Topic de PapyGroov :

Plus gros déchet du forum, j'ai besoin d'aide

T'as fais quoi de tes 20 ans à 30 ans ?

Puceau ?

Le 30 novembre 2023 à 04:30:43 :
1. T’as aucun probleme en soit t’es un enorme debile parce que t’as jamais xp ou grandis dans le monde reel mais tout se rattrappe en faisant des actions, tu sais des choses genre experimenter, agir.. sors la tete de l’immense trou noir que t’as crée

2. T’as perdu 30 000€ d’RSA parce que ta stupidité et ton manque de discipline t’ont jamais fait ouvert un site et une demarche qui prend litteralement 5 minutes, c’est de la stupidité tu vas te mettre tes batons dans la vie comme tous les autres cassos de ce forum à te satisfaire de mots qui ne definissent pas ton problème

3. Grandis, eduques toi, discipline toi, le probleme (et il est enorme, tu devrais sincerement te reveiller) c’est que t’as jamais pris tes responsabilités en main et relis sincèrement cette phrase, c’est pas grave de pas avoir de modele si tes parents t’ont pas assez eduqué, c’est pas grave d’avoir un entourage qui ta jamais poussé et qui est rempli de mauvais exemple mais c’est profondement grave de rester comme une enorme pucelle à dilapider tout son temps libre depuis 12ans à se branler, jouer à des jeux videos et matter des animes alors que personne n’est sensé perdre autant de temps et encore moins dans des activités de demeurés. Le pire etant que si t’as grandis simur ce forum t’as sincerement l’air de croire que les plus gros dechets du forum te miroitent une vie normale alors que ceux qui vivent comme ça represente les 1000 plus grosses merdes de notre pays dans leur tranche d’age donc sur 20 000 000 de personnes, c’est ridicule. Quitte ce forum.

4. Il te faut un electrochoc donc stop du jour au lendemain tes distractions de puceau, passes une journee entiere ou plus à trier ton environnement chambre, toutes les merdes.. fais une maj et vire tout ce qui est inutile, avec le plus grand recul possible sur ce que tu jauge faire de toi une merde ou te rappeler des actions de dechets

5. Passes les prochains jour à prendre une feuille et à noter ce que t’as à faire peu importe l’ambition et commences à agir petit à petit

6. Surtout si t’es une immense merde autant t’imposer tout à la fois petit à petit, si t’enchaine une journee entiere de néant humain en enchainant 12 mauvaises habitudes à 30 piges c’est rien d’imposer une routine et 12 actions qui prennent meme pas 12h cumulées mais il faudrait que t’ouvre les yeux et que tu comprenne un minimum tout ce que t’as jamais fait et comment ça t’as impacté

7. Honnetement y’a pas meilleur que grandis, mais il faut le vouloir, pose toi sur une chaise sans aucun bruit, pose toi réellement des questions sur ta vie et ta force de reflexion fera le reste, evidemment passes 1-2-3-4-5-6h si il le faut mais tu vas jamais avancer dans ton existence si t’as jamais reflechi.

8. Encore une fois surtout si tuntraine sur ce zoo humain ou des adultes se foutent de la gueule des cassos et des boucleurs.. essaye de te barrer de la et de creer de reels liens avec des humains si t’es pas du coté spectateur de ce forum, dans la vie à part ici, t’interessera jamais personne avec une vie ininteressante alors il serait peut etre temps de passer niveau 2 et de commencer un build à 30ans, t’as le temps encore c’est jamais une question de temps juste de volonté

9. Si ta volonté c’est de distraire tu peux rester à te branler et sombrer dans la vie de merde et avoir absolument toujours le meme resultat, si t’as passé l’age adulte tu peux investir ton temps, investir en tes capacités et decouvrir toutes les recompenses aleatoires que ça apporte

10. Baiser c’est d’une facilité quand tu fais quelque chose de ta vie, que tu t’entretiens, que t’as des projets et des choses à dire, que t’as de l’humour avant d’avoir experimenté et compris assez de choses et tout ca c’est facilement accessible, c’est qu’une zone de niveau plus elevé et va falloir xp la bonne decennie à avoir jamais rien foutu amors espere vraiment pas rattrapper entre 10 et 15ans de neant en une seule journée, vois sur le long terme et lance toi, des que t’as un plan t’as meme plus à te question t’as juste à t’activer.

11. Dans la vie c’est toi meme ou rien, sors la tete de ton cul et eduques ton esprit, tu dois ranger ton bordel, faire une liste de choses à faire et ranger ta vie petit à petit, si t’as envie de retomber dans le monde des legumes à te lobotomiser un psy va juste te filer des drogues pour que tu finisses comme tous les autres c’est pas eux qui vont te faire agir, au contraire

Tu sais ce sont des choses que je me dis tous les soir dans mon lit, seul moment de la journée où mon cerveau ne se ment plus à lui-même. Mais le lendemain je redeviens la même larve qu'hier

J'ai bien conscience de ce que tu dis, c'est pour ça que je veut essayer de m'en sortir

Le 30 novembre 2023 à 04:32:47 :

Le 30 novembre 2023 à 04:28:20 :

Le 30 novembre 2023 à 04:16:00 :
ah et dernier truc pour ce passage:

Pareil quand je pense que je n'ai jamais fait de déclaration d'impôt et que j'ai ghost la banque ça me terrifie. Si ça se trouve je suis fiché banque de France, endetté et Gilbert veut me faire le cul mandaté par Moretti

t'en fais pas si tu avais des dettes ils se seraient servis sur ton compte depuis longtemps et tu aurais reçu 3 tonnes de courrier chaque mois, tu ne peut pas l'ignorer quand tu as des dettes c'est impossible, pour la déclaration d'impôt c'est par rapport au revenu donc si tu ne bossais pas tu n'avais rien a déclarer donc zéro problèmes sinon pareil tu aurais reçu des courriers

Tu reçois systématiquement une déclaration d'impôt même si tu ne bosse pas

Tu ne seras pas imposable mais t'es obligé de leur renvoyer

Perso je vote fake, c'est beaucoup trop gros là

L'op, tu vas nous faire croire que tes parents ne t'ont jamais posé la moindre question sur ta vie pro ou perso ?

Bien sûr que si mais je mytho. Par contre ils savent bien que je bosse pas. Il y a longtemps je faisais genre j'avais trouvé du boulot alors que je passais la journée à faner dehors. Mais même sa j'ai arrêté. C'est pour sa qu'ils veulent que je bouge ils en ont marre de me voir dépérir et je les comprends

Et absolument nofake pour les impôts, tu crois que j'ai une boule au ventre au quotidien car ça m'amuse ? Il y a les petits déchets et les gros, moi je suis un putain de déchet

T'as des addictions style alcool ou drogue ? J'imagine que non avec 100€/mois

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse vivre sous le même toit que ses parents, à leur crochet, sans qu'ils ne posent aucune question

D'ailleurs ils sortent d'où les 100€ ? c'est eux qui te les donnent ?

Khey, si ce que tu dis est vrai, le seul et unique effort que tu as à faire c'est une demande de RSA vu que tes darons fournissent l'appart

Fait le, personne ne va te manger

Une fois que tu as un appart et un revenu, tu pourras chercher du taf, puis passer ton permis, puis trouver une meuf, puis créer ta propre entre prise, puis devenir milliardaire et enfin président de la République

Macron l'a fait, tu peux y arriver kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Putain le mec va se faire loger gratos dans la propriété de papa-maman et ça chiale parce que 0 revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Et ça se qualifie de plus gros déchet du forum alors que certains ici sont handicapés, 0/10, SDF

Ecoute mon grand t'as une opportunité en or de reprendre ta vie en mains donc tu te bouges et tu trouves un taff, t'as pas besoin d'aide tes parents le font déjà, t'as besoin de te bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 30 novembre 2023 à 04:41:26 :
T'as fais quoi de tes 20 ans à 30 ans ?

Puceau ?

J'ai rien branlé mec, le vide, le néant

Non pas puceau, j'ai même connu cinq femmes mais ça fait plus de quatre ans que j'ai touché aucune fille

Le 30 novembre 2023 à 04:36:53 :

Le 30 novembre 2023 à 04:29:26 :
ah et dernier truc pendant que j'y pense parce que moi ca m'a énooooooormément aidé: une fois l'inscription au RSA faite demande a voir une assistante sociale, c'est uuuuultra utile pour connaître tes droits, puis si tu as du mal avec ton courrier et tout ce qui est administratif les assistantes sociales sont la pour ca, t'es loin d'être le seul a avoir cette angoisse c'est hyper utile une assistante sociale, moi c'est en grande partie grâce a la mienne que je me suis rétabli aussi vite, sans elle j'aurai pas eu le permis aussi facilement(j'ai eu droit a 2 aides pour le permis dont une de 1200€(ca te paye le code + 20h de conduite), donc si tu n'as pas le permis c'est le moment d'y penser si tu te fou au RSA)

Ok merci de tous tes conseils mon clé t'es un vrai chef

de rien chef maintenant t'as toute les cartes en main c'est a toi de jouer, tu peut soit go inscription Pole Emploi+demande de RSA et recherche de job ensuite, soit tenter de go AAH comme l'autre khey a dit mais les demandes d'AAH c'est très long a se faire valider et tout

priorité carte vitale sinon, dans tout les cas tu en auras besoin au plus vite quoi que tu fasses, ensuite pour le courrier ne te fou aucune pression juste regarde de quoi ca parle et tri les dans plusieurs pochettes pour t'y retrouver a l'avenir

puis voilou si t'as d'autres questions ou quoi on est la mon khey, le forum est en ligne toute l'année, force a toi

Le 30 novembre 2023 à 04:38:31 :

Le 30 novembre 2023 à 04:30:34 :
L'op peut percevoir l'aah très facilement vu sa situation il l'obtient direct suffit de leur dire tout ce que t'as dis sur ce topic car ta phobie et ton angoisse t'empêche d'avoir une vie normale

Alors que si tu commences à faire des démarches pôle emploi et RSA c'est foutu

Donc tu me conseil d'aller voir une psy tout de suite sans faire de démarche à côté ?

Ouais fait les démarches pour obtenir l'aah tu l'auras à coup sur car tu fais pas semblant ta vie en ai la preuve

Ne fait pas d'autres démarches, je sais pas si c'est le psy qui te donne mais normalement quand tu fais la démarche c'est eux qui te fournissent un psy je pense , mais oui va voir ton psy pour avoir un certificat ou un diagnostic

Pole emploi en ont rien a branler de toi ils vont te faire des ateliers à la con et te mettre la pression le RSA c'est la même merde

L'aah t'auras une vraie aide sur tous les plans

Le 30 novembre 2023 à 04:43:22 :

Le 30 novembre 2023 à 04:32:47 :

Le 30 novembre 2023 à 04:28:20 :

Le 30 novembre 2023 à 04:16:00 :
ah et dernier truc pour ce passage:

Pareil quand je pense que je n'ai jamais fait de déclaration d'impôt et que j'ai ghost la banque ça me terrifie. Si ça se trouve je suis fiché banque de France, endetté et Gilbert veut me faire le cul mandaté par Moretti

t'en fais pas si tu avais des dettes ils se seraient servis sur ton compte depuis longtemps et tu aurais reçu 3 tonnes de courrier chaque mois, tu ne peut pas l'ignorer quand tu as des dettes c'est impossible, pour la déclaration d'impôt c'est par rapport au revenu donc si tu ne bossais pas tu n'avais rien a déclarer donc zéro problèmes sinon pareil tu aurais reçu des courriers

Tu reçois systématiquement une déclaration d'impôt même si tu ne bosse pas

Tu ne seras pas imposable mais t'es obligé de leur renvoyer

Perso je vote fake, c'est beaucoup trop gros là

L'op, tu vas nous faire croire que tes parents ne t'ont jamais posé la moindre question sur ta vie pro ou perso ?

Bien sûr que si mais je mytho. Par contre ils savent bien que je bosse pas. Il y a longtemps je faisais genre j'avais trouvé du boulot alors que je passais la journée à faner dehors. Mais même sa j'ai arrêté. C'est pour sa qu'ils veulent que je bouge ils en ont marre de me voir dépérir et je les comprends

Et absolument nofake pour les impôts, tu crois que j'ai une boule au ventre au quotidien car ça m'amuse ? Il y a les petits déchets et les gros, moi je suis un putain de déchet

T'as des addictions style alcool ou drogue ? J'imagine que non avec 100€/mois

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse vivre sous le même toit que ses parents, à leur crochet, sans qu'ils ne posent aucune question

D'ailleurs ils sortent d'où les 100€ ? c'est eux qui te les donnent ?

Khey, si ce que tu dis est vrai, le seul et unique effort que tu as à faire c'est une demande de RSA vu que tes darons fournissent l'appart

Fait le, personne ne va te manger

Une fois que tu as un appart et un revenu, tu pourras chercher du taf, puis passer ton permis, puis trouver une meuf, puis créer ta propre entre prise, puis devenir milliardaire et enfin président de la République

Macron l'a fait, tu peux y arriver kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Oui c'est eux qui me donnent, si je veux me reprendre en main c'est aussi pour les laisser tranquille. Je pense surtout qu'ils évitent certains sujets de peur que je fasse une dinguerie ou quelque chose dans le genre

Je ne sais pas trop, à vrai dire on se parle pas tant que ça

Le 30 novembre 2023 à 04:47:52 :

Le 30 novembre 2023 à 04:36:53 :

Le 30 novembre 2023 à 04:29:26 :
ah et dernier truc pendant que j'y pense parce que moi ca m'a énooooooormément aidé: une fois l'inscription au RSA faite demande a voir une assistante sociale, c'est uuuuultra utile pour connaître tes droits, puis si tu as du mal avec ton courrier et tout ce qui est administratif les assistantes sociales sont la pour ca, t'es loin d'être le seul a avoir cette angoisse c'est hyper utile une assistante sociale, moi c'est en grande partie grâce a la mienne que je me suis rétabli aussi vite, sans elle j'aurai pas eu le permis aussi facilement(j'ai eu droit a 2 aides pour le permis dont une de 1200€(ca te paye le code + 20h de conduite), donc si tu n'as pas le permis c'est le moment d'y penser si tu te fou au RSA)

Ok merci de tous tes conseils mon clé t'es un vrai chef

de rien chef maintenant t'as toute les cartes en main c'est a toi de jouer, tu peut soit go inscription Pole Emploi+demande de RSA et recherche de job ensuite, soit tenter de go AAH comme l'autre khey a dit mais les demandes d'AAH c'est très long a se faire valider et tout

priorité carte vitale sinon, dans tout les cas tu en auras besoin au plus vite quoi que tu fasses, ensuite pour le courrier ne te fou aucune pression juste regarde de quoi ca parle et tri les dans plusieurs pochettes pour t'y retrouver a l'avenir

puis voilou si t'as d'autres questions ou quoi on est la mon khey, le forum est en ligne toute l'année, force a toi

Ça ira vite pour lui, l'aahc'est long car il faut prouver dans le mode de vie que t'es pas un mito.

Et dès que tu commences la démarche le compteur et activé ça veut dire qu'ils vont te payer tous les mois que tu aurais du percevoir ya un khey qui a touché 12k en un seul virement

Le 30 novembre 2023 à 04:35:33 :

Le 30 novembre 2023 à 04:29:10 :

Le 30 novembre 2023 à 04:00:54 :
En quoi tu mens à tes parents je comprends pas ? :(

T'a pas rep la non plus.
Enfait je comprends pas pourquoi tes darons t'aident pas dans ces démarches.

Ils croient que j'ai RSA, carte vitale, que je cherche formation etc alors que j'ai rien de tout sa khey. Tu commences à mytho et puis tout s'accélère. Comme une pierre qui dégringole d'une montagne

T'a pas des parents très perspicace j'ai l'impression :hap:
Après mytho, je l'ai fait aussi. Formation :d) je restais dans la voiture à fumer des pets :hap:
J'ai finit par tout avouer ça ma fait un bien fou

Le 30 novembre 2023 à 04:49:39 :

L'op peut percevoir l'aah très facilement vu sa situation il l'obtient direct suffit de leur dire tout ce que t'as dis sur ce topic car ta phobie et ton angoisse t'empêche d'avoir une vie normale

Donc tu me conseil d'aller voir une psy tout de suite sans faire de démarche à côté ?

Ouais fait les démarches pour obtenir l'aah tu l'auras à coup sur car tu fais pas semblant ta vie en ai la preuve

Ne fait pas d'autres démarches, je sais pas si c'est le psy qui te donne mais normalement quand tu fais la démarche c'est eux qui te fournissent un psy je pense

Pole emploi en ont rien a branler de toi ils vont te faire des ateliers à la con et te mettre la pression le RSA c'est la même merde

Je vais focus en priorité la carte vitale et réfléchir à ce que tu me dis

L'AAH j'ai l'impression si tu l'as tu veux plus en sortir, non ?

https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/demarches/demarches-pour-demander-laah#:~:text=Vous%20devez%20adresser%20votre%20demande,de%20votre%20lieu%20de%20r%C3%A9sidence.

Donc oui première étape go voir un psychiatre en lui parlant de ta démarche d'obtenir l'aah pour pouvoir t'en sortir car tes parents te mettent la pression, faut dire au psy que t'as besoin de lui pour obtenir l'aah

Le 30 novembre 2023 à 04:53:58 :

Ne fait pas d'autres démarches, je sais pas si c'est le psy qui te donne mais normalement quand tu fais la démarche c'est eux qui te fournissent un psy je pense

C'est selon le diagnostic parfois c'est à vie et d'autres fois non c'est réévaluer après quelques années je sais pas comment ça fonctionne

Normalement si t'as aucun Revenu t'as le droit à la cmu ça te permet de ne rien payer sur le plan médical

Le 30 novembre 2023 à 04:56:56 :

Le 30 novembre 2023 à 04:53:58 :

C'est selon le diagnostic parfois c'est à vie et d'autres fois non c'est réévaluer après quelques années je sais pas comment ça fonctionne

Normalement si t'as aucun Revenu t'as le droit à la cmu ça te permet de ne rien payer sur le plan médical

Ils vont me tuer avec tout leur administratif

Merci beaucoup pour le lien khey

ah ouais c'est choquant, c'est bien plus profond que le simple fait d'être amorphe. t'as pas cette petite voix, cette part de raison qui te pousse à agir ? je fais trop de choses au dernier moment, mais y a tout de même cette voix qui empêche de sombrer en principe

Le 30 novembre 2023 à 05:00:02 :
ah ouais c'est choquant, c'est bien plus profond que le simple fait d'être amorphe. t'as pas cette petite voix, cette part de raison qui te pousse à agir ? je fais trop de choses au dernier moment, mais y a tout de même cette voix qui empêche de sombrer en principe

Elle me parle et je la balaye, puis elle reviens et je la balaye à nouveau. C'est difficile à expliquer le pourquoi du comment en vérité. En tous cas j'ai du mal à trouver les mots

Merci pour toutes vos réponses vraiment même ceux qui juge

Je vais dormir un peu et je focus la carte vitale et ouvrir tous mes courriers

Je promet à tous les kheys qui ont m'ont gentiment conseillé de faire ce qu'il faut pour m'en sortir, je donnerai peut-être des news à l'occasion

Le 30 novembre 2023 à 05:07:44 :

Je promet à tous les kheys qui ont m'ont gentiment conseillé de faire ce qu'il faut pour m'en sortir, je donnerai peut-être des news à l'occasion

Bon courage khey :ok:

Le 30 novembre 2023 à 05:07:44 :

Courage, refais un topic demain pour tout ca, ca va te remotiver et les kheys font taider

Les kheys qui pensent qu’il faut absolument faire des enfants pour réussir sa vie. Si votre enfant finit comme l’auteur, il se passe quoi ? :noel:

Vous allez me dire que c’est en partie à cause de ses parents que l’auteur est comme ça et que vous n’éduquerez pas votre gosse comme ses parents ont éduqué l’auteur. C’est peut-être vrai mais on ne sait jamais ce qu’il peut arriver :oui:

Données du topic

Auteur
PapyGroov
Date de création
30 novembre 2023 à 03:49:30
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 116