Topic de
Benny_Le_Khey
:
[URGENT] meuf enceinte
Bonsoir à tous, pour vous expliquer brièvement il y a 3 mois j'étais en soirée et j'ai sympathisé avec une fille que j'ai revu 3 semaines après pour faire ce qu'on avait à faire. Le souci est qu'hier elle m'a recontacte pour me dire qu'elle n'avait plus ses règles depuis le mois dernier et qu'elle a réalisé un test de grossesse qui s'est avéré positif. Le bourbier est qu'elle a 18 ans et moi 17 et que ses parents ne sont au courant de rien pour le moment. Évidemment l'avortement n'est pas une solution au vu de la culture de la fille. Je vous promets que c'est pas un troll, je suis terrifié. Je fois faire quoi???
T'es niqué. J'ai pas de solution mais up pour t'aider
Non vraiment, je suis apeuré et en plus nos parents ne savent rien
Ces problèmes de cassos.
Déménage.
tu vas être père bravo
Non mais cette mentalité d'ados "nos parents ne savent rien".
Ai une discussion avec eux, ils sauront t'aider.. en tout cas + que la majorité des puceaux desco d'ici.
La culture qui permet de se faire défoncer mais pas d'assumer
Incapable de mettre une capote
Incapable de mettre une capote
Mais cassos de quoi, c'était notre première fois à nous... non vraiment je suis terrorisé mais vraiment
Dans 6 mois un métisse va naître et tu seras forcé de payer pour
Le 03 décembre 2023 à 23:51:19 Benny_Le_Khey a écrit :
Mais cassos de quoi, c'était notre première fois à nous... non vraiment je suis terrorisé mais vraiment
Oui cassos, tu connais pas la capote ? C'est pas comme si tout le monde spammait le message tout les deux jours partout
Mes parents connaissent la fille et les parents de la fille en question sont des africains déters et ultra croyants....
Le 03 décembre 2023 à 23:52:14 :
Mes parents connaissent la fille et les parents de la fille en question sont des africains déters et ultra croyants....
ok le troll. bien joué j'y ai cru
La protection a du craquer c'est pas possible, évidemment que je me suis protégé
Kassos car tu baise une fille sans capote. Si elle le garde va falloir te barrer ou la supporter
baise là + bah sors
Me barrer? Je sais pas quoi faire vraiment je pense que je vais la bloquer de partout déjà
Si tu t'es protéger c'est pas le tiens tu lui fera comprendre.
T'es juste le bon con sur qui ça tombe.
Les capotes craquent rarement et en plus tu le sens.
T'es juste le bon con sur qui ça tombe.
Les capotes craquent rarement et en plus tu le sens.
Données du topic
- Auteur
- Benny_Le_Khey
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 23:48:36
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 72
En ligne sur JvArchive 361