AYAA je suis devenu PROPRIO hier !!!
Le 30 novembre 2023 à 10:15:39 :
Le 30 novembre 2023 à 10:10:46 :
Le 30 novembre 2023 à 10:09:18 :
Le 30 novembre 2023 à 10:07:16 :
Le 30 novembre 2023 à 10:05:22 :
Félicitations pour l'achat même si bordel en tant que "provincial" vous me butez avec vos prix de l'immobilier parisienPourquoi vous avez pas essayé de trouver du boulot en dehors de Paris ? Vous auriez pu trouver un appart littéralement deux fois plus grand pour le même prix dans n'importe quelle grande ville française autre que Paris
Car le but c'est d'investir pas vraiment d'y vivre
On ira vivre en dehors de Paris plus tardEt ln a envie de vivre en île de France pour le moment car on a pas mal de projet
Ouais mais la tu vas vivre 5 ans dans 30 M2, c'est chaud quand même je comprends la logique, c'est beau d'investir pour le futur mais c'est quand que tu commences à être confortable dans ta vie ?
On va y vivre 4 ans maximum pas 5 ans
Quand on aura 30 ans
Pas le temps d'être confortable quand on a plein de projet et qu'on est jeuneAhi, j'ai pas cette mentalité du tout mais bon tant que chacun trouve son bonheur tout va bien
C'est vrai que c'est rare comme mentalité
Le 30 novembre 2023 à 10:17:44 :
Bravo mon pote !
Merci kheyous
Félicitations pour l'achat même si bordel en tant que "provincial" vous me butez avec vos prix de l'immobilier parisienPourquoi vous avez pas essayé de trouver du boulot en dehors de Paris ? Vous auriez pu trouver un appart littéralement deux fois plus grand pour le même prix dans n'importe quelle grande ville française autre que Paris
On ira vivre en dehors de Paris plus tardEt ln a envie de vivre en île de France pour le moment car on a pas mal de projet
Le 30 novembre 2023 à 10:36:40 :
Moi je continue mes études a côté de mon travail en cours du soir
Ma femme aussi + des projets professionnels vu qu'elle est a son compte
Le 30 novembre 2023 à 10:37:50 :
Le 30 novembre 2023 à 10:36:40 :
Moi je continue mes études a côté de mon travail en cours du soir
Ma femme aussi + des projets professionnels vu qu'elle est a son compte
Et ce golem espère que son bien se valorise au fil du temps
Tu regardes les prix immobiliers c'est juste 2x plus cher que le prix moyen à Massy
C'est comme acheter une voiture neuve et espérer la rentabiliser en la revendant plus cher
Son appartement neuf qui a déjà perdu 30% de sa valeur depuis qu'il a été livré
Ouah c’est cher mais c’est le prix de la RT2020.
T’as bien fait d’acheter mon clé, il n’y a pas pire enculade que de louer.
les bâtisses sont d'assez mauvaise qualité
Le 30 novembre 2023 à 11:07:20 :
J'ai acheté aussi dans le neuf, il fait 2 degrés dehors, 20 dans l'appart sans le chauffage
Excellent ça
Le 30 novembre 2023 à 11:07:45 :
Bordel 240k pour 34m2
Et ce golem espère que son bien se valorise au fil du temps
Tu regardes les prix immobiliers c'est juste 2x plus cher que le prix moyen à Massy
C'est comme acheter une voiture neuve et espérer la rentabiliser en la revendant plus cher
Son appartement neuf qui a déjà perdu 30% de sa valeur depuis qu'il a été livré
Ils sont à 270k maintenant les appartements similaires au miens
Donc évite de parler troll vite l'ignorant
Le 30 novembre 2023 à 11:09:19 :
Ouah c’est cher mais c’est le prix de la RT2020.T’as bien fait d’acheter mon clé, il n’y a pas pire enculade que de louer.
Clairement surtout pile avant les taux élevés
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 01:07:55
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 482