Di CAPRIO largue sa TEEN de 27 ANS
Le 02 décembre 2023 à 19:27:10 :
A un moment faudrait comprendre que pour être en couple faut deux personnes. Donc dire que dicaprio est un porc, ok, mais faudra alors dire un truc sur les meufs en questionLa réalité dans tout ça c'est que lui en profite de prendre des jeunes pour plein de raisons (jolies, moins relou car avec l'âge tu t'affirmes, etc etc) mais que les meufs en profitent également en fait (buzz, notoriété, se faire voir avec)...
+ un autre facteur sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt, mmhhh
Le 02 décembre 2023 à 19:27:46 :
Le 02 décembre 2023 à 19:26:05 :
Le 02 décembre 2023 à 19:24:33 :
Le 02 décembre 2023 à 19:17:42 :
Le 02 décembre 2023 à 19:16:03 :
> Le 02 décembre 2023 à 19:13:33 :
>> Le 02 décembre 2023 à 19:09:29 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 19:06:09 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 19:01:41 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
> > > > > J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.
> > > >
> > > > Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
> > >
> > > euh n'importe quoi...
> > >
> > > Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
> > > Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?
> > >
> > > Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
> > >
> > >
> > > Vous avez vraiment un besoin viscéral de rabaisser la femme cest genant .
> >
> > Aucun homme n'insultera une femme d'âge mûre quant à sa préférence vis à vis de jeunes hommes. Di Caprio lui se prend une vague de haine par une partie de la gente féminine pour cette unique raison.
> >
> > Comme une partie des hommes haïssent - à tord - les jeunes femmes qui enchaînent les relations sexuelles. Dés lors qu'une société est libertaire, il faut l'accepter et ne pas faire preuve d'une tolérance à géométrie variable.
>
>
> Autant je condamne (on dirait Darmanin) les femmes qui critiquent Dicaprio, parce que il dit rien (il rabaisse pas les femmes quoi) et en plus se montre pas (son insta cest full truc ecolo). Donc cest meme pas une AW
>
> Autant, oser dire qu'il y a aucune critique dans l'autre sens... Pas de bol j'ai fait plusieurs topics ya genre une semaine
>
> Un couple femme de 41 ans et homme de 24 ans... les com cest full équivalent de mec d'ici : "avec toute les nanas fraiches dehors, il a pris une périmée" - "j'espère que c'est sa mere" etc.
bravo idiote, tu viens de prouver par toi-même que MEME DANS L'AUTRE SENS, les gens critiquent encore le MEC et pas la nana Joli csc
ah oui c'est vrai que de dire que la femme est périmée, ou qu'on dirait sa mère, ça a du lui faire plaisir
On a encore passé un cap dans la mauvaise foi, ah les incels
ptdr mais toi
tu fais la féministe gaucho quand ça t'arrange en fait?ya zero féminisme dans mon propos, c'est juste du respect pour autrui
Je considere pas les humains comme un bout de jambon contrairement à vous
Le 02 décembre 2023 à 19:28:39 :
Le 02 décembre 2023 à 19:17:42 :
> Le 02 décembre 2023 à 19:16:03 :
>> Le 02 décembre 2023 à 19:13:33 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 19:09:29 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 19:06:09 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 19:01:41 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
> > > > > > J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.
> > > > >
> > > > > Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
> > > >
> > > > euh n'importe quoi...
> > > >
> > > > Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
> > > > Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?
> > > >
> > > > Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
> > > >
> > > >
> > > > Vous avez vraiment un besoin viscéral de rabaisser la femme cest genant .
> > >
> > > Aucun homme n'insultera une femme d'âge mûre quant à sa préférence vis à vis de jeunes hommes. Di Caprio lui se prend une vague de haine par une partie de la gente féminine pour cette unique raison.
> > >
> > > Comme une partie des hommes haïssent - à tord - les jeunes femmes qui enchaînent les relations sexuelles. Dés lors qu'une société est libertaire, il faut l'accepter et ne pas faire preuve d'une tolérance à géométrie variable.
> >
> >
> > Autant je condamne (on dirait Darmanin) les femmes qui critiquent Dicaprio, parce que il dit rien (il rabaisse pas les femmes quoi) et en plus se montre pas (son insta cest full truc ecolo). Donc cest meme pas une AW
> >
> > Autant, oser dire qu'il y a aucune critique dans l'autre sens... Pas de bol j'ai fait plusieurs topics ya genre une semaine
> >
> > Un couple femme de 41 ans et homme de 24 ans... les com cest full équivalent de mec d'ici : "avec toute les nanas fraiches dehors, il a pris une périmée" - "j'espère que c'est sa mere" etc.
>
>
> bravo idiote, tu viens de prouver par toi-même que MEME DANS L'AUTRE SENS, les gens critiquent encore le MEC et pas la nana Joli csc
ah oui c'est vrai que de dire que la femme est périmée, ou qu'on dirait sa mère, ça a du lui faire plaisir
On a encore passé un cap dans la mauvaise foi, ah les incels
ptdr mais toi
tu fais la féministe gaucho quand ça t'arrange en fait?ya zero féminisme dans mon propos, c'est juste du respect pour autrui
Bah tu m'étonnes que t'es à l'ouest dans tes propos alors.
T'as pas vu que depuis 20 ans, la majorité des nanas enchainent les mecs comme des tranches de sauciflard, alors que seule une poignée d'homme font de même avec les femmes ? (le pareto)
Donc bon, si qqun voit le sexe opposé comme un "bout de jambon disposable", c'est pas nous :hap; stat tinder à l'appui
A un moment faudrait comprendre que pour être en couple faut deux personnes. Donc dire que dicaprio est un porc, ok, mais faudra alors dire un truc sur les meufs en questionLa réalité dans tout ça c'est que lui en profite de prendre des jeunes pour plein de raisons (jolies, moins relou car avec l'âge tu t'affirmes, etc etc) mais que les meufs en profitent également en fait (buzz, notoriété, se faire voir avec)...
En vérité, je ne vois même pas en quoi on peut affirmer que Di Caprio est un porc. Que son appétence pour les jeunes femmes puisse paraître étrange, soit j'y consens bien volontiers, mais comme tu l'as dis la relation est consentie donc nous ne devrions rien avoir à y redire.
Le 02 décembre 2023 à 19:29:41 Minette-Tofu a écrit :
Le 02 décembre 2023 à 19:28:12 :
Un vrai pointeur ce type , il a 50 ans et sort avec une fille de 23 ans , dégoûtantca va la différence d'age n'est pas ultra frappante, par contre quand il aura 65 ans, ça va commencer à etre chelou
mais a 65 ans ce sera la même il va nous faire une Hugh Hefhner (ex pdg playboy)
Le 02 décembre 2023 à 19:30:12 :
Le 02 décembre 2023 à 19:28:39 :
> Le 02 décembre 2023 à 19:17:42 :
>> Le 02 décembre 2023 à 19:16:03 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 19:13:33 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 19:09:29 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 19:06:09 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 19:01:41 :
> > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
> > > > > > > J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.
> > > > > >
> > > > > > Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
> > > > >
> > > > > euh n'importe quoi...
> > > > >
> > > > > Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
> > > > > Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?
> > > > >
> > > > > Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Vous avez vraiment un besoin viscéral de rabaisser la femme cest genant .
> > > >
> > > > Aucun homme n'insultera une femme d'âge mûre quant à sa préférence vis à vis de jeunes hommes. Di Caprio lui se prend une vague de haine par une partie de la gente féminine pour cette unique raison.
> > > >
> > > > Comme une partie des hommes haïssent - à tord - les jeunes femmes qui enchaînent les relations sexuelles. Dés lors qu'une société est libertaire, il faut l'accepter et ne pas faire preuve d'une tolérance à géométrie variable.
> > >
> > >
> > > Autant je condamne (on dirait Darmanin) les femmes qui critiquent Dicaprio, parce que il dit rien (il rabaisse pas les femmes quoi) et en plus se montre pas (son insta cest full truc ecolo). Donc cest meme pas une AW
> > >
> > > Autant, oser dire qu'il y a aucune critique dans l'autre sens... Pas de bol j'ai fait plusieurs topics ya genre une semaine
> > >
> > > Un couple femme de 41 ans et homme de 24 ans... les com cest full équivalent de mec d'ici : "avec toute les nanas fraiches dehors, il a pris une périmée" - "j'espère que c'est sa mere" etc.
> >
> >
> > bravo idiote, tu viens de prouver par toi-même que MEME DANS L'AUTRE SENS, les gens critiquent encore le MEC et pas la nana Joli csc
>
> ah oui c'est vrai que de dire que la femme est périmée, ou qu'on dirait sa mère, ça a du lui faire plaisir
>
> On a encore passé un cap dans la mauvaise foi, ah les incels
ptdr mais toi
Bah tu m'étonnes que t'es à l'ouest dans tes propos alors.
T'as pas vu que depuis 20 ans, la majorité des nanas enchainent les mecs comme des tranches de sauciflard, alors que seule une poignée d'homme font de même avec les femmes ? (le pareto)
je suis pas du tout à l'ouest
la tu pars sur un truc HS
Les femmes ont plus de facilité à trouver un mec ? Wow sans dec, j'ai pas attendu Tinder pour m'en apercevoir
Pour autant si elles ont des plancs cul, cest différent que de dire "olol el é périmé, viande avariée" etc
Le 02 décembre 2023 à 19:28:37 :
+ un autre facteur sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt, mmhhh
ouais, aussi. Quoique dans le lot y'avait il me semble des meufs qui avaient aussi de la thune non ?
mais ce que je veux dire là dedans c'est que autant on peut blâmer un mec vieux qui "profite" d'une meuf plus jeune en l'ayant eu par une sorte d'emprise psy sur elle, par un statut, exemple prof et son élève. Là ok.
Mais dans le cas de dicaprio, y'a pas ça : on est en présence de gens qui chacun y trouvent leur compte, sur un temps donné, et sans emprise psy. Si EUX ça leur va, on m'explique pourquoi des pupu au rsa sur jvc donnent leur avis ?
Données du topic
- Auteur
- CobideCalvados
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:51:38
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 257