Topic de Remontees5 :

Vos TÉMOIGNAGES sur FLIXBUS.

Quelles sont vos anecdtes (en termes de.paysages traversés, d'ambiance dans le bus, grs retards ou pas, etc) ?

Persoent:

J'ai pris un Flixbus entre Belfort et Strasbourg via Mulhouse et Fribourg en Brisgau : Magnifiques vues sur les Vosges et la Forêt Noire.

Flixbus direction Barcelone, le chauffeur de bus a raté une sortie sur l'autoroute. Du coup nofake il a fait UNE MARCHE ARRIERE sur l'autoroute pendant une centaine de mètres, il se faisait klaxonner, je voyais les camions arriver derrière et je me disais "alors ça y est, c'est comme ça que je vais mourir" :rire:

Un gros malade ce chauffeur il s'en battait les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Beaucoup trop long par rapport à un blablacar malheureusement

J'ai trouvé l'ordinateur d'un mec dans le flixbus et je l'ai gardé parce que je sais que cette boîte vole absolument tous les objets oubliés dans leur bus en prétendant qu'ils n'ont rien trouvé.

J'ai mis deux mois à réussir à contacter le gars pour lui rendre son pc. Il était très content et j'étais assez fier d'avoir réalisé une bonne action :)

il y a que moi qui trouve que la clim constante fait du trajet un vrai chemin de croix ?

Le 27 novembre 2023 à 00:32:56 :
J'ai trouvé l'ordinateur d'un mec dans le flixbus et je l'ai gardé parce que je sais que cette boîte vole absolument tous les objets oubliés dans leur bus en prétendant qu'ils n'ont rien trouvé.

J'ai mis deux mois à réussir à contacter le gars pour lui rendre son pc. Il était très content et j'étais assez fier d'avoir réalisé une bonne action :)

comment t'as fait pour le trouver ?

De mon côté, il n'y avait pas de clim, ça allait.
En direction de l'aéroport Charleroi il était 9h du mat et un polonais, slovaque et Ukrainien se sont bourré la gueule à la vodka
J'ai eu un siege cassé pendant 1h30, c'était très chiant mais pas la mort non plus
Voila
Je suis pas un clodo pour accepter de faire plus de 2h de car en bus, qu'importe le prix

Le 27 novembre 2023 à 00:33:09 :
il y a que moi qui trouve que la clim constante fait du trajet un vrai chemin de croix ?

Oui c'est horrible je passe tout le trajet à me moucher à cause de ces clims surpuissantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 novembre 2023 à 00:34:06 :

quand j'allumais son pc, y avait une photo de lui, son nom et son prénom et l'accès était bloqué car il fallait un mot de passe.

Le mec était un jeune de mon âge (20-23 ans) qui n'avait aucun réseau social accessible à part LinkedIn. J'ai dû passer par un tiers qui avait un compte prémium pour pouvoir lui envoyer un message privé , puis il a pu prendre mon numéro et on s'est retrouvé pour que j'lui rende l'ordinateur.

C'était pour tester: hormis les retards, j'ai adoré ! Je réessaierai.

Le 27 novembre 2023 à 00:36:41 :

quand j'allumais son pc, y avait une photo de lui, son nom et son prénom et l'accès était bloqué car il fallait un mot de passe.

Le mec était un jeune de mon âge (20-23 ans) qui n'avait aucun réseau social accessible à part LinkedIn. J'ai dû passer par un tiers qui avait un compte prémium pour pouvoir lui envoyer un message privé , puis il a pu prendre mon numéro et on s'est retrouvé pour que j'lui rende l'ordinateur.

y a vraiment des gens qui mettent leur prénom et nom sur le nom d'utilisateur du pc ?

J' ai pris plein de fois et c'est souvent en retard, souvent tu as quelqu un de chiant devant toi avec son siège, tu peux être a côté de personnes qui pue, une fois j' étais a côté d une obèse je sentais sa peau humide contre moi bref c'est l horreur

J'ai pris un flixbus en Belgique c'était full malaise y avais plus de place y a un vieux monsieur dégueulasse bien fat qui a du s'assoir à coter d'une jeune fille voilé, bon Dieu, on entendait que lui avec ses phrases racistes à marmoner, sa femme était 3 siège derrière
Il se retourner toute les 2sec avec des yeux de cocker pour la regarder et bégayer des trucs genre " elle pue elle pue" " mais c'est pas possible je veux une autre place je veux pas être a coter de ca"

Et je vous dis j'avais vraiment peine pour cette jeune fille
Avec du recul j'aurai du lui proposer d'échanger de place avec moi peuchère..
Je regrette maintenant que j'y pense j'ai pas était quelqu'un de bien à ce moment précis

Le 27 novembre 2023 à 00:37:29 :

Le 27 novembre 2023 à 00:36:41 :

y a vraiment des gens qui mettent leur prénom et nom sur le nom d'utilisateur du pc ?

faut croire que oui :)

D'ailleurs moi aussi j'ai ça sur mon nom d'utilisateur :(

Données du topic

Auteur
Remontees5
Date de création
27 novembre 2023 à 00:16:08
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 190