Putain la vidéo de JDG sur Robocop, MALAISE sur MALAISE
Le 09 décembre 2023 à 13:01:36 :
Jdg esr un gros choffix malaisant
Mais aussi :
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
Le 09 décembre 2023 à 13:32:12 :
Jdg esr un gros choffix malaisantMais aussi :
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
Le 09 décembre 2023 à 13:04:39 :
Le 09 décembre 2023 à 13:03:29 :
Oui, oui, c'était tellement plus marrant les intro et outro de 2010 tourné à l'arrache avec un camescope par 2 gros chouffins avec des bouts de cartons en guise de déguisementLes blagues étaient meilleurs
Même en les regardant aujourd'hui, j'en ris encore, signe que ce pas parce qu'on a grandit mais bien que le niveau de ses vidéos a baissé
C'est le signe que t'e sun mec blasé en mode "cetay mieu aven" car moi ça a toujours été malaisant leurs intros/outros de leur début
Jdg esr un gros choffix malaisant
Le 09 décembre 2023 à 13:03:29 :
Oui, oui, c'était tellement plus marrant les intro et outro de 2010 tourné à l'arrache avec un camescope par 2 gros chouffins avec des bouts de cartons en guise de déguisement
bah justement ça l'était vraiment
Le 09 décembre 2023 à 13:03:58 :
L'humour du youtube de 2012 est irregardable en 2023, il y a que les chouffins fan de kaamelott qui arrivent à encore supporter ça
après l'humour tiktok.... y a clairement pas de débat.
Putain mais la haine du forome à chaque vidéo de JDG
Alors que franchement pour ce qui fait il mérite rien de tout ça
ce mec est un immense malaise, jamais compris son succès
j'ai un pote d'enfance qui m'envoyait souvent ses vidéos comme il l'aime bien et à chaque fois je me sentais obligé de lui dire: "c'est drôle oui ". Alors que je ne tenais pas plus de 4 min devant cette torture
Données du topic
- Auteur
- dikajivotnya99
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 12:59:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53