Les khey trentenaire : résumé de vos 25 à 30 ans
je me suis dépucelé à 27 ans
j’ai fini mon sevrage de benzo à 29 ans (que j’avais depuis mes 20 ans)
j’ai eu mon premier appart à 26 ans, mon deuxième à 29 ans
toujours zéro copine, mais pas zéro tout donc ça va
bon courage clef
depression
change de taf
baise
confinement
depression
reprise du sport
baise
que me conseillez vous ?
Le néant.
Beaucoup de travail, moins de pouvoir d’achat, blasé du sexe, dégoûté des femmes, fatigué à cause du vaccin Rhume19 (obligé en tant qu’infirmier), mal au dos à cause du travail à l’hôpital.
De mes 30 à 31 ans j’ai quitté la région parisienne pour la Normandie. Travail moins stressant mais moins d’argent.
Dernière période où tu peux profiter et changer des choses, après c'est finito
Un seul mot : ACTION si tu le peux, vraiment, c'est maintenant
Je regrette de pas en avoir plus fait pendant cette période...
Après on s'est mangé le covid dans la gueule, ce qui a bien changé le game...
De mes 25 à 30 ans ?
Quitter mon taf.
Rupture.
Décès de mon père.
Déménagement pour refaire ma vie dans une autre ville.
Des hauts, des bas, mais j'ai réussi à sortir de ma boucle.
Après les 30 ans ?
Meilleure vie ever.
26 ans: séparation avec ma première vraie copine (4 ans de relation) et perte d'emploi dans la foulée
26 ans, 5 mois plus tard: ma plus belle rencontre (et totalement inattendue); la fille la plus jolie, la plus bandante, la plus cool et celle avec qui j'ai eu la meilleure alchimie. 2 ans et demi de couple pendant lequel en plus je profite d'un chômage confortable
29 ans: le fille en question me largue, blasée par mon manque d'ambition. Je suis brisax et tombe dans l'alcool/drogue. Je prends un sac et je me casse en Europe de l'est pendant presque un an
Déjà que la vie n’est pas simple quand on part avec certaines bases et qu’on fait des efforts, bonnes études etc
Retrait de cette vie de folie avec un isolement à la campagne et arrivée du Covid.
Sport , infidélité, pas d'enfant, accroc au jeux , métier stable et rentable mais plus une thune , Aventures, marié.
Si le khey au 100k à 50 balles ça me dépannerais
Données du topic
- Auteur
- aezqfsedf
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 21:48:44
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 119