[URGENT] meuf enceinte
Je suis vraiment dans le déni. Ça semble impossible
Et allez, bientôt une meuf moche et grosse de plus dans mon magasin, avec la poussette, le gamin qui hurle, et le père qui tente de faire des paiements en 4fois.
"ah mais je comprends pas, pourtant j'ai l'argent"
Meilleure solution, prévenir les familles pour accueillir le bébé.
Ça va forcément un peu parler mais pense au bébé..
Donne ce que tu as de mieux à donner même quand c’est difficile et que tu es fatigué.
Tu vas apprendre vite et c’est tous les jours et à n’importe quel âge de ton fils ou fille que tu apprends.
C’est un marathon pas un sprint alors pensez à vous quand vous le pouvez.
Ton fils ou ta fille te le rendra pas sur pour ta meuf car ce sera dur pour elle aussi au début mais elle te le rendra elle aussi si tu t’accroches
Le 04 décembre 2023 à 00:01:24 :
Oui l'avortement j'y songe pas, il y aura beaucoup trop de regrets et puis même je vois vraiment ça comme un meurtre
C'est mieux de foutre en l'air la vie d'un individu c'est vrai. Stop feed
T’as le temps de voir tout ça arriver. La grossesse c’est fait pour.
N’ai pas peur de la réaction des parents au début ils vont réagir mal dans 95% des cas mais ils vont vite accepter quoi qu’ils puissent dire à brut
C’est une réaction naturelle
Le 04 décembre 2023 à 00:04:55 Benny_Le_Khey a écrit :
Merci à ceux qui ont écrit des messages constructifs, je pense aller prévenir dans un premier temps ma famille et quant à la sienne on verra ça plus tard
Tu crois vraiment que ta famille va pas instantanément prévenir la famille de la meuf si tu leur dis ?
Le 04 décembre 2023 à 00:06:13 :
C'est complètement incompatible les études et la vie de papa?
Non en fait ça va si c'est les études et que le bébé est bien entouré (les grand-parents qui gardent, etc).
Le 04 décembre 2023 à 00:02:23 :
Sa famille va me tuer mais je pense que c'est la meilleure solution effectivement
Au début sûrement
Non avec le temps tout va bien se goupiller
J’espère que tu baptiseras ton petit pour le seigneur Jésus Christ
Données du topic
- Auteur
- Benny_Le_Khey
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 23:48:36
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 72