Comment arrêter les bruits de pas des VOISINS ?!!!
Je deviens fou
Je fais même des cauchemars
TOUS les jours, de 19h à 23h ils tournent en rond comme des animaux en cage
Avec leurs chaussures en plus ces gros crasseux
Et ça c'est quand ils traînent pas leur meubles sur 3m
J'ai déjà toqué chez eux une fois, ils ont pas eu les couilles de m'ouvrir
Une deuxième fois j'ai réussi à leur dire d'arrêter de marcher à 2h du matin
Quand je tape au plafond, ça fonctionne pour 2h mais ces cas sociaux reprennent de plus belle après
Des solutions pérennes ?
J'ai lu ici que le Ceiling Vibrator pourrait faire l'affaire, mais j'ai peur que ces tarés portent plainte
Le 04 décembre 2023 à 18:54:56 :
Je deviens fou
Et ça c'est quand ils traînent pas leur meubles sur 3mJ'ai déjà toqué chez eux une fois, ils ont pas eu les couilles de m'ouvrir
Une deuxième fois j'ai réussi à leur dire d'arrêter de marcher à 2h du matinQuand je tape au plafond, ça fonctionne pour 2h mais ces cas sociaux reprennent de plus belle après
Des solutions pérennes ?
J'ai lu ici que le Ceiling Vibrator pourrait faire l'affaire, mais j'ai peur que ces tarés portent plainte
Tu vis en HLM ?
Le 04 décembre 2023 à 19:00:13 :
Le 04 décembre 2023 à 18:54:56 :
Je deviens fou
Et ça c'est quand ils traînent pas leur meubles sur 3mJ'ai déjà toqué chez eux une fois, ils ont pas eu les couilles de m'ouvrir
Une deuxième fois j'ai réussi à leur dire d'arrêter de marcher à 2h du matinQuand je tape au plafond, ça fonctionne pour 2h mais ces cas sociaux reprennent de plus belle après
Des solutions pérennes ?
J'ai lu ici que le Ceiling Vibrator pourrait faire l'affaire, mais j'ai peur que ces tarés portent plainteTu vis en HLM ?
Ça me rappelle quand je vivais dans mon appart parisien aussi y’a 5 ans, je devenais totalement ZINZOLAX ent
J’anticipais chaque pas du voisin, quand il rentrerait, ce qu’il ferait… dépendre totalement de quelqu’un et voir son sommeil complètement niqué à cause de lui
Il allait se coucher à 2h du mat et parfois repartait à 6-7h
La première nuit quand j’ai dormi à l’appart je l’ai entendu baiser une truie qui hurlait à la mort et faisait trembler le plafond au dessus de moi, c’était son lit
Le 04 décembre 2023 à 19:02:34 :
Ça me rappelle quand je vivais dans mon appart parisien aussi y’a 5 ans, je devenais totalement ZINZOLAX entJ’anticipais chaque pas du voisin, quand il rentrerait, ce qu’il ferait… dépendre totalement de quelqu’un et voir son sommeil complètement niqué à cause de lui
La première nuit quand j’ai dormi à l’appart je l’ai entendu baiser une truie qui hurlait à la mort et faisait trembler le plafond au dessus de moi, c’était son lit
Le 04 décembre 2023 à 19:03:32 :
Le 04 décembre 2023 à 19:02:34 :
Ça me rappelle quand je vivais dans mon appart parisien aussi y’a 5 ans, je devenais totalement ZINZOLAX entJ’anticipais chaque pas du voisin, quand il rentrerait, ce qu’il ferait… dépendre totalement de quelqu’un et voir son sommeil complètement niqué à cause de lui
Non. Je savais d’avance que ça changerait rien. J’ai déménagé dès que j’ai pu.
Le 04 décembre 2023 à 19:04:43 :
Quelle idée de ne pas vivre au dernier étage
Je pensais être tranquille ent aussi.
Sauf que quelle fut ma déception d’entendre les poubelles / livraisons de marchandise du commerce d’à côté à 4h30 du matin
Et d’entendre les voisins d’à côté et d’en dessous parler
Données du topic
- Auteur
- mr-crabe
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 18:54:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48