Topic de VeloursCotelait :

Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête

Supprimé
On aimerait une telle insistance des journalistes envers Ary Abittan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 décembre 2023 à 12:13:03 :
En 15 minutes je viens d'apprendre que Depardieu et Claude François sont/étaient pédophiles, que Coco Chanel a couché avec un nazi et livré des juifs pour percer, et Florent Pagny fraude le fisc, cette claque :rire:

Claude François baisait avec des gamines d'à peine 13 ans et s'en vantait ouvertement, c'est de notoriété publique pour lui

Le 07 décembre 2023 à 10:15:54 :

Le 07 décembre 2023 à 10:14:09 :
Je viens de voir la vidéo, j'étais pas prête putain. Ce type est répugnant, je pensais pas qu'il était atteint à ce point là. C'est vraiment moche.

Après les femmes savent absolument pas se défendre c'est ouf.

Même verbalement ou par des gestes

Les hommes cherchent à baiser depuis le début de l'humanité pour info

On sait se défendre (déjà fait) mais on n'a pas envie d'avoir à se coltiner de gros porc.

Et surtout là, pour rappel, c'est en Corée du Nord. Donc je crois pas que l'interprète était totalement libre d'agir comme elle l'aurait voulu face à Depardieu.

Le 07 décembre 2023 à 12:17:01 :

Le 07 décembre 2023 à 12:13:21 :

Le 07 décembre 2023 à 12:12:33 :

Le 07 décembre 2023 à 12:07:48 :

Le 07 décembre 2023 à 12:06:39 :

> Le 07 décembre 2023 à 11:52:33 :

>> Le 07 décembre 2023 à 11:51:20 :

> >> Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :

> > >C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.

> > > Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.

> > >

> > > Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.

> > >

> > > Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus :)

> >

> > Ceci.

> > Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.

> > Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...

> > C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein

>

> Vous êtes des malades c'est pour ça que vous trouvez ça normal.

>

> Mais je vous rassure ça ne n'est pas pour quiconque sain d'esprit

Tu n'as pas compris le propos.
Ce n'est pas "normal", c'est juste infiniment moins condamnable que des actes réels qui pour beaucoup ne sont pas condamnés.
Ne serait-ce que la phrase de Cohn bendit sur la fillette de 5 ans vaut 10 vidéos comme celle de Depardieu.

Donc en effet Depardieu est un beauf lourd, qui fait des blagues beauf lourdes, et je serais personnellement gêné d'être avec lui. Mais son propos n'est pas répréhensible pénalement, et ce reportage à charge est malhonnête car met en lumière des paroles qui n'étonnent personne (car tout le monde sait que Depardieu est un énorme beauf), pour des raisons qui me semblent surtout politiques.

Non arrête un peu, si un type prononce ce genre de phrase à coté de ma nièce de 10 ans je l'éloigne le plus vite possible.
Un mec lambda dont j'apprends qu'il fait des commentaires sur le vagin des gamines pendant la séance de cheval, il approche jamais de mes gosses si j'en ai un jour.

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais il y a une différence entre ça, qui est discutable moralement, et un passage à l'acte, qui est répréhensible pénalement, et jusqu'à preuve du contraire Depardieu ne s'est pas tapé de gamines (et si c'était le cas il mériterait effectivement la prison, voire plus..)

il a des plaintes de viol

+ il harcèle sexuellement les femmes dans ce reportage

Dans tous les cas je ne le défends pas hein, je n'aime pas spécialement le personnage, et je suis d'accord avec vous que ce qu'il fait est complètement déplacé.
Je m'interroge juste de la pertinence d'un tel reportage financé avec mes impôts alors que Cohn Bendit est en liberté.

Mais c'est EXACTEMENT ce que j'essaye de faire comprendre depuis le début, surtout quand c'est la TV de propagande d'état qui s'en charge.
Mais le terme "mesure" et "défendre" semble être indissociable dans la tête des 2000. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Poudre aux yeux.

Après les révélations sur la pédophilie de Depardieu c'est juste un petit fusible pour calmer le peuple.
Des Morandini et des Cohn-Bendit sont toujours en liberté et seront jamais inquiétés. Palmade pareil, il a tué quelqu'un, mais il aura rien.

Dans les loges des grandes stars françaises (Hanouna etc) et de certains politiques, il doit se passer du très, très sale, mais on ne saura jamais.

Le 07 décembre 2023 à 09:47:09 :
Si jamais il galope elle jouit, c'est bien ma fifille continue !
Tu vois elle se gratte là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Ayaaaaa

Le 07 décembre 2023 à 12:17:01 :

Le 07 décembre 2023 à 12:13:21 :

Le 07 décembre 2023 à 12:12:33 :

Le 07 décembre 2023 à 12:07:48 :

Le 07 décembre 2023 à 12:06:39 :

> Le 07 décembre 2023 à 11:52:33 :

>> Le 07 décembre 2023 à 11:51:20 :

> >> Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :

> > >C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.

> > > Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.

> > >

> > > Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.

> > >

> > > Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus :)

> >

> > Ceci.

> > Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.

> > Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...

> > C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein

>

> Vous êtes des malades c'est pour ça que vous trouvez ça normal.

>

> Mais je vous rassure ça ne n'est pas pour quiconque sain d'esprit

Tu n'as pas compris le propos.
Ce n'est pas "normal", c'est juste infiniment moins condamnable que des actes réels qui pour beaucoup ne sont pas condamnés.
Ne serait-ce que la phrase de Cohn bendit sur la fillette de 5 ans vaut 10 vidéos comme celle de Depardieu.

Donc en effet Depardieu est un beauf lourd, qui fait des blagues beauf lourdes, et je serais personnellement gêné d'être avec lui. Mais son propos n'est pas répréhensible pénalement, et ce reportage à charge est malhonnête car met en lumière des paroles qui n'étonnent personne (car tout le monde sait que Depardieu est un énorme beauf), pour des raisons qui me semblent surtout politiques.

Non arrête un peu, si un type prononce ce genre de phrase à coté de ma nièce de 10 ans je l'éloigne le plus vite possible.
Un mec lambda dont j'apprends qu'il fait des commentaires sur le vagin des gamines pendant la séance de cheval, il approche jamais de mes gosses si j'en ai un jour.

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais il y a une différence entre ça, qui est discutable moralement, et un passage à l'acte, qui est répréhensible pénalement, et jusqu'à preuve du contraire Depardieu ne s'est pas tapé de gamines (et si c'était le cas il mériterait effectivement la prison, voire plus..)

il a des plaintes de viol

+ il harcèle sexuellement les femmes dans ce reportage

Dans tous les cas je ne le défends pas hein, je n'aime pas spécialement le personnage, et je suis d'accord avec vous que ce qu'il fait est complètement déplacé.
Je m'interroge juste de la pertinence d'un tel reportage financé avec mes impôts alors que Cohn Bendit est en liberté.

tu couvres une affaire par une autre, je ne défend aucun des deux, et je m'en fous de ce reportage, il avait déjà des plaintes de viol

Ça va y a rien, juste des commentaires un peu beauf. On a tous un tonton comme ça qui dit des conneries au repas

Ça critique Depardieu mais vous faites 1000x pire par jour sur ce forum sous couvert d’anonymat.

Perso c’est juste de la récupération médiatique pour moi.

Le 07 décembre 2023 à 12:20:23 :
Ça critique Depardieu mais vous faites 1000x pire par jour sur ce forum sous couvert d’anonymat.

Perso c’est juste de la récupération médiatique pour moi.

non

BVG quand on devient vieux notre cerveau disfonctionne et on dit des conneries comme ça sans s'en rendre compte :ok:
Vous serez pareil ça s'appelle la vieillesse faut le prendre en compte.
Gérard est un beauf bon vivant, et son passé sexuel atroce lorsqu'il était jeune à dû complètement l'inhiber sur sa pudeur en vieillissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 décembre 2023 à 12:16:49 :
Complément d'enquête + Game Awards soirée déjà mythique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Ton pronostique pour les VGA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640689194-1640656915-mia-wallace-nail-polish-removebg-preview.png

Bah il fait des blagues de beauf, mais comme tout le monde.. D'ailleurs France 2 font les choqués, mais dans tous leurs jeux, c'est des blagues de cul malaisante.

Encore ce matin à l'émission "Chacun son tour", un truc de beauf style "Je secoue les grosses loches"... L'émission de Jarry ensuite, c'est beaucoup de cul également, le soir l'émission Tout le monde à son mot à dire, c'est exclusivement des trucs sur le cul.. Pourtant à des heures de grandes écoutes. Mais quand c'est Depardieu, ça passe pas :hap:

Le 07 décembre 2023 à 12:20:23 EXXYA a écrit :
Ça critique Depardieu mais vous faites 1000x pire par jour sur ce forum sous couvert d’anonymat.

Perso c’est juste de la récupération médiatique pour moi.

Bah non du coup

C'est vraiment en Corée du Nord ? Il en a tellement rien à foutre :rire:
Ce gros beauf, des gens ont disparus dans des goulags pour moins que ça

Le 07 décembre 2023 à 12:18:55 :

Le 07 décembre 2023 à 12:17:01 :

Le 07 décembre 2023 à 12:13:21 :

Le 07 décembre 2023 à 12:12:33 :

Le 07 décembre 2023 à 12:07:48 :

> Le 07 décembre 2023 à 12:06:39 :

>> Le 07 décembre 2023 à 11:52:33 :

> >> Le 07 décembre 2023 à 11:51:20 :

> > >> Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :

> > > >C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.

> > > > Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.

> > > >

> > > > Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.

> > > >

> > > > Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus :)

> > >

> > > Ceci.

> > > Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.

> > > Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...

> > > C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein

> >

> > Vous êtes des malades c'est pour ça que vous trouvez ça normal.

> >

> > Mais je vous rassure ça ne n'est pas pour quiconque sain d'esprit

>

> Tu n'as pas compris le propos.

> Ce n'est pas "normal", c'est juste infiniment moins condamnable que des actes réels qui pour beaucoup ne sont pas condamnés.

> Ne serait-ce que la phrase de Cohn bendit sur la fillette de 5 ans vaut 10 vidéos comme celle de Depardieu.

>

> Donc en effet Depardieu est un beauf lourd, qui fait des blagues beauf lourdes, et je serais personnellement gêné d'être avec lui. Mais son propos n'est pas répréhensible pénalement, et ce reportage à charge est malhonnête car met en lumière des paroles qui n'étonnent personne (car tout le monde sait que Depardieu est un énorme beauf), pour des raisons qui me semblent surtout politiques.

Non arrête un peu, si un type prononce ce genre de phrase à coté de ma nièce de 10 ans je l'éloigne le plus vite possible.
Un mec lambda dont j'apprends qu'il fait des commentaires sur le vagin des gamines pendant la séance de cheval, il approche jamais de mes gosses si j'en ai un jour.

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais il y a une différence entre ça, qui est discutable moralement, et un passage à l'acte, qui est répréhensible pénalement, et jusqu'à preuve du contraire Depardieu ne s'est pas tapé de gamines (et si c'était le cas il mériterait effectivement la prison, voire plus..)

il a des plaintes de viol

+ il harcèle sexuellement les femmes dans ce reportage

Dans tous les cas je ne le défends pas hein, je n'aime pas spécialement le personnage, et je suis d'accord avec vous que ce qu'il fait est complètement déplacé.
Je m'interroge juste de la pertinence d'un tel reportage financé avec mes impôts alors que Cohn Bendit est en liberté.

tu couvres une affaire par une autre, je ne défend aucun des deux, et je m'en fous de ce reportage, il avait déjà des plaintes de viol

Ouais enfin la première plainte pour viol.. Faut rappeler que la "victime" allait plusieurs fois chez Depardieu pour se faire "violer". Bizarre quand même. Tu te fais violer une fois.. Et tu reviens plusieurs fois ? :hap:

Depardieu a beaucoup décliné mentalement ces dernières années. Son mode de vie ne l'aide probablement pas.

Et il faut se rendre compte qu'auparavant il n'avait jamais dépassé la mentalité d'un gamin de 12 ans. Ça a toujours été un grand gamin mais là, comme beaucoup de vieux, il n'a plus aucune inhibition :rire:

Le 07 décembre 2023 à 12:23:29 Lesbebespuent4 a écrit :
C'est vraiment en Corée du Nord ? Il en a tellement rien à foutre :rire:
Ce gros beauf, des gens ont disparus dans des goulags pour moins que ça

La différence c'est que lui il est riche et qu'il est pote avec des oligarques russes

Le 07 décembre 2023 à 12:22:40 :
Bah il fait des blagues de beauf, mais comme tout le monde.. D'ailleurs France 2 font les choqués, mais dans tous leurs jeux, c'est des blagues de cul malaisante.

Encore ce matin à l'émission "Chacun son tour", un truc de beauf style "Je secoue les grosses loches"... L'émission de Jarry ensuite, c'est beaucoup de cul également, le soir l'émission Tout le monde à son mot à dire, c'est exclusivement des trucs sur le cul.. Pourtant à des heures de grandes écoutes. Mais quand c'est Depardieu, ça passe pas :hap:

La seule raison c'est qu'il est de nationalité russe et que le reportage se passe en Corée du Nord.
Ainsi, les auteurs du reportage peuvent à la fois associer les blagues pédophiles à la Russie et la Corée du Nord, comme les films américains où le méchant est toujours un russe.
L'objet de la remarque en lui même n'est que secondaire et n'est qu'un moyen et non la fin du reportage. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
VeloursCotelait
Date de création
7 décembre 2023 à 09:37:41
Date de suppression
7 décembre 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1215
Nb. messages JVC
1093
En ligne sur JvArchive 128