[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Tu trompes personne à part toi-même, et encore.
Car tu sais très bien qu'il ne fallait compter que les kheys qui se sont ouvertement manifestés sur le topic, ne fait pas genre je surveillerai
La seule chose à surveiller c'était mes post (constructifs + solution)
Ca va recompter chaque vote.
Le 07 janvier 2024 à 22:39:33 baronganon a écrit :
Les motogpix c'est comme les éoliennes : tout le monde est d'accord pour qu'il y en ait mais personne ne veut que ce soit à côté de chez lui
Les trucs qui polluent le paysage, qui ne servent à rien et qui font chier tout le monde ? Personne n'en veut
Le 07 janvier 2024 à 23:49:19 :
Bon alors ? Un ou deux topics ?
Le 07 janvier 2024 à 23:51:13 :
Impossible que le resultat change en 10 minutes sauf tricherie, donc on peut dire que le sondage est terminé
Je surveille les derniers instants et je rédige l'annonce
Les formulix vont enfin dégager de notre topic
Ici on parle désormais Carrera Cup France et rien d'autre
Resultats du Vote
130 Votes.
OUI: 48% ~62 votes.
NON: 52% ~68 votes.
Voila, ce n'est pas l'issue que je souhaitais, mais j'accepte la décision de la communauté.
A partir d'aujourd'hui, il est donc ACTÉ que le Topic est exclusif à la F1 (et ses formules de promotions F2 et F3). Pour les autres disciplines de Sport Auto/Moto, comme le WEC, le MotoGP, l'IndyCar et autres, il faudra se rendre sur le topic Sports Mécaniques. J'appelle ainsi la modération a prendre en compte le choix de la communauté F1 du 18-25 et donc d'agir en cas de HS sur ce topic.
La publicité, dans la limite du raisonnable, pour inciter les kheys du topic F1 a venir discuter des autres disciplines sur leur topic dédié, reste évidemment la bienvenue. Du moment que la discussion ne déborde pas sur le topic F1.
Je remercie a tous ceux qui ont participé a ce débat, si, parfois très houleux, a été pour la plus part, très civil.
J'ajoute que je prévois une autre consultation de la communauté a la fin de la saison 2024, pour savoir si on continuera en 2025 avec 2 topics ou un seul.
Enterrons donc la hache de guerre, et considérons cet incident comme clos mes chers kheys.
Bonne saison de Sport Mécaniques a tous
Le 08 janvier 2024 à 00:01:31 :
Resultats du Vote130 Votes.
OUI: 48% ~62 votes.
NON: 52% ~68 votes.Voila, ce n'est pas l'issue que je souhaitais, mais j'accepte la décision de la communauté.
A partir d'aujourd'hui, il est donc ACTÉ que le Topic est exclusif à la F1 (et ses formules de promotions F2 et F3). Pour les autres disciplines de Sport Auto/Moto, comme le WEC, le MotoGP, l'IndyCar et autres, il faudra se rendre sur le topic Sports Mécaniques. J'appelle ainsi la modération a prendre en compte le choix de la communauté F1 du 18-25 et donc d'agir en cas de HS sur ce topic.
La publicité, dans la limite du raisonnable, pour inciter les kheys du topic F1 a venir discuter des autres disciplines sur leur topic dédié, reste évidemment la bienvenue. Du moment que la discussion ne déborde pas sur le topic F1.
Je remercie a tous ceux qui ont participé a ce débat, si, parfois très houleux, a été pour la plus part, très civil.
J'ajoute que je prévois une autre consultation de la communauté a la fin de la saison 2024, pour savoir si on continuera en 2025 avec 2 topics ou un seul.
Enterrons donc la hache de guerre, et considérons cet incident comme clos mes chers kheys.
Bonne saison de Sport Mécaniques a tous
Je hurle. Tu parles comme si tu avais toujours décidé pour elle avant qu’une forme de démocratie ne triomphe.
Le 08 janvier 2024 à 00:05:08 :
Et le fait que tu demandes de confirmer le vote par message, c'est du vent ?
Le, oui comme le non n'a pas confirmé non plus.
Vu le nombre très faibles de messages sur le topic du sondage, il a probablement jamais été 3n première page. Donc a part, peut être une dizaine de votes maximum extérieurs a ma communauté, environ 130, c'est un bon échantillon de la taille de notre petite bande
Du coup l'influence des votes venant de l'extérieur est minime.
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 97391