Vos TÉMOIGNAGES sur FLIXBUS.
Le 27 novembre 2023 à 01:03:25 :
1er voyage : on a volé ma valiseJe suspecte le conducteur d'être de mèche avec des bandes ou alors ils ont été malins, j'ai rien vu alors que je surveillais bien la soute à chaque arrêt.
Evidemment, tu es OBLIGE de mettre ton bagage en soute et le conducteur te remet meme pas de ticket ou quoi, cc'est simple; si quelqu'un décide de te voler, t'es niqué.
Le conducteur qui me dégage alors que je suis en train de chercher si jamais elle est pas planquée ou quoi, aucunes aides, aucunes solicitudes, rien.
plus jamais cette entreprise amateur et d'escrocs
Le vol de valise peut tout aussi bien arriver dans le train également, et là c'est pareil je doute que la SNCF fasse quoi que ce soit
Le 24 décembre 2023 à 08:21:35 :
1er voyage : on a volé ma valiseJe suspecte le conducteur d'être de mèche avec des bandes ou alors ils ont été malins, j'ai rien vu alors que je surveillais bien la soute à chaque arrêt.
Evidemment, tu es OBLIGE de mettre ton bagage en soute et le conducteur te remet meme pas de ticket ou quoi, cc'est simple; si quelqu'un décide de te voler, t'es niqué.
Le conducteur qui me dégage alors que je suis en train de chercher si jamais elle est pas planquée ou quoi, aucunes aides, aucunes solicitudes, rien.
Le vol de valise peut tout aussi bien arriver dans le train également, et là c'est pareil je doute que la SNCF fasse quoi que ce soit
Après normalement ta des nom et une étiquette sur ta valise il suffirait que le conducteur d'y flixbus te demande ton nom + carte d'identité mais même sa ils s'en batte les couilles, une fois je suis rentré sans qu'il regarde ma carte d'identité imagine les migrant tsais
Le 24 décembre 2023 à 08:24:16 :
Après normalement ta des nom et une étiquette sur ta valise il suffirait que le conducteur d'y flixbus te demande ton nom + carte d'identité mais même sa ils s'en batte les couilles, une fois je suis rentré sans qu'il regarde ma carte d'identité imagine les migrant tsais
Ça prendrait trop de temps, s'il devait faire ça pour chaque passager qui descend et ensuite faire monter les autres personnes à bord, t'en aurais pour + de 30 minutes.
Changement à Paris-Bercy.
Le chauffeur : Un Allemand qui faisait aucun effort pour parler ne serait-ce qu’Anglais. Ils s’en battait les reins.
Ce con a foutu le chauffage à fond toutes la routes. J’ai cru que j’allais me transformer en petit-beurre avant d’arriver.
Par contre il a fait honneur à sa patrie :
Il est arrivé pile à l’heure. Carré le mec. Pas un minute de plus ou de moins.
C'est quand même plus rare, pour le coup, ça peut arriver mais la population est de meilleure qualité, tu le vois direct au premier regard
J'allais au Luxembourg
Sur tout mon trajet un mec complément pété à la 8.6 me pose des questions de gros lourd du style
"ouais pourquoi tu vas au Luxembourg, c'est pour le tabac hein ?"
"Et excuses moi chef, c'est quand la pause" comme si j'étais le chauffeur
Au bout d'un moment je vois le type prendre le sac cabas sur le côté du siège qui sert de poubelle et se coller bizarrement contre le siège de devant.
Le mec était littéralement en train de pisser dans le sac AYAAA
Suite à ça je vais aux toilettes et il me regarde comme un ahuri en disant "oh merde y'avait des chiottes"
Uniquement des trajets diurnes dans la région, RAS excepté un retard d'une demi-heure une fois
Cependant, j'évite de prendre un bagage en soute s'il y a un arrêt entre mon point de départ et celui d'arrivée
On en hablar du prix des billets qui ont complètement exposé pour le 22 décembre ?
J'ai pris un train à la place, plutôt satisfait de l'expérience
Le 24 décembre 2023 à 08:33:42 :
J'allais au LuxembourgSur tout mon trajet un mec complément pété à la 8.6 me pose des questions de gros lourd du style
Au bout d'un moment je vois le type prendre le sac cabas sur le côté du siège qui sert de poubelle et se coller bizarrement contre le siège de devant.
Suite à ça je vais aux toilettes et il me regarde comme un ahuri en disant "oh merde y'avait des chiottes"
Y a l'air d'avoir de sacrés cassos
J'ai pris 2 fois Flixbus, une fois un trajet Prague-Berlin et une autre fois un trajet Zadar-Split.
Les 2 fois se sont bien déroulés, le chauffeur était à l'heure et pas de passagers bizarre non plus.
Bon après c'était des trajets assez courts, je ne pourrai pas me taper + de 10h de bus ou alors il faut que le prix soit vraiment très attractif
Le 24 décembre 2023 à 08:38:26 :
J'allais au LuxembourgSur tout mon trajet un mec complément pété à la 8.6 me pose des questions de gros lourd du style
Suite à ça je vais aux toilettes et il me regarde comme un ahuri en disant "oh merde y'avait des chiottes"Y a l'air d'avoir de sacrés cassos
J'ai pris 2 fois Flixbus, une fois un trajet Prague-Berlin et une autre fois un trajet Zadar-Split.
Les 2 fois se sont bien déroulés, le chauffeur était à l'heure et pas de passagers bizarre non plus.
Bon après c'était des trajets assez courts, je ne pourrai pas me taper + de 10h de bus ou alors il faut que le prix soit vraiment très attractif
Avec ma meuf on a pas trop d'argent et on projetait de faire des vacances à l'île de Ré
C'était 80€ A/R Nancy - La Rochelle mais 8h de bus avec correspondance à Bercy
Bah on a préféré mettre 140€ A/R pour le TGV
Le plus long qu'on ait fait c'est Nancy - Reims en 3h30 et bah putain on avait le dos pété, alors 8h bon
Du coup depuis on prend les bus seulement sur petit trajet
Et le coup du clodo c'était sur Nancy - Luxembourg 1h30 et c'était déjà bien chiant de se le taper sur ce temps là
Mais vraiment quand on a compris qu'il pissait dans un sac on était mort
Maintenant c'est TGV classe 1 quand c'est pas trop cher ou rien pour éviter la plèbe
Après oui les prix sont tres attractifs VDD par rapport à tous les autres moyens de transport mais les inconvénients majeurs sont
- Souvent des horaires de merde
- La durée du trajet infernale (je comprends pas comment des gens peuvent se faire des France - Europe de l'est sur 20h de trajet)
- La population dans le car
- Souvent des chauffeurs aimables comme des portes de prison
Le 24 décembre 2023 à 08:44:55 :
Le 24 décembre 2023 à 08:38:26 :
Suite à ça je vais aux toilettes et il me regarde comme un ahuri en disant "oh merde y'avait des chiottes"Y a l'air d'avoir de sacrés cassos
Bon après c'était des trajets assez courts, je ne pourrai pas me taper + de 10h de bus ou alors il faut que le prix soit vraiment très attractifAvec ma meuf on a pas trop d'argent et on projetait de faire des vacances à l'île de Ré
C'était 80€ A/R Nancy - La Rochelle mais 8h de bus avec correspondance à BercyBah on a préféré mettre 140€ A/R pour le TGV
Le plus long qu'on ait fait c'est Nancy - Reims en 3h30 et bah putain on avait le dos pété, alors 8h bon
Du coup depuis on prend les bus seulement sur petit trajet
Et le coup du clodo c'était sur Nancy - Luxembourg 1h30 et c'était déjà bien chiant de se le taper sur ce temps là
Mais vraiment quand on a compris qu'il pissait dans un sac on était mortMaintenant c'est TGV classe 1 quand c'est pas trop cher ou rien pour éviter la plèbe
J'aurai fais pareil, y a pas une grande différence de prix je préfère mettre 60 euros de plus et être à l'aise en voyage.
Il suffit d’ouvrir son esprit et de passer par dela l’odeur de pas lavé quasi constante, la musique forte dans les ecouteurs partout autour de toi, des effluves alcoolisées de certains, des business-man au telephone qui hurlent,
de ton voisin qui pense que faire déménager son t3 sur tes genoux est une bonne idée
Ca a ete une bonne lecon d’humilité; le bon prix pour le bon service
Depuis je prend le tgv
Les prix des trains sont démesuré en France comment tu fais?
Tu peux me trouver un train metz milan pas chère vddd ?
Le 24 décembre 2023 à 08:51:48 :
Les prix des trains sont démesuré en France comment tu fais?Tu peux me trouver un train metz milan pas chère vddd ?
Je sais pas si tu parles de moi mais 70€ un billet aller pour Nancy - La Rochelle c'est un prix classique, pas besoin de fouiner longtemps c'est sur le site de la SNCF
J'ai fait une simulation pour le 17 janvier et y'en a même un à 52€ mais qui part à 6h12
J'avais booké un flixbus pour Toulon, ils ont indiqué 1h30 de retard avec l'heure de la nouvelle arrivée, je vais donc me poser prendre un café pour attendre, je reviens 45 minutes avant la nouvelle heure de flixbus.
Finalement j'attends 1h30 de plus...
Et en fait le bus était déjà passé avant et n'avait pas 1h30 de retard.
J'ai dû passer une nuit de plus à Toulon
Le 24 décembre 2023 à 08:57:21 :
Et Metz Milan tu peux le faire en 15h pour 28€ si t'es deter
Tu peux le faire gratuit aussi si tu as des bonnes jambes
Le 24 décembre 2023 à 08:57:47 :
J'avais booké un flixbus pour Toulon, ils ont indiqué 1h30 de retard avec l'heure de la nouvelle arrivée, je vais donc me poser prendre un café pour attendre, je reviens 45 minutes avant la nouvelle heure de flixbus.Finalement j'attends 1h30 de plus...
Et en fait le bus était déjà passé avant et n'avait pas 1h30 de retard.
J'ai dû passer une nuit de plus à Toulon+100€ de flixbus perdu et qu'ils ont refusé de rembourser
Ça c'est le genre de truc qui me rendrait fou
Données du topic
- Auteur
- Remontees5
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 00:16:08
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 115