Topic de PapyGroov :

Plus gros déchet du forum, j'ai besoin d'aide

Le 30 novembre 2023 à 04:26:28 :

Le 30 novembre 2023 à 04:24:58 :

Le 30 novembre 2023 à 04:18:52 :

Le 30 novembre 2023 à 04:11:39 :

Le 30 novembre 2023 à 04:09:45 :

> Le 30 novembre 2023 à 04:05:48 :

>> Le 30 novembre 2023 à 04:03:01 :

> >> Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :

> > >trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Je crois que tu ne réalises pas bien le niveau d'handicape mental qu'il a, à cause de ses phobies ! Et la raison pour laquelle il peut être éligible à l'AAH. De plus, tu dévalorises les personnes dont c'est le métier comme si c'était les doigts dans le nez et à la portée du premier venu, même dans une mauvaise condition mentale !

>

> Les wokes offensés par tout et rien bordel vous êtes usants.

>

> Khey reprends toi, t'es un sous être actuellement, ça ne veut pas dire que tu es obligé de le rester.

Je ne suis pas woke, et je réagie ainsi car ça ressemble au conseil "Bein sors !" lorsqu'une personne dit qu'elle n'a pas d'amis, c'est beau en théorie, mais avant il faut soigner la cause de l'isolement, sinon la personne aura beau sortir, elle fera pas plus de rencontres ! Et vu l'état de l'op, je crains que même si il est recruté, il ait une mauvaise expérience professionnelle qui risque de valider ses croyances négatives. Il parle de phobie là, pas juste d'appréhension. Je pense qu'il faudrait déjà qu'il ose consulter un psychiatre. Mais effectivement, après il faut aussi se bouger le cul et s'exposer pour avancer.

tu conseilles psychiatre ou psychologue ? Je penses vraiment que j'ai plus le choix, je peut plus rester dans le déni..

Le mieux c'est les deux ! Mais le psychologue n'étant pas pris en charge pas la sécurité sociale, ça peut vite revenir cher ! Si tu prends un psychiatre conventionné secteur 1, comme tu es sans revenu, tu n'auras rien à débourser, ce sera pris en charge par ta sécurité sociale.
Sinon le psychiatre sert surtout à établir un diagnostique "fiable" et à te filer des médicaments si besoin, et t'aider à avoir l'AAH (tu pourras te renseigner) si besoin. J'ai l'impression que mes rdv avec ma psychiatre durent 10 min. J'apprend rien sur moi en tout les cas, il faudrait plutôt voir un psy pour un travail personnel et d'analyse. Mais comme je le fais déjà beaucoup et que je me renseigne sur la psychologie, pas envie de payer un psy cher + devoir m'exposer, pour entendre des choses que je sais déjà. Et j'ai déjà testé une psy avec les chèques psy offert après le covid, bein rien appris, c'était nul... Et en plus, elle ne semblait pas me comprendre. Elle a osé dire que j'étais plus dans le faire que l'être !! Mdrr, alors que c'est tout l'inverse. (A cause d'un choix d'orientation où je visais la sécurité financière)

Tu as des problèmes psy ? J'espère que tout va bien pour toi !

Putain je sais pas ce que je vais lui dire au psy bordel. Je vais voir direct pour un psychiatre alors merci de l'info

Tu crois que je serais sur ce forum à 4h du matin si je n'avais pas de pblm psy ? Sinon merci :)

Confond pas problème psy et dépression :rire:

Et puis je suis là et tout va bien sur le plan psy enfin dans les normes du forum je suis sain

Le 30 novembre 2023 à 04:16:00 :
ah et dernier truc pour ce passage:

Pareil quand je pense que je n'ai jamais fait de déclaration d'impôt et que j'ai ghost la banque ça me terrifie. Si ça se trouve je suis fiché banque de France, endetté et Gilbert veut me faire le cul mandaté par Moretti

t'en fais pas si tu avais des dettes ils se seraient servis sur ton compte depuis longtemps et tu aurais reçu 3 tonnes de courrier chaque mois, tu ne peut pas l'ignorer quand tu as des dettes c'est impossible, pour la déclaration d'impôt c'est par rapport au revenu donc si tu ne bossais pas tu n'avais rien a déclarer donc zéro problèmes sinon pareil tu aurais reçu des courriers

Tu reçois systématiquement une déclaration d'impôt même si tu ne bosse pas

Tu ne seras pas imposable mais t'es obligé de leur renvoyer

Perso je vote fake, c'est beaucoup trop gros là

L'op, tu vas nous faire croire que tes parents ne t'ont jamais posé la moindre question sur ta vie pro ou perso ?

Le 30 novembre 2023 à 04:28:20 :

Pareil quand je pense que je n'ai jamais fait de déclaration d'impôt et que j'ai ghost la banque ça me terrifie. Si ça se trouve je suis fiché banque de France, endetté et Gilbert veut me faire le cul mandaté par Moretti

t'en fais pas si tu avais des dettes ils se seraient servis sur ton compte depuis longtemps et tu aurais reçu 3 tonnes de courrier chaque mois, tu ne peut pas l'ignorer quand tu as des dettes c'est impossible, pour la déclaration d'impôt c'est par rapport au revenu donc si tu ne bossais pas tu n'avais rien a déclarer donc zéro problèmes sinon pareil tu aurais reçu des courriers

L'op, tu vas nous faire croire que tes parents ne t'ont jamais posé la moindre question sur ta vie pro ou perso ?

Non si tu fais pas de première déclaration tu reçois pas d'impôts tes rattaché à celui de tes parents

Le 30 novembre 2023 à 04:09:45 :

> Le 30 novembre 2023 à 04:05:48 :

>> Le 30 novembre 2023 à 04:03:01 :

> >> Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :

> > >trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Je crois que tu ne réalises pas bien le niveau d'handicape mental qu'il a, à cause de ses phobies ! Et la raison pour laquelle il peut être éligible à l'AAH. De plus, tu dévalorises les personnes dont c'est le métier comme si c'était les doigts dans le nez et à la portée du premier venu, même dans une mauvaise condition mentale !

>

> Les wokes offensés par tout et rien bordel vous êtes usants.

>

> Khey reprends toi, t'es un sous être actuellement, ça ne veut pas dire que tu es obligé de le rester.

Je ne suis pas woke, et je réagie ainsi car ça ressemble au conseil "Bein sors !" lorsqu'une personne dit qu'elle n'a pas d'amis, c'est beau en théorie, mais avant il faut soigner la cause de l'isolement, sinon la personne aura beau sortir, elle fera pas plus de rencontres ! Et vu l'état de l'op, je crains que même si il est recruté, il ait une mauvaise expérience professionnelle qui risque de valider ses croyances négatives. Il parle de phobie là, pas juste d'appréhension. Je pense qu'il faudrait déjà qu'il ose consulter un psychiatre. Mais effectivement, après il faut aussi se bouger le cul et s'exposer pour avancer.

tu conseilles psychiatre ou psychologue ? Je penses vraiment que j'ai plus le choix, je peut plus rester dans le déni..

Le mieux c'est les deux ! Mais le psychologue n'étant pas pris en charge pas la sécurité sociale, ça peut vite revenir cher ! Si tu prends un psychiatre conventionné secteur 1, comme tu es sans revenu, tu n'auras rien à débourser, ce sera pris en charge par ta sécurité sociale.
Sinon le psychiatre sert surtout à établir un diagnostique "fiable" et à te filer des médicaments si besoin, et t'aider à avoir l'AAH (tu pourras te renseigner) si besoin. J'ai l'impression que mes rdv avec ma psychiatre durent 10 min. J'apprend rien sur moi en tout les cas, il faudrait plutôt voir un psy pour un travail personnel et d'analyse. Mais comme je le fais déjà beaucoup et que je me renseigne sur la psychologie, pas envie de payer un psy cher + devoir m'exposer, pour entendre des choses que je sais déjà. Et j'ai déjà testé une psy avec les chèques psy offert après le covid, bein rien appris, c'était nul... Et en plus, elle ne semblait pas me comprendre. Elle a osé dire que j'étais plus dans le faire que l'être !! Mdrr, alors que c'est tout l'inverse. (A cause d'un choix d'orientation où je visais la sécurité financière)

Putain je sais pas ce que je vais lui dire au psy bordel. Je vais voir direct pour un psychiatre alors merci de l'info

Tu crois que je serais sur ce forum à 4h du matin si je n'avais pas de pblm psy ? Sinon merci :)

Il y en a c'est juste des branlotin, avec ma situation je juge personne.

Désolé si il y a des kheys à qui j'ai pas répondu, j'essaye de faire au mieux

Le 30 novembre 2023 à 04:00:54 :
En quoi tu mens à tes parents je comprends pas ? :(

T'a pas rep la non plus.
Enfait je comprends pas pourquoi tes darons t'aident pas dans ces démarches.

ah et dernier truc pendant que j'y pense parce que moi ca m'a énooooooormément aidé: une fois l'inscription au RSA faite demande a voir une assistante sociale, c'est uuuuultra utile pour connaître tes droits, puis si tu as du mal avec ton courrier et tout ce qui est administratif les assistantes sociales sont la pour ca, t'es loin d'être le seul a avoir cette angoisse c'est hyper utile une assistante sociale, moi c'est en grande partie grâce a la mienne que je me suis rétabli aussi vite, sans elle j'aurai pas eu le permis aussi facilement(j'ai eu droit a 2 aides pour le permis dont une de 1200€(ca te paye le code + 20h de conduite), donc si tu n'as pas le permis c'est le moment d'y penser si tu te fou au RSA)

Le 30 novembre 2023 à 04:27:44 :

> Le 30 novembre 2023 à 04:09:45 :

>> Le 30 novembre 2023 à 04:05:48 :

> >> Le 30 novembre 2023 à 04:03:01 :

> > >> Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :

> > > >trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > Je crois que tu ne réalises pas bien le niveau d'handicape mental qu'il a, à cause de ses phobies ! Et la raison pour laquelle il peut être éligible à l'AAH. De plus, tu dévalorises les personnes dont c'est le métier comme si c'était les doigts dans le nez et à la portée du premier venu, même dans une mauvaise condition mentale !

> >

> > Les wokes offensés par tout et rien bordel vous êtes usants.

> >

> > Khey reprends toi, t'es un sous être actuellement, ça ne veut pas dire que tu es obligé de le rester.

>

> Je ne suis pas woke, et je réagie ainsi car ça ressemble au conseil "Bein sors !" lorsqu'une personne dit qu'elle n'a pas d'amis, c'est beau en théorie, mais avant il faut soigner la cause de l'isolement, sinon la personne aura beau sortir, elle fera pas plus de rencontres ! Et vu l'état de l'op, je crains que même si il est recruté, il ait une mauvaise expérience professionnelle qui risque de valider ses croyances négatives. Il parle de phobie là, pas juste d'appréhension. Je pense qu'il faudrait déjà qu'il ose consulter un psychiatre. Mais effectivement, après il faut aussi se bouger le cul et s'exposer pour avancer.

Et puis je suis là et tout va bien sur le plan psy enfin dans les normes du forum je suis sain

Une dépression pour moi c'est un problème psy. Sinon, je n'ai pas pris en compte les personnes qui travaillent de nuit.

allez bon courage ma clé, si jamais tu me recroises sur le forum et que t'as des questions n'hésites pas a me MP(je change souvent de pseudo par contre a cause des bans) voilou en espérant t'avoir été utile & t'avoir rassuré un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

L'op peut percevoir l'aah très facilement vu sa situation il l'obtient direct suffit de leur dire tout ce que t'as dis sur ce topic car ta phobie et ton angoisse t'empêche d'avoir une vie normale

Alors que si tu commences à faire des démarches pôle emploi et RSA c'est foutu

1. T’as aucun probleme en soit t’es un enorme debile parce que t’as jamais xp ou grandis dans le monde reel mais tout se rattrappe en faisant des actions, tu sais des choses genre experimenter, agir.. sors la tete de l’immense trou noir que t’as crée

2. T’as perdu 30 000€ d’RSA parce que ta stupidité et ton manque de discipline t’ont jamais fait ouvert un site et une demarche qui prend litteralement 5 minutes, c’est de la stupidité tu vas te mettre tes batons dans la vie comme tous les autres cassos de ce forum à te satisfaire de mots qui ne definissent pas ton problème

3. Grandis, eduques toi, discipline toi, le probleme (et il est enorme, tu devrais sincerement te reveiller) c’est que t’as jamais pris tes responsabilités en main et relis sincèrement cette phrase, c’est pas grave de pas avoir de modele si tes parents t’ont pas assez eduqué, c’est pas grave d’avoir un entourage qui ta jamais poussé et qui est rempli de mauvais exemple mais c’est profondement grave de rester comme une enorme pucelle à dilapider tout son temps libre depuis 12ans à se branler, jouer à des jeux videos et matter des animes alors que personne n’est sensé perdre autant de temps et encore moins dans des activités de demeurés. Le pire etant que si t’as grandis simur ce forum t’as sincerement l’air de croire que les plus gros dechets du forum te miroitent une vie normale alors que ceux qui vivent comme ça represente les 1000 plus grosses merdes de notre pays dans leur tranche d’age donc sur 20 000 000 de personnes, c’est ridicule. Quitte ce forum.

4. Il te faut un electrochoc donc stop du jour au lendemain tes distractions de puceau, passes une journee entiere ou plus à trier ton environnement chambre, toutes les merdes.. fais une maj et vire tout ce qui est inutile, avec le plus grand recul possible sur ce que tu jauge faire de toi une merde ou te rappeler des actions de dechets

5. Passes les prochains jour à prendre une feuille et à noter ce que t’as à faire peu importe l’ambition et commences à agir petit à petit

6. Surtout si t’es une immense merde autant t’imposer tout à la fois petit à petit, si t’enchaine une journee entiere de néant humain en enchainant 12 mauvaises habitudes à 30 piges c’est rien d’imposer une routine et 12 actions qui prennent meme pas 12h cumulées mais il faudrait que t’ouvre les yeux et que tu comprenne un minimum tout ce que t’as jamais fait et comment ça t’as impacté

7. Honnetement y’a pas meilleur que grandis, mais il faut le vouloir, pose toi sur une chaise sans aucun bruit, pose toi réellement des questions sur ta vie et ta force de reflexion fera le reste, evidemment passes 1-2-3-4-5-6h si il le faut mais tu vas jamais avancer dans ton existence si t’as jamais reflechi.

8. Encore une fois surtout si tuntraine sur ce zoo humain ou des adultes se foutent de la gueule des cassos et des boucleurs.. essaye de te barrer de la et de creer de reels liens avec des humains si t’es pas du coté spectateur de ce forum, dans la vie à part ici, t’interessera jamais personne avec une vie ininteressante alors il serait peut etre temps de passer niveau 2 et de commencer un build à 30ans, t’as le temps encore c’est jamais une question de temps juste de volonté

9. Si ta volonté c’est de distraire tu peux rester à te branler et sombrer dans la vie de merde et avoir absolument toujours le meme resultat, si t’as passé l’age adulte tu peux investir ton temps, investir en tes capacités et decouvrir toutes les recompenses aleatoires que ça apporte

10. Baiser c’est d’une facilité quand tu fais quelque chose de ta vie, que tu t’entretiens, que t’as des projets et des choses à dire, que t’as de l’humour avant d’avoir experimenté et compris assez de choses et tout ca c’est facilement accessible, c’est qu’une zone de niveau plus elevé et va falloir xp la bonne decennie à avoir jamais rien foutu amors espere vraiment pas rattrapper entre 10 et 15ans de neant en une seule journée, vois sur le long terme et lance toi, des que t’as un plan t’as meme plus à te question t’as juste à t’activer.

11. Dans la vie c’est toi meme ou rien, sors la tete de ton cul et eduques ton esprit, tu dois ranger ton bordel, faire une liste de choses à faire et ranger ta vie petit à petit, si t’as envie de retomber dans le monde des legumes à te lobotomiser un psy va juste te filer des drogues pour que tu finisses comme tous les autres c’est pas eux qui vont te faire agir, au contraire

Le 30 novembre 2023 à 04:30:08 :

Le 30 novembre 2023 à 04:27:44 :

> Le 30 novembre 2023 à 04:11:39 :

>> Le 30 novembre 2023 à 04:09:45 :

> >> Le 30 novembre 2023 à 04:05:48 :

> > >> Le 30 novembre 2023 à 04:03:01 :

> > > >> Le 30 novembre 2023 à 03:59:19 :

> > > > >trouve toi un taff pépère comme ca bah déjà t'auras un job tu seras fier de toi, ainsi que tes parents, tu pourras leur verser un loyer ils seront ravis que tu te bouges enfin et la ton capitale confiance en toi va grimper plus haut que l'Everest je te garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > >

> > > > > pour le taff cherche du coté de l'acceuil de nuit en hôtel ou veilleur de nuit en usine/parking, c'est le genre de taff ou tu ne fou rien de la nuit faut juste être sur place au cas ou en cas de pépin, genre les hotel faut faire un peu de ménage ensuite tu passes 90% de la nuit sur le PC a glander/geeker jusqu'à l'aube puis si un client a une question faut l'aider, sinon veilleur de nuit usine/parking t'as juste des rondes a faire et en cas de cambriolage t'appelle la police t'as même pas besoin de faire le Jean Castagne, donc pareil 90% de ta nuit ca va être geeker/mater des films sur ton PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > Je crois que tu ne réalises pas bien le niveau d'handicape mental qu'il a, à cause de ses phobies ! Et la raison pour laquelle il peut être éligible à l'AAH. De plus, tu dévalorises les personnes dont c'est le métier comme si c'était les doigts dans le nez et à la portée du premier venu, même dans une mauvaise condition mentale !

> > >

> > > Les wokes offensés par tout et rien bordel vous êtes usants.

> > >

> > > Khey reprends toi, t'es un sous être actuellement, ça ne veut pas dire que tu es obligé de le rester.

> >

> > Je ne suis pas woke, et je réagie ainsi car ça ressemble au conseil "Bein sors !" lorsqu'une personne dit qu'elle n'a pas d'amis, c'est beau en théorie, mais avant il faut soigner la cause de l'isolement, sinon la personne aura beau sortir, elle fera pas plus de rencontres ! Et vu l'état de l'op, je crains que même si il est recruté, il ait une mauvaise expérience professionnelle qui risque de valider ses croyances négatives. Il parle de phobie là, pas juste d'appréhension. Je pense qu'il faudrait déjà qu'il ose consulter un psychiatre. Mais effectivement, après il faut aussi se bouger le cul et s'exposer pour avancer.

>

> tu conseilles psychiatre ou psychologue ? Je penses vraiment que j'ai plus le choix, je peut plus rester dans le déni..

Une dépression pour moi c'est un problème psy. Sinon, je n'ai pas pris en compte les personnes qui travaillent de nuit.

Ouais pas faux

Bien sûr que si mais je mytho. Par contre ils savent bien que je bosse pas. Il y a longtemps je faisais genre j'avais trouvé du boulot alors que je passais la journée à faner dehors. Mais même sa j'ai arrêté. C'est pour sa qu'ils veulent que je bouge ils en ont marre de me voir dépérir et je les comprends

Et absolument nofake pour les impôts, tu crois que j'ai une boule au ventre au quotidien car ça m'amuse ? Il y a les petits déchets et les gros, moi je suis un putain de déchet

non c'est fini depuis 3 ou 4 ans ca, maintenant si t'as rien a déclarer t'es pas obligé de leur renvoyer ta déclaration d'impôts tu peut ne plus rien remplir du tout

Le 30 novembre 2023 à 04:29:10 :

Le 30 novembre 2023 à 04:00:54 :
En quoi tu mens à tes parents je comprends pas ? :(

T'a pas rep la non plus.
Enfait je comprends pas pourquoi tes darons t'aident pas dans ces démarches.

Ils croient que j'ai RSA, carte vitale, que je cherche formation etc alors que j'ai rien de tout sa khey. Tu commences à mytho et puis tout s'accélère. Comme une pierre qui dégringole d'une montagne

Le 30 novembre 2023 à 04:29:26 :
ah et dernier truc pendant que j'y pense parce que moi ca m'a énooooooormément aidé: une fois l'inscription au RSA faite demande a voir une assistante sociale, c'est uuuuultra utile pour connaître tes droits, puis si tu as du mal avec ton courrier et tout ce qui est administratif les assistantes sociales sont la pour ca, t'es loin d'être le seul a avoir cette angoisse c'est hyper utile une assistante sociale, moi c'est en grande partie grâce a la mienne que je me suis rétabli aussi vite, sans elle j'aurai pas eu le permis aussi facilement(j'ai eu droit a 2 aides pour le permis dont une de 1200€(ca te paye le code + 20h de conduite), donc si tu n'as pas le permis c'est le moment d'y penser si tu te fou au RSA)

Ok merci de tous tes conseils mon clé t'es un vrai chef

Le 30 novembre 2023 à 04:30:43 :
1. T’as aucun probleme en soit t’es un enorme debile parce que t’as jamais xp ou grandis dans le monde reel mais tout se rattrappe en faisant des actions, tu sais des choses genre experimenter, agir.. sors la tete de l’immense trou noir que t’as crée

2. T’as perdu 30 000€ d’RSA parce que ta stupidité et ton manque de discipline t’ont jamais fait ouvert un site et une demarche qui prend litteralement 5 minutes, c’est de la stupidité tu vas te mettre tes batons dans la vie comme tous les autres cassos de ce forum à te satisfaire de mots qui ne definissent pas ton problème

3. Grandis, eduques toi, discipline toi, le probleme (et il est enorme, tu devrais sincerement te reveiller) c’est que t’as jamais pris tes responsabilités en main et relis sincèrement cette phrase, c’est pas grave de pas avoir de modele si tes parents t’ont pas assez eduqué, c’est pas grave d’avoir un entourage qui ta jamais poussé et qui est rempli de mauvais exemple mais c’est profondement grave de rester comme une enorme pucelle à dilapider tout son temps libre depuis 12ans à se branler, jouer à des jeux videos et matter des animes alors que personne n’est sensé perdre autant de temps et encore moins dans des activités de demeurés. Le pire etant que si t’as grandis simur ce forum t’as sincerement l’air de croire que les plus gros dechets du forum te miroitent une vie normale alors que ceux qui vivent comme ça represente les 1000 plus grosses merdes de notre pays dans leur tranche d’age donc sur 20 000 000 de personnes, c’est ridicule. Quitte ce forum.

4. Il te faut un electrochoc donc stop du jour au lendemain tes distractions de puceau, passes une journee entiere ou plus à trier ton environnement chambre, toutes les merdes.. fais une maj et vire tout ce qui est inutile, avec le plus grand recul possible sur ce que tu jauge faire de toi une merde ou te rappeler des actions de dechets

5. Passes les prochains jour à prendre une feuille et à noter ce que t’as à faire peu importe l’ambition et commences à agir petit à petit

6. Surtout si t’es une immense merde autant t’imposer tout à la fois petit à petit, si t’enchaine une journee entiere de néant humain en enchainant 12 mauvaises habitudes à 30 piges c’est rien d’imposer une routine et 12 actions qui prennent meme pas 12h cumulées mais il faudrait que t’ouvre les yeux et que tu comprenne un minimum tout ce que t’as jamais fait et comment ça t’as impacté

7. Honnetement y’a pas meilleur que grandis, mais il faut le vouloir, pose toi sur une chaise sans aucun bruit, pose toi réellement des questions sur ta vie et ta force de reflexion fera le reste, evidemment passes 1-2-3-4-5-6h si il le faut mais tu vas jamais avancer dans ton existence si t’as jamais reflechi.

8. Encore une fois surtout si tuntraine sur ce zoo humain ou des adultes se foutent de la gueule des cassos et des boucleurs.. essaye de te barrer de la et de creer de reels liens avec des humains si t’es pas du coté spectateur de ce forum, dans la vie à part ici, t’interessera jamais personne avec une vie ininteressante alors il serait peut etre temps de passer niveau 2 et de commencer un build à 30ans, t’as le temps encore c’est jamais une question de temps juste de volonté

9. Si ta volonté c’est de distraire tu peux rester à te branler et sombrer dans la vie de merde et avoir absolument toujours le meme resultat, si t’as passé l’age adulte tu peux investir ton temps, investir en tes capacités et decouvrir toutes les recompenses aleatoires que ça apporte

10. Baiser c’est d’une facilité quand tu fais quelque chose de ta vie, que tu t’entretiens, que t’as des projets et des choses à dire, que t’as de l’humour avant d’avoir experimenté et compris assez de choses et tout ca c’est facilement accessible, c’est qu’une zone de niveau plus elevé et va falloir xp la bonne decennie à avoir jamais rien foutu amors espere vraiment pas rattrapper entre 10 et 15ans de neant en une seule journée, vois sur le long terme et lance toi, des que t’as un plan t’as meme plus à te question t’as juste à t’activer.

11. Dans la vie c’est toi meme ou rien, sors la tete de ton cul et eduques ton esprit, tu dois ranger ton bordel, faire une liste de choses à faire et ranger ta vie petit à petit, si t’as envie de retomber dans le monde des legumes à te lobotomiser un psy va juste te filer des drogues pour que tu finisses comme tous les autres c’est pas eux qui vont te faire agir, au contraire

Ca c'est une claque de réalité !

pour tes problèmes psy, tes angoisses, etc si jamais tu vois une assistante sociale parle lui en bien de tout ca, dis lui que ca te pourris la vie et tu te rends malade a l'idée de devoir retourner a la vie active, elle te réorientera dans un truc de soin et t'auras plus besoin de rester inscrit sur Pole Emploi pour conserver ton RSA/AAH, tu ne seras plus dans une démarche de retour a l'emploi mais de soin ca va te permettre de respirer quelques mois/années

l'assistante sociale ne te jugera jamais, elle ne te dira jamais "ouais blablabla t'as pas envie de bosser quoi" elle n'est pas la pour ca, elle te réorientera juste dans une démarche de soin a la place de celle du retour a l'emploi

C'est très facile de faire la demande de rsa sur le site de la caf, t'as manqué 5 ans donc pas loin de 36 000€ perdus :rire:

Le 30 novembre 2023 à 04:30:34 :
L'op peut percevoir l'aah très facilement vu sa situation il l'obtient direct suffit de leur dire tout ce que t'as dis sur ce topic car ta phobie et ton angoisse t'empêche d'avoir une vie normale

Alors que si tu commences à faire des démarches pôle emploi et RSA c'est foutu

Donc tu me conseil d'aller voir une psy tout de suite sans faire de démarche à côté ?

+ khey je vais etre parfaitement honnete avec toi, tu passerais 3 jours sur une chaise ou dans ton lit à t’interdire absolument tout à part manger, boire et reflechir -deja tes journees seraient plus interessantes- tu trouverais facilementtoutes les solutions à tes problemes parce que tout a une reponse,, tu trouverais toutes les etincelles ou les branches qui pourraient te motiver et il faut un debut à tout, tu comprendrais comment faire un programme/build, tu comprendrais comment faire des efforts ou comment t’imposer graduellement, t’auras litteralement les idees pour resoudre les problemes que t’as toujours laissés en suspend pour le peu que tu les comprennent (problemes/defauts).

Mais sans meme savoir comment tu vis, passer une journee a rien faire a part etre face à toi meme t’as jamais l’air de l’avoir vecu a force d’etre aneantis par tes divertisdements et c’est ce qu’il te faut, ça sera jamais le job de la psy malheureusement parce qu’elle a un contrat pharma à accomplir et des schema pour les cassos, elle est ni coach ni entraineuse, elle protege les gens normaux des gens derangés qui ne veulent pas s’aider. :(

Données du topic

Auteur
PapyGroov
Date de création
30 novembre 2023 à 03:49:30
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 106