Topic de Parieurfou2040 :

(HAMAS) La différence entre la vérité et ce que disent les médias ?

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 05:44:05 parieurfou2040 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 05:41:43 :

Le 28 novembre 2023 à 05:30:12 parieurfou2040 a écrit :
Analystepaz :d) ah mais je nie pas qu’il y a des provocations des 2 cotés, juste à la limite j’aurais bien lu le faire si on parlait de israel vs Iran mais là c’est quoi les provocations du Hamas à part le 7 octobre ? Les mecs balancent une roquette sur des terrains vagues et même ces roquettes se font intercepter

Le Hamas a une capacité de nuisance sur Israël quasi insignifiante

Non mais Khey, c'est une blague?
C'est full propagande aussi pour ole Hamas, bordel de merde tu peux pas debarquer avec une analyse de ce style et ne pas le faire pour le Hamas.

La différence c'est que quand j'allume la télé je vois pas une propagande pro Hamas

Et j'ai jamais dis que c'était des saints, très loin de moi cette intention hein, après c'est clairement pas daesh non plus, le hamas n'existe que parce qu'il y a colonisation et oppression, De Gaulle en parlait il y a 55 ans

Tu parles d'un postulat de départ pour ne pas fouiner autant, et de croire plutôt un camp que l'autre, d'où ton analyse.
Je ne dis pas que tu as tort ou que tu as raison, mais en ce qui concerne les otages, etc., le fait que des otages disent totalement le contraire, surtout pour les femmes qui se sont fait violer par exemple, devrait te pousser à réfléchir deux secondes.

Peut-être qu'ils n'étaient pas tous placés au même endroit, peut-être que la grand-mère était avec des gens sympas car les grand-mères n'étaient pas à risque de garder, etc. Enfin, il y a tellement de paramètres que tu balayes d'un revers de main. Je t'attaque juste sur un détail, mais le fait qu'ils jouent sur le David contre Goliath, que forcément donc ils mentent car ils sont les pauvres petites bêtes, etc., bref.

Le 28 novembre 2023 à 05:46:44 :

Des low QI à tendance chofchof qui soutiennent ce pays qui leur chie dessus (mention spéciale au Z l'assimilé dont le fils à fait le service militaire en Israel ). Pour rappel, Bethléem = 80% de chrétiens il y a 80 ans, 10% aujourd'hui 

Oui enfin le camp opposé c'est la civilisation qui colonise la France et tue régulièrement son peuple d'origine.
Quand t'es FDS et que tu vois les gens qui colonisent ton pays et remplacent ton peuple manifester dans tes rues contre la colonisation et le remplacement ethnique en Palestine, tu crois que ça donne envie de soutenir qui?

Ca te donne envie d'arrêter de voter pour des immigrationnistes et pour l'UE peut être ? Enfin si on réfléchit aux vrais causes

Les racailles déjà présente en France c'est pas compliqué, tu les dégages, mais bizarrement aucune volonté politique :)

J'aimerais poursuivre ce débat mais comme tu l'auras remarqués je fais attention à pas tomber dans le complotisme ou dire des trucs illégaux sur ce topic, sauf que là je ne peux pas te répondre concrètement sans glisser

Données du topic

Auteur
Parieurfou2040
Date de création
27 novembre 2023 à 21:10:43
Date de suppression
28 novembre 2023 à 06:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 152