[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 04 janvier 2024 à 16:11:08 :
Le 04 janvier 2024 à 16:06:06 :
Le 04 janvier 2024 à 15:48:35 :
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écritLe 04 janvier 2024 à 15:50:26 :
Le 04 janvier 2024 à 15:48:35 :
Ou alors on comptabilise uniquement les votes à l'écritsi tout le monde joue le jeu, je ferai une comparaison a la fin pour voir s'il y a une grosse différence.
Les votes c'est bidon, faut être bien naif en 2024 pour croire qu'un "Referendum" internet sera sans magouille et que si magouille il y a, vous arriverez à desceller le vrai du faux.
Enfin bref, on sait tous que c'est le camp du bien qui va gagner, n'est-ce pas?
Donc votre tactique c'est de pas manifester votre vote pour ensuite pouvoir crier au trucage. Courageux.
Le 04 janvier 2024 à 16:11:08 Hamilton_4_ever a écrit :
Donc votre tactique c'est de pas manifester votre vote pour ensuite pouvoir crier au trucage. Courageux.
Le 3/4 ne verront pas ou ne connaîtrons pas le "referendum", moi même je ne l'aurais pas vu si je n'étais pas venu chercher des infos sur un sujet d'un topic précis il y a de cela 2/3 jours (et donc passez rapidement sur le topic F1 par curiosité).
Ça fait des semaines, que je ne suis pas venu sur le 18/25, de ce fait, une bonne partie des participants sont manquant.
Maintenant, le 3/4 des personnes votant pour "non" sont contre ce référendum, donc non, on va pas perdre notre temps pour poster, et comme je le dit, vu que le référendum et fait par des personnes qui veulent absolument que le oui gagne (pour preuve, la manière dont la question est posé, qui est clairement orienter d'un coté, cf "les analyses du brexit") fait que c'est perdu d'avance, alors même qu'on sait qu'en temps de GP de F1, la différence et clairement de notre coté.
C'est une mascarade dont je ne participerais pas.
Le 04 janvier 2024 à 16:11:10 AlapenaF1Team a écrit :
Oui mais on verra quand même des noms inconnus au bataillon, t'es d'accord sur ce point ?
Mais sinon là je suis complètement d'accord avec toi, sur le fait que c'est bidon
Même la, surtout quand on sait que certains ont différent secondaire dans le cercle de F1. Pour moi c'est simple, tout mes comptes se nomment de la même manière, mais des personnes tel que Hamilton_4_ever, GouKen et d'autres, ont différent noms, des noms qui apparaissent souvent pendant les GP, et qui font croire à tord, qu'ils sont plusieurs personnes, donc même la, c'est truqué depuis le début.
Bref, MA SOLUTION, elle est simple, on a fait 2023 unifié, maintenant on fait 2024 séparé, et après on analyse la différence pour savoir qu'elle décision prendre pour 2025. Comme ça, on aura testé les propositions, et on sera à quoi s'y attendre.
Après techniquement la solution d'un topic uniquement sur la F1 a déjà été testée non ? Il me semble qu'avant c'était un topic orienté uniquement F1 ? (je me trompe peut être)
Vref au final faites comme vous voulez, prévenez juste ici que je sache où aller
Mais ce qu'il y a constater surtout c'est que c'est plus facile de prendre ses responsabilités pour créer des topic
Que de prendre ses responsabilités (que ce soit aller dans un sens ou reconnaître s'être fourvoyer) pour trancher et ainsi rétablir l'équilibre en disant par ex :
- Bon les kheys on a décidé CA.
On a jugé que c'était la meilleure chose à faire pour l'ensemble des membres du topic.
Veuillez nous excuser pour tout ce bordel, la décision ne fera pas l'unanimité, mais je vous demanderai, (à vous les kheys qui souhaitaient corps et âmes un split), de comprendre la situation et de dépasser les situations désagréables qui surviendront temporairement lorsque les courses se chevaucheront.
Il en va de l'intérêt du topic (qui regroupe tous les sports mécas pour les fans), de sa cohésion, de son mode de fonctionnement (animation, comptage) et aussi du sentiment et de l'intérêt général du topic.
Prendre ses responsabilités pour trancher et établir l'unification (la vraie hein pas le pipeau habituel) oui, trancher pour diviser non.
Le 04 janvier 2024 à 16:46:26 ThinkCentre a écrit :
Après techniquement la solution d'un topic uniquement sur la F1 a déjà été testée non ? Il me semble qu'avant c'était un topic orienté uniquement F1 ? (je me trompe peut être)Vref au final faites comme vous voulez, prévenez juste ici que je sache où aller
Plus ou moins, oui, mais à cette époque, les hamiltix n'avaient pas envie de tuer la F1 et les motogpix n'était pas si présent non plus (on va dire qu'ils se sont bien trouvés tout les deux), donc on a pas vraiment testé le séparé, vu qu'il n'y avait pas vraiment de "division" à cette époque.
Ma solution semble être la meilleur car cela permettra de voir si un topic meca peut émerger, et si les khey peuvent apprendre cette nouvelle technologie que l'on nome "l'onglet" de leur navigateur, si oui, tout le monde y trouvera midi à sa porte, si non, alors on avisera pour 2025.
Le 04 janvier 2024 à 16:47:48 Vitre_en_bronze :
De toute façon peu importe s'il y a deux topics ou pas, les motogpix viendront troller de toute façon lors des GP
En plus il y a déjà plusieurs kheys qui ont clairement annoncés la couleur alors rien qu'en partant de ce postulat l'idée du topic unique est déjà caduque
Le 04 janvier 2024 à 16:49:26 AlapenaF1Team a écrit :
Mais ce qu'il y a constater surtout c'est que c'est plus facile de prendre ses responsabilités pour créer des topicQue de prendre ses responsabilités (que ce soit aller dans un sens ou reconnaître s'être fourvoyer) pour trancher et ainsi rétablir l'équilibre en disant par ex :
On a jugé que c'était la meilleure chose à faire pour l'ensemble des membres du topic.
Veuillez nous excuser pour tout ce bordel, la décision ne fera pas l'unanimité, mais je vous demanderai, (à vous les kheys qui souhaitaient corps et âmes un split), de comprendre la situation et de dépasser les situations désagréables qui surviendront temporairement lorsque les courses se chevaucheront.
Il en va de l'intérêt du topic (qui regroupe tous les sports mécas pour les fans), de sa cohésion, de son mode de fonctionnement (animation, comptage) et aussi du sentiment et de l'intérêt général du topic.
Prendre ses responsabilités pour trancher et établir l'unification (la vraie hein pas le pipeau habituel) oui, trancher pour diviser non.
Vous manquez clairement de confiance les motogpix, surtout que, certains arrangement aurais pu être fait, tel que promouvoir (avec une certaine limite quand même) le topic meca de temps en temps sur le topic F1, en somme, discuter de meca/motogp sur le topic F1 ne serait pas bienvenue, mais posté un lien vers le topic meca lorsqu'un événement externe à la F1 apparaît aurait pu être autoriser, exactement comme chez 4feuilles (/sp/).
Le 04 janvier 2024 à 16:55:39 :
Mais ce qu'il y a constater surtout c'est que c'est plus facile de prendre ses responsabilités pour créer des topicQue de prendre ses responsabilités (que ce soit aller dans un sens ou reconnaître s'être fourvoyer) pour trancher et ainsi rétablir l'équilibre en disant par ex :
Vous manquez clairement de confiance les motogpix, surtout que, certains arrangement aurais pu être fait, tel que promouvoir (avec une certaine limite quand même) le topic meca de temps en temps sur le topic F1, en somme, discuter de meca/motogp sur le topic F1 ne serait pas bienvenue, mais posté un lien vers le topic meca lorsqu'un événement externe à la F1 apparaît aurait pu être autoriser, exactement comme chez 4feuilles (/sp/).
Tu dis ça mais lors des 24h du mans sur /f1/ ils ne parlaient que de ça
Le 04 janvier 2024 à 16:55:39 Mamadou :
Nan mais moi je suis pas un MotoGPix khey
J'ai juste découvert ça en étant sur ce topic et les courses étant sympa j'y ai trouvé un peu d'intérêt, ni plus ni moins
Il s'est d'ailleurs passé EXACTEMENT là même chose avec le WEC et l'IMA que j'ai découvert par ce topic (le Mans je connais car je le suis h24 chaque année mais je ne m'intéressais pas aux autres courses)
C'est pas pour rien que je posais des questions sur les différentes cadillac aux kheys (qui se reconnaitront Gouken et Narco je crois) au Mans et en Imsa car je comprenais pas au début avec le nombres de voitures et leurs couleurs
De connu : Cortez, Stalheek (déso khey j'écris ton pseudo de mémoire ), il y en a d'autres mais je ne les ai plus en tête car moins souvent.
Par exemple, il y a aussi le khey ValtteryCuckas qui nous fait les stickers qui n'est pas là actuellement
mais Zarco chez l'équipe b de Honda et Quartararo avec sa brouette , on est pas prêt de les revoir devant
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 97270