Comment arrêter les bruits de pas des VOISINS ?!!!
Le 04 décembre 2023 à 19:21:05 :
Le 04 décembre 2023 à 18:56:02 :
Les gens qui forcent bien avec le talon quand ils marchent bordelBordel mon ex était comme ça, j'avais honte pour nos voisins du dessous quand ces gens marchent dans les escaliers on dirait qu'ils veulent absolument frapper à fond sur chaque marche
Bordel parfois je sais pas si c'est dans les parties communes ou chez moi tellement ces tarés n'ont aucun savoir vivre.
Le 04 décembre 2023 à 19:23:51 :
Les gens qui forcent bien avec le talon quand ils marchent bordelBordel mon ex était comme ça, j'avais honte pour nos voisins du dessous quand ces gens marchent dans les escaliers on dirait qu'ils veulent absolument frapper à fond sur chaque marche
Les taré qui dévalent les escaliers en courant comme s'ils évacuent un incendie.
Avec le petit saut pour les 3 dernières marches
Les taré qui dévalent les escaliers en courant comme s'ils évacuent un incendie.
Y'a ça oui, mais quand ils montent les escaliers super lentement, ils frappent à fond à chaque fois, alors qu'ils sont pas forcément obèses ou quoi
Le 04 décembre 2023 à 19:22:58 :
Je sais pas à quoi c’est dû, ils rejettent toute leur frustration et leur paresse humaine dans leurs pas de porcs à abattre.
De toute façon j’ai retenu qu’une chose : plus vous habitez loin de la ville et des gens, mieux vous allez vous porter
Prochain achat de baraque que je fais, c’est loin de la ville ou alors énorme terrain dans un coin tranquille, sans aucun vis à vis ent.
Mais malheureusement ça devient de plus en plus rare dans ce shithole.
C'est ça le problème, soit c'est hors de prix, soit c'est dans la diagonale du vide et y'a pas de taff
Le 04 décembre 2023 à 19:25:26 :
Y'a ça oui, mais quand ils montent les escaliers super lentement, ils frappent à fond à chaque fois, alors qu'ils sont pas forcément obèses ou quoi
Et quand tu leur fait une remarque ils te disent "Mais c'est bizarre, j'entend pas depuis chez moi, vous êtes seul à entendre ça"
"Normal, t'es le seul con de l'immeuble qui fait ça, et comme les autres sont respectueux tu va pas entende les autres, comme quoi c'est possible"
"gneu gneu gneu, je fé ce que je veu"
Le 04 décembre 2023 à 18:54:56 :
Je deviens fou
Je fais même des cauchemars
TOUS les jours, de 19h à 23h ils tournent en rond comme des animaux en cage
Avec leurs chaussures en plus ces gros crasseux
Et ça c'est quand ils traînent pas leur meubles sur 3mJ'ai déjà toqué chez eux une fois, ils ont pas eu les couilles de m'ouvrir
Une deuxième fois j'ai réussi à leur dire d'arrêter de marcher à 2h du matinQuand je tape au plafond, ça fonctionne pour 2h mais ces cas sociaux reprennent de plus belle après
Des solutions pérennes ?
J'ai lu ici que le Ceiling Vibrator pourrait faire l'affaire, mais j'ai peur que ces tarés portent plainte
surement des crackheads ; tu peux rien y faire
Ahi le pire c'est de confronter les voisins qui font du bruit et ces batards m'ont laché qu'ils payaient leur loyer et que j'avais rien à dire vu qu'ils faisaient pas de tapage nocturne
C'est une vieille daronne qui m'a dit ça heureusement c'était pas un mec je l'aurais enclenché sinon
Données du topic
- Auteur
- mr-crabe
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 18:54:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48