Les khey trentenaire : résumé de vos 25 à 30 ans
Le 07 décembre 2023 à 22:12:05 :
26 ans: séparation avec ma première vraie copine (4 ans de relation) et perte d'emploi dans la foulée26 ans, 5 mois plus tard: ma plus belle rencontre (et totalement inattendue); la fille la plus jolie, la plus bandante, la plus cool et celle avec qui j'ai eu la meilleure alchimie. 2 ans et demi de couple pendant lequel en plus je profite d'un chômage confortable
29 ans: le fille en question me largue, blasée par mon manque d'ambition. Je suis brisax et tombe dans l'alcool/drogue. Je prends un sac et je me casse en Europe de l'est pendant presque un an
Et ça donne quoi l'Europe de l'Est ?
Le 07 décembre 2023 à 22:15:01 :
Le 07 décembre 2023 à 22:12:05 :
26 ans: séparation avec ma première vraie copine (4 ans de relation) et perte d'emploi dans la foulée26 ans, 5 mois plus tard: ma plus belle rencontre (et totalement inattendue); la fille la plus jolie, la plus bandante, la plus cool et celle avec qui j'ai eu la meilleure alchimie. 2 ans et demi de couple pendant lequel en plus je profite d'un chômage confortable
29 ans: le fille en question me largue, blasée par mon manque d'ambition. Je suis brisax et tombe dans l'alcool/drogue. Je prends un sac et je me casse en Europe de l'est pendant presque un an
Et ça donne quoi l'Europe de l'Est ?
De très jolies filles, un coût de la vie assez bas, peu d'insécurité (Lacoste+TN absent du paysage), parfois de la bonne bouffe; ya des pays que j'ai aimé plus que d'autres mais globalement c'est vraiment sympa
Le 07 décembre 2023 à 22:22:56 :
Réorientation, changement de meufs, changement de voiture, changement d'appartement
raconte ton parcours pro
25 à 30 ans énorme boucle
Pas vu le temps passer
J’ai trouvé une passion et le temps ralentit enfin
Fini les études à 25 ans
Covid + épilepsie qui m'empêchaient de passer le permis et d'avoir un taf. A 27 ans, voir tous tes potes travailler et gagner de l'argent, ça me mettait un gros coup vu que j'étais nulle part.
A 28 ans, guérison de mon épilepsie, je passe immédiatement le permis et le jour de mes 29 ans, je suis embauché dans le job que je voulais faire.
Actuellement, une voiture de société, un bon salaire, un job dans lequel je m'épanouis pleinement (à des années-lumière du french dream) et je ne suis jamais autant sorti. Je pense sans l'ombre d'un doute que 2023 a été l'une de mes plus belles années et ça ne fera que continuer.
Le 07 décembre 2023 à 22:25:33 CryptoDelu a écrit :
25 à 30 ans énorme bouclePas vu le temps passer
J’ai trouvé une passion et le temps ralentit enfin
Quelle passion ?
Le 07 décembre 2023 à 22:28:46 PoucavePuceau a écrit :
Fini les études à 25 ansCovid + épilepsie qui m'empêchaient de passer le permis et d'avoir un taf. A 27 ans, voir tous tes potes travailler et gagner de l'argent, ça me mettait un gros coup vu que j'étais nulle part.
A 28 ans, guérison de mon épilepsie, je passe immédiatement le permis et le jour de mes 29 ans, je suis embauché dans le job que je voulais faire.
Actuellement, une voiture de société, un bon salaire, un job dans lequel je m'épanouis pleinement (à des années-lumière du french dream) et je ne suis jamais autant sorti. Je pense sans l'ombre d'un doute que 2023 a été l'une de mes plus belles années et ça ne fera que continuer.
Quel job ?
Profitez de vos 20 ans
tu vois demain matin ? Bah c'était mes 11 dernières années. J'ai rien foutu.
J'ai 33 ans.
Données du topic
- Auteur
- aezqfsedf
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 21:48:44
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 119