Topic de dikajivotnya99 :

Putain la vidéo de JDG sur Robocop, MALAISE sur MALAISE

Le 09 décembre 2023 à 13:01:36 :
Jdg esr un gros choffix malaisant

Mais aussi :

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Le 09 décembre 2023 à 13:32:12 :

Le 09 décembre 2023 à 13:01:36 :
Jdg esr un gros choffix malaisant

Mais aussi :

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
PURIFICATION PAR LA VERITE

Le 09 décembre 2023 à 13:04:39 :

Le 09 décembre 2023 à 13:03:29 :
Oui, oui, c'était tellement plus marrant les intro et outro de 2010 tourné à l'arrache avec un camescope par 2 gros chouffins avec des bouts de cartons en guise de déguisement :)

Les blagues étaient meilleurs :(
Même en les regardant aujourd'hui, j'en ris encore, signe que ce pas parce qu'on a grandit mais bien que le niveau de ses vidéos a baissé

C'est le signe que t'e sun mec blasé en mode "cetay mieu aven" car moi ça a toujours été malaisant leurs intros/outros de leur début

Le 09 décembre 2023 à 13:01:36 :
Jdg esr un gros choffix malaisant

j'ai zappé tout ce qui n'étais pas gameplay dans la vidéo, nul à chier comme d'abh sauf un ou deux passages

Le 09 décembre 2023 à 13:01:42 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde :hap:

Parce que c'est des comédiens/réals ratés qui rêvent de faire du cinéma en dépit de leur échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 décembre 2023 à 13:03:29 :
Oui, oui, c'était tellement plus marrant les intro et outro de 2010 tourné à l'arrache avec un camescope par 2 gros chouffins avec des bouts de cartons en guise de déguisement :)

bah justement ça l'était vraiment

Le 09 décembre 2023 à 13:03:58 :
L'humour du youtube de 2012 est irregardable en 2023, il y a que les chouffins fan de kaamelott qui arrivent à encore supporter ça

après l'humour tiktok.... y a clairement pas de débat.

On est probablement trop vieux pour apprécier ses vidéos c'est pas si terrible, ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701569000-sans-titre-1-removebg-preview.png

Putain mais la haine du forome à chaque vidéo de JDG :rire:

Alors que franchement pour ce qui fait il mérite rien de tout ça :(

Arrêtez de regarder ce dégénéré qui a renié et insulté le forum qui l’a lancé. Il doit disparaître !

ce mec est un immense malaise, jamais compris son succès

j'ai un pote d'enfance qui m'envoyait souvent ses vidéos comme il l'aime bien et à chaque fois je me sentais obligé de lui dire: "c'est drôle oui :) ". Alors que je ne tenais pas plus de 4 min devant cette torture :mort:

Données du topic

Auteur
dikajivotnya99
Date de création
9 décembre 2023 à 12:59:48
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 312