Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête
SuppriméLe 07 décembre 2023 à 11:50:43 :
Le 07 décembre 2023 à 11:49:08 :
Le 07 décembre 2023 à 11:47:48 :
La vie de Depardieu se résume en trois axes : le sexe avec majeures et mineures, la bouffe, et l'alcool.ça aurait été une légende si il était mort il y a 30 ans, il aurait été mis au même rang que Gabin, Delon, Ventura, Belmondo...
Là il laissera juste un souvenir d'alcoolo pédophile
This, et encore là on est à une époque ou les dossiers sortent
Claude François, Serge Gainsbourg étaient de gros pédos aussi mais ça s'est su à une autre époque et du coup ils seront jamais fustigés.Bien dommage d'ailleurs. Balle dans la tête pour un pédo
un pédo qui sait se controler et qui ne passe jamais dans sa vie à l'acte, est quelqu'un qui avait du courage quand meme. C'est pas un choix pour beaucoup d'entre eux, mais le fruit d'une existence de dérive avec des traumas certainement liés à l'enfance.
Evidemment ceux qui passent à l'acte doivent etre emprisonnés à tout jamais, mais je pense qu'il faut aider ceux qui luttent à s'en sortir, non?
Ouais peut-être j'en sais rien, j'ai jamais trop réfléchi à ça perso. Juste que là Depardieu est visiblement un pédo qui ne se contrôle pas donc ----> direction la fosse commune si possible avec des méthodes qui viennent de Tonton
Le 07 décembre 2023 à 11:50:57 :
Le 07 décembre 2023 à 11:50:09 :
Claude François il baisait une fille de 13 ans mais il était adulé et est toujours aduléYep, Gainsbourg pareil. Si ça avait été découvert à notre époque ils se feraient détruire (et à raison d'ailleurs)
Jusqu'aux années 80 les gens étaient en roue libre totale avec la pédophilie des stars et des élites
Jamais entendu parler pour Gainsbourg ?
Le 07 décembre 2023 à 11:51:20 :
Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :
C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.
Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.
Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus
Ceci.
Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.
Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...
C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein
Vous êtes des malades c'est pour ça que vous trouvez ça normal.
Mais je vous rassure ça ne n'est pas pour quiconque sain d'esprit
Le 07 décembre 2023 à 11:46:30 :
Le 07 décembre 2023 à 11:42:30 :
Le 07 décembre 2023 à 11:36:51 :
J'espère que tous les choqués de ce topic n'ont bien entendu pas TikTok où une bonne partie de la base utilisateurs ce sont des mineurs de 13-14 ans qui dansentnon le taré si ta grand mère entend une seule des remarques salaces de Depardieu elle fait une syncope. c'est toi qui a le sens morale détruit par la boucle du forum.
Mais bordel tu vas me dire où j'ai dit que le commentaire n'était pas déplacé ?
Je dis simplement que la société de l'ultra sexualisation t'en donnes des aussi choquants chaque jour et que dans ce reportage je ne vois que des trucs de 5 secondes entrecoupés et montés. Je suis désolé mais depuis le Cobide j'ai appris à bien me méfier de chacun des torchons que ces médias publient.
Alors oui, j'analyse à chaque fois tout ce que je vois sur ces grosses chaines avec une grande distance.
je t'explique que absolument tous le monde est choqué par ce genre de chose, pas uniquement les pédo et les 2000 accros à tiktok, donc ton argument est nul.
l’existence d'autres pervers ne réduit en rien la décadence de Depardieu
Claude François il baisait une fille de 13 ans mais il était adulé et est toujours adulé
adulé par quelques boomers et c'est tout
Le 07 décembre 2023 à 11:52:22 :
Le 07 décembre 2023 à 11:50:57 :
Claude François il baisait une fille de 13 ans mais il était adulé et est toujours aduléYep, Gainsbourg pareil. Si ça avait été découvert à notre époque ils se feraient détruire (et à raison d'ailleurs)
Jusqu'aux années 80 les gens étaient en roue libre totale avec la pédophilie des stars et des élitesJamais entendu parler pour Gainsbourg ?
ba Gainsbourg aussi est de plus en plus cancel
Le 07 décembre 2023 à 11:54:11 :
Oui l'argument tiktok est catastrophique et hors sujet
this
Le 07 décembre 2023 à 11:54:37 GOATIFI a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 11:52:32 :
Il profite qu'ils parlent pas français autour de lui pour dire des obscénitésOn parle de la Corée du Nord khey tu penses vraiment qu'ils ne comprennent pas ceux qui sont chargés de le
surveillerguider ?
tu crois qu'ils vont toucher à Depardieu le pote de POUTINE ?
Données du topic
- Auteur
- VeloursCotelait
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 09:37:41
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1215
- Nb. messages JVC