Di CAPRIO largue sa TEEN de 27 ANS
Le 02 décembre 2023 à 19:16:01 :
Vous pensez qu'il largue instantanément ses meufs sans raison particulière ou bien dés qu'elles prennent la confiance il hésite pas à les dégager dans la seconde ?
tu crois vraiment que les nanas sont assez connes pour se dire "ça y est, il m'aime, c'est mon prince charmant, c'est le Grand Amour de ma vie" ?
Elles sont pas stupides, elles savent très bien qu'elles sont la prétendante numéro 7462984 et que leur tour va passer au bout d'un moment. Au bout d'un moment le mec dit "ça dégage" et la nana se barre (avec tous les cadeaux et le fric qu'elle a pu gratter pendant ce laps de temps).
Le 02 décembre 2023 à 19:16:03 :
Le 02 décembre 2023 à 19:13:33 :
Le 02 décembre 2023 à 19:09:29 :
Le 02 décembre 2023 à 19:06:09 :
Le 02 décembre 2023 à 19:01:41 :
> Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
> J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.
Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
euh n'importe quoi...
Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
Vous avez vraiment un besoin viscéral de rabaisser la femme cest genant .
Aucun homme n'insultera une femme d'âge mûre quant à sa préférence vis à vis de jeunes hommes. Di Caprio lui se prend une vague de haine par une partie de la gente féminine pour cette unique raison.
Comme une partie des hommes haïssent - à tord - les jeunes femmes qui enchaînent les relations sexuelles. Dés lors qu'une société est libertaire, il faut l'accepter et ne pas faire preuve d'une tolérance à géométrie variable.
Autant je condamne (on dirait Darmanin) les femmes qui critiquent Dicaprio, parce que il dit rien (il rabaisse pas les femmes quoi) et en plus se montre pas (son insta cest full truc ecolo). Donc cest meme pas une AW
Autant, oser dire qu'il y a aucune critique dans l'autre sens... Pas de bol j'ai fait plusieurs topics ya genre une semaine
Un couple femme de 41 ans et homme de 24 ans... les com cest full équivalent de mec d'ici : "avec toute les nanas fraiches dehors, il a pris une périmée" - "j'espère que c'est sa mere" etc.
bravo idiote, tu viens de prouver par toi-même que MEME DANS L'AUTRE SENS, les gens critiquent encore le MEC et pas la nana Joli csc
ah oui c'est vrai que de dire que la femme est périmée, ou qu'on dirait sa mère, ça a du lui faire plaisir
On a encore passé un cap dans la mauvaise foi, ah les incels
Le 02 décembre 2023 à 19:12:35 :
Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
euh n'importe quoi...
Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
Aucun homme n'insultera une femme d'âge mûre quant à sa préférence vis à vis de jeunes hommes. Di Caprio lui se prend une vague de haine par une partie de la gente féminine pour cette unique raison.
Comme une partie des hommes haïssent - à tord - les jeunes femmes qui enchaînent les relations sexuelles. Dés lors qu'une société est libertaire, il faut l'accepter et ne pas faire preuve d'une tolérance à géométrie variable.
D'ailleurs, ce que les soi-disant """"incels"""" critiquent souvent, c'est même pas le fait que les jeunes femmes enchainent les mecs, c'est plutôt le fait qu'elles enchainent les mecs, puis adoptent ensuite un discours qui va à l'opposé de leur pratique ("ouin ouin ou sont les hommes fidèles ? ouin ouin je suis trop un prize les hommes sont des sauvages" etc etc).
Di Caprio lui, ne s'est jamais plaint des "femmes qui restent pas avec lui" que je sache donc en l'occurrence, lui est cohérent.
Ainsi est la société occidentale du XXIème siècle. Les relations hommes-femmes se conjecturent à la mesure d'un marché économique. L'hypergamie féminine étant un état de fait, la suppression des carcans sociétaux empêchant ces dernières d'y recourir au cours des siècles passés, leur donne aujourd'hui il est vrai un avantage compétitif certains au cours de leurs jeunes années.
Pas d'inimitié à avoir pour cela néanmoins, ainsi est le jeu.
Moi je pense qu'il devrait se mettre avec moi
J'ai 32 ans mais au moins je veux pas d'enfant. Tout ce qu'il veut
Néanmoins je m'en fiche de l'écologie
Le 02 décembre 2023 à 19:17:42 :
> Le 02 décembre 2023 à 19:01:41 :
>> Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
> > J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.
>
> Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
euh n'importe quoi...
Autant je condamne (on dirait Darmanin) les femmes qui critiquent Dicaprio, parce que il dit rien (il rabaisse pas les femmes quoi) et en plus se montre pas (son insta cest full truc ecolo). Donc cest meme pas une AW
Autant, oser dire qu'il y a aucune critique dans l'autre sens... Pas de bol j'ai fait plusieurs topics ya genre une semaine
Un couple femme de 41 ans et homme de 24 ans... les com cest full équivalent de mec d'ici : "avec toute les nanas fraiches dehors, il a pris une périmée" - "j'espère que c'est sa mere" etc.
bravo idiote, tu viens de prouver par toi-même que MEME DANS L'AUTRE SENS, les gens critiquent encore le MEC et pas la nana Joli csc
ah oui c'est vrai que de dire que la femme est périmée, ou qu'on dirait sa mère, ça a du lui faire plaisir
sauf que ton message ici visait bel et bien l(homme "pourquoi IL a fait ce choix" ? Comme si c'était un truc qu'on devait lui reprocher.
T'as vu qqun critiquer les copines teens de Di Caprio ?
Le 02 décembre 2023 à 19:18:45 CharlotteGrace- a écrit :
J'ai 32 ans mais au moins je veux pas d'enfant. Tout ce qu'il veutNéanmoins je m'en fiche de l'écologie
bcp trop vieille pour lui
Le 02 décembre 2023 à 19:19:58 :
J'ai 32 ans mais au moins je veux pas d'enfant. Tout ce qu'il veutNéanmoins je m'en fiche de l'écologie
Le problème c pas leur âge hein
Le problème c qu'elles veulent des enfants
Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
euh n'importe quoi...
Tout comme les femmes de + de 45-50 ans sur les reseaux qui se montrent heureuses et feminine cest full critiques d'incel "t'es passé de date" etc
Peut-être que tu as raison, c'est simplement que je n'ai pas beaucoup vu de tels critiques en ce sens. Après pour aller dans ton sens, il est vrai qu'il est assez rare qu'une femme soit beaucoup plus âgée que son partenaire, c'est souvent l'inverse donc ce phénomène étant moins démocratisé, il est de fait moins soumis à l'invective je suppose.
Le 02 décembre 2023 à 19:16:46 :
Le 02 décembre 2023 à 19:15:14 :
Tu mangerais de la nourriture avariée volontairement si tu avais le choix ?
vu le nombre de mecs qui aiment les milfs, la viande avariée comme vous aimez le dire a de beaux jours devant elle
et en plus la plupart des milfs vous donnent meme pas l'heure
Les 2000, vous feriez mieux de lire (ou d'apprendre à lire, en retournant aux cours de francais auxquels vous n'avez pas assisté, ou en décomposant les phrases en séquences plus courtes pour votre cerveau étriqué) les propos auxquels vous répondez.
Tu mangerais de la nourriture avariée volontairement si tu avais le choix ?
Le 02 décembre 2023 à 19:20:31 :
nan, y avait tout un meme (avec carrément des chartes graphiques) pour montrer qu'il touchait pas aux nanas de + de 25 ans. Dès 25 ans il les larguait. sa dernière copine étant une exception à 27 ans (cette vieille )
Le 02 décembre 2023 à 19:17:36 :
Le 02 décembre 2023 à 19:16:01 :
Vous pensez qu'il largue instantanément ses meufs sans raison particulière ou bien dés qu'elles prennent la confiance il hésite pas à les dégager dans la seconde ?tu crois vraiment que les nanas sont assez connes pour se dire "ça y est, il m'aime, c'est mon prince charmant, c'est le Grand Amour de ma vie" ?
Elles sont pas stupides, elles savent très bien qu'elles sont la prétendante numéro 7462984 et que leur tour va passer au bout d'un moment. Au bout d'un moment le mec dit "ça dégage" et la nana se barre (avec tous les cadeaux et le fric qu'elle a pu gratter pendant ce laps de temps).
Vraiment pas. Elles peuvent être très connes et avoir une sorte de syndrome de l'infirmière.
En revanche, ça commence à devenir franchement malsain là
Sans compter qu'il est perdant pour cette boucle là, la fille ressemble plus à une poupée sexuelle qu'à une vraie femme.
Le 02 décembre 2023 à 19:19:16 :
Le 02 décembre 2023 à 19:17:42 :
> Le 02 décembre 2023 à 19:06:09 :
>> Le 02 décembre 2023 à 19:01:41 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 19:00:41 LappelPieux5 a écrit :
> > > J'ai beau cherché j'ai jamais compris pourquoi une partie des femmes sur les réseaux sociaux l'insultait pour cela. Il ne force pas ses amantes à se mettre en couple avec lui, c'est une relation libre & consentie entre 2 adultes. Partant de ce postulat elles n'ont rien à dire.
> >
> > Elles ragent parcequ'elles ont demolis l'institution qui empechait justement les chad de degager leur vieille epouse pour de la teen plus fraiche : Le mariage
>
> euh n'importe quoi...
>
> Deja en quoi ca arrange les hommes de vivre dans une société où ils peuvent tej leur femme parce que trop vieille ? Si c'est la mere de tes enfants, elle vaut plus rien parce que olol tel age ?
> Tu aurais aimé que ton pere tej ta mere pour une femme plus jeune ? Ou avoir une famille unie ?
>
> Ensuite partant de la, pourquoi ca toucherait que les hommes ? Une femme de 45 ans peut preferer les hommes plus jeune. Pourquoi pas enchainer les teen mâles ? Plus vigoureux, plus de vitalité etc.
>
>
> Vous avez vraiment un besoin viscéral de rabaisser la femme cest genant .
sauf que ton message ici visait bel et bien l(homme "pourquoi IL a fait ce choix" ? Comme si c'était un truc qu'on devait lui reprocher.
T'as vu qqun critiquer les copines teens de Di Caprio ?
bah parce que dans le sens femme plus agée, ce sont tes copains misogynes qui attaquent... Donc ils sen prennent à la femme
Ils reprennent la chanson que vous chantez en coeur ici "olol PERIMEE"
Donc cest elle qui est attaquée meme si sa vise le choix du mec
On passera aussi sur la Cas Macron ou Brigitte a été fortement critiquée aussi
Le 02 décembre 2023 à 19:20:31 CharlotteGrace- a écrit :
oui bien sûre c'est pour celà qu'il ne choisit jamais une femme qui a des enfants ... non il est attiré par des femmes jeunes
Données du topic
- Auteur
- CobideCalvados
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:51:38
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 257