Vos TÉMOIGNAGES sur FLIXBUS.
Le 27 novembre 2023 à 00:30:25 :
Flixbus direction Barcelone, le chauffeur de bus a raté une sortie sur l'autoroute. Du coup nofake il a fait UNE MARCHE ARRIERE sur l'autoroute pendant une centaine de mètres, il se faisait klaxonner, je voyais les camions arriver derrière et je me disais "alors ça y est, c'est comme ça que je vais mourir"
RAS
Plusieurs fois en France direction Paris ---->
Et je me suis mis une cuite parce qu avec ces conneries ont avait 3h de retard
Je vérifie, et il a effectivement été annulé, on m'avait imposé un autre trajet 3h avant (j'étais pas au courant), du coup j'ai repayé un autre trajet et j'ai passé la nuit en SDF à la gare routière en attendant celui du lendemain
Le 27 novembre 2023 à 00:47:16 :
MarcMadioe't : j'imagine que c'était un Paris - Rome; tu as peut-être dû passer par les Alpes non ?
Non c'était Nice-Rome avec une correspondance à Gênes.
Flixbus sur des demi-journées en Europe, ça peut être très cool.
En France, c'est le bruit et les odeurs quoi. Faut être prêt mentalement à vivre l'enfer.
Sinon une anecdote ? Contre de papiers et dealers chopés dans le flixbus
MarcMadioe't : merci pour ces infos.
Ça devait être sympa Nuremberg aussi; avec son aspect médiéval.
Sinon, que pensez-vous d'un trajet Marseille - Munich via Nice, Miln et Innsbruck ?
En termes d'ambiance, etc ?
Le 27 novembre 2023 à 00:30:25 :
Flixbus direction Barcelone, le chauffeur de bus a raté une sortie sur l'autoroute. Du coup nofake il a fait UNE MARCHE ARRIERE sur l'autoroute pendant une centaine de mètres, il se faisait klaxonner, je voyais les camions arriver derrière et je me disais "alors ça y est, c'est comme ça que je vais mourir"
Ayaaa tant pis je meurs
Données du topic
- Auteur
- Remontees5
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 00:16:08
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 115