Putain la vidéo de JDG sur Robocop, MALAISE sur MALAISE
Mais je pense que le contenue de Michou ou Gotaga est plus fait pour toi
Le 09 décembre 2023 à 13:01:42 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde
Ça a toujours été extrêmement malaisant. Des gens pas formés au théâtre ou à la scène qui s'improvisent acteur c'est toujours très très malaisant.
Le 09 décembre 2023 à 13:05:50 :
Le 09 décembre 2023 à 13:03:17 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merdeC'est un kiff perso je pense, ils font ce qui leur fait plaisir
Le jdg a déjà expliqué qu'il souhaitait faire des vidéos qu'il kiffait réaliser, donc avec de la mise en scène
il a surtout expliqué que ça le faisait chier qu'il dépensait des millions et beaucoup de temps dans ses mises en scène que tout le monde skippait / critiquait
Je l'ai regardé mais en faisant des trucs a côté tellement ça me fatiguais, je ne pense pas que soit devenu moins bon mais surtout que c'est moi qui suis devenu moins réceptif a son contenu.
Je finirai je pense par totalement le zapper par lassitude.
Le 09 décembre 2023 à 13:09:23 :
Le 09 décembre 2023 à 13:05:50 :
Le 09 décembre 2023 à 13:03:17 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merdeC'est un kiff perso je pense, ils font ce qui leur fait plaisir
Le jdg a déjà expliqué qu'il souhaitait faire des vidéos qu'il kiffait réaliser, donc avec de la mise en scène
il a surtout expliqué que ça le faisait chier qu'il dépensait des millions et beaucoup de temps dans ses mises en scène que tout le monde skippait / critiquait
Il doit évoluer parce que la se plaindre parce que ça ne fonctionne plus ce qu'il fait est idiot.
Le 09 décembre 2023 à 13:08:08 :
Très bonne vidéo
Mais je pense que le contenue de Michou ou Gotaga est plus fait pour toi
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde
Ceci, je zappe toujours ses mises en scène
Je me souviens d'une vidéo où le moment le plus revisionné était à la fin du court-métrage
Vous penser qu'il va finir par arrêter les vidéos ?
Il à ouvert un bar à thème dans son village, autant ça va bien fonctionner (ce que je doute)
Et il va finir par arrêter Youtube, et au pire continuer à jouer avec des mongole sur Twitch pour gagner sa vie avec des dons
Le 09 décembre 2023 à 13:11:21 ClodoSolide191 a écrit :
Y’a vraiment des gens qui s’intéresse au jeu de merde et le moment où le JDG critique la difficulté ?
Non justement à chaque fois je zappe la partie gaming et je regarde juste les scènes
Mais même les scènes de JDG sont mauvaises maintenant, donc 100% de la vidéo est irregardable
Mais il faut en effet admettre que la vidéo Robocop était un malaise insoutenable
Le 09 décembre 2023 à 13:22:09 :
J'aime bien JDG et l'humour parodique pendant les sketchs ( sans être un fan hardcore ).
Mais il faut en effet admettre que la vidéo Robocop était un malaise insoutenable
Castelvania reste quand même dans le top des vidéos insupportable à regarder
Rien ne vas là dedans, de la mise en scène au jeu d'acteur, mêmes les blagues sont à jeter à la poubelle
D'ailleurs leurs délire de vouloir faire des passages en mode "tiktok", on dirais qu'il ont payer pour avoir le logiciel qui permet de faire cet effet et qu'ils cherchent à le rentabilisé au maximum en le plaçant dans leurs vidéos
Jamais compris la hype
Données du topic
- Auteur
- dikajivotnya99
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 12:59:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53