Topic de dikajivotnya99 :

Putain la vidéo de JDG sur Robocop, MALAISE sur MALAISE

JDG est devenu le monstre qu'il a toujours critiqué et toujours juré de combattre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est une tragédie de finir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Très bonne vidéo
Mais je pense que le contenue de Michou ou Gotaga est plus fait pour toi :oui:

Le 09 décembre 2023 à 13:01:42 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde :hap:

Ça a toujours été extrêmement malaisant. Des gens pas formés au théâtre ou à la scène qui s'improvisent acteur c'est toujours très très malaisant.

Le 09 décembre 2023 à 13:05:50 :

Le 09 décembre 2023 à 13:03:17 :

Le 09 décembre 2023 à 13:01:42 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde :hap:

C'est un kiff perso je pense, ils font ce qui leur fait plaisir

Le jdg a déjà expliqué qu'il souhaitait faire des vidéos qu'il kiffait réaliser, donc avec de la mise en scène

il a surtout expliqué que ça le faisait chier qu'il dépensait des millions et beaucoup de temps dans ses mises en scène que tout le monde skippait / critiquait :rire:

Je l'ai regardé mais en faisant des trucs a côté tellement ça me fatiguais, je ne pense pas que soit devenu moins bon mais surtout que c'est moi qui suis devenu moins réceptif a son contenu.

Je finirai je pense par totalement le zapper par lassitude. :hap:

Je laisse juste les moments où il est sur son canapé perso, je saute tous les autres malaises
Il se bride a cause le censure. Les grosses victimes de sjw ont gagnées pour l'instant....

Le 09 décembre 2023 à 13:09:23 :

Le 09 décembre 2023 à 13:05:50 :

Le 09 décembre 2023 à 13:03:17 :

Le 09 décembre 2023 à 13:01:42 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde :hap:

C'est un kiff perso je pense, ils font ce qui leur fait plaisir

Le jdg a déjà expliqué qu'il souhaitait faire des vidéos qu'il kiffait réaliser, donc avec de la mise en scène

il a surtout expliqué que ça le faisait chier qu'il dépensait des millions et beaucoup de temps dans ses mises en scène que tout le monde skippait / critiquait :rire:

Il doit évoluer parce que la se plaindre parce que ça ne fonctionne plus ce qu'il fait est idiot. :hum:

Le 09 décembre 2023 à 13:08:08 :
Très bonne vidéo
Mais je pense que le contenue de Michou ou Gotaga est plus fait pour toi :oui:

Le 09 décembre 2023 à 13:01:42 :
tjr pas compris pourquoi les youtubeurs s'obstinent à faire de la mise en scène, à chaque fois c'est de la merde :hap:

Ceci, je zappe toujours ses mises en scène

Je me souviens d'une vidéo où le moment le plus revisionné était à la fin du court-métrage :rire:

Y’a vraiment des gens qui s’intéresse au jeu de merde et le moment où le JDG critique la difficulté ? :question:

Vous penser qu'il va finir par arrêter les vidéos ?

Il à ouvert un bar à thème dans son village, autant ça va bien fonctionner (ce que je doute)
Et il va finir par arrêter Youtube, et au pire continuer à jouer avec des mongole sur Twitch pour gagner sa vie avec des dons

Je l'ai trouvé très sympa mais bon je ne suis pas un 2000 aussi, j'étais pas visé :hap:
Vous dites ça a TOUTES les vidéos mais vous continuez de regarder, c'est fou quand même d'être aussi maso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
La boucle à chaque nouvelle vidéo JDG

Le 09 décembre 2023 à 13:11:21 ClodoSolide191 a écrit :
Y’a vraiment des gens qui s’intéresse au jeu de merde et le moment où le JDG critique la difficulté ? :question:

Non justement à chaque fois je zappe la partie gaming et je regarde juste les scènes

Mais même les scènes de JDG sont mauvaises maintenant, donc 100% de la vidéo est irregardable

J'aime bien JDG et l'humour parodique pendant les sketchs ( sans être un fan hardcore ).
Mais il faut en effet admettre que la vidéo Robocop était un malaise insoutenable

Le 09 décembre 2023 à 13:22:09 :
J'aime bien JDG et l'humour parodique pendant les sketchs ( sans être un fan hardcore ).
Mais il faut en effet admettre que la vidéo Robocop était un malaise insoutenable

Castelvania reste quand même dans le top des vidéos insupportable à regarder
Rien ne vas là dedans, de la mise en scène au jeu d'acteur, mêmes les blagues sont à jeter à la poubelle

D'ailleurs leurs délire de vouloir faire des passages en mode "tiktok", on dirais qu'il ont payer pour avoir le logiciel qui permet de faire cet effet et qu'ils cherchent à le rentabilisé au maximum en le plaçant dans leurs vidéos

Ça fait plus de 10 ans que c'est le malaise JDG
Jamais compris la hype

Données du topic

Auteur
dikajivotnya99
Date de création
9 décembre 2023 à 12:59:48
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 334