Topic de repererepere :

Mis a l'écart par mes collègues de travail, je comprends pas.

Et pourtant c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, parce que sinon ce ne serait pas aussi généralisé.

Mais j'arrive juste pas a savoir pourquoi je dois pas être objectif.

Pourtant je ne suis ni relou ni mauvais dans mon taf ni envahissant.

J'emmerde personne, je sociabilise, je raconte pas ma vie, j'ecoute les gens et je suis pas un type chelou.

Mais malgré ça je suis mis a l'écart.

Vous pensez que ça peut être du a quoi ? Parce que c'est obligatoirement de ma faute, mais je vois pas ce que je peux avoir fait.

En général être sur ce forum est déjà mauvais signe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc...

c'est p't'être que tu schlingues sa mère :(

Le 06 décembre 2023 à 12:48:25 :
c'est p't'être que tu schlingues sa mère :(

Même pas. Hygiene de vie nickel, je me lave tous les jours, zéro transpi, parfumé.

Pas assez superficiel comme eux peut être ? Trop non chaland ?

Le 06 décembre 2023 à 12:49:45 :
T'es moche peut être

J'ai pas l'impression je ne suis ni laid ni beau vraiment lambda physiquement

ta pas éjaculé dans un café ou un truc comme sa ?

Le 06 décembre 2023 à 12:47:15 :
Et pourtant c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, parce que sinon ce ne serait pas aussi généralisé.

Mais j'arrive juste pas a savoir pourquoi je dois pas être objectif.

Pourtant je ne suis ni relou ni mauvais dans mon taf ni envahissant.

J'emmerde personne, je sociabilise, je raconte pas ma vie, j'ecoute les gens et je suis pas un type chelou.

Mais malgré ça je suis mis a l'écart.

Vous pensez que ça peut être du a quoi ? Parce que c'est obligatoirement de ma faute, mais je vois pas ce que je peux avoir fait.

C'est ça le problème :)

soit tu es moche et tu as quelque chose de repoussant: boutons, eczéma, tu louches, menton fuyant etc...
soit tu dégages une énergie malaisante, c'est comme ça certaines personnes mettent naturellement mal à l'aise les autres sans le vouloir

Le 06 décembre 2023 à 12:50:53 :
soit tu es moche et tu as quelque chose de repoussant: boutons, eczéma, tu louches, menton fuyon etc...
soit tu dégages une énergie malaisante, c'est comme ça certaines personnes mettent naturellement mal à l'aise les autres sans le vouloir

Je sais pas quai j'ai des potes à côté, je me fais régulièrement de nouveaux potes via le foot je pense franchement pas être malaisant.

T'es sûrement pas assez intéressant voir chiant. Désolé pour toi.

Le 06 décembre 2023 à 12:51:44 :
T'es sûrement pas assez intéressant voir chiant. Désolé pour toi.

Honnêtement je suis pas plus inintéressant qu'un autre.

Tu n'es pas assez intéressant de manière à alimenter les discussions donc tu dégages BTG ?
Les golems sont des voyeurs il faut le savoir, il faut leur raconter sa vie, exprimer son opinion, ils ne se sentent pas rassuré et en confiance face à quelqu'un dont ils ne savent pas ce qui se passe dans sa petite caboche. :)
Il faut leur raconter sa vie, créer cette intimité fictive avec eux :)
Leur raconter sa vie c'est les faire rentrer en soit, une sorte de sodomie :)

Le 06 décembre 2023 à 12:51:34 :

Le 06 décembre 2023 à 12:50:53 :
soit tu es moche et tu as quelque chose de repoussant: boutons, eczéma, tu louches, menton fuyon etc...
soit tu dégages une énergie malaisante, c'est comme ça certaines personnes mettent naturellement mal à l'aise les autres sans le vouloir

Je sais pas quai j'ai des potes à côté, je me fais régulièrement de nouveaux potes via le foot je pense franchement pas être malaisant.

tes potes sont du même milieu social que tes collègues ?

Ça sent le job du tertiaire plein de Veronique et de Sylvie pré-ménopausées à plein nez

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
6 décembre 2023 à 12:47:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 359