[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Y'a un touriste devant qui bloque toute la route
C'est pas une voiture de course?
Nan c'est juste un branleur qui a collé 3 stickers
Toujours 53-46 en faveur du Non.
Je rappelle, le vote ferme a 23h59m59s Dimanche.
Je les aime bien les camarades beauf moto gpix
Et boom !
Tibo inshape en commentateur sur Canal
Chute de Marquez
Remontée de Zarco c'est son gp
Victoire de baniania au sprint
Top 5 full ducati
Zarco c'est trompé de pneu
Le Martinator auteur du chaos au premier virlo
Le 06 janvier 2024 Ă 17:42:53 Woodstock17 a Ă©crit :
Guillaume de MĂ©vius en tĂȘte du Dakar
J'ai été roulé 50 fois dans leur karting en Belgique
Je ne savais mĂȘme pas qu'il participait
Ouais ! Mon pseudo est en tĂȘte !
Le 04 janvier 2024 Ă 16:46:26 :
AprĂšs techniquement la solution d'un topic uniquement sur la F1 a dĂ©jĂ Ă©tĂ© testĂ©e non ? Il me semble qu'avant c'Ă©tait un topic orientĂ© uniquement F1 ? (je me trompe peut ĂȘtre)Vref au final faites comme vous voulez, prĂ©venez juste ici que je sache oĂč aller
Oui, et finalement celui de 2024 câest un concept qui bide.
H4E avait peut ĂȘtre raison finalement
Le saison nâa pas commencĂ© normal que les topics ne soit pas tres actif
2023 câĂ©tait un sacrĂ© bordel en dĂ©pit des mytho qui disent que y avait zĂ©ro week end en commun
Le 07 janvier 2024 Ă 09:20:24 Cortez_442 a Ă©crit :
Le saison nâa pas commencĂ© normal que les topics ne soit pas tres actif2023 câĂ©tait un sacrĂ© bordel en dĂ©pit des mytho qui disent que y avait zĂ©ro week end en commun
Ben voyons avec deux topics ça va séparer la commu' sport mécanique mais bon louper trois Ayaaa c'est déjà trop difficile pour certain
Le 07 janvier 2024 Ă 10:41:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=aUxoK1n2dUI
La FIA qui s'est humiliée en lançant une investigations sur les bases d'une source que tout le monde sait est pas du tout réputée (allez vous renseigner sur le torchon qu'est BusinessF1). Et qui a ensuite annulé leur investigation quand ils ses sont rendus compte que la source était bidon.
Source Tellement Bidon que mĂȘme Red Bull, qui auraient tout interet a ce que Toto se retrouve dans la merde, sont sortis et ont apportĂ© leur soutien
Le 07 janvier 2024 Ă 10:22:50 Cortez :
Quel commu, celle des Hamiltix qui viennent juste pour parler de moto et se cassent dĂšs que le GP F1 commence?
Bordel tu fais vraiment une fixette sur les Hamiltix Ă tout ramener sur eux
MĂȘme si je t'aime bien, on a bien compris que tu voulais juste crĂ©er des tensions en trollant depuis le dĂ©but
Au moins mĂȘme quand il y a un dĂ©saccord comme avec Narco (qui reconnait que ça peut ĂȘtre illisible momentanĂ©ment mais que vu la gueule des commentaires qui n'apportent rien Ă la comprĂ©hension de la course, c'est supportable) ou bien Stalheek qui prĂ©fĂšrerait un split, ils ont au moins la dĂ©cence d'expliquer pourquoi et ne cracher ni sur les Hamiltix ni sur les Gpix
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96494