[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
C'est pas un vote par sondage auto qu'il faut faire car ça va être la foire aux abus.
C'est clairement un vote manuscrit avec le nom de chaque individu, de cette matière :
AlapenaF1Team a voté : Oui
XXX a voté : Oui
XXX a voté : Non
Et ainsi faire le compte avec de manière manuelle de CHAQUE NOM accompagné de son voté
Les oui (noms):
Alapena
XXXX
XXXX
XXXX
Les non (noms) :
XXXXX
XXXXX
XXXX
XXXX
Résultats : OUI = X (nombre) Non = X (nombre)
Résultat définitif : Le Oui/Non l'emporte
- - -
De cette manière on évitera les multi-comptes car sinon c'est un vote qui de base part complètement biaisé, avec x votants dont 50% sous secondaires ou les kheys du 18-25 qui passaient par là et en voyant de la lumière ont voté pour le fun ou dans une volonté d'interférer dans les résultats sans jamais avoir mis un pied ici.
C'est à ceux qui vont sortir le plus de secondaires en mode incognito qui vont déterminer le vote.
- - -
Le seul moyen pour que le vote soit le plus juste et transparent possible, serait que vous ne comptabilisiez que ceux qui ont écrit PAR MESSAGE *Nom* a voté : oui/non.
Et ne pas tenir compte du sondage du topic, ou alors retrancher du sondage les votants qui ne se sont pas manifestés en écrivant clairement leur vote.
Le 04 janvier 2024 à 16:02:23 :
C'est pas un vote par sondage auto qu'il faut faire car ça va être la foire aux abus.C'est clairement un vote manuscrit avec le nom de chaque individu, de cette matière :
XXX a voté : NonEt ainsi faire le compte avec de manière manuelle de CHAQUE NOM accompagné de son voté
Les oui (noms):
Alapena
XXXX
XXXX
XXXXLes non (noms) :
XXXXX
XXXXX
XXXX
XXXXRésultats : OUI = X (nombre) Non = X (nombre)
- - -
De cette manière on évitera les multi-comptes car sinon c'est un vote qui de base part complètement biaisé, avec x votants dont 50% sous secondaires ou les kheys du 18-25 qui passaient par là et en voyant de la lumière ont voté pour le fun ou dans une volonté d'interférer dans les résultats sans jamais avoir mis un pied ici.
C'est à ceux qui vont sortir le plus de secondaires en mode incognito qui vont déterminer le vote.
- - -
Le seul moyen pour que le vote soit le plus juste et transparent possible, serait que vous ne comptabilisiez que ceux qui ont écrit PAR MESSAGE *Nom* a voté : oui/non.
Et ne pas tenir compte du sondage du topic, ou alors retrancher du sondage les votants qui ne se sont pas manifestés en écrivant clairement leur vote.
je ferai ça si les personnes votant non ne se manifestent pas, ça forcera leur main. Pour l'instant on est a 50/50 après 14 voix
Le 04 janvier 2024 à 15:48:35 :
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écrit
Le 04 janvier 2024 à 15:50:26 :
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écritsi tout le monde joue le jeu, je ferai une comparaison a la fin pour voir s'il y a une grosse différence.
Les votes c'est bidon, faut être bien naif en 2024 pour croire qu'un "Referendum" internet sera sans magouille et que si magouille il y a, vous arriverez à desceller le vrai du faux.
Enfin bref, on sait tous que c'est le camp du bien qui va gagner, n'est-ce pas?
C'est pas un vote par sondage auto qu'il faut faire car ça va être la foire aux abus.C'est clairement un vote manuscrit avec le nom de chaque individu, de cette matière :
XXX a voté : NonEt ainsi faire le compte avec de manière manuelle de CHAQUE NOM accompagné de son voté
Les oui (noms):
Alapena
XXXX
XXXX
XXXXLes non (noms) :
XXXXX
XXXXX
XXXX
- - -
- - -
Ça change rien, hop hop je vais sur un discord et je paye 1€ par vote manuel avec profile et tu verras le résultat,
Comme je le dit, les votes, c'est bidon.
Là par exemple : 6 votes #Oui confirmés sur 7.
H4A
Woodstock
YoloSums
Thinkcentre
Narcotique
Alapena
Non : 7 votes #Non mais aucun confirmé car aucun nom écrit en manuscrit dans le topic (Nom a voté : Non) donc 0 votes / 7.
Résultat en cours : 6 Oui - 0 Non
Ca serait le plus juste et le plus transparent.
Et encore même là on peut sortir des secondaires alors bon... et demander de l'intégrité, je crois qu'il vaut mieux oublier c'est une illusion
Le 04 janvier 2024 à 16:06:06 :
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écritLe 04 janvier 2024 à 15:50:26 :
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écritsi tout le monde joue le jeu, je ferai une comparaison a la fin pour voir s'il y a une grosse différence.
Les votes c'est bidon, faut être bien naif en 2024 pour croire qu'un "Referendum" internet sera sans magouille et que si magouille il y a, vous arriverez à desceller le vrai du faux.
Donc votre tactique c'est de pas manifester votre vote pour ensuite pouvoir crier au trucage. Courageux.
Le 04 janvier 2024 à 16:08:29 Mamadou :
Les oui (noms):
Alapena
XXXX
XXXX
XXXXLes non (noms) :
XXXXX
XXXXX
XXXX
- - -
- - -
Ça change rien, hop hop je vais sur un discord et je paye 1€ par vote manuel avec profile et tu verras le résultat,
Comme je le dit, les votes, c'est bidon.
Oui mais on verra quand même des noms inconnus au bataillon, t'es d'accord sur ce point ?
Mais sinon là je suis complètement d'accord avec toi, sur le fait que c'est bidon
Le 04 janvier 2024 à 16:11:08 H4E :
Le 04 janvier 2024 à 16:06:06 :
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écritLe 04 janvier 2024 à 15:50:26 :
Donc votre tactique c'est de pas manifester votre vote pour ensuite pouvoir crier au trucage. Courageux.
Non mais c'est même pas ça, c'est que le compromis du vote c'est du bidon dans le principe.
Pas vous les deux qui avez essayé de déméler l'affaire en y ayant recours, ça c'est tout à votre honneur et louable d'avoir trouvé un terrain d'entente.
Juste que c'est une solution qui évite à l'un comme à l'autre de trancher. Il aurait fallu que l'un de vous dise :
- Bon c'est le bordel, c'est mieux qu'on fasse comme ça (scission ou unification) pour le bien de la commu, tu me suis dans la décision ?
- (l'autre khey) Oui allez go on fait comme ça.
Toute façon, la tendance on l'a, les khey pour on les a, les kheys qui préfèrent scinder on les a, les khey dans l'entre deux on les a, les arguments on les a, les petits désagréments on les a aussi.
Bref, il n'y avait plus qu'à trancher et qu'un de vous deux tranches et que l'autre dise "ok je te suis c'est parti, c'est mieux comme ça aussi je pense."
Oui ça demande de ravaler sa fierté mais c'est vous les responsables car c'est vous qui avez pris l'initiative de faire les topic alors c'est à vous maintenant de portez vos couilles et "ravaler votre fierté" (sans offense au contraire car ->) qui n'est même pas le bon terme car justement admettre qu'on a fait de la merde c'est aussi sortir par le haut et être bien avec soi-même et les autres.
Le 04 janvier 2024 à 16:15:17 ThinkCentre :
Proposez quelque chose alors au lieu de balancer h24 que c'est bidon et j'en passe
Perso si ça avait été moi à l'origine des topic, ça serait déjà clos.
J'aurais pris mes responsabilités pour garder la commu soudée, c'est pas pour rien que j'ai essayé d'expliquer les pour les contres et les désagréments que l'on peut dépasser si on fait preuve de bonne volonté (même juste un peu)
Après tout le monde n'est pas comme moi et encore une fois je suis juste un utilisateur de ce topic, pour autant j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice car ce topic me tient à cœur
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96485