Topic de aezqfsedf :

Les khey trentenaire : résumé de vos 25 à 30 ans

25 ans => célibataire, de retour en France après une xp de 6 mois en Call Center téléperformence au Portugal, un déclic a alors lieu
26 ans => je termine mes études et je commence un job en informatique, mal payé, je vis alors à Lyon
27 à 29 ans => ma carrière décolle et je commence à gagner ma vie, je recontre alors ma femme
30 ans = > marié à une 10/10, très bon boulot, en cours de mutation en Espagne, j'ai pour objectif de gagner mon indépendance financière dans les 5k (arriver à générer environ mon salaire en revenus passif.)

Le plus important c'est de constamment s'améliorer et de se chercher des objectifs qui nous donne envie de les atteindre.

Le 10 décembre 2023 à 04:18:39 :
25 ans => célibataire, de retour en France après une xp de 6 mois en Call Center téléperformence au Portugal, un déclic a alors lieu
26 ans => je termine mes études et je commence un job en informatique, mal payé, je vis alors à Lyon
27 à 29 ans => ma carrière décolle et je commence à gagner ma vie, je recontre alors ma femme
30 ans = > marié à une 10/10, très bon boulot, en cours de mutation en Espagne, j'ai pour objectif de gagner mon indépendance financière dans les 5k (arriver à générer environ mon salaire en revenus passif.)

Le plus important c'est de constamment s'améliorer et de se chercher des objectifs qui nous donne envie de les atteindre.

Inspirant khey cimer, c'est dur l'info quand t'as 0 base ?

25-27 Giga kiff
27-30 Dépression post rupture :-(

Le 10 décembre 2023 à 04:14:04 :
On repetera jamais assez de GO PVT putain

J'ai envie d'essayer le Japon pour mannequinat dream :( (1m80 blond tête de Delon nofake je match énormément) (parce que j'ai 0 skill aussi :rire: :hap: )

Le 10 décembre 2023 à 04:25:36 :
25-27 Giga kiff

Merde je suis en pleine dépression depuis 1 mois à cause d'elle aussi, je pense que je vais la recontacter en ami je peux pas couper contact avec elle ça me détruit trop

Le 10 décembre 2023 à 04:26:45 :

25-27 Giga kiff

Merde je suis en pleine dépression depuis 1 mois à cause d'elle aussi, je pense que je vais la recontacter en ami je peux pas couper contact avec elle ça me détruit trop

Ne fait pas ça, ça va juste faire trainer ton mal-être

Je doute que tu sois en dépression après 1 mois, tu es juste en déprime. Parle-en avec tes potes, sors, prends du plaisir avec tes passions... etc

28 ans full pucix, ne fais que travailler et rien d'autre, je suis tellement focus sur mon travail que même en dehors du travail je m'améliore sur des choses que je fais au travail pour être encore meilleur et dépasser tout les autres pour me sentir indispensable et ça a marché, au boulot mes clients ne peuvent plus se passer de moi, pendant la période covid la majorité des gens ont été viré, je suis un des seuls qui ne l'as pas été. Mais bref, sinon je compte faire mon premier voyage en Thailande dans 2 mois et je compte me dépuceler pour de bon la-bas, pas forcément avec une Thai mais pourquoi pas avec d'autre tourista qui sont en recherche d'exotisme :(

Le 10 décembre 2023 à 04:31:01 :

25-27 Giga kiff

Je doute que tu sois en dépression après 1 mois, tu es juste en déprime. Parle-en avec tes potes, sors, prends du plaisir avec tes passions... etc

J'ai des pertes de mémoire + du mal à aimer ce que j'aimais, j'écoute plus de musique rien. Elle me fait perdre la tête. Je me vois pas ne plus lui parler de toute ma vie c'est terrifiant

Le 10 décembre 2023 à 04:35:21 :
28 ans full pucix, ne fais que travailler et rien d'autre, je suis tellement focus sur mon travail que même en dehors du travail je m'améliore sur des choses que je fais au travail pour être encore meilleur et dépasser tout les autres pour me sentir indispensable et ça a marché, au boulot mes clients ne peuvent plus se passer de moi, pendant la période covid la majorité des gens ont été viré, je suis un des seuls qui ne l'as pas été. Mais bref, sinon je compte faire mon premier voyage en Thailande dans 2 mois et je compte me dépuceler pour de bon la-bas, pas forcément avec une Thai mais pourquoi pas avec d'autre tourista qui sont en recherche d'exotisme :(

Au moins t'es expert + t'as jamais tenter sauna libertin wyylde etc :(

Le 10 décembre 2023 à 04:35:42 :

Le 10 décembre 2023 à 04:31:01 :

25-27 Giga kiff

J'ai des pertes de mémoire + du mal à aimer ce que j'aimais, j'écoute plus de musique rien. Elle me fait perdre la tête. Je me vois pas ne plus lui parler de toute ma vie c'est terrifiant

Force mon crayon, hésite pas à aller voir un psy si ça traine (même si au bout d'un mois c'est encore un peu tôt). C'est normal d'être au fond du trou le premier mois, ce n'est pas normal après 6-10 mois

Le 10 décembre 2023 à 04:24:37 :

Le 10 décembre 2023 à 04:18:39 :

Inspirant khey cimer, c'est dur l'info quand t'as 0 base ?

Non, si tu mets ton égo de côté, que tu as faim, de l'ambition et que le travaille ne te fais pas peur, fonce !
J'ai des collègues qui étaient dans une profession complètement différent !

Mais attention, tu peux aussi très facilement échouer.

2 exemples :
- un collègue qui était facteur ! oui oui, facteur ! et aujourd'hui c'est un expert openshift ! il a 52 ans et c'est un ouf de chez ouf, alors que sa conversion a eu lieu vers ses 35 ans
- un autre collègue (à mes début, un boulot de tech info basique), il venait du monde de la "nuit", genre bartender, il organiser des soirées etc. Ben Il s'est cassé les dents! car le gars ne s'investissait pas

Y'a des "niveaux" en informatique, c'est juste à titre d'indication mais selon le niveau tu es plus au moins expert/

Pour moi, être N1 en info, franchement c'est donné à tout le monde, faut juste s'investire un peu et apprendre les bases
Pour passer vraiment N2, faut quelques temps quand même.
Et puis tu as N3/Expertise/Archi, là c'est la crème (ce que je suis actuellement)et c'est vraiment quand tu as atteint ce niveau que tu peux vraiment bien gagner ta vie et que tu as un sacré "levier" lors de la recherche du boulot (on te harcèle)

Rien de bien intéressant et flemme de raconter
Etudes de droit fnies diplome en poche.
Soirées passées à écumer les bars et boîtes de Lyon avec mes potes.
Rencontré sur Adope Un Mec ma future femme.
Lui ai fait deux enfants.
Propriétaire à Neuilly Sur Seine d'un appart et d'un cabinet d'avocat.
En gros le résumax de me 6 dernières années
Compte rendu dans 2 ans pour moi :)

Le 10 décembre 2023 à 04:37:14 :

Le 10 décembre 2023 à 04:35:21 :

Au moins t'es expert + t'as jamais tenter sauna libertin wyylde etc :(

Le pire c'est que je me considère même pas comme un expert, c'est pour ça que je continue de bosser sans cesse pour améliorer mes compétences :hap:

Et non j'ai jamais rien tenté parce que j'ai pas les couilles :peur:

25 ans je sortais de rupture totalement brisé, j' ai ensuite perdu mon chien et commencer a faire full crise d'angoisse. A 27 ans je me reprends un main, cherche du travail. A 28 ans pendant mes vacances au Japon je trouve l amour et la a 29 ans je me suis installé au Japon avec ma copine qui est enceinte de 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

De 25 ans à 28 ans, j'étais au RSA mais yeslife, j'avais une copine, je sortais souvent avec des potes, sport en club

A partir de 28 ans je suis devenu vraiment le vrai déchet rsaiste ultime : pas de copine, pas de pote , pas de sport, je vois plus personne depuis 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482945946-picsart-12-28-03-22-10.jpg

Le 10 décembre 2023 à 04:40:52 :

Beau gosse khey, Pasteur c'est dur comme collège lycée faut s'accrocher j'y ai fais ma scolarité :ok:
Si t'as des questions mp

Le 10 décembre 2023 à 04:51:00 :

Le 10 décembre 2023 à 04:40:52 :

Beau gosse khey, Pasteur c'est dur comme collège lycée faut s'accrocher j'y ai fais ma scolarité :ok:
Si t'as des questions mp

Raconte toi , ces 5-6 dernieres années?

c trop trop dla merde si ta pas d'enfant

et si tu en as, soit ta un bon boulot et c tranquille soit t un esclave et c la merde et ce qu'il te reste c juste l'humour pour essayer de tenir parce que le moindre loisir tu n'auras pas les moyens ( et le peak de l'humour sera de pt sous la couette pour forcer ta femme dedans )

Données du topic

Auteur
aezqfsedf
Date de création
7 décembre 2023 à 21:48:44
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 371