Topic de repererepere :

Mis a l'écart par mes collègues de travail, je comprends pas.

Le 06 décembre 2023 à 12:48:59 :

Le 06 décembre 2023 à 12:48:25 :
c'est p't'être que tu schlingues sa mère :(

Même pas. Hygiene de vie nickel, je me lave tous les jours, zéro transpi, parfumé.

L'haleine ? Peut être que tu pues de la gueule ?

Coté travail, est-ce que tes collègues sont du genre à faire des heures supplémentaires ? Et en ce qui te concerne ? Vouloir se cantonner à ne faire que ses heures est assez mal vu dans les boites où tout le monde fait du zèle

Pourrais tu décrire la manière d'être de tes collègues

Et ta manière d'être à toi?

Le 06 décembre 2023 à 12:52:06 :

Le 06 décembre 2023 à 12:51:44 :
T'es sûrement pas assez intéressant voir chiant. Désolé pour toi.

Honnêtement je suis pas plus inintéressant qu'un autre.

Deja ton topic est pas intéressant alors j'ose pas imaginer IRL tu dois être un vrai bout en train

t'es peut etre différent d'eux ?
R ? :question:

prépare tes arrières, à plusiers contre toi, t'es déjà perdant

Le 06 décembre 2023 à 12:55:36 :

Le 06 décembre 2023 à 12:52:06 :

Le 06 décembre 2023 à 12:51:44 :
T'es sûrement pas assez intéressant voir chiant. Désolé pour toi.

Honnêtement je suis pas plus inintéressant qu'un autre.

Deja ton topic est pas intéressant alors j'ose pas imaginer IRL tu dois être un vrai bout en train

Après c'est faux ça globalement, j'ai l'exemple à mon boulot en ce moment

Il y a un célestin hyper malaisant qui a toujours une tonne de choses à dire ultra intéressante et tout le monde regarde ailleurs quand il parle. Pareil moi je tente de temps en temps et malgré que ce qu'il dit soit riche en contenu, il est mou du genou et fade quand il parle donc ça ne donne pas envie

A coté tu as le bg 8/10 qui n'a AUCUNE conversation, il répond toujours: oui/ah/ d'accord et malgré ça tout le monde tente de lui parler hommes comme femmes

Le charisme fait tout

A mon avis t'es juste entouré de cons

Perso à chaque fois que j'ai taffé quelque part j'ai toujours fait le maximum pour intégrer même le plus taré et y a toujours eu une excellente cohésion ambiance, etc.

ET à chaque fois que je venais quelque part on m'intégrait toujours d'office c'est la base de la civilité

Par contre j'ai connu des équipes (ou je n'étais pas) ou quand un nouveau arrivait persnone allait lui parler ni rien et il veneait mais personne le calculait pour 0 raison, mais l'équipe était particulièremetn toxique et hostile une bande de fdp c'était clairement connus

Alors si tu es comme tu dis c'est à dire lambda y a 0 raison que tu sois pas intégré si les gens autour de toi sont pas des connards

Le 06 décembre 2023 à 12:58:04 :

Le 06 décembre 2023 à 12:55:36 :

Le 06 décembre 2023 à 12:52:06 :

Le 06 décembre 2023 à 12:51:44 :
T'es sûrement pas assez intéressant voir chiant. Désolé pour toi.

Honnêtement je suis pas plus inintéressant qu'un autre.

Deja ton topic est pas intéressant alors j'ose pas imaginer IRL tu dois être un vrai bout en train

Après c'est faux ça globalement, j'ai l'exemple à mon boulot en ce moment

Il y a un célestin hyper malaisant qui a toujours une tonne de choses à dire ultra intéressante et tout le monde regarde ailleurs quand il parle. Pareil moi je tente de temps en temps et malgré que ce qu'il dit soit riche en contenu, il est mou du genou et fade quand il parle donc ça ne donne pas envie

A coté tu as le bg 8/10 qui n'a AUCUNE conversation, il répond toujours: oui/ah/ d'accord et malgré ça tout le monde tente de lui parler hommes comme femmes

Le charisme fait tout

Malheureusement ceci

Le 06 décembre 2023 à 12:58:04 :
Après c'est faux ça globalement, j'ai l'exemple à mon boulot en ce moment

Il y a un célestin hyper malaisant qui a toujours une tonne de choses à dire ultra intéressante et tout le monde regarde ailleurs quand il parle. Pareil moi je tente de temps en temps et malgré que ce qu'il dit soit riche en contenu, il est mou du genou et fade quand il parle donc ça ne donne pas envie

A coté tu as le bg 8/10 qui n'a AUCUNE conversation, il répond toujours: oui/ah/ d'accord et malgré ça tout le monde tente de lui parler hommes comme femmes

Le charisme fait tout

d'expérience, il y a aussi le fait que l'auteur est au début de la fin avec son entreprise !

Quand j'étais arrivé ans ma boite, t'avais un démissionaire mis de côté. Il faisait son taff, mais à chaque proposition de faire un truc au groupe ... non non on est occupé :) moi j'avais pas de probléme vue que je venais d'arriver.

En gros, c'est pas ta famille l'op tu ne leur doit rien sauf d'un point de vue contractuel. Si tu dois te mettre en Arrêt Maladie pour un ongle incarné fait le ... c'est peut être le meilleur conseille que j'ai eu via les vidéos de Aldo Sterone.

Ces gens là ne sont que des connaissances de passage, comme quand t'es dans un TGV, à la fin du train tout le monde part dans sa direction.

Edit : dans 10 ans, tu auras déjà oublié leurs noms et visage :) regarde les vidéos de Aldo Sterone sur les redpills du monde en entreprise.

Le 06 décembre 2023 à 13:02:22 :

Le 06 décembre 2023 à 12:58:04 :
Après c'est faux ça globalement, j'ai l'exemple à mon boulot en ce moment

Il y a un célestin hyper malaisant qui a toujours une tonne de choses à dire ultra intéressante et tout le monde regarde ailleurs quand il parle. Pareil moi je tente de temps en temps et malgré que ce qu'il dit soit riche en contenu, il est mou du genou et fade quand il parle donc ça ne donne pas envie

A coté tu as le bg 8/10 qui n'a AUCUNE conversation, il répond toujours: oui/ah/ d'accord et malgré ça tout le monde tente de lui parler hommes comme femmes

Le charisme fait tout

d'expérience, il y a aussi le fait que l'auteur est au début de la fin avec son entreprise !

Quand j'étais arrivé ans ma boite, t'avais un démissionaire mis de côté. Il faisait son taff, mais à chaque proposition de faire un truc au groupe ... non non on est occupé :) moi j'avais pas de probléme vue que je venais d'arriver.

En gros, c'est pas ta famille l'op tu ne leur doit rien sauf d'un point de vue contractuel. Si tu dois te mettre en Arrêt Maladie pour un ongle incarné fait le ... c'est peut être le meilleur conseille que j'ai eu via les vidéos de Aldo Sterone.

Ces gens là ne sont que des connaissances de passage, comme quand t'es dans un TGV, à la fin du train tout le monde part dans sa direction.

Edit : dans 10 ans, tu auras déjà oublié leurs noms et visage :) regarde les vidéos de Aldo Sterone sur les redpills du monde en entreprise.

Yep même si il a 0 foi en l'humanité et à mon avis je serais pas aussi extreme que lui sur tous les sujets, il dit juste partout

Je suis ses techniques depuis que je suis dans le milieu du travail, avant même qu'il les raconte, et ça a toujours porté ses fruits. J'ai discuté avec des hauts managers, des mecs qui prenennt des décisions et c'est eux même qui m'ont appris ces trucs là avant que aldo les fasse.

Quand je vois des jeunes qui sont encore bluepilled qui bossent 3x plus que moi pour 40% de mon salaire et la boîte leur chie dessus et ils comprennent pas pourquoi, je peux dire clairement : non seulement ce que dit aldo sterone est juste, mais c'est pas une redpill.

c'est un guide de survie.

le guide de survie.

Le 06 décembre 2023 à 13:07:59 :

Yep même si il a 0 foi en l'humanité et à mon avis je serais pas aussi extreme que lui sur tous les sujets, il dit juste partout

Je suis ses techniques depuis que je suis dans le milieu du travail, avant même qu'il les raconte, et ça a toujours porté ses fruits. J'ai discuté avec des hauts managers, des mecs qui prenennt des décisions et c'est eux même qui m'ont appris ces trucs là avant que aldo les fasse.

Quand je vois des jeunes qui sont encore bluepilled qui bossent 3x plus que moi pour 40% de mon salaire et la boîte leur chie dessus et ils comprennent pas pourquoi, je peux dire clairement : non seulement ce que dit aldo sterone est juste, mais c'est pas une redpill.

c'est un guide de survie.

le guide de survie.

c-a-d tu peux en dire plus sur ces petits trucs en plus ? ou préciser ?

J'avais oublié un truc, les RH ne sont pas tes amis hein :

https://www.youtube.com/watch?v=S_kJJoIWxmg&list=LL&index=3&pp=gAQBiAQB

Aldo Sterone le dis aussi

l'autre jour une fille douée avec qui je bosse s'est vue non pas rater une promotion pour lequel elle avait bossé mais ils l'ont donné a quelqu'un d'autre en scred et elle l'a appris devant le fait accompli :)

Ils savaient très bien que cette promotion avait existé pour elle mais ils l'ont filé à quelqu'un d'autre sans lui dire pour pas qu'elle s'énerve et fasse un drame et menace de partir ou autre et qu'ils doivent la lui donner ou reconsidérer. ils l'ont fait derrière son dos

elle fait genre "franchement je peux avoir cette promotion en postulant ailleurs, mais ce serait injuste pour mon chef qui m'a formée que je parte maintenant surtout qu'ils m'ont formé pour que je fasse ces tâches compliquées (qui auraient du me valoir cette promotion)"

j'ai failli lui en retourner une

Ils lui refusent le titre + salaire de ce qu'elle fait, et elle arrive à se tourner la tête pour dire que c'est injuste de partir vu qu'elle a été formée pour faire ces tâches (DONC ON LA FORCE A FAIRE CA GRATUITEMENT ET ELLE ARRIVE A PENSER QUE CE SERAIT INJUSTE DE REFUSER ET DE SE VENDRE A PLUS OFFRANT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

quelle tocarde putain

Heureusement que y ades gens comme elles cela dit pour que des mecs comme moi puissent grimper vers le sommet sans se casser la tête, mais c'est tellemetn triste des gens aussi compétents qui soiente aussi cons dans el milieu du travial

Le 06 décembre 2023 à 13:09:27 :

Le 06 décembre 2023 à 13:07:59 :

Yep même si il a 0 foi en l'humanité et à mon avis je serais pas aussi extreme que lui sur tous les sujets, il dit juste partout

Je suis ses techniques depuis que je suis dans le milieu du travail, avant même qu'il les raconte, et ça a toujours porté ses fruits. J'ai discuté avec des hauts managers, des mecs qui prenennt des décisions et c'est eux même qui m'ont appris ces trucs là avant que aldo les fasse.

Quand je vois des jeunes qui sont encore bluepilled qui bossent 3x plus que moi pour 40% de mon salaire et la boîte leur chie dessus et ils comprennent pas pourquoi, je peux dire clairement : non seulement ce que dit aldo sterone est juste, mais c'est pas une redpill.

c'est un guide de survie.

le guide de survie.

c-a-d tu peux en dire plus sur ces petits trucs en plus ? ou préciser ?

je te conseille de regardr les vidéos de aldo sterone (sur sa chaine principale il en a fait une série mais il a une chaine Q&A ou il continue)

il explique vraimaent tout mieux que je le ferais avec toute la conviciton du monde, et je pourrais en écrire un livre

mais un truc que j'aime à dire qui me vient directemetn :

la fidélité en entreprise n'est pas récompensée en 2023, elle est même moquée, parmi le milieu du management / RH, quand ils voient un jeune de 20 ans qui a bossé 8 ans dans la même entreprise sans avoir évolué significativement en poste, ils se foutent de sa gueule

le monde du travail en 2023 c'est un mode de turnover, la majorité de tes promotions et hausses de salaires tu les auras lors de tes embauches

Le 06 décembre 2023 à 13:13:24 :
l'autre jour une fille douée avec qui je bosse s'est vue non pas rater une promotion pour lequel elle avait bossé mais ils l'ont donné a quelqu'un d'autre en scred et elle l'a appris devant le fait accompli :)

Ils savaient très bien que cette promotion avait existé pour elle mais ils l'ont filé à quelqu'un d'autre sans lui dire pour pas qu'elle s'énerve et fasse un drame et menace de partir ou autre et qu'ils doivent la lui donner ou reconsidérer. ils l'ont fait derrière son dos

elle fait genre "franchement je peux avoir cette promotion en postulant ailleurs, mais ce serait injuste pour mon chef qui m'a formée que je parte maintenant surtout qu'ils m'ont formé pour que je fasse ces tâches compliquées (qui auraient du me valoir cette promotion)"

j'ai failli lui en retourner une

Ils lui refusent le titre + salaire de ce qu'elle fait, et elle arrive à se tourner la tête pour dire que c'est injuste de partir vu qu'elle a été formée pour faire ces tâches (DONC ON LA FORCE A FAIRE CA GRATUITEMENT ET ELLE ARRIVE A PENSER QUE CE SERAIT INJUSTE DE REFUSER ET DE SE VENDRE A PLUS OFFRANT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

quelle tocarde putain

Heureusement que y ades gens comme elles cela dit pour que des mecs comme moi puissent grimper vers le sommet sans se casser la tête, mais c'est tellemetn triste des gens aussi compétents qui soiente aussi cons dans el milieu du travial

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aya trjs penser à ses intéret, j'aurai déjà mis CV et barré de cette boite.

trjs penser à ses intéret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

une vidéo récente que il a faite sur les promesses en entreprise

ne prends jamais une promesse (promotion, augmentation, etc.) tant que elle est pas signée et mise dans ton contrat

ultra important, j'ai connu plein de gens assez cons pour se faire avoir

Le 06 décembre 2023 à 13:18:09 :

Le 06 décembre 2023 à 13:13:24 :
l'autre jour une fille douée avec qui je bosse s'est vue non pas rater une promotion pour lequel elle avait bossé mais ils l'ont donné a quelqu'un d'autre en scred et elle l'a appris devant le fait accompli :)

Ils savaient très bien que cette promotion avait existé pour elle mais ils l'ont filé à quelqu'un d'autre sans lui dire pour pas qu'elle s'énerve et fasse un drame et menace de partir ou autre et qu'ils doivent la lui donner ou reconsidérer. ils l'ont fait derrière son dos

elle fait genre "franchement je peux avoir cette promotion en postulant ailleurs, mais ce serait injuste pour mon chef qui m'a formée que je parte maintenant surtout qu'ils m'ont formé pour que je fasse ces tâches compliquées (qui auraient du me valoir cette promotion)"

j'ai failli lui en retourner une

Ils lui refusent le titre + salaire de ce qu'elle fait, et elle arrive à se tourner la tête pour dire que c'est injuste de partir vu qu'elle a été formée pour faire ces tâches (DONC ON LA FORCE A FAIRE CA GRATUITEMENT ET ELLE ARRIVE A PENSER QUE CE SERAIT INJUSTE DE REFUSER ET DE SE VENDRE A PLUS OFFRANT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

quelle tocarde putain

Heureusement que y ades gens comme elles cela dit pour que des mecs comme moi puissent grimper vers le sommet sans se casser la tête, mais c'est tellemetn triste des gens aussi compétents qui soiente aussi cons dans el milieu du travial

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aya trjs penser à ses intéret, j'aurai déjà mis CV et barré de cette boite.

trjs penser à ses intéret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ils se rendent pas compte putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ils défendent des manager abusifs ou leur boite comme si c'était leur daron / la boite était à leur daron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

autant si ça touche que eux ça me fait marrer jaune mais le souci c'est que si y en a plein qui font ça, tout le monde finit par payer pour eux

Le 06 décembre 2023 à 13:22:27 :
une vidéo récente que il a faite sur les promesses en entreprise

ne prends jamais une promesse (promotion, augmentation, etc.) tant que elle est pas signée et mise dans ton contrat

ultra important, j'ai connu plein de gens assez cons pour se faire avoir

+1

je me suis fait baisé sur une demande de mutation de retourner chez moi, résultat j'ai mis un AT longue durée

pas mon problème si les gens vont exprés de ne rien comprendre.

Le 06 décembre 2023 à 13:23:48 :

Le 06 décembre 2023 à 13:22:27 :
une vidéo récente que il a faite sur les promesses en entreprise

ne prends jamais une promesse (promotion, augmentation, etc.) tant que elle est pas signée et mise dans ton contrat

ultra important, j'ai connu plein de gens assez cons pour se faire avoir

+1

je me suis fait baisé sur une demande de mutation de retourner chez moi, résultat j'ai mis un AT longue durée

pas mon problème si les gens vont exprés de ne rien comprendre.

une fois a un poste c'était pas ouf ce qu'on me proposait et on me dit "ouais mais dans 1 an y a possibiité d'évoluer au poste que vous désirez vraimetn bla bla"

alors j'ai dit "parfait écrivez dans mon contrat que dans un an je suis promu à ce poste et on peut en discuter, je veux bien venir chez vous à ce poste et à ce salaire si dans un an vous tenez votre promesse"

ils ont parlé mandarin

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
6 décembre 2023 à 12:47:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 107