Topic de VeloursCotelait :

Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête

Supprimé

Le 07 décembre 2023 à 12:23:55 :

Le 07 décembre 2023 à 12:18:55 :

Le 07 décembre 2023 à 12:17:01 :

Le 07 décembre 2023 à 12:13:21 :

Le 07 décembre 2023 à 12:12:33 :

> Le 07 décembre 2023 à 12:07:48 :

>> Le 07 décembre 2023 à 12:06:39 :

> >> Le 07 décembre 2023 à 11:52:33 :

> > >> Le 07 décembre 2023 à 11:51:20 :

> > > >> Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :

> > > > >C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.

> > > > > Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.

> > > > >

> > > > > Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.

> > > > >

> > > > > Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus :)

> > > >

> > > > Ceci.

> > > > Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.

> > > > Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...

> > > > C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein

> > >

> > > Vous êtes des malades c'est pour ça que vous trouvez ça normal.

> > >

> > > Mais je vous rassure ça ne n'est pas pour quiconque sain d'esprit

> >

> > Tu n'as pas compris le propos.

> > Ce n'est pas "normal", c'est juste infiniment moins condamnable que des actes réels qui pour beaucoup ne sont pas condamnés.

> > Ne serait-ce que la phrase de Cohn bendit sur la fillette de 5 ans vaut 10 vidéos comme celle de Depardieu.

> >

> > Donc en effet Depardieu est un beauf lourd, qui fait des blagues beauf lourdes, et je serais personnellement gêné d'être avec lui. Mais son propos n'est pas répréhensible pénalement, et ce reportage à charge est malhonnête car met en lumière des paroles qui n'étonnent personne (car tout le monde sait que Depardieu est un énorme beauf), pour des raisons qui me semblent surtout politiques.

>

> Non arrête un peu, si un type prononce ce genre de phrase à coté de ma nièce de 10 ans je l'éloigne le plus vite possible.

> Un mec lambda dont j'apprends qu'il fait des commentaires sur le vagin des gamines pendant la séance de cheval, il approche jamais de mes gosses si j'en ai un jour.

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais il y a une différence entre ça, qui est discutable moralement, et un passage à l'acte, qui est répréhensible pénalement, et jusqu'à preuve du contraire Depardieu ne s'est pas tapé de gamines (et si c'était le cas il mériterait effectivement la prison, voire plus..)

il a des plaintes de viol

+ il harcèle sexuellement les femmes dans ce reportage

Dans tous les cas je ne le défends pas hein, je n'aime pas spécialement le personnage, et je suis d'accord avec vous que ce qu'il fait est complètement déplacé.
Je m'interroge juste de la pertinence d'un tel reportage financé avec mes impôts alors que Cohn Bendit est en liberté.

tu couvres une affaire par une autre, je ne défend aucun des deux, et je m'en fous de ce reportage, il avait déjà des plaintes de viol

Ouais enfin la première plainte pour viol.. Faut rappeler que la "victime" allait plusieurs fois chez Depardieu pour se faire "violer". Bizarre quand même. Tu te fais violer une fois.. Et tu reviens plusieurs fois ? :hap:

"mais l'emprise psychologique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 décembre 2023 à 12:22:40 :
Bah il fait des blagues de beauf, mais comme tout le monde.. D'ailleurs France 2 font les choqués, mais dans tous leurs jeux, c'est des blagues de cul malaisante.

Encore ce matin à l'émission "Chacun son tour", un truc de beauf style "Je secoue les grosses loches"... L'émission de Jarry ensuite, c'est beaucoup de cul également, le soir l'émission Tout le monde à son mot à dire, c'est exclusivement des trucs sur le cul.. Pourtant à des heures de grandes écoutes. Mais quand c'est Depardieu, ça passe pas :hap:

Non, on vient pas tous d'une famille de merde comme toi. Certains ont reçu une éducation.

Concluons ce topic en rappelant que le christianisme doit revenir sur le devant de la scène
Ce beauf.. Comment il a pu sombrer comme ça sérieux ?

Depardieu en a plus pour très longtemps, de toute façon.

Je lui donne 3-5 ans à vivre avec son mode de vie actuel.

Il boit trop et mange trop. Il a 74 ans mais sa condition physique est bien pire que son âge ne le laisserait présager :hap:

Le 07 décembre 2023 à 12:23:55 :

Le 07 décembre 2023 à 12:18:55 :

Le 07 décembre 2023 à 12:17:01 :

Le 07 décembre 2023 à 12:13:21 :

Le 07 décembre 2023 à 12:12:33 :

> Le 07 décembre 2023 à 12:07:48 :

>> Le 07 décembre 2023 à 12:06:39 :

> >> Le 07 décembre 2023 à 11:52:33 :

> > >> Le 07 décembre 2023 à 11:51:20 :

> > > >> Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :

> > > > >C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.

> > > > > Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.

> > > > >

> > > > > Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.

> > > > >

> > > > > Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus :)

> > > >

> > > > Ceci.

> > > > Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.

> > > > Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...

> > > > C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein

> > >

> > > Vous êtes des malades c'est pour ça que vous trouvez ça normal.

> > >

> > > Mais je vous rassure ça ne n'est pas pour quiconque sain d'esprit

> >

> > Tu n'as pas compris le propos.

> > Ce n'est pas "normal", c'est juste infiniment moins condamnable que des actes réels qui pour beaucoup ne sont pas condamnés.

> > Ne serait-ce que la phrase de Cohn bendit sur la fillette de 5 ans vaut 10 vidéos comme celle de Depardieu.

> >

> > Donc en effet Depardieu est un beauf lourd, qui fait des blagues beauf lourdes, et je serais personnellement gêné d'être avec lui. Mais son propos n'est pas répréhensible pénalement, et ce reportage à charge est malhonnête car met en lumière des paroles qui n'étonnent personne (car tout le monde sait que Depardieu est un énorme beauf), pour des raisons qui me semblent surtout politiques.

>

> Non arrête un peu, si un type prononce ce genre de phrase à coté de ma nièce de 10 ans je l'éloigne le plus vite possible.

> Un mec lambda dont j'apprends qu'il fait des commentaires sur le vagin des gamines pendant la séance de cheval, il approche jamais de mes gosses si j'en ai un jour.

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais il y a une différence entre ça, qui est discutable moralement, et un passage à l'acte, qui est répréhensible pénalement, et jusqu'à preuve du contraire Depardieu ne s'est pas tapé de gamines (et si c'était le cas il mériterait effectivement la prison, voire plus..)

il a des plaintes de viol

+ il harcèle sexuellement les femmes dans ce reportage

Dans tous les cas je ne le défends pas hein, je n'aime pas spécialement le personnage, et je suis d'accord avec vous que ce qu'il fait est complètement déplacé.
Je m'interroge juste de la pertinence d'un tel reportage financé avec mes impôts alors que Cohn Bendit est en liberté.

tu couvres une affaire par une autre, je ne défend aucun des deux, et je m'en fous de ce reportage, il avait déjà des plaintes de viol

Ouais enfin la première plainte pour viol.. Faut rappeler que la "victime" allait plusieurs fois chez Depardieu pour se faire "violer". Bizarre quand même. Tu te fais violer une fois.. Et tu reviens plusieurs fois ? :hap:

Certaine le font oui. Elles trouvent ça normal malheureusement.

Fin de partie pour cet acteur Eco+

Monsieur Depardieu, qu'est ce que je vous sers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

La bite, mais pas trop fort hein ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Putain le gros lourdos :rire: et c'est seulement 3min , il doit être comme ça h24

Le 07 décembre 2023 à 12:25:07 :

Le 07 décembre 2023 à 12:22:40 :
Bah il fait des blagues de beauf, mais comme tout le monde.. D'ailleurs France 2 font les choqués, mais dans tous leurs jeux, c'est des blagues de cul malaisante.

Encore ce matin à l'émission "Chacun son tour", un truc de beauf style "Je secoue les grosses loches"... L'émission de Jarry ensuite, c'est beaucoup de cul également, le soir l'émission Tout le monde à son mot à dire, c'est exclusivement des trucs sur le cul.. Pourtant à des heures de grandes écoutes. Mais quand c'est Depardieu, ça passe pas :hap:

Non, on vient pas tous d'une famille de merde comme toi. Certains ont reçu une éducation.

Ptdr, le pseudo bourgeois qui tente de faire croire que la dépravation vient des classes inférieures... Alors que c'est justement dans les classes les plus hautes qu'il y a le plus de dépravés et de dérives sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as jamais fait une blague de cul Jean-Edouard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 décembre 2023 à 12:25:22 :
Concluons ce topic en rappelant que le christianisme doit revenir sur le devant de la scène

Sans les prêtres alors :rire2:

Le 07 décembre 2023 à 12:25:04 :

Le 07 décembre 2023 à 12:23:55 :

Le 07 décembre 2023 à 12:18:55 :

Le 07 décembre 2023 à 12:17:01 :

Le 07 décembre 2023 à 12:13:21 :

> Le 07 décembre 2023 à 12:12:33 :

>> Le 07 décembre 2023 à 12:07:48 :

> >> Le 07 décembre 2023 à 12:06:39 :

> > >> Le 07 décembre 2023 à 11:52:33 :

> > > >> Le 07 décembre 2023 à 11:51:20 :

> > > > >> Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :

> > > > > >C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.

> > > > > > Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.

> > > > > >

> > > > > > Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.

> > > > > >

> > > > > > Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus :)

> > > > >

> > > > > Ceci.

> > > > > Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.

> > > > > Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...

> > > > > C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein

> > > >

> > > > Vous êtes des malades c'est pour ça que vous trouvez ça normal.

> > > >

> > > > Mais je vous rassure ça ne n'est pas pour quiconque sain d'esprit

> > >

> > > Tu n'as pas compris le propos.

> > > Ce n'est pas "normal", c'est juste infiniment moins condamnable que des actes réels qui pour beaucoup ne sont pas condamnés.

> > > Ne serait-ce que la phrase de Cohn bendit sur la fillette de 5 ans vaut 10 vidéos comme celle de Depardieu.

> > >

> > > Donc en effet Depardieu est un beauf lourd, qui fait des blagues beauf lourdes, et je serais personnellement gêné d'être avec lui. Mais son propos n'est pas répréhensible pénalement, et ce reportage à charge est malhonnête car met en lumière des paroles qui n'étonnent personne (car tout le monde sait que Depardieu est un énorme beauf), pour des raisons qui me semblent surtout politiques.

> >

> > Non arrête un peu, si un type prononce ce genre de phrase à coté de ma nièce de 10 ans je l'éloigne le plus vite possible.

> > Un mec lambda dont j'apprends qu'il fait des commentaires sur le vagin des gamines pendant la séance de cheval, il approche jamais de mes gosses si j'en ai un jour.

>

> Je suis d'accord avec toi là dessus, mais il y a une différence entre ça, qui est discutable moralement, et un passage à l'acte, qui est répréhensible pénalement, et jusqu'à preuve du contraire Depardieu ne s'est pas tapé de gamines (et si c'était le cas il mériterait effectivement la prison, voire plus..)

il a des plaintes de viol

+ il harcèle sexuellement les femmes dans ce reportage

Dans tous les cas je ne le défends pas hein, je n'aime pas spécialement le personnage, et je suis d'accord avec vous que ce qu'il fait est complètement déplacé.
Je m'interroge juste de la pertinence d'un tel reportage financé avec mes impôts alors que Cohn Bendit est en liberté.

tu couvres une affaire par une autre, je ne défend aucun des deux, et je m'en fous de ce reportage, il avait déjà des plaintes de viol

Ouais enfin la première plainte pour viol.. Faut rappeler que la "victime" allait plusieurs fois chez Depardieu pour se faire "violer". Bizarre quand même. Tu te fais violer une fois.. Et tu reviens plusieurs fois ? :hap:

"mais l'emprise psychologique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu ne comprend pas l'emprise.

Le 07 décembre 2023 à 12:26:21 :
Depardieu en a plus pour très longtemps, de toute façon.

Je lui donne 3-5 ans à vivre avec son mode de vie actuel.

Il boit trop et mange trop. Il a 74 ans mais sa condition physique est bien pire que son âge ne le laisserait présager :hap:

Tu n'en sais strictement rien. Il y a des gens avec ce type de mode de vie qui vivent longtemps. La génétique occupe une place importante dans tout cela.

Le 07 décembre 2023 à 12:28:22 :

Le 07 décembre 2023 à 12:26:21 :
Depardieu en a plus pour très longtemps, de toute façon.

Je lui donne 3-5 ans à vivre avec son mode de vie actuel.

Il boit trop et mange trop. Il a 74 ans mais sa condition physique est bien pire que son âge ne le laisserait présager :hap:

Tu n'en sais strictement rien. Il y a des gens avec ce type de mode de vie qui vivent longtemps. La génétique occupe une place importante dans tout cela.

Les meilleurs partent en premier et les pires restent sur cette planète.

Le 07 décembre 2023 à 12:27:20 :

Le 07 décembre 2023 à 12:25:07 :

Le 07 décembre 2023 à 12:22:40 :
Bah il fait des blagues de beauf, mais comme tout le monde.. D'ailleurs France 2 font les choqués, mais dans tous leurs jeux, c'est des blagues de cul malaisante.

Encore ce matin à l'émission "Chacun son tour", un truc de beauf style "Je secoue les grosses loches"... L'émission de Jarry ensuite, c'est beaucoup de cul également, le soir l'émission Tout le monde à son mot à dire, c'est exclusivement des trucs sur le cul.. Pourtant à des heures de grandes écoutes. Mais quand c'est Depardieu, ça passe pas :hap:

Non, on vient pas tous d'une famille de merde comme toi. Certains ont reçu une éducation.

Ptdr, le pseudo bourgeois qui tente de faire croire que la dépravation vient des classes inférieures... Alors que c'est justement dans les classes les plus hautes qu'il y a le plus de dépravés et de dérives sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as jamais fait une blague de cul Jean-Edouard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je crois pas avoir parlé de bourgeoisie le fou furieux.

Le 07 décembre 2023 à 12:26:35 :
Fin de partie pour cet acteur Eco+

Il était un excellent acteur dans sa jeunesse.

C'est une épave depuis les années 2000, environ.

Depuis cette époque, il décline d'année en année. Mais il a dit publiquement qu'il buvait 14 bouteilles d'alcool par jour donc c'est normal :hap:

Le 07 décembre 2023 à 12:27:20 :

Le 07 décembre 2023 à 12:25:07 :

Le 07 décembre 2023 à 12:22:40 :
Bah il fait des blagues de beauf, mais comme tout le monde.. D'ailleurs France 2 font les choqués, mais dans tous leurs jeux, c'est des blagues de cul malaisante.

Encore ce matin à l'émission "Chacun son tour", un truc de beauf style "Je secoue les grosses loches"... L'émission de Jarry ensuite, c'est beaucoup de cul également, le soir l'émission Tout le monde à son mot à dire, c'est exclusivement des trucs sur le cul.. Pourtant à des heures de grandes écoutes. Mais quand c'est Depardieu, ça passe pas :hap:

Non, on vient pas tous d'une famille de merde comme toi. Certains ont reçu une éducation.

Ptdr, le pseudo bourgeois qui tente de faire croire que la dépravation vient des classes inférieures... Alors que c'est justement dans les classes les plus hautes qu'il y a le plus de dépravés et de dérives sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as jamais fait une blague de cul Jean-Edouard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est tellement beauf et lourdes les "blagues" comme ça..

Le 07 décembre 2023 à 12:26:21 AnerisEris a écrit :
Depardieu en a plus pour très longtemps, de toute façon.

Je lui donne 3-5 ans à vivre avec son mode de vie actuel.

Il boit trop et mange trop. Il a 74 ans mais sa condition physique est bien pire que son âge ne le laisserait présager :hap:

Tu serais étonné de voir à quel point les gros heureux peuvent vivre longtemps
Il a eu une vie sans aucun stress, il va vivre au moins jusqu'à 80 ans

Le 07 décembre 2023 à 12:29:12 :

Le 07 décembre 2023 à 12:27:20 :

Le 07 décembre 2023 à 12:25:07 :

Le 07 décembre 2023 à 12:22:40 :
Bah il fait des blagues de beauf, mais comme tout le monde.. D'ailleurs France 2 font les choqués, mais dans tous leurs jeux, c'est des blagues de cul malaisante.

Encore ce matin à l'émission "Chacun son tour", un truc de beauf style "Je secoue les grosses loches"... L'émission de Jarry ensuite, c'est beaucoup de cul également, le soir l'émission Tout le monde à son mot à dire, c'est exclusivement des trucs sur le cul.. Pourtant à des heures de grandes écoutes. Mais quand c'est Depardieu, ça passe pas :hap:

Non, on vient pas tous d'une famille de merde comme toi. Certains ont reçu une éducation.

Ptdr, le pseudo bourgeois qui tente de faire croire que la dépravation vient des classes inférieures... Alors que c'est justement dans les classes les plus hautes qu'il y a le plus de dépravés et de dérives sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as jamais fait une blague de cul Jean-Edouard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je crois pas avoir parlé de bourgeoisie le fou furieux.

On esquive la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
VeloursCotelait
Date de création
7 décembre 2023 à 09:37:41
Date de suppression
7 décembre 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1215
Nb. messages JVC
1093
En ligne sur JvArchive 144