Topic de GasconDesLandes :

Redpill: La Soule, c'est à peine basque

Rappel qu'un génotype: patrimoine héréditaire d'un individu

Haplogroupe: patrimoine héréditaire d'une des lignée sexuée d'un individu

Et il ouvre sa gueule ce desco en chef

Le 05 décembre 2023 à 02:05:03 :

Le 05 décembre 2023 à 01:59:56 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:58:48 :

Le 05 décembre 2023 à 01:57:32 :

Le 05 décembre 2023 à 01:55:30 :

> Le 05 décembre 2023 à 01:53:36 :

> > Le 05 décembre 2023 à 01:50:50 Foutron a écrit :

> >

> > > Le 05 décembre 2023 à 01:49:50 :

> >

> > > > Le 05 décembre 2023 à 01:48:19 Foutron a écrit :

> >

> > > > > Le 05 décembre 2023 à 01:47:21 :

> >

> > > > > Le Gascon de merde qui va faire un AVC quand il va apprendre que je suis plus Gascon que lui puisque je vis en Bigorre.

> >

> > > >

> >

> > > > Putain encore mieux le parigot, d'abord il est basque car son père dit agur à la boulangère et maintenant il est gascon car il habite en Bigorre :rire:

> >

> > >

> >

> > > Et toi tu es Gascon parce que tu parles comme Saruman allez baise ta mère et va dormir :rire:

> >

> > Je suis gascon car venu au monde en gascogne et parlant la langue de mon père, et toi l'acculturé en chef?

> >

> > Ah oui tu chantes aïe aïe chihuaha et Emiliano Baratapas à l'église de Mauléon

>

> T'es Gascon mais tu me dis que la Bigorre ne fait pas partie de la Gascogne fdp, renseigne toi au moins pour que ton troll soit crédible :rire:

>

> Je suis né en Gascogne tout comme toi, pourtant mon père ne m'a pas parlé la langue du Mordor dans mon berveau désolé :snif:

>

> Retourne sur tes échasses garder tes brebis.

Qui a dit que la Bigorre n'était pas gasconne l'abruti en chef :rire:

Et bordel il a un dédoublement de personnalité cet abruti, d'abord il est basque, maintenant il est gascon, encore deux lignes et ce trisomique sera breton :rire:

Ton père ne t'as pas parlé gascon tout simplement car c'est un sous homme acculturé comme son fils, ça coule de source mon pote.

Un gascon jusqu'à preuve du contraire il parle gascon.

On s'en branle, tous ces lieux que tu cites là c'est FRANÇAIS, c'est administré en FRANÇAIS par des FRANÇAIS pour la république FRANÇAISE, tu comprends ça?
La Gascogne n'a AUCUNE existence administrative, zéro, rien, nada, nothing, aucune.
La Gascogne ça n'existe plus.

Cela n'a jamais existe, c'est qu'un fantasme son truc.

Contrairement au Pays Basque, la Gascogne a eu une réalité administrative historique :rire:

Le Fils de Gasconito en 2040 : "Je suis Midi-Pyrénéen, contraitrement au pays basque, midi-pyrénée a eu une réalité administrative"

Ah bah c'est bien vous qui vous branlez sur la réalité administrative, personnellement je n'en ai rien à foutre, l'identité culturelle prime, et force est de constater que l'identité d'un type du Labourd c'est de singer le gascon.

Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)
Putain l'autre tos est risible "ça n'a rien de mal de se faire poutrer le cul par les arabes" :rire:

Le 05 décembre 2023 à 02:07:35 :
Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)

Ce mélange du diable

Le 05 décembre 2023 à 02:07:35 yamd a écrit :
Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)

Je t'en prie, il n'attends que ça.

Je te conseille d'écouter son vocaroo où il insulte nos mères en Gascon, page 2 ou 3 du topic.

Haplotype (n.m.) : définition
Un haplotype est une moitié de génotype, provenant de l'un ou de l'autre d'une paire de chromosomes (ex. : soit du père, soit de la mère).17 mars 2023
"

Cadeau pour l'autre desco, et l'autosomal distingue également un cluster à partir de la Garonne, à la différence d'un particularisme "français" :rire:

Le 05 décembre 2023 à 02:04:23 :

Le 05 décembre 2023 à 02:00:56 :

Le 05 décembre 2023 à 01:57:31 :

Le 05 décembre 2023 à 01:53:44 :

Le 05 décembre 2023 à 01:49:56 :

> Le 05 décembre 2023 à 01:48:41 :

>> Le 05 décembre 2023 à 01:35:14 :

> >> Le 05 décembre 2023 à 01:34:27 :

> > >> Le 05 décembre 2023 à 01:32:30 :

> > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:26:21 :

> > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:25:17 :

> > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:24:05 :

> > > > > > >On s'en bat les couilles de vos régions de merde, en 2023 vous êtes tous des purs francophones américanisés qui vivent de la même manière qu'un mec de Houston, de Newcastle, de Berne ou de Prague.

> > > > > >

> > > > > > Stop la projection mon pote

> > > > >

> > > > > Dit-il en français sur un site dédié à des médias japonais et américains.

> > > >

> > > > Cadeau:

> > > >

> > > > https://vocaroo.com/1fxI2eBTHrx3

> > > >

> > > > Car contrairement aux "basques" je parle ma langue moi :rire:

> > >

> > > C'est quoi cette merde il vient de me jeter un sort ce fils de p là non?

> >

> > Et voilà qu'il bégaye l'acculturé :rire:

> >

> > Contrairement à toi je ne suis pas "américanisé", reste tranquille François

>

> Je suis 100% portugais et j'habite au Portugal moi Gasconito, on est un État-nation depuis 880 ans, on a notre propre langue comme langue officielle de l'État depuis 733 ans et vous?

>

> Vous avez même pas un putain de département ou région à votre nom, vous êtes absorbés dans un méga-État centralisateur, 99% de votre "peuple" parle pas sa langue, vous êtes gouvernés par des étrangers à Paris.

>

> Langue officielle de la Gasconie = FRANÇAIS.

Aya le petit velus demi maghrébin qui me parle d'identité, t'as déjà même pas l'ombre d'un sang :rire:

Les ibères ont un génotype propre et démarquable, vous les Gascons vous existez pas génétiquement je dois te le rappeler, vous êtes soit classifiés comme ibères, soit comme français, la génétique gasconne est INEXISTENTE, ce qui est incroyable malgré vos 5000 ans de consanguinité, même les ashkénazes ont réussi à créer leur propre cluster, c'est pas sérieux...

D'ailleurs les Basques aussi ont un génotype démarquable.

Les gascons ont un génotype particulier le desco en chef, en génétique sexué nous sommes définis par une sous clade du R1b vasconnique DF27, tandis que ton coin patauge dans le sang maure :rire:

C'est pas un génotype ça le mongole-caporal, c'est un haplogroupe giga-desco.

Il n'y a pas de génotype gascon, vous faites partie de la génétique ibère ou française.

Y'a aucun problème à avoir une partie de son génotype d'Afrique du Nord, tu dis ça comme si c'était une insulte.

La réalité c'est que l'Ibérie est démarquable génétiquement, et en son sein elle peut être découpée sur des axes est-ouest.

La Gasconie n'existe PAS génétiquement, il n'y pas de génétique gasconne propre, le peuple gascon n'EXISTE PAS factuellement (tout comme administrativement d'ailleurs, il n'y a pas de région appelée Gasconie).

Gasconie qu'il me dit le desco en chef :rire:

Il n'y a pas génétique française d'abord l'abruti en chef, et un haplogroupe c'est avant tout le patrimoine génétique de la lignée sexuée d'un individus l'abruti en chef, c'est absolument un généotype au même titre que l'autosomal qui définit lui aussi clairement un cluster au sein de la Garonne :rire:

D'ailleurs tu y a fait référence avec l'ascendance basque, qui est foncièrement la même génétiquement.

Bon, je vais te montrer vu que t'as l'air bouché.
Voici les résultats de mon test ADN: https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701738379-img-20231115-wa0002.jpg https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701738386-img-20231115-wa0003.jpg https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701738390-img-20231115-wa0004.jpg

Tu vois? L'Ibérie est identifiable génétiquement, et, comme je te l'ai dit, divisible sur un axe est-ouest (on pourrait faire plus précis avec d'autres divisions est-ouest, avec la ligne Galize-Portugal, la ligne Léon-Extremadura-Andalousie Occidentale, la ligne Castille-Andalousie Orientale, mais pour un test commercial pas besoin).

Si toi t'en fait un, ELLE EST OÙ LA GASCOGNE? Nul part vu que ça n'existe pas, c'est une invention, il n'y a pas de réalité palpable à ton "pays" qui n'est même pas une région.

Non, les haplogroupes ne sont pas des génotypes, c'est une infime partie de ton génome, ça ne sert qu'à montrer les migrations de ta lignée paternelle ou maternelle, c'est tout, c'est totalement inutile pour identifier un peuple.

Le 05 décembre 2023 à 02:09:27 :

Le 05 décembre 2023 à 02:07:35 yamd a écrit :
Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)

Je t'en prie, il n'attends que ça.

Je te conseille d'écouter son vocaroo où il insulte nos mères en Gascon, page 2 ou 3 du topic.

C'est un pavé sur le fromage et les pérégrination d'un berger

Le 05 décembre 2023 à 02:09:59 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:27 :

Le 05 décembre 2023 à 02:07:35 yamd a écrit :
Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)

Je t'en prie, il n'attends que ça.

Je te conseille d'écouter son vocaroo où il insulte nos mères en Gascon, page 2 ou 3 du topic.

C'est un pavé sur le fromage et les pérégrination d'un berger

Ah oui c'est vrai que le vocabulaire de ta langue de bouseux se limite à parler de fromage et de chèvre :rire:

Le 05 décembre 2023 à 02:09:53 :

Le 05 décembre 2023 à 02:04:23 :

Le 05 décembre 2023 à 02:00:56 :

Le 05 décembre 2023 à 01:57:31 :

Le 05 décembre 2023 à 01:53:44 :

> Le 05 décembre 2023 à 01:49:56 :

>> Le 05 décembre 2023 à 01:48:41 :

> >> Le 05 décembre 2023 à 01:35:14 :

> > >> Le 05 décembre 2023 à 01:34:27 :

> > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:32:30 :

> > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:26:21 :

> > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:25:17 :

> > > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:24:05 :

> > > > > > > >On s'en bat les couilles de vos régions de merde, en 2023 vous êtes tous des purs francophones américanisés qui vivent de la même manière qu'un mec de Houston, de Newcastle, de Berne ou de Prague.

> > > > > > >

> > > > > > > Stop la projection mon pote

> > > > > >

> > > > > > Dit-il en français sur un site dédié à des médias japonais et américains.

> > > > >

> > > > > Cadeau:

> > > > >

> > > > > https://vocaroo.com/1fxI2eBTHrx3

> > > > >

> > > > > Car contrairement aux "basques" je parle ma langue moi :rire:

> > > >

> > > > C'est quoi cette merde il vient de me jeter un sort ce fils de p là non?

> > >

> > > Et voilà qu'il bégaye l'acculturé :rire:

> > >

> > > Contrairement à toi je ne suis pas "américanisé", reste tranquille François

> >

> > Je suis 100% portugais et j'habite au Portugal moi Gasconito, on est un État-nation depuis 880 ans, on a notre propre langue comme langue officielle de l'État depuis 733 ans et vous?

> >

> > Vous avez même pas un putain de département ou région à votre nom, vous êtes absorbés dans un méga-État centralisateur, 99% de votre "peuple" parle pas sa langue, vous êtes gouvernés par des étrangers à Paris.

> >

> > Langue officielle de la Gasconie = FRANÇAIS.

>

> Aya le petit velus demi maghrébin qui me parle d'identité, t'as déjà même pas l'ombre d'un sang :rire:

Les ibères ont un génotype propre et démarquable, vous les Gascons vous existez pas génétiquement je dois te le rappeler, vous êtes soit classifiés comme ibères, soit comme français, la génétique gasconne est INEXISTENTE, ce qui est incroyable malgré vos 5000 ans de consanguinité, même les ashkénazes ont réussi à créer leur propre cluster, c'est pas sérieux...

D'ailleurs les Basques aussi ont un génotype démarquable.

Les gascons ont un génotype particulier le desco en chef, en génétique sexué nous sommes définis par une sous clade du R1b vasconnique DF27, tandis que ton coin patauge dans le sang maure :rire:

C'est pas un génotype ça le mongole-caporal, c'est un haplogroupe giga-desco.

Il n'y a pas de génotype gascon, vous faites partie de la génétique ibère ou française.

Y'a aucun problème à avoir une partie de son génotype d'Afrique du Nord, tu dis ça comme si c'était une insulte.

La réalité c'est que l'Ibérie est démarquable génétiquement, et en son sein elle peut être découpée sur des axes est-ouest.

La Gasconie n'existe PAS génétiquement, il n'y pas de génétique gasconne propre, le peuple gascon n'EXISTE PAS factuellement (tout comme administrativement d'ailleurs, il n'y a pas de région appelée Gasconie).

Gasconie qu'il me dit le desco en chef :rire:

Il n'y a pas génétique française d'abord l'abruti en chef, et un haplogroupe c'est avant tout le patrimoine génétique de la lignée sexuée d'un individus l'abruti en chef, c'est absolument un généotype au même titre que l'autosomal qui définit lui aussi clairement un cluster au sein de la Garonne :rire:

D'ailleurs tu y a fait référence avec l'ascendance basque, qui est foncièrement la même génétiquement.

Bon, je vais te montrer vu que t'as l'air bouché.
Voici les résultats de mon test ADN: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701738379-img-20231115-wa0002.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701738386-img-20231115-wa0003.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701738390-img-20231115-wa0004.jpg

Tu vois? L'Ibérie est identifiable génétiquement, et, comme je te l'ai dit, divisible sur un axe est-ouest (on pourrait faire plus précis avec d'autres divisions est-ouest, avec la ligne Galize-Portugal, la ligne Léon-Extremadura-Andalousie Occidentale, la ligne Castille-Andalousie Orientale, mais pour un test commercial pas besoin).

Si toi t'en fait un, ELLE EST OÙ LA GASCOGNE? Nul part vu que ça n'existe pas, c'est une invention, il n'y a pas de réalité palpable à ton "pays" qui n'est même pas une région.

Non, les haplogroupes ne sont pas des génotypes, c'est une infime partie de ton génome, ça ne sert qu'à montrer les migrations de ta lignée paternelle ou maternelle, c'est tout, c'est totalement inutile pour identifier un peuple.

Mais t'es trisomique avec ton test myheritage à la con :rire:

Sur ces test, le cluster gascon est définit sous la dénomination "basque" car il s'agit foncièrement du même cluster, qui se nomme gasco-ibérique en génétique sexuée, méthode qu'utilisent la plupart de ces test d'ailleurs le desco en chef.

Et l'haplogroupe c'est la moitié de ton génotype, c'est absolument parlant puisque la majorité de ton ascendance se traduit par une polygamie ancienne, d'où le besoin de s'attarder sur la lignée Y.

Mais si tu veux l'autosomal distingue absolument le même cluster et nombreux sont les test qui le mentionnent :rire:

Le 05 décembre 2023 à 02:07:46 :
Putain l'autre tos est risible "ça n'a rien de mal de se faire poutrer le cul par les arabes" :rire:

Les berbères sont pas des arabes.
C'est vous en 2023 qui vous faites poutrer par les musulmans mon khey, tu veux qu'on parle des faits divers?

On s'est mélangés aux envahisseurs (donc, si tu connectes tes 2 neurones, on est aussi les descendants des envahisseurs), mais on a dégagé l'Islam durablement, on a réussi nous.

Vous, vous êtes mélangés aux envahisseurs français mais vu qu'ils sont blonds et peau claire ça va je suppose? C'est quoi la différence?
Nous on s'est libérés du caliphat, et vous, les fiers guerriers gascons, la libération de la République Française c'est pour quand? Dans 40 minutes?

Le 05 décembre 2023 à 02:11:32 :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:59 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:27 :

Le 05 décembre 2023 à 02:07:35 yamd a écrit :
Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)

Je t'en prie, il n'attends que ça.

Je te conseille d'écouter son vocaroo où il insulte nos mères en Gascon, page 2 ou 3 du topic.

C'est un pavé sur le fromage et les pérégrination d'un berger

Ah oui c'est vrai que le vocabulaire de ta langue de bouseux se limite à parler de fromage et de chèvre :rire:

"Non je ne me déteste pas" il est marrant l'acculturé en chef

Le 05 décembre 2023 à 02:13:05 :

Le 05 décembre 2023 à 02:07:46 :
Putain l'autre tos est risible "ça n'a rien de mal de se faire poutrer le cul par les arabes" :rire:

Les berbères sont pas des arabes.
C'est vous en 2023 qui vous faites poutrer par les musulmans mon khey, tu veux qu'on parle des faits divers?

On s'est mélangés aux envahisseurs (donc, si tu connectes tes 2 neurones, on est aussi les descendants des envahisseurs), mais on a dégagé l'Islam durablement, on a réussi nous.

Vous, vous êtes mélangés aux envahisseurs français mais vu qu'ils sont blonds et peau claire ça va je suppose? C'est quoi la différence?
Nous on s'est libérés du caliphat, et vous, les fiers guerriers gascons, la libération de la République Française c'est pour quand? Dans 40 minutes?

"Mais c'est pas pareil c'est des berbère" on s'en branle Paquito, la réalité c'est que tu as du sang de petit gris dans tes veines alors que la génétique gasconne est resté stable :rire:

Au passage, la reconquista de la péninsule, on la doit en grande partie aux vascons, pas aux portugais aimant ouvrir leur cul

Le 05 décembre 2023 à 02:13:21 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 02:11:32 :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:59 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:27 :

Le 05 décembre 2023 à 02:07:35 yamd a écrit :
Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)

Je t'en prie, il n'attends que ça.

Je te conseille d'écouter son vocaroo où il insulte nos mères en Gascon, page 2 ou 3 du topic.

C'est un pavé sur le fromage et les pérégrination d'un berger

Ah oui c'est vrai que le vocabulaire de ta langue de bouseux se limite à parler de fromage et de chèvre :rire:

"Non je ne me déteste pas" il est marrant l'acculturé en chef

Vis avec ton époque mon grand.

https://forwhattheywereweare.blogspot.com/2015/08/frances-autosomal-genetics-highlight.html

Cadeau, en autosomal cette fois, avec un cluster bien différencié à partir de la Garonne

Le 05 décembre 2023 à 02:12:57 :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:53 :

Le 05 décembre 2023 à 02:04:23 :

Le 05 décembre 2023 à 02:00:56 :

Le 05 décembre 2023 à 01:57:31 :

> Le 05 décembre 2023 à 01:53:44 :

>> Le 05 décembre 2023 à 01:49:56 :

> >> Le 05 décembre 2023 à 01:48:41 :

> > >> Le 05 décembre 2023 à 01:35:14 :

> > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:34:27 :

> > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:32:30 :

> > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:26:21 :

> > > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:25:17 :

> > > > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:24:05 :

> > > > > > > > >On s'en bat les couilles de vos régions de merde, en 2023 vous êtes tous des purs francophones américanisés qui vivent de la même manière qu'un mec de Houston, de Newcastle, de Berne ou de Prague.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Stop la projection mon pote

> > > > > > >

> > > > > > > Dit-il en français sur un site dédié à des médias japonais et américains.

> > > > > >

> > > > > > Cadeau:

> > > > > >

> > > > > > https://vocaroo.com/1fxI2eBTHrx3

> > > > > >

> > > > > > Car contrairement aux "basques" je parle ma langue moi :rire:

> > > > >

> > > > > C'est quoi cette merde il vient de me jeter un sort ce fils de p là non?

> > > >

> > > > Et voilà qu'il bégaye l'acculturé :rire:

> > > >

> > > > Contrairement à toi je ne suis pas "américanisé", reste tranquille François

> > >

> > > Je suis 100% portugais et j'habite au Portugal moi Gasconito, on est un État-nation depuis 880 ans, on a notre propre langue comme langue officielle de l'État depuis 733 ans et vous?

> > >

> > > Vous avez même pas un putain de département ou région à votre nom, vous êtes absorbés dans un méga-État centralisateur, 99% de votre "peuple" parle pas sa langue, vous êtes gouvernés par des étrangers à Paris.

> > >

> > > Langue officielle de la Gasconie = FRANÇAIS.

> >

> > Aya le petit velus demi maghrébin qui me parle d'identité, t'as déjà même pas l'ombre d'un sang :rire:

>

> Les ibères ont un génotype propre et démarquable, vous les Gascons vous existez pas génétiquement je dois te le rappeler, vous êtes soit classifiés comme ibères, soit comme français, la génétique gasconne est INEXISTENTE, ce qui est incroyable malgré vos 5000 ans de consanguinité, même les ashkénazes ont réussi à créer leur propre cluster, c'est pas sérieux...

>

> D'ailleurs les Basques aussi ont un génotype démarquable.

Les gascons ont un génotype particulier le desco en chef, en génétique sexué nous sommes définis par une sous clade du R1b vasconnique DF27, tandis que ton coin patauge dans le sang maure :rire:

C'est pas un génotype ça le mongole-caporal, c'est un haplogroupe giga-desco.

Il n'y a pas de génotype gascon, vous faites partie de la génétique ibère ou française.

Y'a aucun problème à avoir une partie de son génotype d'Afrique du Nord, tu dis ça comme si c'était une insulte.

La réalité c'est que l'Ibérie est démarquable génétiquement, et en son sein elle peut être découpée sur des axes est-ouest.

La Gasconie n'existe PAS génétiquement, il n'y pas de génétique gasconne propre, le peuple gascon n'EXISTE PAS factuellement (tout comme administrativement d'ailleurs, il n'y a pas de région appelée Gasconie).

Gasconie qu'il me dit le desco en chef :rire:

Il n'y a pas génétique française d'abord l'abruti en chef, et un haplogroupe c'est avant tout le patrimoine génétique de la lignée sexuée d'un individus l'abruti en chef, c'est absolument un généotype au même titre que l'autosomal qui définit lui aussi clairement un cluster au sein de la Garonne :rire:

D'ailleurs tu y a fait référence avec l'ascendance basque, qui est foncièrement la même génétiquement.

Bon, je vais te montrer vu que t'as l'air bouché.
Voici les résultats de mon test ADN: https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701738379-img-20231115-wa0002.jpg https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701738386-img-20231115-wa0003.jpg https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701738390-img-20231115-wa0004.jpg

Tu vois? L'Ibérie est identifiable génétiquement, et, comme je te l'ai dit, divisible sur un axe est-ouest (on pourrait faire plus précis avec d'autres divisions est-ouest, avec la ligne Galize-Portugal, la ligne Léon-Extremadura-Andalousie Occidentale, la ligne Castille-Andalousie Orientale, mais pour un test commercial pas besoin).

Si toi t'en fait un, ELLE EST OÙ LA GASCOGNE? Nul part vu que ça n'existe pas, c'est une invention, il n'y a pas de réalité palpable à ton "pays" qui n'est même pas une région.

Non, les haplogroupes ne sont pas des génotypes, c'est une infime partie de ton génome, ça ne sert qu'à montrer les migrations de ta lignée paternelle ou maternelle, c'est tout, c'est totalement inutile pour identifier un peuple.

Mais t'es trisomique avec ton test myheritage à la con :rire:

Sur ces test, le cluster gascon est définit sous la dénomination "basque" car il s'agit foncièrement du même cluster, qui se nomme gasco-ibérique en génétique sexuée, méthode qu'utilisent la plupart de ces test d'ailleurs le desco en chef.

Et l'haplogroupe c'est la moitié de ton génotype, c'est absolument parlant puisque la majorité de ton ascendance se traduit par une polygamie ancienne, d'où le besoin de s'attarder sur la lignée Y.

Mais si tu veux l'autosomal distingue absolument le même cluster et nombreux sont les test qui le mentionnent :rire:

Tu parles du cluster basque du peuple basque pluri-millénaire avec une réalité palpable que ce soit administrativement en Espagne, génétiquement ou linguistiquement, contrairement à la Gascogne? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Le 05 décembre 2023 à 02:15:25 :

Le 05 décembre 2023 à 02:13:21 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 02:11:32 :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:59 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:27 :

> Le 05 décembre 2023 à 02:07:35 yamd a écrit :

> Je suis mi-breton, mi-catalan, je peux insulter avec vous ? ^^ :-)

Je t'en prie, il n'attends que ça.

Je te conseille d'écouter son vocaroo où il insulte nos mères en Gascon, page 2 ou 3 du topic.

C'est un pavé sur le fromage et les pérégrination d'un berger

Ah oui c'est vrai que le vocabulaire de ta langue de bouseux se limite à parler de fromage et de chèvre :rire:

"Non je ne me déteste pas" il est marrant l'acculturé en chef

Vis avec ton époque mon grand.

Vis avec ton patrimoine le sous homme, à moins que tu préfère te branler sur une culture basque imaginaire :rire:

Le 05 décembre 2023 à 02:15:59 :

Le 05 décembre 2023 à 02:12:57 :

Le 05 décembre 2023 à 02:09:53 :

Le 05 décembre 2023 à 02:04:23 :

Le 05 décembre 2023 à 02:00:56 :

> Le 05 décembre 2023 à 01:57:31 :

>> Le 05 décembre 2023 à 01:53:44 :

> >> Le 05 décembre 2023 à 01:49:56 :

> > >> Le 05 décembre 2023 à 01:48:41 :

> > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:35:14 :

> > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:34:27 :

> > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:32:30 :

> > > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:26:21 :

> > > > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:25:17 :

> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:24:05 :

> > > > > > > > > >On s'en bat les couilles de vos régions de merde, en 2023 vous êtes tous des purs francophones américanisés qui vivent de la même manière qu'un mec de Houston, de Newcastle, de Berne ou de Prague.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Stop la projection mon pote

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dit-il en français sur un site dédié à des médias japonais et américains.

> > > > > > >

> > > > > > > Cadeau:

> > > > > > >

> > > > > > > https://vocaroo.com/1fxI2eBTHrx3

> > > > > > >

> > > > > > > Car contrairement aux "basques" je parle ma langue moi :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi cette merde il vient de me jeter un sort ce fils de p là non?

> > > > >

> > > > > Et voilà qu'il bégaye l'acculturé :rire:

> > > > >

> > > > > Contrairement à toi je ne suis pas "américanisé", reste tranquille François

> > > >

> > > > Je suis 100% portugais et j'habite au Portugal moi Gasconito, on est un État-nation depuis 880 ans, on a notre propre langue comme langue officielle de l'État depuis 733 ans et vous?

> > > >

> > > > Vous avez même pas un putain de département ou région à votre nom, vous êtes absorbés dans un méga-État centralisateur, 99% de votre "peuple" parle pas sa langue, vous êtes gouvernés par des étrangers à Paris.

> > > >

> > > > Langue officielle de la Gasconie = FRANÇAIS.

> > >

> > > Aya le petit velus demi maghrébin qui me parle d'identité, t'as déjà même pas l'ombre d'un sang :rire:

> >

> > Les ibères ont un génotype propre et démarquable, vous les Gascons vous existez pas génétiquement je dois te le rappeler, vous êtes soit classifiés comme ibères, soit comme français, la génétique gasconne est INEXISTENTE, ce qui est incroyable malgré vos 5000 ans de consanguinité, même les ashkénazes ont réussi à créer leur propre cluster, c'est pas sérieux...

> >

> > D'ailleurs les Basques aussi ont un génotype démarquable.

>

> Les gascons ont un génotype particulier le desco en chef, en génétique sexué nous sommes définis par une sous clade du R1b vasconnique DF27, tandis que ton coin patauge dans le sang maure :rire:

C'est pas un génotype ça le mongole-caporal, c'est un haplogroupe giga-desco.

Il n'y a pas de génotype gascon, vous faites partie de la génétique ibère ou française.

Y'a aucun problème à avoir une partie de son génotype d'Afrique du Nord, tu dis ça comme si c'était une insulte.

La réalité c'est que l'Ibérie est démarquable génétiquement, et en son sein elle peut être découpée sur des axes est-ouest.

La Gasconie n'existe PAS génétiquement, il n'y pas de génétique gasconne propre, le peuple gascon n'EXISTE PAS factuellement (tout comme administrativement d'ailleurs, il n'y a pas de région appelée Gasconie).

Gasconie qu'il me dit le desco en chef :rire:

Il n'y a pas génétique française d'abord l'abruti en chef, et un haplogroupe c'est avant tout le patrimoine génétique de la lignée sexuée d'un individus l'abruti en chef, c'est absolument un généotype au même titre que l'autosomal qui définit lui aussi clairement un cluster au sein de la Garonne :rire:

D'ailleurs tu y a fait référence avec l'ascendance basque, qui est foncièrement la même génétiquement.

Bon, je vais te montrer vu que t'as l'air bouché.
Voici les résultats de mon test ADN: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701738379-img-20231115-wa0002.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701738386-img-20231115-wa0003.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701738390-img-20231115-wa0004.jpg

Tu vois? L'Ibérie est identifiable génétiquement, et, comme je te l'ai dit, divisible sur un axe est-ouest (on pourrait faire plus précis avec d'autres divisions est-ouest, avec la ligne Galize-Portugal, la ligne Léon-Extremadura-Andalousie Occidentale, la ligne Castille-Andalousie Orientale, mais pour un test commercial pas besoin).

Si toi t'en fait un, ELLE EST OÙ LA GASCOGNE? Nul part vu que ça n'existe pas, c'est une invention, il n'y a pas de réalité palpable à ton "pays" qui n'est même pas une région.

Non, les haplogroupes ne sont pas des génotypes, c'est une infime partie de ton génome, ça ne sert qu'à montrer les migrations de ta lignée paternelle ou maternelle, c'est tout, c'est totalement inutile pour identifier un peuple.

Mais t'es trisomique avec ton test myheritage à la con :rire:

Sur ces test, le cluster gascon est définit sous la dénomination "basque" car il s'agit foncièrement du même cluster, qui se nomme gasco-ibérique en génétique sexuée, méthode qu'utilisent la plupart de ces test d'ailleurs le desco en chef.

Et l'haplogroupe c'est la moitié de ton génotype, c'est absolument parlant puisque la majorité de ton ascendance se traduit par une polygamie ancienne, d'où le besoin de s'attarder sur la lignée Y.

Mais si tu veux l'autosomal distingue absolument le même cluster et nombreux sont les test qui le mentionnent :rire:

Tu parles du cluster basque du peuple basque pluri-millénaire avec une réalité palpable que ce soit administrativement en Espagne, génétiquement ou linguistiquement, contrairement à la Gascogne? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Palpable administrativement alors que le Pays Basque n'a de réalité historique que depuis quelques décennie quand la Gascogne a été une entité politique pendant longtemps :rire:

Sans oublier que la communauté autonome du Pays Basque ne couvre qu'un tier de son territoire fantasmé, c'est si palpable :rire:

Linguistiquement alors que ça se branle sur des régions que ne sont plus bascophone depuis des siècles tel que tout le versant sud de Navarre :rire:

Et le fameux cluster basque délimité par la GARONNE on rappelle :rire:

Données du topic

Auteur
GasconDesLandes
Date de création
5 décembre 2023 à 00:44:00
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 343