Topic de repererepere :

Mis a l'écart par mes collègues de travail, je comprends pas.

Le 06 décembre 2023 à 13:27:56 :

Le 06 décembre 2023 à 13:23:48 :

Le 06 décembre 2023 à 13:22:27 :
une vidéo récente que il a faite sur les promesses en entreprise

ne prends jamais une promesse (promotion, augmentation, etc.) tant que elle est pas signée et mise dans ton contrat

ultra important, j'ai connu plein de gens assez cons pour se faire avoir

+1

je me suis fait baisé sur une demande de mutation de retourner chez moi, résultat j'ai mis un AT longue durée

pas mon problème si les gens vont exprés de ne rien comprendre.

une fois a un poste c'était pas ouf ce qu'on me proposait et on me dit "ouais mais dans 1 an y a possibiité d'évoluer au poste que vous désirez vraimetn bla bla"

alors j'ai dit "parfait écrivez dans mon contrat que dans un an je suis promu à ce poste et on peut en discuter, je veux bien venir chez vous à ce poste et à ce salaire si dans un an vous tenez votre promesse"

ils ont parlé mandarin

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

j'ai pas eu ce reflexe ... maintenant je suis dans la merde
je suis pas responsable si on me mets la moitié du temps dans des missions osef, et j'ai le droit de refuser certaines missions (CR CSE + secteur nucléaire)

je cherche un peu la merde ' OK ' , mais je comprends aussi que j'avais un besoin de revenir chez moi (prb familial plus de missions).

La c'est moi qui a parlé Mandarin quand j'ai compris cela à mes dépends.

Le 06 décembre 2023 à 13:27:56 :

Le 06 décembre 2023 à 13:23:48 :

Le 06 décembre 2023 à 13:22:27 :
une vidéo récente que il a faite sur les promesses en entreprise

ne prends jamais une promesse (promotion, augmentation, etc.) tant que elle est pas signée et mise dans ton contrat

ultra important, j'ai connu plein de gens assez cons pour se faire avoir

+1

je me suis fait baisé sur une demande de mutation de retourner chez moi, résultat j'ai mis un AT longue durée

pas mon problème si les gens vont exprés de ne rien comprendre.

une fois a un poste c'était pas ouf ce qu'on me proposait et on me dit "ouais mais dans 1 an y a possibiité d'évoluer au poste que vous désirez vraimetn bla bla"

alors j'ai dit "parfait écrivez dans mon contrat que dans un an je suis promu à ce poste et on peut en discuter, je veux bien venir chez vous à ce poste et à ce salaire si dans un an vous tenez votre promesse"

ils ont parlé mandarin

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'aurai compris cela en étant à PARIS

mais on est dans une agence de PROVINCE RECULE que personne veut aller

allez hop alerte CSE + AT longue durée pas mon problème que vous m'ayez placardisé

Les golems sont des voyeurs il faut le savoir, il faut leur raconter sa vie, exprimer son opinion, ils ne se sentent pas rassuré et en confiance face à quelqu'un dont ils ne savent pas ce qui se passe dans sa petite caboche. :)
Il faut leur raconter sa vie, créer cette intimité fictive avec eux :)
Leur raconter sa vie c'est les faire rentrer en soit, une sorte de sodomie :)

Tu m'as l'air d'être le plus gros golem ici, c'est triste d'en arriver à se faire ce genre de scénario dans sa tête

si t'es pas beau, t'es moche le lambda

hétéro + blanc + moche , tu les cumules tes tares...

on projette inconsciemment sur toi tous les problèmes de la société, car oui, TOUT est de TA faute

n'est ce pas ? le moche vicieux qui cache ses intentions vicieuses sous de beaux sourires ?

enquête et trouve la source, une seule personne suffit qui t'aime pas (et autour de laquelle tout se passe) pour que TOUT le monde te ghost par conformisme, observe qui a ce pouvoir, et ça peut être la dernière personne soupçonnable, la plus discrète...et qui n'a pas de fonction hiérarchique (reste rare quand même)

Fais ton taff et rentre chez toi, t'es pas là pour te faire des amis ou oeuvrer dans l'émotionnel sachant que 90% des gens en entreprise sont hypocrites et n'hésiteront pas à te la mettre par derrière tout en te souriant chaque matin.

Tant que tu fais pas de faute grave, t'es là pour gagner ton beurre et point barre, lécher des bourses des N+1 tel un bon arriviste ne t'amènera que désillusions du monde du travail.

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
6 décembre 2023 à 12:47:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 222