Topic de GasconDesLandes :

Redpill: La Soule, c'est à peine basque

Le 05 décembre 2023 à 01:05:44 GasconDesLandes a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:04:42 :
Et pourquoi l'insulte ? Je suis le seul à participer à ton topic de merde donc reste à ta place.

"Ouin ouin pourquoi tu insultes" fort comme un basque le gonz :rire:

au pays de Sole son dets potestats, es assaver : lo senhor deu Domec de Lacarri, lo senhor de Bimeinh de Domasanh, lo senhor deu Domec de Sibas, lo senhor de Olhaibi, lo senhor deu Domec d'Ossas, lo senhor d'Amichalgun de Charri, lo senhor de Genteynh, lo senhor de la Sala de Charrite, lo senhor d'Espes et lo senhor deu Domec de Cheraute. Los quoaus son tenguts de venir a tout le menhs de oeitene a oeitene a la Cort de Lixare tenir cort ab lo Capitaine Castellan

Trop bien le basque de Mauléon :ouch:

Allez retourne te branler sur l'ETA mon petit, recite ton hegoak avant de dormir et embrasse ton drapeau basque qui trône au dessus de ton lit qui pue le sperme.

Le 05 décembre 2023 à 01:09:29 :

Le 05 décembre 2023 à 01:05:44 GasconDesLandes a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:04:42 :
Et pourquoi l'insulte ? Je suis le seul à participer à ton topic de merde donc reste à ta place.

"Ouin ouin pourquoi tu insultes" fort comme un basque le gonz :rire:

au pays de Sole son dets potestats, es assaver : lo senhor deu Domec de Lacarri, lo senhor de Bimeinh de Domasanh, lo senhor deu Domec de Sibas, lo senhor de Olhaibi, lo senhor deu Domec d'Ossas, lo senhor d'Amichalgun de Charri, lo senhor de Genteynh, lo senhor de la Sala de Charrite, lo senhor d'Espes et lo senhor deu Domec de Cheraute. Los quoaus son tenguts de venir a tout le menhs de oeitene a oeitene a la Cort de Lixare tenir cort ab lo Capitaine Castellan

Trop bien le basque de Mauléon :ouch:

Allez retourne te branler sur l'ETA mon petit, recite ton hegoak avant de dormir et embrasse ton drapeau basque qui trône au dessus de ton lit qui pue le sperme.

Je suis gascon l'abruti en chef, tout comme la coutume de tes ancêtres les "basques" :rire:

Le type est même pas capable de me distinguer une langue latine de son fameux basque mais tqt toute sa famille le parle :rire:

"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

Le 05 décembre 2023 à 01:06:50 GasconDesLandes a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:05:36 :

Le 05 décembre 2023 à 01:04:26 GasconDesLandes a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:03:33 :

Le 05 décembre 2023 à 01:02:44 GasconDesLandes a écrit :

> Le 05 décembre 2023 à 01:02:05 :

>

> > Le 05 décembre 2023 à 01:00:00 GasconDesLandes a écrit :

>

> > Petite carte de la locution du basque dans sa définition large d'ailleurs: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701734389-langfr-560px-basque-most-recent-svg.png

>

> >

>

> > Je doute fortement qu'ils le parlent couramment :hap:

>

> Je t'assure que si mais tu dois surement mieux connaître ma famille que moi.

Bah je pense surtout mieux connaitre le basque que toi mon petit cuck, c'est pas car ça sort des milesker à la boulangère pour se branler que ce sont des locuteurs :rire:

Mais t'as pas compris que je suis basque ?

Oui oui tu es basque mon Mauléonnais :rire:

Incapable d'aligner une phrase décente mais il est basque le bougre, en plus de venir d'un coin qui n'a rien de basque historiquement :rire:

Une partie de ma famille l'est, moi non

Une partie de ta famille est surtout en crise d'identité en s'inventant des racines qu'ils n'ont pas sale chien, ça dit agur aux passants et ça se sent kalimucho :rire:

Tu vis au moyen-âge, les gens parlent français dans la rue, la plupart des anciens ont des noms français (politique de francisation), à part peut-être dans de lugubres villages.

Le 05 décembre 2023 à 01:08:16 :

Le 05 décembre 2023 à 01:06:49 :
Je te reconnais une chose l'auteur dans ton propos, c'est vrai que les souletins ont souvent cette tendance à se "surbasquiser".
J'ai dû par exemple la semaine dernière demander à une collègue sur la prononciation de son prénom se fait à l'unifié ou la souletine.
Pour le reste vos délires "de gascon à la con" ne sont que le reflet de votre médiocrité culturelle en bons blaireaux du Sud Ouest de la France que vous êtes. Les parigos et les français ont tellement raison de vous mépriser.
Enfin peut être qu'un jour je verrai l'indépendance...

L'indépendance ça passe par la vivacité d'un peuple, c'est pas en vivant aux crochets de traditions béarnaises et en vous accommodant de territoires qui ne parlent pas votre langue de néanderthalien que vous allez avoir grand chose les "basques" du chnord :rire:

Tu as raison , je ne porte ni béret ni espadrilles car ce ne sont pas des éléments basques.
Et tu as globalement raison sur "l'influence gasconne", mais une chose ne change pas, on ne t'aime pas, on ne t'aimera jamais, nous serons toujours différents.

Pour l'indépendance on verra , je n'y ai pas cru durant mon adolescence alors que je la souhaite depuis toujours, mais je vois chez nos jeunes générations du changement.
Et si on doit plus s'appuyer sur Hegoalde, on le fera.

Le 05 décembre 2023 à 01:11:31 GasconDesLandes a écrit :
"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

A titre personnel ma culture basque "active" se limite à assister à la messe en basque lorsque c'est possible mais c'est tout. Pour autant je respecte mes racines et j'en suis fier, mais je ne me considère pas du tout comme un cliché basque.

Le 05 décembre 2023 à 01:15:02 :

Le 05 décembre 2023 à 01:11:31 GasconDesLandes a écrit :
"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

A titre personnel ma culture basque "active" se limite à assister à la messe en basque lorsque c'est possible mais c'est tout. Pour autant je respecte mes racines et j'en suis fier, mais je ne me considère pas du tout comme un cliché basque.

ET c'est très bien , laisse le , déjà quand un mec se définit comme gascon, ne prends que les 3 dernières lettres en compte.
Ce sont des gens en souffrance qui s'inventent une identité et nous font chier avec depuis 50 ans...
Je mets ça sur le compte de la jalousie, je l'ai toujours connue.

Le 05 décembre 2023 à 01:17:24 GasconLandais a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:13:19 :

Le 05 décembre 2023 à 01:06:50 GasconDesLandes a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:05:36 :

Le 05 décembre 2023 à 01:04:26 GasconDesLandes a écrit :

> Le 05 décembre 2023 à 01:03:33 :

>

> > Le 05 décembre 2023 à 01:02:44 GasconDesLandes a écrit :

>

> > > Le 05 décembre 2023 à 01:02:05 :

>

> > >

>

> > > > Le 05 décembre 2023 à 01:00:00 GasconDesLandes a écrit :

>

> > >

>

> > > > Petite carte de la locution du basque dans sa définition large d'ailleurs: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701734389-langfr-560px-basque-most-recent-svg.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je doute fortement qu'ils le parlent couramment :hap:

>

> > >

>

> > > Je t'assure que si mais tu dois surement mieux connaître ma famille que moi.

>

> >

>

> > Bah je pense surtout mieux connaitre le basque que toi mon petit cuck, c'est pas car ça sort des milesker à la boulangère pour se branler que ce sont des locuteurs :rire:

>

> Mais t'as pas compris que je suis basque ?

Oui oui tu es basque mon Mauléonnais :rire:

Incapable d'aligner une phrase décente mais il est basque le bougre, en plus de venir d'un coin qui n'a rien de basque historiquement :rire:

Une partie de ma famille l'est, moi non

Une partie de ta famille est surtout en crise d'identité en s'inventant des racines qu'ils n'ont pas sale chien, ça dit agur aux passants et ça se sent kalimucho :rire:

Tu vis au moyen-âge, les gens parlent français dans la rue, la plupart des anciens ont des noms français (politique de francisation), à part peut-être dans de lugubres villages.

Mais fils de pute c'est toi qui parle de locution :rire:

Et francisation est bien le mot, car la majorité des noms du sud ouest de la France n'ont absolument rien de français tant la transition est souvent mal foutue, il va falloir m'expliquer ce que Biremont ou Darricarrère veulent dire si c'est tant du bon français que ça :rire:

Au passage, la locution du français c'est autrement un fait plus récent que le moyen âge mon petit pote.

Je parlais de prénoms en vérité, j'avoue que mes propos portaient à confusion.

Le 05 décembre 2023 à 01:17:28 :

Le 05 décembre 2023 à 01:15:02 :

Le 05 décembre 2023 à 01:11:31 GasconDesLandes a écrit :
"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

A titre personnel ma culture basque "active" se limite à assister à la messe en basque lorsque c'est possible mais c'est tout. Pour autant je respecte mes racines et j'en suis fier, mais je ne me considère pas du tout comme un cliché basque.

ET c'est très bien , laisse le , déjà quand un mec se définit comme gascon, ne prends que les 3 dernières lettres en compte.
Ce sont des gens en souffrance qui s'inventent une identité et nous font chier avec depuis 50 ans...
Je mets ça sur le compte de la jalousie, je l'ai toujours connue.

Il va falloir m'expliquer en quoi je suis jaloux d'une entité sans aucune réalité historique pour l'épauler, surtout quand c'est porté par des types reniant la langue de leurs ancêtres pour s'amouracher d'une langue aux limites géographique douteuse, t'es une victime du marketing mon "basque" :rire:

Le 05 décembre 2023 à 01:17:28 Grosse_Fumee a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:15:02 :

Le 05 décembre 2023 à 01:11:31 GasconDesLandes a écrit :
"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

A titre personnel ma culture basque "active" se limite à assister à la messe en basque lorsque c'est possible mais c'est tout. Pour autant je respecte mes racines et j'en suis fier, mais je ne me considère pas du tout comme un cliché basque.

ET c'est très bien , laisse le , déjà quand un mec se définit comme gascon, ne prends que les 3 dernières lettres en compte.
Ce sont des gens en souffrance qui s'inventent une identité et nous font chier avec depuis 50 ans...
Je mets ça sur le compte de la jalousie, je l'ai toujours connue.

Je pense qu'il est juste vexé que le demi-département que représente le pays basque ai cent fois plus d'influence culturelle et soit mille fois plus connus que sa gascogne de merde que personne ne connaît, ne sait placer sur une carte, ou même ne se revendique à part les Illuminés locaux.

On rappelle que la Gascogne c'est une institution politique découlant directement de la Vasconie, le pays basque c'est quoi si ce n'est un fantasme vieux d'à peine deux siècle?

Et après c'est nous qui veulent s'inventer une identité qu'il nous dit, quand on voit que la moitié des habits et coutumes du pays basque découlent directement du versant est de la Gascogne c'est risible :rire:

On s'en bat les couilles de vos régions de merde, en 2023 vous êtes tous des purs francophones américanisés qui vivent de la même manière qu'un mec de Houston, de Newcastle, de Berne ou de Prague.

Le 05 décembre 2023 à 01:22:03 :

Le 05 décembre 2023 à 01:17:28 Grosse_Fumee a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:15:02 :

Le 05 décembre 2023 à 01:11:31 GasconDesLandes a écrit :
"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

A titre personnel ma culture basque "active" se limite à assister à la messe en basque lorsque c'est possible mais c'est tout. Pour autant je respecte mes racines et j'en suis fier, mais je ne me considère pas du tout comme un cliché basque.

ET c'est très bien , laisse le , déjà quand un mec se définit comme gascon, ne prends que les 3 dernières lettres en compte.
Ce sont des gens en souffrance qui s'inventent une identité et nous font chier avec depuis 50 ans...
Je mets ça sur le compte de la jalousie, je l'ai toujours connue.

Je pense qu'il est juste vexé que le demi-département que représente le pays basque ai cent fois plus d'influence culturelle et soit mille fois plus connus que sa gascogne de merde que personne ne connaît, ne sait placer sur une carte, ou même ne se revendique à part les Illuminés locaux.

Attends le basque de pacotille, t'es incapable de reconnaître ta langue ou de tracer correctement le pays basque tandis que la Gascogne est un duché et province historique clairement reconnue, tu me parles de quoi, tu manques même de respect à ton Pays Basque en l'appelant demi département, c'est parlant :rire:

La Gascogne, terre de d'Artagnan et Henri IV, le Pays Basque?Ah bah on ne sait pas c'est un concept vieux de quelques années :rire:

Le 05 décembre 2023 à 01:24:05 :
On s'en bat les couilles de vos régions de merde, en 2023 vous êtes tous des purs francophones américanisés qui vivent de la même manière qu'un mec de Houston, de Newcastle, de Berne ou de Prague.

Stop la projection mon pote

La fameuse influence culturelle des basques qui vivent et s'habillent en gascon, il est risible le petit :rire:

Le 05 décembre 2023 à 01:25:17 :

Le 05 décembre 2023 à 01:24:05 :
On s'en bat les couilles de vos régions de merde, en 2023 vous êtes tous des purs francophones américanisés qui vivent de la même manière qu'un mec de Houston, de Newcastle, de Berne ou de Prague.

Stop la projection mon pote

Dit-il en français sur un site dédié à des médias japonais et américains.

Petits rappels:

Béret: béarn

Pelote: landes

Herri Kirolak: jeux de ferme béarnais

Espadrilles: catalanes

Piperade: béarnaise

Fandango: andalou

Le glorieux pays basque :rire:

Le 05 décembre 2023 à 01:25:02 Foutron a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:22:03 :

Le 05 décembre 2023 à 01:17:28 Grosse_Fumee a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 01:15:02 :

Le 05 décembre 2023 à 01:11:31 GasconDesLandes a écrit :
"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

A titre personnel ma culture basque "active" se limite à assister à la messe en basque lorsque c'est possible mais c'est tout. Pour autant je respecte mes racines et j'en suis fier, mais je ne me considère pas du tout comme un cliché basque.

ET c'est très bien , laisse le , déjà quand un mec se définit comme gascon, ne prends que les 3 dernières lettres en compte.
Ce sont des gens en souffrance qui s'inventent une identité et nous font chier avec depuis 50 ans...
Je mets ça sur le compte de la jalousie, je l'ai toujours connue.

Je pense qu'il est juste vexé que le demi-département que représente le pays basque ai cent fois plus d'influence culturelle et soit mille fois plus connus que sa gascogne de merde que personne ne connaît, ne sait placer sur une carte, ou même ne se revendique à part les Illuminés locaux.

Attends le basque de pacotille, t'es incapable de reconnaître ta langue ou de tracer correctement le pays basque tandis que la Gascogne est un duché et province historique clairement reconnue, tu me parles de quoi, tu manques même de respect à ton Pays Basque en l'appelant demi département, c'est parlant :rire:

La Gascogne, terre de d'Artagnan et Henri IV, le Pays Basque?Ah bah on ne sait pas c'est un concept vieux de quelques années :rire:

Mais mon petit je suis pas bloqué aux temps de croisade moi, ta gascogne de merde est aujourd'hui tout aussi insipide identitairement parlant que le reste du pays.

Le 05 décembre 2023 à 01:21:36 :

Le 05 décembre 2023 à 01:17:28 :

Le 05 décembre 2023 à 01:15:02 :

Le 05 décembre 2023 à 01:11:31 GasconDesLandes a écrit :
"Ma culture basque? Préparer à toutes les sauces un plat béarnais à base d'un piment des landes" :rire:

A titre personnel ma culture basque "active" se limite à assister à la messe en basque lorsque c'est possible mais c'est tout. Pour autant je respecte mes racines et j'en suis fier, mais je ne me considère pas du tout comme un cliché basque.

ET c'est très bien , laisse le , déjà quand un mec se définit comme gascon, ne prends que les 3 dernières lettres en compte.
Ce sont des gens en souffrance qui s'inventent une identité et nous font chier avec depuis 50 ans...
Je mets ça sur le compte de la jalousie, je l'ai toujours connue.

Il va falloir m'expliquer en quoi je suis jaloux d'une entité sans aucune réalité historique pour l'épauler, surtout quand c'est porté par des types reniant la langue de leurs ancêtres pour s'amouracher d'une langue aux limites géographique douteuse, t'es une victime du marketing mon "basque" :rire:

Je mets ça sur le compte de la jalousie, je l'ai toujours connue.
Moi je viens de Basse Navarre donc le cas des souletins n'est pas pour moi , mais bien que le terme douteux puisse être juste pour definir leurs racines basques. Quand on te lit depuis 20 minutes, le terme jalousie lui est juste à 100%, et c'est normal , tu te définis comme gascon en étant landais si on se fie à ton pseudo.
Donc tu es un pouilleux culturel qui vante sa "gasconnité" qu'il n'a pas réussi à préserver face au français, tu n'es juste bon qu'à jouer au rugby , te bourrer la gueule et insulter les bordelais de doryphore et pleurer ta vie de merde.
Au moins tu as Maïté pour donner une bonne image de ton département de consanguins dégénérés, avec sa bonhommie , elle arrive à relever le niveau.

Le 05 décembre 2023 à 01:25:46 Foutron a écrit :
La fameuse influence culturelle des basques qui vivent et s'habillent en gascon, il est risible le petit :rire:

L'Op qui nous sort son secondaire bidesque pour alimenter son topic qui l'est tout autant.

Données du topic

Auteur
GasconDesLandes
Date de création
5 décembre 2023 à 00:44:00
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 287