Di CAPRIO largue sa TEEN de 27 ANS
Le 02 décembre 2023 à 19:03:40 :
Le 02 décembre 2023 à 19:01:45 :
Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 :
J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.compétition intrasexuelle pour les mâles au sommet de la pyramide, tout simplement
Donc elles l'insultent de toutes les ignominies par pure jalousie ? Tu penses vraiment qu'elles rêveraient d'être avec lui ?
Le 02 décembre 2023 à 19:01:13 :
Le 02 décembre 2023 à 18:59:17 :
la rage des femcels face aux chad qui préfèrent les jeunes (c'est la nature en fait qui le veut).
Non c'est pas " la nature " qu'une belle femme jeune perde sa vie avec un VIEUX.
Ce n'est pas la nature, le vieux est périmé.
Il n'a pas la force physique, il n'est pas attirant, il ne fera pas grandir ses enfants, etc
À 18 ans les enfants sont capables de se débrouiller seuls dans la nature. Pff... même à 15 ans en fait.
La femme a toujours voulu un homme supérieur à elle + riche + fort + sociable + expérimenté + intelligent etc... Ce que les hommes deviennent avec l'âge
Le 02 décembre 2023 à 19:05:30 :
Le 02 décembre 2023 à 19:03:43 :
L'hypocrisie du forumQuand c'est Di Caprio ça va, quand c'est Kirby 54 ça passe pas et ça joue les effarouchés
ce qui a choqué les kheys dans cette histoire, c'est plutôt l'histoire du forcing et de l'alcool, qui reste très très floue. Pas la différence d'âge
Gros mytho.
J'ai bien suivi les topics et les "anti kirby" venaient constamment nous rappeler la différence d'âge
Ca devient grotesque
Et les meufs se respectent pas ou quoi ?
Combien de teens le refuse ce porc pour une pécho ?
Le 02 décembre 2023 à 19:06:09 :
Le 02 décembre 2023 à 19:01:41 :
Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
euh n'importe quoi...
Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
Vous avez vraiment un besoin viscéral de rabaisser la femme cest genant .
T'as rien compris.
Il t'explique que c'est les féministes qui ont prôné la fin du mariage, de la famille nucléaire, qui ont voulu les couples mixtes, fluides, ouverts etc.
Et quand Di Caprio fait exactement ça, maintenant, elles ragent
Le 02 décembre 2023 à 19:06:31 VoecklerEnVert a écrit :
Quel tocard
Ca devient grotesque
Trouve moi une meuf qui refuserait de sortir avec dicaprio même moi j'suis un mec et pourtant tu sais que les filles mouillent toutes sur lui
Biensur que je respire pas le même air que lui mais je le kiffe
Le 02 décembre 2023 à 19:06:31 :
Quel tocard
Ca devient grotesque
Mais comme vous PUEZ le seum, c'est chaud
vous vous êtes passées le mot pour le "tocard" ? ça revient beaucoup dis donc.
"Porc" alors que le mec fait littéralement rien de mal c'est chaud on parle trop des incels et pas assez des femcels.
Autant je m'en blc de ce que fait Dicaprio, puisque de toute façon il ne veut pas d'enfant et a priori veut pas se poser
Autant les golmons qui revent que des hommes de 30-40 ans tej leur femme pour la premiere teen qui passe, vous faites clairement de la peine
La plupart des hommes son en couple avec une personne qu'ils aiment, pas pour la l'age... Heureusement que vous etes minoritaire
Et reste célibataire par pitié
Le 02 décembre 2023 à 19:07:28 CharlotteGrace- a écrit :
Je pense qu'il doit faire signer un contrat de confidentialité car aucune de ses ex ne parle
Il a signé les contrats de Monsieur De Mesmaeker
Le 02 décembre 2023 à 19:07:32 :
J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
euh n'importe quoi...
Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
T'as rien compris.
Il t'explique que c'est les féministes qui ont prôné la fin du mariage, de la famille nucléaire, qui ont voulu les couples mixtes, fluides, ouverts etc.
Et quand Di Caprio fait exactement ça, maintenant, elles ragent
Les femmes ne sont pour un marché dérégulé que quand c'est à leur bénéfice, évidemment
Di Caprio est un homme du top 0.00..% , il bénéficie d'un choix de femmes jeunes et belles quasi illimité
Toute femme en Occident de 15 à 30 voir 40 ans bénéficie de conditions de marché ultra-méga favorables, mais quand l'homme du quotidien s'en plaint alors là non, c'est un incel
euh n'importe quoi...
Aucun homme n'insultera une femme d'âge mûre quant à sa préférence vis à vis de jeunes hommes. Di Caprio lui se prend une vague de haine par une partie de la gente féminine pour cette unique raison.
Comme une partie des hommes haïssent - à tord - les jeunes femmes qui enchaînent les relations sexuelles. Dés lors qu'une société est libertaire, il faut l'accepter et ne pas faire preuve d'une tolérance à géométrie variable.
Le 02 décembre 2023 à 19:06:31 :
Le 02 décembre 2023 à 19:05:30 :
Le 02 décembre 2023 à 19:03:43 :
L'hypocrisie du forumQuand c'est Di Caprio ça va, quand c'est Kirby 54 ça passe pas et ça joue les effarouchés
ce qui a choqué les kheys dans cette histoire, c'est plutôt l'histoire du forcing et de l'alcool, qui reste très très floue. Pas la différence d'âge
Gros mytho.
J'ai bien suivi les topics et les "anti kirby" venaient constamment nous rappeler la différence d'âge
Y en a eu, c'est clair. Mais au final le litige (dont on a plkus entendu parler ensuite) concernait surtout les pratiques de l'acte. J'ai vu des gens le traiter de "pointeurs", mais c'était surtout les QLF (ils ont un truc avec ça).
De toute façon y a rien à dire sur sa majorité sexuelle, elle l'avait quoiqu'il arrive.
Le 02 décembre 2023 à 19:08:40 :
Autant je m'en blc de ce que fait Dicaprio, puisque de toute façon il ne veut pas d'enfant et a priori veut pas se poserAutant les golmons qui revent que des hommes de 30-40 ans tej leur femme pour la premiere teen qui passe, vous faites clairement de la peine
La plupart des hommes son en couple avec une personne qu'ils aiment, pas pour la l'age... Heureusement que vous etes minoritaire
Et reste célibataire par pitié
bah pourquoi ? Mon corps mon choix la choffa.e.e
Données du topic
- Auteur
- CobideCalvados
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:51:38
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 257