Topic de Parieurfou2040 :

(HAMAS) La différence entre la vérité et ce que disent les médias ?

Supprimé

Attention, je ne fais l'apologie de rien du tout, des crimes de guerres d'aucun des 2 camps hein.

Là j'ai beau réfléchir mais tous les "faits factuels" (vidéos, remontées d'infos des otages, antécédents des guerres précédentes, mensonges flagrants israéliens) et ce qui se dit sur les plateaux TV...ça n'a absolument rien à voir :rire: :rire:

En fait quand on y pense, la seule source balancant des dingueries qu'aurait commit la hamas...c'est l'armée israélienne, la même armée qui a soutenu le Hamas par intérêt et qui butent des palestiniens gratuitement par intérêt :rire:

Si on s'arrête aux faits vérifiés, sans complotisme ni quoi que ce soit :
:d) Israel a soutenu le Hamas pour écarter l'idée d'un interlocuteur sérieux pour la création d'un Etat palestinien
:d) On est passé de 1400 à 1200 morts, d'ailleurs comment se fait-il que nous n'ayons qu'une estimation et pas un chiffre précis ? Je veux dire pour le Bataclan pour ceux qui se souviennent petit à petit le nombre augmentait, là c'est l'inverse et à la fin on a même pas de vrais chiffres :pf:
:d) Il n'y a pas de bébés décapités, encore moins 40, ça c'est une dinguerie, même la Maison Blanche a fait un communiqué disant que sa seule source c'était Tsahal...Tsahal même qui ne parle pas de 40 :rire:
:d) Les soldats du Hamas sont des low QI, je connais très bien le milieu militaire, j'ai fais pas mal d'entrainement, je vous garantis que si je m'étais amusé à marcher tranquille à découvert en terrain hostile avec arme dans le dos, même en entrainement je me serais pris une patate, eux s'en branle, c'est le niveau 0 de la connaissance militaire
:d) Le service militaire est obligatoire dès 18 ans en Israel pour les femmes et les hommes (ce qui veut dire que ce n'est pas tout à fait des civils)
:d) De toutes les vidéos que j'ai vu, j'en ai vu 0 visant des gosses (attention, ça veut pas dire que c'est pas le cas ça)
:d) Des otages affirment avoir vu l'armée israélienne tiré sur tout ce qui bougeait, y compris dans les habitations sans même savoir si des israéliens était vivant. Objectivement ça serait juste invraisemblable qu'ils n'aient tués aucun de leurs compatriotes
:d) Des otages, qui pour le moment disent tous avoir été bien traité :hap:

En face on a :
:d) Une Etat voyou, pratiquant l'apartheid, la colonisation et l'expropriation des chrétiens et des musulmans
:d) Gaza est littéralement une sorte de prison à ciel ouvert, un ghetto
:d) Des low QI à tendance chofchof qui soutiennent ce pays qui leur chie dessus (mention spéciale au Z l'assimilé dont le fils à fait le service militaire en Israel :)). Pour rappel, Bethléem = 80% de chrétiens il y a 80 ans, 10% aujourd'hui :)
:d) Un soutien indirect au Hamas jusqu'au 7 octobre, un premier ministre s'en félicitant d'ailleurs
:d) 12000 morts de bombardements, une majorité de femmes et d'enfants, en sachant que les hommes ne sont pas majoritairement des combattants
:d) Une logique de low-QI, sincèrement si demain vous perdez vos enfants et votre femme dans des bombardement illégaux, vous auriez envie de vous venger non ? C'est sans fin bordel :rire:
:d) Affirmes que le Hamas traite de manière brutale les otages en montrant une photo d'un combattant avec une grand mère, les 2 souriants, ces dires l'absence d'éléments concrets :rire:
:d) Soutenu par TOUS LES MEDIAS ET LES US :rire:
:d) C'est foutu tous les pays frontaliers à dos :rire:

Bon je vais m'arrêter là, il n'y a absolument rien d'hors charte dans mes propos, mais je suis pas naif, je vais surement me faire 410 :)

Mais bon, je terminerais par des mots du général qui avaient déjà tout dit à l'époque :
https://www.youtube.com/watch?v=QijNnXLYGOg

l'intention est respectable crayon

Je ddb pour apologie du terrorisme

Ne mets pas de sucre, gilbert tente un régime depuis quelques semaines

Sachant que lorsque l’on se prétend ne pas être un état voyou, la réponse ne peut pas être proportionné à celle d’un groupe terroriste, sauf que Tsahal donne une réponse disproportionnée qui n’a pour but que de renforcer le Hamas vu que les morts civils vont motiver des gens à s’engager

Le Hamas réalise une bonne stratégie militaire en disparaissait actuellement, en gros on peut pas distinguer un combattant d’un civil, rien que pour ça on sait que l’intervention ne sert à rien puisqu’aucune résistance en face

D’ailleurs on remarque bien ça dans l’argumentaire que Tsahal essaye de surenchérir , surenchérir sur un groupe terroriste c’est juste une dinguerie c’est comme si la France decapitait des gens après le bataclan :rire:

Ah et le droit de se venger ça n’existe pas dans des pays un minimum sérieux

Nan mais kheyou, arrête d'être complotiste sérieusement.
Arrête de défendre les méchants et crois de A à Z absolument TOUT ce que disent les gentils.

Purée, je suis à la limite de te signal gouv sérieusement.

Trop dangereux de s'exprimer sur le sujet moi je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
J'ai souvenir de la touriste allemande, complètement déglinguée... Donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

Ensoftsim :d) j’ai fais gaffe à pas glisser, rien d’illégal

Et puis bon, ma pensée n’est en aucun cas illégale, je vais pas me réjouir de la mort de gens quelque soit le camps

Mais bon j’ai beau réfléchir en fait toute l’idée qu’on a du Hamas, les sources sont soit Tsahal, soit nos médias qui vont plus loin que Tsahal dans la désinformation (les 40 bébés decapités :pf:)

Et j’ai même pas parlé de comment était il possible que cette opération soit possible du Hamas avec toute l’aide US de Tsahal, mais là on tombe dans le complotisme

si je te donne une preuve des massacres, tu arrêtes de soutenir le hamas ?

Le 28 novembre 2023 à 05:13:05 :
si je te donne une preuve des massacres, tu arrêtes de soutenir le hamas ?

C'est les russes qui financent le hamas !
Salaud de russes !

Le 28 novembre 2023 à 05:07:50 :
Je ddb pour apologie du terrorisme

Ne mets pas de sucre, gilbert tente un régime depuis quelques semaines

je pense que c'est une bande d'enculé qui combatte une bande d'enculé perso

Fulldisclosure :d) je soutiens personne tu parles de quoi :rire:

+ go mp, envoies pas un lien chelou stp

+ si c’est pas des civils je le prends pas en compte, sachant qu’à 18 ans hommes comme femmes font leur service militaire

En gros pour confirmer la propagande faudrait que je vois un lynchage de gosse ou de touristes non israelien

Le 28 novembre 2023 à 05:15:02 :
je pense que c'est une bande d'enculé qui combatte une bande d'enculé perso

Donc t'es antisémite et homophobe...
C'est du propre bravo.
Je te signal gouv.

Et même…en soi sur 1500 mecs du Hamas je me doute bien que t’en as qui ont sûrement débordés mais l’idée général se situe où ?

Le 28 novembre 2023 à 05:15:13 :
Fulldisclosure :d) je soutiens personne tu parles de quoi :rire:

+ go mp, envoies pas un lien chelou stp

+ si c’est pas des civils je le prends pas en compte, sachant qu’à 18 ans hommes comme femmes font leur service militaire

En gros pour confirmer la propagande faudrait que je vois un lynchage de gosse ou de touristes non israelien

Ah parce que si c'est des touristes non israéliens ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

Tu critiques Israël = t'es antisémite :-((

Nofake tu risques des signal gouv pour moins que ça juste en établissant des faits :rire:

Ethylisme :d) bah ils sont pas partie prenante au conflit donc ça confirmerait une partie de la propagande des médias

Données du topic

Auteur
Parieurfou2040
Date de création
27 novembre 2023 à 21:10:43
Date de suppression
28 novembre 2023 à 06:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 177