Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête
SuppriméLe 07 décembre 2023 à 11:47:39 :
Le 07 décembre 2023 à 11:46:55 :
Le 07 décembre 2023 à 11:42:18 :
Non pas Gégé, pas toi ...Déçu de fou aussi
je suis tellement pas surpris perso
this
Le 07 décembre 2023 à 11:47:48 :
La vie de Depardieu se résume en trois axes : le sexe avec majeures et mineures, la bouffe, et l'alcool.ça aurait été une légende si il était mort il y a 30 ans, il aurait été mis au même rang que Gabin, Delon, Ventura, Belmondo...
Là il laissera juste un souvenir d'alcoolo pédophile
This, et encore là on est à une époque ou les dossiers sortent
Claude François, Serge Gainsbourg étaient de gros pédos aussi mais ça s'est su à une autre époque et du coup ils seront jamais fustigés.
Bien dommage d'ailleurs. Balle dans la tête pour un pédo
Le 07 décembre 2023 à 11:48:20 :
Le 07 décembre 2023 à 11:40:36 :
Le 07 décembre 2023 à 11:38:37 :
Le 07 décembre 2023 à 11:31:41 :
Le 07 décembre 2023 à 11:28:17 :
> Le 07 décembre 2023 à 11:23:49 :
>> Le 07 décembre 2023 à 11:21:32 :
> >> Le 07 décembre 2023 à 11:20:21 :
> > https://www.youtube.com/watch?v=nUuFKtl9ajk
> >
> > Même quand il parle de nourriture il est vulgaire, faut vous calmer les policiers de la bienpensance
>
> ah oui il parle des femmes comme il parle de nourriture, donc ça va
Et les femmes entre elles parlent du fait que les hommes ont une petite bite ou qu'ils ne savent pas faire les cunni ou qu'ils sont de mauvais coup etc...
Ayaa les WK qui pensent que le mauvais esprit est réservé aux hommes
il pourrait être poursuivi pour harcèlement sexuel
d'ailleurs même la meuf a reculé contre le mur tellement il est insistant et il s'approche d'elle en lui parlant de sa b
Le harcèlement sexuel en dehors du milieu professionnel, bon courage
Il n'y a absolument rien, il est relou oui, les propos qu'il tient sont moralement condamnables oui, il a un comportement physique déplacé oui (il ne respecte pas une distance suffisante avec les femmes), est-ce condamnable juridiquement ? J'ai de gros doutes...
j'ai mis ma phrase au conditionnel
mais ça correspond à du harcèlement sexuel c'est pas reconnu que dans l'environnement professionnelLe harcèlement (quelqu'il soit) doit être répété plusieurs fois d'une part et d'autre part si la femme ne signifie pas a l'individu que ça la dérange = 0 harcèlement sexuel...
Bref bon courage pour condamner Depardieu avec cette vidéo
Il sera jamais condamné, mais le passage avec la petite fille ou il parle de son clito et du fait qu'elle aime faire du cheval pour avoir des orgasmes, il est finito dans le paysage public.
Le 07 décembre 2023 à 11:28:17 :
> Le 07 décembre 2023 à 11:23:49 :
>> Le 07 décembre 2023 à 11:21:32 :
> >> Le 07 décembre 2023 à 11:20:21 :
> > https://www.youtube.com/watch?v=nUuFKtl9ajk
> >
> > Même quand il parle de nourriture il est vulgaire, faut vous calmer les policiers de la bienpensance
>
> ah oui il parle des femmes comme il parle de nourriture, donc ça va
Et les femmes entre elles parlent du fait que les hommes ont une petite bite ou qu'ils ne savent pas faire les cunni ou qu'ils sont de mauvais coup etc...
Ayaa les WK qui pensent que le mauvais esprit est réservé aux hommes
d'ailleurs même la meuf a reculé contre le mur tellement il est insistant et il s'approche d'elle en lui parlant de sa b
Il n'y a absolument rien, il est relou oui, les propos qu'il tient sont moralement condamnables oui, il a un comportement physique déplacé oui (il ne respecte pas une distance suffisante avec les femmes), est-ce condamnable juridiquement ? J'ai de gros doutes...
mais ça correspond à du harcèlement sexuel c'est pas reconnu que dans l'environnement professionnelLe harcèlement (quelqu'il soit) doit être répété plusieurs fois d'une part et d'autre part si la femme ne signifie pas a l'individu que ça la dérange = 0 harcèlement sexuel...
il répète plusieurs fois des propos obsènes aux différentes femmes avec qui il interagit et s'approche même physiquement d'elles, essaie de les toucher etc...
la femme n'a pas à signifier un refus, surtout dans le cadre de son travail pour que le harcèlement soit caractérisé
encore une fois c'est pas mon boulot de m'occuper de cet énergumène
Le 07 décembre 2023 à 11:49:08 :
Le 07 décembre 2023 à 11:47:48 :
La vie de Depardieu se résume en trois axes : le sexe avec majeures et mineures, la bouffe, et l'alcool.ça aurait été une légende si il était mort il y a 30 ans, il aurait été mis au même rang que Gabin, Delon, Ventura, Belmondo...
Là il laissera juste un souvenir d'alcoolo pédophile
This, et encore là on est à une époque ou les dossiers sortent
Claude François, Serge Gainsbourg étaient de gros pédos aussi mais ça s'est su à une autre époque et du coup ils seront jamais fustigés.Bien dommage d'ailleurs. Balle dans la tête pour un pédo
un pédo qui sait se controler et qui ne passe jamais dans sa vie à l'acte, est quelqu'un qui avait du courage quand meme. C'est pas un choix pour beaucoup d'entre eux, mais le fruit d'une existence de dérive avec des traumas certainement liés à l'enfance.
Evidemment ceux qui passent à l'acte doivent etre emprisonnés à tout jamais, mais je pense qu'il faut aider ceux qui luttent à s'en sortir, non?
Le 07 décembre 2023 à 11:50:09 :
Claude François il baisait une fille de 13 ans mais il était adulé et est toujours adulé
Yep, Gainsbourg pareil. Si ça avait été découvert à notre époque ils se feraient détruire (et à raison d'ailleurs)
Jusqu'aux années 80 les gens étaient en roue libre totale avec la pédophilie des stars et des élites
Le 07 décembre 2023 à 11:49:55 :
> Le 07 décembre 2023 à 11:28:17 :
>> Le 07 décembre 2023 à 11:23:49 :
> >> Le 07 décembre 2023 à 11:21:32 :
> > >> Le 07 décembre 2023 à 11:20:21 :
> > > https://www.youtube.com/watch?v=nUuFKtl9ajk
> > >
> > > Même quand il parle de nourriture il est vulgaire, faut vous calmer les policiers de la bienpensance
> >
> > ah oui il parle des femmes comme il parle de nourriture, donc ça va
>
> Et les femmes entre elles parlent du fait que les hommes ont une petite bite ou qu'ils ne savent pas faire les cunni ou qu'ils sont de mauvais coup etc...
>
> Ayaa les WK qui pensent que le mauvais esprit est réservé aux hommes
Il sera jamais condamné, mais le passage avec la petite fille ou il parle de son clito et du fait qu'elle aime faire du cheval pour avoir des orgasmes, il est finito dans le paysage public.
Le 07 décembre 2023 à 11:45:00 SolGoodman a écrit :
C'est juste un gros beauf, il y a des jours où il se bourre la gueule, des jours où il mange tout ce qui passe, et ce jour là il avait la bite en feu.
Mais ça reste des paroles. Quand beaucoup commettent des actes sans répercussion.Mais si le seul truc qu'ils ont trouvé pour faire un reportage à charge contre un beauf notoire c'est des blagues de cul lourdes, je pense qu'il n'y a pas à trop s'inquiéter de son cas.
Comme un khey le soulignait plus tôt, beaucoup d'intellectuels ont fait la promotion active de la pédophilie, qu'ils fassent un reportage là dessus
Ceci.
Mon père est le premier à faire des blagues salaces et c'est souvent que de la gueule.
Depardieu c'est juste un mec libidineux et ça passe beaucoup par la parole. Je suis sûr qu'il passe rarement à l'acte. Et c'est quelqu'un au fond de très intelligent, qui a une grosse culture...
C'est rien comparé à un Weinstein ou à un Epstein
Le 07 décembre 2023 à 11:51:05 OdeurAmbiante a écrit :
> Le 07 décembre 2023 à 11:31:41 :
>
> > Le 07 décembre 2023 à 11:28:17 :
>
> >> Le 07 décembre 2023 à 11:23:49 :
>
> > >> Le 07 décembre 2023 à 11:21:32 :
>
> > > >> Le 07 décembre 2023 à 11:20:21 :
>
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=nUuFKtl9ajk
>
> > > >
>
> > > > Même quand il parle de nourriture il est vulgaire, faut vous calmer les policiers de la bienpensance
>
> > >
>
> > > ah oui il parle des femmes comme il parle de nourriture, donc ça va
>
> >
>
> > Et les femmes entre elles parlent du fait que les hommes ont une petite bite ou qu'ils ne savent pas faire les cunni ou qu'ils sont de mauvais coup etc...
>
> >
>
> > Ayaa les WK qui pensent que le mauvais esprit est réservé aux hommes
>
> il pourrait être poursuivi pour harcèlement sexuel
>
> d'ailleurs même la meuf a reculé contre le mur tellement il est insistant et il s'approche d'elle en lui parlant de sa b
Le 07 décembre 2023 à 11:51:05 OdeurAmbiante a écrit :
> Le 07 décembre 2023 à 11:31:41 :
>
> > Le 07 décembre 2023 à 11:28:17 :
>
> >> Le 07 décembre 2023 à 11:23:49 :
>
> > >> Le 07 décembre 2023 à 11:21:32 :
>
> > > >> Le 07 décembre 2023 à 11:20:21 :
>
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=nUuFKtl9ajk
>
> > > >
>
> > > > Même quand il parle de nourriture il est vulgaire, faut vous calmer les policiers de la bienpensance
>
> > >
>
> > > ah oui il parle des femmes comme il parle de nourriture, donc ça va
>
> >
>
> > Et les femmes entre elles parlent du fait que les hommes ont une petite bite ou qu'ils ne savent pas faire les cunni ou qu'ils sont de mauvais coup etc...
>
> >
>
> > Ayaa les WK qui pensent que le mauvais esprit est réservé aux hommes
>
> il pourrait être poursuivi pour harcèlement sexuel
>
> d'ailleurs même la meuf a reculé contre le mur tellement il est insistant et il s'approche d'elle en lui parlant de sa b
Données du topic
- Auteur
- VeloursCotelait
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 09:37:41
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1215
- Nb. messages JVC