Topic de Parieurfou2040 :

(HAMAS) La différence entre la vérité et ce que disent les médias ?

Supprimé

Analystepaz :d) ah mais je nie pas qu’il y a des provocations des 2 cotés, juste à la limite j’aurais bien lu le faire si on parlait de israel vs Iran mais là c’est quoi les provocations du Hamas à part le 7 octobre ? Les mecs balancent une roquette sur des terrains vagues et même ces roquettes se font intercepter

Le Hamas a une capacité de nuisance sur Israël quasi insignifiante

Le 28 novembre 2023 à 05:27:55 :
Après la question c’est qu’elle solution ? La réponse est assez simple en fait :d) libérer la Palestine et le départ des colons, la France l’a fait en laissant le fln au pouvoir je rappel

je sais pas si le parallèle est très tentant pour Israel vu la situation actuelle de la France

Koalaban :d) justement, je demande une source autre que Tsahal

J’ai le droit en tant que français, pragmatique diplomatiquement, de m’interroger sur la fiabilité des sources israéliennes avec toutes les incohérences des récits

Je veux dire, en 2003 on a pas écouté bêtement les américains

Le 28 novembre 2023 à 05:28:26 :
les fameux otage violé et décapité mais bien traité :bave:

faudrait quand même vous défaire de votre haine pour les mus les choflow, ca vous permettrait peut être un gain de qualques point sur votre maigre qi

Le 28 novembre 2023 à 05:31:44 :
Koalaban :d) justement, je demande une source autre que Tsahal

J’ai le droit en tant que français, pragmatique diplomatiquement, de m’interroger sur la fiabilité des sources israéliennes avec toutes les incohérences des récits

Je veux dire, en 2003 on a pas écouté bêtement les américains

les vidéo du hamas

Le 28 novembre 2023 à 05:32:33 :

Le 28 novembre 2023 à 05:28:26 :
les fameux otage violé et décapité mais bien traité :bave:

faudrait quand même vous défaire de votre haine pour les mus les choflow, ca vous permettrait peut être un gain de qualques point sur votre maigre qi

oula pas d'amalgam tout les muz ne sont pas des violeur le facho

Le 28 novembre 2023 à 05:32:33 :

Le 28 novembre 2023 à 05:28:26 :
les fameux otage violé et décapité mais bien traité :bave:

faudrait quand même vous défaire de votre haine pour les mus les choflow, ca vous permettrait peut être un gain de qualques point sur votre maigre qi

Non mais laisses tomber, le Z leur chie dessus en plus, il en a rien à branler des arméniens expropriés, des prêtres, soeurs et croyants qui se font cracher dessus dans la rue

Après je l'ai pas précisé mais faut surtout pas faire l'amalgame entre juif et sioniste et entre sioniste et les sionistes tarés qui sont au pouvoir là bas

c’est quoi les provocations du Hamas à part le 7 octobre ?

Rien aucune provoc, hamas c est insignifiant, ce sont des agneaux :o))

Le 28 novembre 2023 à 05:30:12 parieurfou2040 a écrit :
Analystepaz :d) ah mais je nie pas qu’il y a des provocations des 2 cotés, juste à la limite j’aurais bien lu le faire si on parlait de israel vs Iran mais là c’est quoi les provocations du Hamas à part le 7 octobre ? Les mecs balancent une roquette sur des terrains vagues et même ces roquettes se font intercepter

Le Hamas a une capacité de nuisance sur Israël quasi insignifiante

Non mais Khey, c'est une blague?
C'est full propagande aussi pour ole Hamas, bordel de merde tu peux pas debarquer avec une analyse de ce style et ne pas le faire pour le Hamas.

Le 28 novembre 2023 à 05:37:35 :

c’est quoi les provocations du Hamas à part le 7 octobre ?

Rien aucune provoc, hamas c est insignifiant, ce sont des agneaux :o))

Mec à part le 7 octobre c'est littéralement David contre Goliath, leur seul capacité de nuisances c'est des roquettes qui visent personne et qui se font quand même intercepter :rire:

Les ptits choux du hamas qui font le nettoyage des kibbouts :) a vous écouter c'est de la legitime defense :)

Le 28 novembre 2023 à 05:42:06 parieurfou2040 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 05:37:35 :

c’est quoi les provocations du Hamas à part le 7 octobre ?

Rien aucune provoc, hamas c est insignifiant, ce sont des agneaux :o))

Mec à part le 7 octobre c'est littéralement David contre Goliath, leur seul capacité de nuisances c'est des roquettes qui visent personne et qui se font quand même intercepter :rire:

Mais on s'en fou que ce soit David contre Goliath, bordel.

Le 28 novembre 2023 à 05:41:43 :

Le 28 novembre 2023 à 05:30:12 parieurfou2040 a écrit :
Analystepaz :d) ah mais je nie pas qu’il y a des provocations des 2 cotés, juste à la limite j’aurais bien lu le faire si on parlait de israel vs Iran mais là c’est quoi les provocations du Hamas à part le 7 octobre ? Les mecs balancent une roquette sur des terrains vagues et même ces roquettes se font intercepter

Le Hamas a une capacité de nuisance sur Israël quasi insignifiante

Non mais Khey, c'est une blague?
C'est full propagande aussi pour ole Hamas, bordel de merde tu peux pas debarquer avec une analyse de ce style et ne pas le faire pour le Hamas.

La différence c'est que quand j'allume la télé je vois pas une propagande pro Hamas

Et j'ai jamais dis que c'était des saints, très loin de moi cette intention hein, après c'est clairement pas daesh non plus, le hamas n'existe que parce qu'il y a colonisation et oppression, De Gaulle en parlait il y a 55 ans

Il y a une différence l'op entre pratiquer une politique d'expansion coloniale et se faire assassiner au détour d'un rond point
T'aurai accepté que le FLN tue tous les français en 1960 sous prétexte qu'ils sont des colons ?

Le 28 novembre 2023 à 05:43:10 :
Les ptits choux du hamas qui font le nettoyage des kibbouts :) a vous écouter c'est de la legitime defense :)

Le Hamas qui tire des roquettes en direction des villes et des habitations :)

Et c'est pareil, le délire de dire "je condamne les crimes odieux du Hamas qui est une organisation terroriste" à chaque début de phrase à la télé c'est quoi ce délire ? :rire:

On dirait la télé soviétique où t'étais obligé de taper une pic sur les US à chaque phrase :rire:

On a vraiment besoin de préciser que buter des gens c'est pas cool avant d'émettre une petite critique sur Israel ? :rire:

Des low QI à tendance chofchof qui soutiennent ce pays qui leur chie dessus (mention spéciale au Z l'assimilé dont le fils à fait le service militaire en Israel ). Pour rappel, Bethléem = 80% de chrétiens il y a 80 ans, 10% aujourd'hui 

Oui enfin le camp opposé c'est la civilisation qui colonise la France et tue régulièrement son peuple d'origine.
Quand t'es FDS et que tu vois les gens qui colonisent ton pays et remplacent ton peuple manifester dans tes rues contre la colonisation et le remplacement ethnique en Palestine, tu crois que ça donne envie de soutenir qui?

Le 28 novembre 2023 à 05:44:48 :
Il y a une différence l'op entre pratiquer une politique d'expansion coloniale et se faire assassiner au détour d'un rond point
T'aurai accepté que le FLN tue tous les français en 1960 sous prétexte qu'ils sont des colons ?

L'expansion coloniale implique un nettoyage ethnique massif mec, on le voit en Cisjordanie et à Gaza

+ Le FLN faisait des attentats sur des pieds noirs, je trouve que le parallèle FLN et Hamas me parait assez juste

Les 2 ne sont pas acceptables mais on connait tous la solution pour pas que ça se reproduise :d) Libérer la Palestine (dans le cas de l'Algérie, filer la nationalité à tout le monde était une autre solution mais pour la Palestine ça me parait compliqué vu le délire sioniste)

Le Hamas fonctionne comme daesh en s'inspirant des conquêtes de l'islam médiévale.

C'est à dire faire des Razzia, attaquer rapidement, fortement, tué les hommes, faire des femmes des esclaves et faire des enfants des esclaves ou des futurs soldats.

Israël fonctionne comme un état moderne, c'est à dire, bombardement à distance, contrôle des médias, espionnage et corruption.

C'est deux civilisations différentes avec des méthodes différentes.

Oui les otages sont pas maltraité chez Daesh ou le Hamas car ils les considère comme des esclaves donc comme des biens mobiliers.

Lea démocraties occidentales fonctionnent par interprétation du positivisme juridique. Un hôpital perd son statut d'hôpital s'il y a des armes dedans, les mineurs perdent leur statut de mineurs si c'est des prisonniers de guerres. C'est deux notions juridiques différentes. L'une basé sur la charia l'autre sur le droit positif.

Maintenant tu comprends pourquoi Israël bombarde les hôpitaux et emprisonné des mineurs et font de la propagande et pourquoi le Hamas ne maltraite pas ses prisonniers mais n'hésite pas une seconde à massacrer des hommes.

Un territoire deux civilisations. En tant qu'occidentaux il est de notre intérêt de soutenir Israël, le monde blanc et chrétiens et ennemis absolu de l'islam radical. Il n'y a rien à gagner à soutenir la Palestine. On peut par hygiène intellectuelle comprendre les manipulations juridiques et médiatiques d'Israël il y a pas de soucis. Mais ne vous trompez pas d'ennemis pour autant.

Contrairement à ce que pense les pro palestiniens ou les pro israéliens il y'a pas de gentil ou de méchant, les deux camps sont complètement fanatisé par une forme d'extrémisme religieux teintes de messianisme et de guerre sainte :(

Il est évident qu'il y'aura pas de paix tant que Netanyahou et le Hamas sont présents :(

Données du topic

Auteur
Parieurfou2040
Date de création
27 novembre 2023 à 21:10:43
Date de suppression
28 novembre 2023 à 06:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 343