mais ayaaaaa les MACBOOK
Bordel je viens de recevoir mon MacBook Air
Bon déjà comment vous dire, niveau design et qualité de fabrication on enterre littéralement 99% de ce qui est produit sur le marché sans forcer
niveau fluidité, la puce M1 est juste scandaleusement géniale, tout fonctionne correctement, 0 bruit, tout est bien pensé et organisé, chaque application est un bonheur visuel et ultra rapide, Mac OS c'est juste du génie.
l'écran me lave les yeux bordel, les couleurs et la fluidité des images mais ayaaaa Apple c'est des vrais tueurs
J'ai pris la config avec 16go de ram pour voir large, mais rien qu'en regardant des tests j'ai vu à quel point même la version 8go ne galérait pas même en lançant 50 programmes en même temps, juste avec HUIT GIGA bordel
D'autres qui ont pris un M1, ou carrément des folaillons qui sont sur le dernier M3 ?
Le 30 novembre 2023 à 16:42:03 :
Macbook air M2
il est bien ?
J'hésite a le prendre
bloquer les notifications pour une boite mail en particulier impossible on le rappel
Le 30 novembre 2023 à 16:45:52 :
couper coller impossible on le rappel
bloquer les notifications pour une boite mail en particulier impossible on le rappel
vraiment ?
Je retourne sur mac juste car j'en ai plein le cul de windows, les mise a jour forcées et l'ordi que t'es obligé de formater tous les 3 mois pour pas avoir de ralentissement
Le 30 novembre 2023 à 16:49:16 :
les macbooks c'est le top pour travailler, pour le reste ça n'a aucun intérêt
windows est mille fois mieux dans le monde du travail .
le finder sur mac est un enfer, les fenetres un vrai bordel, la fonction recherche de fichiers de la merde.
bref c'est bien pour spotify et youtube
Le 30 novembre 2023 à 16:45:01 :
Le 30 novembre 2023 à 16:42:03 :
Macbook air M2il est bien ?
J'hésite a le prendre
oui fonce
j'ai le meme que toi l'op, avant j'avais l'imitation huawei de macbook (500 balles)
apple enterre tous les constructeurs, je pense que dans 10 ans il fonctionnera toujours très bien avec une nouvelle batterie
Cette engeance pour les musiciens ahi. Aucune Vst compatible avec Mac obligé de payé des milliers d'euros pour trouver le moindre plug-in.
Tout est plus chère car incompatible avec la version normale des logiciels.
Un thinkpad fait la même chose pour 5 fois moins chez mais avec + de comptabilité.
Le Mac stand à 999€
Changez pas les pigeons
Données du topic
- Auteur
- KonfuzGoat
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 16:41:16
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 387