Topic de YoloSums2 :

[Officiel] Championnat du monde de F1 2024

Alors ça fait un vote mais quand le résultat n’est pas celui attendu ça décide de ne pas le prendre en compte :rire:
Finalement alpha Tauri n’a pas changé de noms ? :hap:
Cassez vous les motogpix, personne vous veut ici
Par contre le khey qui est en train de spam les votes à coup de multi compte on t'a grillé avec tes 15 "oui" en 5 minutes :hap:
77 votes, je savais pas qu'on était autant ici :noel:
J'ai regardé vers 10h il y avait 60 votes, 20 minutes plus tard 77, evidemment tous en faveur d'une meme réponse :hap:
Comme il y a sûrement eu un délire pareil dans l'autre sens, ce vote vaut rien pour moi à partir du moment où t'as 10 personnes qu'on mis s'ils ont voté oui ou non, donc peut importe le résultat ça vaut rien pour moi :noel:
A ce rythme là on va se taper les + de 100 votes alors qu'on est meme pas une dizaine sur le topic :rire:
Villeneuve toujours libre malgre tout les mandats contre lui.
C+ complice
:-)
1000 :fete: IL ZIGZAG IL NA PAS LE DROIT DFAIRE CA

Quel est la signification de Célestin ?
Signification du prénom Célestin

Du latin cælestis, « céleste ». Tout comme Céleste dont il découle, Célestin se veut du ciel, soit là où l'homme suppose que Dieu réside. Un prénom divin ! Ce prénom fut très populaire vers 1900.

Le 06 janvier 2024 à 09:10:55 :
Finalement alpha Tauri n’a pas changé de noms ? :hap:

racing bull

Le 06 janvier 2024 à 00:38:28 :
Flavio Briatore et Jacques Villeneuve sur la liste Esptein vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687107537-newcityundercover.png

L'assassin d'Epstein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680426382-jacques-hitman.png

Flavio dans la sauce.
Bien sur Alonso pas au courant comme le crashgate.
Le hasard.
:-)
Bon ça y est les formulix se sont barrés de notre topic ? On va enfin pouvoir discuter ELMS tranquillement ?
Casse toi avec ton DTM, moi je veux parler Euro Truck Racing tranquille
Si je vois autre chose que du FFSA GT ici je porte plainte
Vous êtes prévenus
le Club de Rally de l'amicale de la Mayenne des sports autos surveille ce topic :ok:

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur." :rire:

Ils sont tendus les motorix un peu :(

Données du topic

Auteur
YoloSums2
Date de création
2 décembre 2023 à 18:22:33
Nb. messages archivés
30204
Nb. messages JVC
96496
En ligne sur JvArchive 354