Topic de KonfuzGoat :

mais ayaaaaa les MACBOOK

Le 30 novembre 2023 à 19:15:58 :
Le pire c'est de retoucher un PC Windows après des années sur Mac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as l'impression d'être dans le tiers-monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYA

Le 30 novembre 2023 à 16:45:52 :
couper coller impossible on le rappel :)
bloquer les notifications pour une boite mail en particulier impossible on le rappel :)

les utilisateurs vous confirmez? je voulais m'acheter le MacBook M1 :(

Air M1 depuis 2 ans et pas le moindre ralentissement ici

Le 30 novembre 2023 à 22:36:54 :
2020 :)

Ne pas savoir que Apple fait de l'obsolescence programmé :)

Voir ton PC qui va commencer à ramer d'ici 1-2 ans parce-que le PC aura 5 ans :)

Mon macbook pro précédent m'a fait 8 ans mais oui oui obsolescence programmée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 30 novembre 2023 à 22:35:09 :

Le 30 novembre 2023 à 22:31:03 :

Le 30 novembre 2023 à 22:30:31 :
Bvg, les MacBook sont les meilleurs ordinateurs portables depuis plus de 3 ans, ceux qui disent l’inverse sont toujours bloqués en 2016

t'es bloqué en 2020

Donne moi un ordi portable meilleur qu’un MacBook pro en terme de rapport qualité prix en dehors du gaming ? Merci

Bof, y'a le dell xps mais j'aime vraiment pas le design. Pour le coup, a part le lenovo legion 7, l'offre en qualité de build globale est vraiment médiocre.

Le 30 novembre 2023 à 22:46:41 :

Le 30 novembre 2023 à 22:35:09 :

Le 30 novembre 2023 à 22:31:03 :

Le 30 novembre 2023 à 22:30:31 :
Bvg, les MacBook sont les meilleurs ordinateurs portables depuis plus de 3 ans, ceux qui disent l’inverse sont toujours bloqués en 2016

t'es bloqué en 2020

Donne moi un ordi portable meilleur qu’un MacBook pro en terme de rapport qualité prix en dehors du gaming ? Merci

Bof, y'a le dell xps mais j'aime vraiment pas le design. Pour le coup, a part le lenovo legion 7, l'offre en qualité de build globale est vraiment médiocre.

Bon bah voilà :rire: MacBook master race

Mdr rien de bien sur macbook à part l'autonomie le bruit et le poids

Le 30 novembre 2023 à 22:49:20 :

Tu viens de donner les 3 points les plus importants pour un ordinateur portable :)

https://www.mac4ever.com/mac/180185-test-macbook-pro-m3-max-contre-razer-blade-16-i9-rtx-4080-le-match

Meme ce site pro apple comparé le meilleur macbook à 8500e face à un razer de 4500e.

Ils admettent eux même que le razer le démonte salement.

Et encore razer cest super cher le apple du pc.

Un pc a 3000 balles le viole par tous les hole

Le 30 novembre 2023 à 22:49:20 :

L’écran, les performances, les hauts parleurs, la fiabilité, le sav, l’ergonomie, la qualité de finition… rien de bien à part ça en effet

Les applefags vous dégoutez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634974742-issoucat-removebg-preview.png

Ouais mais faut que le reste suivre sur macbook c'est horrible l'ergonomie je trouve des fenêtres etc le glisser déposer, c'est horrible. Impossible de jouer à un jeu, y'a rien qui est compatible. Virtual box qui déconne à mort. C'est un enfer à utiliser.

J'ai plein de potes des qu'on veut faire un truc je rigole de leur Mac de merde ils ragent sec

Le 30 novembre 2023 à 22:55:29 Moltazork a écrit :
J'ai plein de potes des qu'on veut faire un truc je rigole de leur Mac de merde ils ragent sec

Ouai, comme quand les applefags d'ici chialent quand un khey post un webm https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690482870-issou-general.png

Si on m'avait dit à l'époque que les pigeons seraient à ce point fiers d'en être :(

En fait je me suis posé la question et j'ai enfin compris pourquoi la guerre des pc ne se faisait pas entre toutes les marques mais seulement entre Apple vs tout

C'est parce que Apple veut expressément se donner une image élitiste différente des autres. C'est ça qui énerve.

Si mac utilisait windows tout le monde dirait "effectivement je valide les performances de ton pc et Mac encule la concurrence"

Sauf que le problème c'est que même si Mac peut avoir des avantages par rapport à Windows sur l'expérience utilisateur le problème c'est que sur d'autre point elle est INCAPABLE de faire des choses (par exemple logiciel incompatible avec mac) alors que même si Windows fais certaines choses moins bien que mac au moins elle est toujours capable de faire les choses en question tout en étant apte à faire tout les autres trucs possible sur un ordinateur.

Logique puisque Windows est le logiciel le plus utilisé.

C'est donc cette image qui veut se détacher absolument de la "caste" qui énerve puisque en plus elle possède des désavantage.

Mais je suis sur que c'est voulu par Apple pour provoquer des argument afin de leurs faire encore plus de pub.

Donc quoiqu'on en dise rien que pour la compatibilité windows>mac assez malheureusement parce que vu la qualité de leurs produits ils pourraient réellement dominer le marché du laptop si il voulait pas autant se donner une image

Le 30 novembre 2023 à 22:57:56 LaFacBordelent a écrit :
Windows est le logiciel le plus utilisé.

OS =/= software :ok:

Le 30 novembre 2023 à 16:45:52 :
couper coller impossible on le rappel :)
bloquer les notifications pour une boite mail en particulier impossible on le rappel :)

Qu'est-ce tu racontes, il y a bien le couper coller sur mac.
cmd + x / cmd + v.

La boite mail j'ai pas vérifié si c'était vrai ou pas, de toute façon ça me semble pas utile de les couper(si t'as une boite mail c'est pour être averti quand tu en reçois un) + t'es pas obligé d'utiliser Mail, tu peux utiliser Thunderbird ou autre.

Le 30 novembre 2023 à 22:57:56 :
Sauf que le problème c'est que même si Mac peut avoir des avantages par rapport à Windows sur l'expérience utilisateur le problème c'est que sur d'autre point elle est INCAPABLE de faire des choses (par exemple logiciel incompatible avec mac) alors que même si Windows fais certaines choses moins bien que mac au moins elle est toujours capable de faire les choses en question tout en étant apte à faire tout les autres trucs possible sur un ordinateur.

Logique puisque Windows est le logiciel le plus utilisé.

Trouves moi un logiciel REGULIREMENT UTILISÉ sur Windows et qui est indisponible sur Mac.

Données du topic

Auteur
KonfuzGoat
Date de création
30 novembre 2023 à 16:41:16
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 333