Topic de bilias9200 :

COMMENT ARRETER d'avoir la FLEMME ?

Le 27 novembre 2023 à 16:48:07 :

Le 27 novembre 2023 à 16:35:31 :
Abandonne, à quoi bon tenter quoi que ce soit de toute façon l’issue sera la même pour tout le monde

bon depuis le debut de mon topic j'ai go méditation et je me sens un peu mieux là

t'as Lair full pessimiste

Oui je suis 100% dépressif il ne faut pas suivre mes conseils

Avoir de la discipline et faire les choses sans réfléchir, ce qui est impossible pour 90% de la population parce qu'ils ont aucun mental

Le travail et la souffrance d'un instant T apporte toujours une gratification future dont la valeur et la fierté est incomparable avec le reste

Le 27 novembre 2023 à 17:13:15 :
Avoir de la discipline et faire les choses sans réfléchir, ce qui est impossible pour 90% de la population parce qu'ils ont aucun mental

Le travail et la souffrance d'un instant T apporte toujours une gratification future dont la valeur et la fierté est incomparable avec le reste

réel mais de base je suis discipliné
c'est a dire faire les choses sans réfléchir?

As tu déjà entendu parler de la douche froide? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png
T'as peut-être une carence en vitamines, magnésium etc. Avec la période hivernale et la manque de soleil, ça pourrait jouer

Le 27 novembre 2023 à 17:16:43 :

Le 27 novembre 2023 à 17:13:15 :

réel mais de base je suis discipliné
c'est a dire faire les choses sans réfléchir?

Arrêter de négocier avec toi même et de trouver des excuses "je le ferais plus tard" "j'ai déjà fait ça, je mérite une pause" etc etc.

En plus quand tu as la flemme le meilleur moyen de la combattre c'est de bouger. L'action entraine l'action

On arrête jamais d'avoir la flemme y'a aucun déclic zéro miracle soit vous vous en rendez compte assez vite et vous apprenez à vous faire violence soit vous passerez votre vie à larver

Le 27 novembre 2023 à 17:18:32 :
T'as peut-être une carence en vitamines, magnésium etc. Avec la période hivernale et la manque de soleil, ça pourrait jouer

oki demain je continue ma cure de vitamine :(

Données du topic

Auteur
bilias9200
Date de création
27 novembre 2023 à 15:50:46
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 122