS DE FAIRE UNE SCENE OU SAWYER CHASSE UNE GRENOUILLE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Expliquez les numéros, le cheval, pourquoi le bébé doit être élevé seul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Y'a rien qui avance avec les 30 000 flashbacks, et la grosse frustration quand c'est des perso inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Putain mais THIS
Des milliers de mystères, laissé en suspens, jamais répondu, au lieu de ça on a du filler et on nous introduit des personnages osef :rire:

Le 14 décembre 2023 à 06:42:11 :

Le 14 décembre 2023 à 06:40:02 :

Le 14 décembre 2023 à 06:39:14 :
la série est extraordinaire mais oui la saison 3 tourne en rond et est celle qui a fait perdre à la série beaucoup de fans, d'ailleurs je pense que ça se déroulait pendant la greve des scénaristes qui a tué beaucoup de bonnes séries potentiels (comme Heroes).

ceux qui ont spoilés disent n'importe quoi ce n'est pas du tout ça la fin.

Si la saison 3 est éclaté alors la serie n'est pas extraordinaire hein

si car la suite répare cette saison mais oui si tu veux t'arreter sur cette faute pour condamner l'entiereté d'une oeuvre alors c'est ton choix.

la saison fait partie de la serie donc impacte sur le résultat global
Donc si la saison est mauvaise la serie ne peut-être excellente même si les saisons suivante peuvent être meilleure
Un peu comme un 4/20 impacte et fait baisser la moyenne du trimestre
Sinon c'est trop facile de prendre que ce qui arrange les fan en omettant les défauts pour ensuite crier au génie

Commencer Lost en 2023 c'est pas une bonne idée, la série a perdu tout son intérêt avec les années

Le 14 décembre 2023 à 06:45:12 :
Lost c'est du génie, flemme de développer énormément de youtubeurs l'ont fait pour moi.

Oui il y a des incohérences comme 90% des chefs d'oeuvres fantastiques, bien vu les aveugles.

Si il y a des incohérences non c'est pas du génie

Données du topic

Auteur
Kokito2999
Date de création
14 décembre 2023 à 05:26:04
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 364