Le 27 novembre 2023 à 17:13:15 : Avoir de la discipline et faire les choses sans réfléchir, ce qui est impossible pour 90% de la population parce qu'ils ont aucun mental
Le travail et la souffrance d'un instant T apporte toujours une gratification future dont la valeur et la fierté est incomparable avec le reste
réel mais de base je suis discipliné c'est a dire faire les choses sans réfléchir?
Le 27 novembre 2023 à 17:13:15 : Avoir de la discipline et faire les choses sans réfléchir, ce qui est impossible pour 90% de la population parce qu'ils ont aucun mental
Le travail et la souffrance d'un instant T apporte toujours une gratification future dont la valeur et la fierté est incomparable avec le reste
réel mais de base je suis discipliné c'est a dire faire les choses sans réfléchir?
Arrêter de négocier avec toi même et de trouver des excuses "je le ferais plus tard" "j'ai déjà fait ça, je mérite une pause" etc etc.
En plus quand tu as la flemme le meilleur moyen de la combattre c'est de bouger. L'action entraine l'action
On arrête jamais d'avoir la flemme y'a aucun déclic zéro miracle soit vous vous en rendez compte assez vite et vous apprenez à vous faire violence soit vous passerez votre vie à larver
Le 27 novembre 2023 à 17:18:32 : T'as peut-être une carence en vitamines, magnésium etc. Avec la période hivernale et la manque de soleil, ça pourrait jouer