Putain la vidéo de JDG sur Robocop, MALAISE sur MALAISE
Le jeu d'acteur du niveau d'un spectacle d'une classe de CP.
Franchement, qu'il se contente de rester sur twitch parce que la réalisation de vidéos, c'est fini pour lui
La vignette est drôle
Fred à l'air constipé dans son costume de robocop
Finito le chouffin
Le 09 décembre 2023 à 13:01:42 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde
C'est un kiff perso je pense, ils font ce qui leur fait plaisir
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde
Si il en font pas ça se résume à un adulescent qui rage devant sa console
Le 09 décembre 2023 à 13:03:29 :
Oui, oui, c'était tellement plus marrant les intro et outro de 2010 tourné à l'arrache avec un camescope par 2 gros chouffins avec des bouts de cartons en guise de déguisement
Les blagues étaient meilleurs
Même en les regardant aujourd'hui, j'en ris encore, signe que ce pas parce qu'on a grandit mais bien que le niveau de ses vidéos a baissé
Le 09 décembre 2023 à 13:03:17 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merdeC'est un kiff perso je pense, ils font ce qui leur fait plaisir
Le jdg a déjà expliqué qu'il souhaitait faire des vidéos qu'il kiffait réaliser, donc avec de la mise en scène
Le 09 décembre 2023 à 13:00:48 :
Peux pas dire, me suis désabonné après le malaise ultime sur Castlevania
Idem
C'est devenu catastrophique depuis que Seb à manger Fred
Le 09 décembre 2023 à 13:05:52 :
Le 09 décembre 2023 à 13:02:07 :
Et pourtant tu l'as regardé, comme la video avant celle-ci et tu regarderas la suivante aussiCeci, tout le monde a l'air de le destesté ici pourtant tous les jours y'a des centaines de topics à son sujet
This, incompréhensible, j'aime pas ce type, donc en toute logique j'suis pas abonné, j'regarde pas ses vidéos et j'évite de lui faire de la pub gratuite, le raisonnement de quelqu'un de normal, en somme.
Pourtant je suis le public qu'il vise, il est un poil plus vieux que moi, mais son business de la nostalgie, j'lui pisse dessus.
Données du topic
- Auteur
- dikajivotnya99
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 12:59:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53