Comment arrêter les bruits de pas des VOISINS ?!!!
Y'a rien à faire à part déménager
Quoi que tu fasses tu changeras pas leur façon de marcher, il y a des gens qui marchent comment des taureaux tu peux rien y faire
Et si t'as un plafond archi mal isolé + voisins qui ont un parquet, même quand ils font attention et marchent pas comme des bœufs tu vas les entendre parfois
La seule vraie solution viable c'est bâtiment bien isolé (mais tu entendras un voisin qui marche comme Godzilla), ou alors appart au dernier étage
Voir une maison (mais bon ceux qui ont les moyens pour une maison ne vont pas en appart déjà, rien que pour ne pas subir leurs voisins)
Le 04 décembre 2023 à 19:05:42 :
Le 04 décembre 2023 à 19:04:43 :
Quelle idée de ne pas vivre au dernier étageJe pensais être tranquille ent aussi.
Sauf que quelle fut ma déception d’entendre les poubelles / livraisons de marchandise du commerce d’à côté à 4h30 du matin
Et d’entendre les voisins d’à côté et d’en dessous parler
Apres tu ne pourras jamais arrêter les bruits des voisins du haut, c'est normal.
Par exemple je suis au dernier étage, et je sais que parfois on peut entendre un bruit quand je marche ou que je fais certaines choses.
Mais il faut qu'ils prennent des dispositions, perso j'ai mis 2 tapis aux endroits ou je marche le plus souvent, je marche pas avec les talons mais plutot l'avant du pied, je ne tire pas les chaises.
Déjà rien que ça, je t'assure que quand je leur demande ils me disent qu'ils n'entendent quasiment rien, alors que l'immeuble est mal isolé.
Essaye de leur faire comprendre ça, même si c'est des cassos.
Depuis je vis en maison, en sah quel plaisir.
Mais maintenant c’est le bruit des bagnoles qui me rend fou.
Le 04 décembre 2023 à 19:06:13 :
Quelle idée de ne pas vivre au dernier étageJe pensais être tranquille ent aussi.
Sauf que quelle fut ma déception d’entendre les poubelles / livraisons de marchandise du commerce d’à côté à 4h30 du matin
Oui, je les entendais parler.
Ceux à côté aussi, dans mon salon
Le 04 décembre 2023 à 19:06:15 :
Apres tu ne pourras jamais arrêter les bruits des voisins du haut, c'est normal.Par exemple je suis au dernier étage, et je sais que parfois on peut entendre un bruit quand je marche ou que je fais certaines choses.
Mais il faut qu'ils prennent des dispositions, perso j'ai mis 2 tapis aux endroits ou je marche le plus souvent, je marche pas avec les talons mais plutot l'avant du pied, je ne tire pas les chaises.Déjà rien que ça, je t'assure que quand je leur demande ils me disent qu'ils n'entendent quasiment rien, alors que l'immeuble est mal isolé.
Essaye de leur faire comprendre ça, même si c'est des cassos.
Ils ont 0 tapis chez eux (perso j'en ai), quand j'ai pu voir chez eux la 2e fois, je sais que c'est la solution mais pas sûr que ces cas sociaux veulent
Le 04 décembre 2023 à 18:55:29 :
T'achètes des pantoufles et tu les mets devant leurs porte avec un petit mot
Ça suffit pas.
Crocs > all
Le 04 décembre 2023 à 19:07:00 :
Le 04 décembre 2023 à 19:08:36 :
Selection naturelle, je me suis fait baiser une fois, maintenant c'est dernier étage ou rien, sinon je préfère encore retourner chez mes parents
En appart faut toujours viser le dernier étage, mais quand t'es dans une zone tendue niveau logement et que tu dois trouver vite c'est pas toujours possible
Le 04 décembre 2023 à 19:08:22 :
Mais le pire reste mon appartement parisien eclatax
- Vis à vis direct sur les voisins d’en face
- Premier étage - aucune lumière, glauque à souhait (pour moi critère essentiel, autant que le bruit)
- isolation affreuse : j’entendais les chiards du voisin d’à côté pleurer dans leur chambre quand j’étais dans mon salon, le voisin du dessus marcher, les gens dans la cage d’escalier aussi, mes voisins du palier sortir ou rentrer, les voisins d’en face fenêtre ouverte jacter, les gens dans la cour parler
Cet appart m’a rendu dépressif, j’ai fui dès que j’ai pu de ce shithole qu’est Paris + appartement
Le 04 décembre 2023 à 19:11:53 :
> Le 04 décembre 2023 à 19:04:43 :
>Quelle idée de ne pas vivre au dernier étage
Je pensais être tranquille ent aussi.
- Premier étage - aucune lumière, glauque à souhait (pour moi critère essentiel, autant que le bruit)
- isolation affreuse : j’entendais les chiards du voisin d’à côté pleurer dans leur chambre quand j’étais dans mon salon, le voisin du dessus marcher, les gens dans la cage d’escalier aussi, mes voisins du palier sortir ou rentrer, les voisins d’en face fenêtre ouverte jacter, les gens dans la cour parlerCet appart m’a rendu dépressif, j’ai fui dès que j’ai pu de ce shithole qu’est Paris + appartement
Ayaa ça c'est mort direct, au moins les autres critères sont corrects et HEUREUSEMENT ma voisine d'en face (une Célestine) est hyper tranquille et cool. Une fois elle a foutu la musique "à fond" j'entendais un léger bruit qui disparaissait dès que je me levais du canapé.
Le 04 décembre 2023 à 19:20:23 :
Le 04 décembre 2023 à 19:11:53 :
> Le 04 décembre 2023 à 19:05:42 :
>> Le 04 décembre 2023 à 19:04:43 :
> >Quelle idée de ne pas vivre au dernier étage
>
> Je pensais être tranquille ent aussi.
>
> Sauf que quelle fut ma déception d’entendre les poubelles / livraisons de marchandise du commerce d’à côté à 4h30 du matin
>
> Et d’entendre les voisins d’à côté et d’en dessous parler
- isolation affreuse : j’entendais les chiards du voisin d’à côté pleurer dans leur chambre quand j’étais dans mon salon, le voisin du dessus marcher, les gens dans la cage d’escalier aussi, mes voisins du palier sortir ou rentrer, les voisins d’en face fenêtre ouverte jacter, les gens dans la cour parlerCet appart m’a rendu dépressif, j’ai fui dès que j’ai pu de ce shithole qu’est Paris + appartement
Ayaa ça c'est mort direct, au moins les autres critères sont corrects et HEUREUSEMENT ma voisine d'en face (une Célestine) est hyper tranquille et cool. Une fois elle a foutu la musique "à fond" j'entendais un léger bruit qui disparaissait dès que je me levais du canapé.
La chance ent
Après je payais 500 balles pour un 50m2, à 10mn de mon taf, donc ça m’a permis de relativiser ahi ent
Le 04 décembre 2023 à 19:21:05 :
Le 04 décembre 2023 à 18:56:02 :
Les gens qui forcent bien avec le talon quand ils marchent bordelBordel mon ex était comme ça, j'avais honte pour nos voisins du dessous quand ces gens marchent dans les escaliers on dirait qu'ils veulent absolument frapper à fond sur chaque marche
Je sais pas à quoi c’est dû, ils rejettent toute leur frustration et leur paresse humaine dans leurs pas de porcs à abattre.
De toute façon j’ai retenu qu’une chose : plus vous habitez loin de la ville et des gens, mieux vous allez vous porter
Prochain achat de baraque que je fais, c’est loin de la ville ou alors énorme terrain dans un coin tranquille, sans aucun vis à vis ent.
Mais malheureusement ça devient de plus en plus rare dans ce shithole.
Le 04 décembre 2023 à 19:21:05 :
Le 04 décembre 2023 à 18:56:02 :
Les gens qui forcent bien avec le talon quand ils marchent bordelBordel mon ex était comme ça, j'avais honte pour nos voisins du dessous quand ces gens marchent dans les escaliers on dirait qu'ils veulent absolument frapper à fond sur chaque marche
Les taré qui dévalent les escaliers en courant comme s'ils évacuent un incendie.
Données du topic
- Auteur
- mr-crabe
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 18:54:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48