COMMENT ARRETER d'avoir la FLEMME ?
Genre je sais pas depuis quelques temps j'ai aucune motivation pour rien du tout, je glande dans mon lit quand je me lève, je fous rien de la journée, je révise pas mes cours de la fac et rien que d'y penser ca me soule
alors que je fais rien a coté je suis dans la boucle TikTok je scroll alors que ca me donne mal a la tete... je traine sur internet pour rien foutre, puis je regarde quelques topics... et a la fin de la journée j'ai une migraine et j'ai encore la flemme de tout
pourtant rien n'a changé dans mon rythme de sommeil/alimentation
même parler aux gens me soule
Le 27 novembre 2023 à 15:55:20 :
On est deux khey
brised par je ne sais quelle raison
Le 27 novembre 2023 à 15:58:17 :
bienvenu dans la boucle de la dépression
je sais pas si c'est la dépression c'est pas non plus sévère mais je sais pas tout est flou, pourtant rien a changé dans ma vie
Et tu doit le respecté à 100%, tu n'as pas le droit de le remettre à plus tard ou le modifier, agis comme si ça ne dépendait pas de toi. Comme quand t'était en primaire, tu ne pouvais pas, pendant un cours te lever et te barrer chez toi, bah là c'est pareil, t'as pas le choix tu respecte le planning.
Pour arreter d’avoir la flemme faut se reveiller et faut aerer son esprit surtout quand t’as la tete au fond d’un trou où endormie à perpetuer des boucles de puceaux
Tu veux combattre la flemme? Agis, pose ta premiere brique et aindi de suite, forge ta discipline
Le 27 novembre 2023 à 15:59:35 :
faut juste se lancer se forcer à bosser un chapitre, un cours, un truc et après t'a la satisfaction et t'es lancé
vasy je me lance a 16h30 mais c'est très dur
Le 27 novembre 2023 à 15:59:18 :
Fais un planning que tu devras obligatoirement respecter (même un truc de merde du genre 16h-17h =devoirs),
Et tu doit le respecté à 100%, tu n'as pas le droit de le remettre à plus tard ou le modifier, agis comme si ça ne dépendait pas de toi. Comme quand t'était en primaire, tu ne pouvais pas, pendant un cours te lever et te barrer chez toi, bah là c'est pareil, t'as pas le choix tu respecte le planning.
Le 27 novembre 2023 à 15:59:44 :
Pour arreter d’avoir la flemme faut se reveiller et faut aerer son esprit surtout quand t’as la tete au fond d’un trou où endormie à perpetuer des boucles de puceauxTu veux combattre la flemme? Agis, pose ta premiere brique et aindi de suite, forge ta discipline
Le 27 novembre 2023 à 15:59:18 :
Fais un planning que tu devras obligatoirement respecter (même un truc de merde du genre 16h-17h =devoirs),
je suis le mec qui fait des planning de psychopathe de base
je les respecte plus maintenant parce que justement j'ai la flemme qui m'a envahit pour X raison
Le 27 novembre 2023 à 15:58:53 :
Le 27 novembre 2023 à 15:58:17 :
bienvenu dans la boucle de la dépressionje sais pas si c'est la dépression c'est pas non plus sévère mais je sais pas tout est flou, pourtant rien a changé dans ma vie
bah c'est le début tu as mis le doigt dans l'engrenage enjoy
Le 27 novembre 2023 à 15:59:44 :
Pour arreter d’avoir la flemme faut se reveiller et faut aerer son esprit surtout quand t’as la tete au fond d’un trou où endormie à perpetuer des boucles de puceauxTu veux combattre la flemme? Agis, pose ta premiere brique et aindi de suite, forge ta discipline
"faut se réveiller et aerer son esprit" ouais facile a dire
Dans la boucle aussi.
C'est facile de dire "faut faire ci, faut faire ça" de façon floue.
Faites un réel tuto pas à pas
Données du topic
- Auteur
- bilias9200
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 15:50:46
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49