Topic de PapyGroov :

Plus gros déchet du forum, j'ai besoin d'aide

Le 30 novembre 2023 à 04:09:45 :

Le 30 novembre 2023 à 04:05:48 :

Le 30 novembre 2023 à 04:03:01 :

Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :
trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je crois que tu ne réalises pas bien le niveau d'handicape mental qu'il a, à cause de ses phobies ! Et la raison pour laquelle il peut être éligible à l'AAH. De plus, tu dévalorises les personnes dont c'est le métier comme si c'était les doigts dans le nez et à la portée du premier venu, même dans une mauvaise condition mentale !

Les wokes offensés par tout et rien bordel vous êtes usants.

Khey reprends toi, t'es un sous être actuellement, ça ne veut pas dire que tu es obligé de le rester.

Je ne suis pas woke, et je réagie ainsi car ça ressemble au conseil "Bein sors !" lorsqu'une personne dit qu'elle n'a pas d'amis, c'est beau en théorie, mais avant il faut soigner la cause de l'isolement, sinon la personne aura beau sortir, elle fera pas plus de rencontres ! Et vu l'état de l'op, je crains que même si il est recruté, il ait une mauvaise expérience professionnelle qui risque de valider ses croyances négatives. Il parle de phobie là, pas juste d'appréhension. Je pense qu'il faudrait déjà qu'il ose consulter un psychiatre. Mais effectivement, après il faut aussi se bouger le cul et s'exposer pour avancer.

tu conseilles psychiatre ou psychologue ? Je penses vraiment que j'ai plus le choix, je peut plus rester dans le déni..

Le 30 novembre 2023 à 04:11:14 :
courage ma clé, j'espère dans 2 mois tomber sur le topic "ayé j'ai un job mes parents sont aux anges j'ai trouvé un truc en hotellerie de nuit je suis royal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je donnerai des nouvelles promis

Le 30 novembre 2023 à 04:12:30 :
et en attendant de trouver un job: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1220192331

Merci beaucoup khey !

Faut que je trouve mon numéro de sécu un autre khey a dit, et que je fasse une demande de carte vitale par ailleurs

ah et dernier truc pour ce passage:

Pareil quand je pense que je n'ai jamais fait de déclaration d'impôt et que j'ai ghost la banque ça me terrifie. Si ça se trouve je suis fiché banque de France, endetté et Gilbert veut me faire le cul mandaté par Moretti

t'en fais pas si tu avais des dettes ils se seraient servis sur ton compte depuis longtemps et tu aurais reçu 3 tonnes de courrier chaque mois, tu ne peut pas l'ignorer quand tu as des dettes c'est impossible, pour la déclaration d'impôt c'est par rapport au revenu donc si tu ne bossais pas tu n'avais rien a déclarer donc zéro problèmes sinon pareil tu aurais reçu des courriers

Le 30 novembre 2023 à 04:14:31 :

et en attendant de trouver un job: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1220192331

Merci beaucoup khey !

Faut que je trouve mon numéro de sécu un autre khey a dit, et que je fasse une demande de carte vitale par ailleurs

ouais la carte vitale c'est obligatoire par contre, fais en ton objectif principale du moment et règle ca aujourd'hui c'est bon pour le morale de se fixer de petits objectifs a remplir comme ca, étapes par étapes, au moins tu verras que tu vas dans la bonne direction

Le 30 novembre 2023 à 04:11:39 :

Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :
trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je crois que tu ne réalises pas bien le niveau d'handicape mental qu'il a, à cause de ses phobies ! Et la raison pour laquelle il peut être éligible à l'AAH. De plus, tu dévalorises les personnes dont c'est le métier comme si c'était les doigts dans le nez et à la portée du premier venu, même dans une mauvaise condition mentale !

Khey reprends toi, t'es un sous être actuellement, ça ne veut pas dire que tu es obligé de le rester.

Je ne suis pas woke, et je réagie ainsi car ça ressemble au conseil "Bein sors !" lorsqu'une personne dit qu'elle n'a pas d'amis, c'est beau en théorie, mais avant il faut soigner la cause de l'isolement, sinon la personne aura beau sortir, elle fera pas plus de rencontres ! Et vu l'état de l'op, je crains que même si il est recruté, il ait une mauvaise expérience professionnelle qui risque de valider ses croyances négatives. Il parle de phobie là, pas juste d'appréhension. Je pense qu'il faudrait déjà qu'il ose consulter un psychiatre. Mais effectivement, après il faut aussi se bouger le cul et s'exposer pour avancer.

tu conseilles psychiatre ou psychologue ? Je penses vraiment que j'ai plus le choix, je peut plus rester dans le déni..

Le mieux c'est les deux ! Mais le psychologue n'étant pas pris en charge pas la sécurité sociale, ça peut vite revenir cher ! Si tu prends un psychiatre conventionné secteur 1, comme tu es sans revenu, tu n'auras rien à débourser, ce sera pris en charge par ta sécurité sociale.
Sinon le psychiatre sert surtout à établir un diagnostique "fiable" et à te filer des médicaments si besoin, et t'aider à avoir l'AAH (tu pourras te renseigner) si besoin. J'ai l'impression que mes rdv avec ma psychiatre durent 10 min. J'apprend rien sur moi en tout les cas, il faudrait plutôt voir un psy pour un travail personnel et d'analyse. Mais comme je le fais déjà beaucoup et que je me renseigne sur la psychologie, pas envie de payer un psy cher + devoir m'exposer, pour entendre des choses que je sais déjà. Et j'ai déjà testé une psy avec les chèques psy offert après le covid, bein rien appris, c'était nul... Et en plus, elle ne semblait pas me comprendre. Elle a osé dire que j'étais plus dans le faire que l'être !! Mdrr, alors que c'est tout l'inverse. (A cause d'un choix d'orientation où je visais la sécurité financière)

Le 30 novembre 2023 à 04:16:00 :

Pareil quand je pense que je n'ai jamais fait de déclaration d'impôt et que j'ai ghost la banque ça me terrifie. Si ça se trouve je suis fiché banque de France, endetté et Gilbert veut me faire le cul mandaté par Moretti

t'en fais pas si tu avais des dettes ils se seraient servis sur ton compte depuis longtemps et tu aurais reçu 3 tonnes de courrier chaque mois, tu ne peut pas l'ignorer quand tu as des dettes c'est impossible, pour la déclaration d'impôt c'est par rapport au revenu donc si tu ne bossais pas tu n'avais rien a déclarer donc zéro problèmes sinon pareil tu aurais reçu des courriers

J'ai plein de courriers que j'ai pas ouvert mais c'est vrai que je n'en reçois pas tous les mois :( tu me rassures un poil je ne vais pas te mytho

Demain matin je file pôle emploi et après j'essaye de me faire violence pour ouvrir tous ces courriers

si je te donne ces conseils c'est parce que ces dernières années je suis passé de SDF toxico à excellente situation stable, donc même sans te connaitre personnellement j'entrevois un peu tout ce dont tu vas devoir faire face pour remonter la pente

Le 30 novembre 2023 à 04:19:25 :

J'ai plein de courriers que j'ai pas ouvert mais c'est vrai que je n'en reçois pas tous les mois :( tu me rassures un poil je ne vais pas te mytho

Demain matin je file pôle emploi et après j'essaye de me faire violence pour ouvrir tous ces courriers

Bravo khey, lache rien.
Je suis fier de toi

Le 30 novembre 2023 à 04:17:39 :

Merci beaucoup khey !

ouais la carte vitale c'est obligatoire par contre, fais en ton objectif principale du moment et règle ca aujourd'hui c'est bon pour le morale de se fixer de petits objectifs a remplir comme ca, étapes par étapes, au moins tu verras que tu vas dans la bonne direction

J'en ai besoin pour pôle emploi ? Je comptais y aller demain matin :(

Tu as peut-être raison, je vais focus sa

Le 30 novembre 2023 à 04:19:25 :

ouais voila fais les choses étapes par étapes et surtout ne te fou aucune pression va a ton rythme a toi, si il y avait quelque chose de gravissime genre une grosse dette tu l'aurais su ils auraient pioché directement dans ton compte en banque

Le 30 novembre 2023 à 04:21:04 :

Le 30 novembre 2023 à 04:17:39 :

Merci beaucoup khey !

J'en ai besoin pour pôle emploi ? Je comptais y aller demain matin :(

Tu as peut-être raison, je vais focus sa

non pour Pôle Emploi tu t'en fou, pour t'inscrire sur le site de la CAF pour le RSA ils vont te la demander par contre(même si tu cherches un job fait aussi une demande de RSA en parallèle vu que tu y as droit, les deux peuvent se cumuler quelques mois quand tu auras un salaire, puis t'auras une prime de retour a l'emploi et tout un tas d'aides en tout genre tu vas kiffer) puis dans tout les cas il va t'en falloir une tôt ou tard de carte vitale donc fait en ton objectif principale du moment

T'as besoin d'être accompagné par des professionnels qui s'occupe de cas comme toi et je pense que tu peux bénéficier du l'aah aide adulte handicapé c'est mieux que le RSA et tu rentre dans les critères t'auras 1k par mois voir +
Et je précise qu'au début j'idéalisais les psychologues et psychiatres, voyant en eux la réponse à mes problèmes ! Bein j'ai été bien déçu :(

Le 30 novembre 2023 à 04:00:02 :

Le 30 novembre 2023 à 03:59:22 :

Le 30 novembre 2023 à 03:57:01 :

Le 30 novembre 2023 à 03:53:31 :
T'es presque comme moi mais dans une version qui n'aurait fait aucun effort pour s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

:rire:

Sinon l'op il existe des psychologues et psychiatres hommes ! Et parles-en à tes parents, ils te jugeront moins si ils te comprennent que de penser que tu es surtout très faignant !

J'ai tellement honte de moi tu sais, je sais pas comment j(ai pu en arriver là

Mais elle provient d'où cette phobie ? Tu as des tares physiques/mentales qui peuvent l'expliquer ? Des traumatismes ? :(

Tu n'as pas répondu l'OP :(

Fait une demande adulte handicapé c'est largement mieux si t'es angoissé tu peux pas bosser ça sert à rien

Le 30 novembre 2023 à 04:18:52 :

> Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :

>trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le mieux c'est les deux ! Mais le psychologue n'étant pas pris en charge pas la sécurité sociale, ça peut vite revenir cher ! Si tu prends un psychiatre conventionné secteur 1, comme tu es sans revenu, tu n'auras rien à débourser, ce sera pris en charge par ta sécurité sociale.
Sinon le psychiatre sert surtout à établir un diagnostique "fiable" et à te filer des médicaments si besoin, et t'aider à avoir l'AAH (tu pourras te renseigner) si besoin. J'ai l'impression que mes rdv avec ma psychiatre durent 10 min. J'apprend rien sur moi en tout les cas, il faudrait plutôt voir un psy pour un travail personnel et d'analyse. Mais comme je le fais déjà beaucoup et que je me renseigne sur la psychologie, pas envie de payer un psy cher + devoir m'exposer, pour entendre des choses que je sais déjà. Et j'ai déjà testé une psy avec les chèques psy offert après le covid, bein rien appris, c'était nul... Et en plus, elle ne semblait pas me comprendre. Elle a osé dire que j'étais plus dans le faire que l'être !! Mdrr, alors que c'est tout l'inverse. (A cause d'un choix d'orientation où je visais la sécurité financière)

Tu as des problèmes psy ? J'espère que tout va bien pour toi !

Putain je sais pas ce que je vais lui dire au psy bordel. Je vais voir direct pour un psychiatre alors merci de l'info

Le 30 novembre 2023 à 04:24:58 :

Le 30 novembre 2023 à 04:18:52 :

> Le 30 novembre 2023 à 04:03:01 :

>> Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :

> >trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Je crois que tu ne réalises pas bien le niveau d'handicape mental qu'il a, à cause de ses phobies ! Et la raison pour laquelle il peut être éligible à l'AAH. De plus, tu dévalorises les personnes dont c'est le métier comme si c'était les doigts dans le nez et à la portée du premier venu, même dans une mauvaise condition mentale !

Tu as des problèmes psy ? J'espère que tout va bien pour toi !

Putain je sais pas ce que je vais lui dire au psy bordel. Je vais voir direct pour un psychiatre alors merci de l'info

Tu crois que je serais sur ce forum à 4h du matin si je n'avais pas de pblm psy ? Sinon merci :)

Le 30 novembre 2023 à 04:23:49 :

Le 30 novembre 2023 à 04:00:02 :

Le 30 novembre 2023 à 03:59:22 :

Le 30 novembre 2023 à 03:57:01 :

Le 30 novembre 2023 à 03:53:31 :
T'es presque comme moi mais dans une version qui n'aurait fait aucun effort pour s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

:rire:

Sinon l'op il existe des psychologues et psychiatres hommes ! Et parles-en à tes parents, ils te jugeront moins si ils te comprennent que de penser que tu es surtout très faignant !

J'ai tellement honte de moi tu sais, je sais pas comment j(ai pu en arriver là

Mais elle provient d'où cette phobie ? Tu as des tares physiques/mentales qui peuvent l'expliquer ? Des traumatismes ? :(

Tu n'as pas répondu l'OP :(

Aucune idée khey, surtout que j'avais la joie de vivre étant ado j'étais pas un cassos

Vers mes 20 ans je me suis rplié sur moi-même en mode hardcore. Toute responsabilité me terrifie

Données du topic

Auteur
PapyGroov
Date de création
30 novembre 2023 à 03:49:30
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 111