[URGENT] meuf enceinte
Le 04 décembre 2023 à 00:35:07 :
Le 04 décembre 2023 à 00:34:16 :
Le 04 décembre 2023 à 00:33:21 :
Le 04 décembre 2023 à 00:31:14 :
Le 04 décembre 2023 à 00:30:04 :
> Le 04 décembre 2023 à 00:25:27 :
>Les fameux principes moraux qui vous empêche de supprimer un foetus parceque c'est mieux de garder par dépis un gamin pas voulu qui devra évolué dans une famille probablement déchiré, qui se sentira de trop et pas aimé toute sa vie et qui en plus aura gâché la vie de ses parents
c'est ca le problème khey, l'absence totale de nuance sur ce fofo.
La je me suis fais DDB par les cathos intégristes...
Je vais pas applaudir l'avortement et dire que c'est anodin.
Je pense qu'on doit favoriser un max la prévention, éventuellement, faire prendre en charge les frais de la pratique aux parents qui en abusent, sans pour autant criminaliser l'acte...
Sans le rendre anodin.
Mais rendre la "vie" sacré au point de dire a un gamin de 18 ans "non garde le" alors que tous les redflags sont allumés, c'est etre de foutus irresponsables.toutes les vies sont sacrées même les plus fragiles
meme une personne avec une maladie chronique qui souffre H24 depuis des années et qui demande qu'on l'achève ?
On prolonge sa torture parce que "la vie c'est sacré" ?oui
donc tu soutiens qu'on doit laisser souffrir quelqu'un contre son gré alors que cette personne elle meme supplie pour qu'on lui donne la mort ? Meme si on est sur qu'aucun traitement pourra la guérir ou soulager sa douleur ?
Si tu continues a le penser, tu es un psychopathe. vraiment.
j'assume
Le 04 décembre 2023 à 00:37:15 :
Le 04 décembre 2023 à 00:35:07 :
Le 04 décembre 2023 à 00:34:16 :
Le 04 décembre 2023 à 00:33:21 :
Le 04 décembre 2023 à 00:31:14 :
> Le 04 décembre 2023 à 00:30:04 :
>> Le 04 décembre 2023 à 00:25:27 :
> >Les fameux principes moraux qui vous empêche de supprimer un foetus parceque c'est mieux de garder par dépis un gamin pas voulu qui devra évolué dans une famille probablement déchiré, qui se sentira de trop et pas aimé toute sa vie et qui en plus aura gâché la vie de ses parents
>
> c'est ca le problème khey, l'absence totale de nuance sur ce fofo.
> La je me suis fais DDB par les cathos intégristes...
> Je vais pas applaudir l'avortement et dire que c'est anodin.
> Je pense qu'on doit favoriser un max la prévention, éventuellement, faire prendre en charge les frais de la pratique aux parents qui en abusent, sans pour autant criminaliser l'acte...
> Sans le rendre anodin.
> Mais rendre la "vie" sacré au point de dire a un gamin de 18 ans "non garde le" alors que tous les redflags sont allumés, c'est etre de foutus irresponsables.
toutes les vies sont sacrées même les plus fragiles
meme une personne avec une maladie chronique qui souffre H24 depuis des années et qui demande qu'on l'achève ?
On prolonge sa torture parce que "la vie c'est sacré" ?oui
donc tu soutiens qu'on doit laisser souffrir quelqu'un contre son gré alors que cette personne elle meme supplie pour qu'on lui donne la mort ? Meme si on est sur qu'aucun traitement pourra la guérir ou soulager sa douleur ?
Si tu continues a le penser, tu es un psychopathe. vraiment.j'assume
marrant de citer Simone Veil dans ta signature vu ta conception de la vie
Données du topic
- Auteur
- Benny_Le_Khey
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 23:48:36
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 72